AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux PERRIE ♛ Shark in the water 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS PERRIE ♛ Shark in the water 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PERRIE ♛ Shark in the water

Aller en bas 
+5
Holland Roden
Candice R. Accola
Harry E. Styles
Nina C. Dobrev
Perrie L. Edwards
9 participants
AuteurMessage
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:28



Perrie Louise Edwards


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis née le 10 juillet 1993 dans la belle ville de South Shields et aujourd'hui j'ai donc 19 ans. je suis en couple, d'ailleurs, j'adore boire des gin fizz lors des soirées mondaines. Je suis chanteuse et je fais en ce moment partie du groupe little mix.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

j'aime pas les insectes ◮ j'adore la musique. ◮ je pique toujours plein de vêtements mon amoureux ♥️. ◮ je vais pratiquement tous les week-end au cinémaje suis aussi fan de mode et achète souvent la dernière nouveauté je n'ai jamais aimer les poules, elles me font peurj'imite bien les pigeons je mange souvent des chips comme beaucoup de personne, j'adore chanter sous la douche. je bois du fanta tous les joursj'aime toutes les couleurs, aucune ne me répugne je ne peux pas passer une semaine sans manger macdo' les gens qui prennent les autres de haut m'énervesje m'énerve rarement d'ailleurs j'ai plus de cent vernis j'en ai toujours sur moi.je sais bien masser je n'aime pas mettre du rouge a lèvreJ'ai un rire très particulier les little mix sont toutes ma vie.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

P :C'est quelques chose de formidable qui me permet a moi, et les Little Mix de pouvoir pratiquer notre passion, ce pourquoi on vit, on respire, on s'est battue pour arriver où nous sommes aujourd'hui et nous ne sommes pas prêtes a nous arrêter. Sans ça, nous n'aurions pas pus aller bien loin, il faut être réaliste. Je remercie mes fans chaque jour d'être là avec nous, d'aimer ce que nous sommes et faisons pour rythmer leur vie.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

P : Je suis assez proche d'eux, faisant des twitcam des que je le peux et répondre a leur tweet parfois plus dingues que les autres. Je prend toujours le temps de leurs parler, prendre des photos avec eux, leur signer des autographes. Après tout c'est grâces a eux que nous sommes aller si loin.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

P : Oh mon dieu c'est insupportable. Ils me tapent tous sur les nerfs ! *rire* C'est faux bien sûr. Les filles sont adorables, se sont comme mes soeurs et aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans elle. Puis il y a les One Direction aussi. Ils sont spéciale, drôle et je les aimes bien. Surtout un en particulier. Se dénommé Zayn Malik vous dit-il quelque chose ?

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

P : Tout de tout ? Non quand même pas. Je vais juste vous dire que je suis toujours amoureuse de lui. Le reste ne vous regarde pas.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

P : Réussir notre tourner, que notre album fonctionne et pourquoi pas jouer dans quelques films ? Cette expérience peut se montrer enrichissante et m'ouvrir d'autres portes dans mon métier.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

P : Ma famille était heureuse et m'encourageait comme il se doit. C'est d'ailleurs eux qui m'ont pousser a participer a X-Factor malgré mes excuses pour y échapper.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

P : Mais je l'ai été chère Elen ! J'embrasse toute ma famille, mes proches, mes amis, mon amour et mes tendres fan sans qui, je ne serais pas là aujourd'hui.


BEHIND THE SCENES

Alors alors, mon pseudo est A&Fitch mais je m'appelle Marine. J'ai seize ans et j'ai connue le forum sur facebook. J'adoree les forums célébrité et en cherchait justement un, le votre est parfait. PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362 Ah, et ma présence est réduite en période scolaire vu que je suis en internat.




Dernière édition par Perrie L. Edwards le Sam 2 Fév - 18:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:29

Me, Myself & I


C’est un dix juillet que la petite blonde du nom de Perri pointa le bout de son nez. Arrivant dans une famille ayant déjà un petit garçon dénommé Jonnie. Comparé à d’autre enfant qui était comme lui, enfant unique, il fut heureux dès le début d’accueillir cette petite frimousse au sein de la famille Edwards. Depuis son plus jeune âge, elle portait une passion toute particulière la musique. Chantant dès qu’elle le pouvait. Déjà, ses parents remarquèrent son timbre de voix si spécial mais très beau à entendre. Ils savaient que c’est la chose qu’elle souhaiterait faire le plus au monde. Pour la jeune fille, l’opinion de ses parents était très important et comptait plus que tout pour elle. C’est l’opinion qui pouvait tout changer, même si leur décision ne lui convenait pas. C’est vers l’âge de douze ans que la vie de la blondinette changea et la bouleversa pas mal. Le divorce de ses parents. Les deux personne qu’elle chérissait le plus au monde se séparait. Elle avait mal, mal au cœur. Son frère l’aida beaucoup dans cette période assez sombre où la blonde s’était refermée sur elle-même. Avec le temps, cette douleur se referma mais ce sujet reste néanmoins tabou pour la jeune fille. Pourtant, quand sa mère se mit en couple avec un autre homme, elle n’était pas en colère, au contraire. Sa fille était réellement heureuse pour elle. La seule façon pour Perrie d’extériorisée ses sentiments et dire ce qu’elle pensait vraiment était le chant et son choix se confirmait a chaque année passée. Eblouissant au passage, chaque personne qui avait la chance de pouvoirs écouter sa mélodieuse voix.

En deux mille onze, Perrie se lança enfin pour participer à X-Factor. Sa famille n’y était pas pour rien, la poussant chaque année pour y aller. Malgré le stress qui lui tordait le ventre, elle a chanté devant toutes ses personnes présentes dans le public, dans les coulisses et devant leurs écrans de télévision. C’est au bootcamp que les jury lui proposa de faire partie du Girls Band les Little Mix. Sans attendre, elle accepta, même si celle-ci ne connaissait pas les autres filles. Mais la Edwards ne fut pas déçu et rigolait déjà avec elles. Elles étaient toutes les quatre soudés et très proches. Au fil des semaines, les filles étaient de plus en plus proches et avaient du mal à se rendre compte de l’ampleur de leur popularité. Mais ce n’est pas pour ça que ces demoiselles se prennent pour des divas, elles gardent chacune les pieds sur terre. Puis il y a eu leurs victoires, c’était la première fois qu’un groupe de music gagnait et le fait que ce soit elles, les enchantaient encore plus.

Puis il y a aussi Zayn, l'homme de sa vie. Perrie n'a jamais été aussi amoureuse et fusionnel avec quelqu'un. Ils sont inséparable et se comprenne en un regard. Mais comme beaucoup d'histoires, la leur eut des moments difficile. Comme quand Perrie recevait des menaces de mort et insultes. Avec le temps, tout ça c'est un peu calmer, et le couple Zerrie en ressort encore plus fort. Dernièrement, le paskinais a tromper sa belle avec l'un des membres du groupe. La blonde l'a très mal prit et lui en voulait comme pas possible. Mais au bout de cinq mois, elle finit par le pardonner tout en gardant une certaine rancoeur et une douleur au coeur. Elle n'a pas dit son dernier mot et compte faire baver le beau brun de son infidélité.





Dernière édition par Perrie L. Edwards le Sam 2 Fév - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:31

BABY HUDGENS PERRIE ♛ Shark in the water 2312883081 .
Comment elle ressemble trop à Nessa maintenant :tombe: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas PERRIE ♛ Shark in the water 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:32

la jolie stella. PERRIE ♛ Shark in the water 2584031210 bienvenue et fight pour ta fiche. PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:34

aww mini hudgens PERRIE ♛ Shark in the water 2295731696
elle est trop belle, bienvenue ici PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:46

MINI HUDGENS PERRIE ♛ Shark in the water 3402974265
bienvenue, excellent choix et n'hésite pas à nous poser des questions PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:47

NINA LA BOMBA PERRIE ♛ Shark in the water 2584031210 merci et je n'hésiterais pas PERRIE ♛ Shark in the water 854838370

Ultimate choucroute, merci beaucoup PERRIE ♛ Shark in the water 4159947239

La jolie Demi PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362 j'adore ton avatar et merci PERRIE ♛ Shark in the water 854838370

Oh mon dieu la jolie Emma PERRIE ♛ Shark in the water 3472734492 merci beaucoup PERRIE ♛ Shark in the water 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:50

Ohaaaaan Stella *_* Elle est toute aussi jolie que sa soeur je trouve :D
Bon courage pour ta fiche <3 n'hésite pas en cas de problème :P PERRIE ♛ Shark in the water 2999181239
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 12:56

STELLAAAAA PERRIE ♛ Shark in the water 2312883081 PERRIE ♛ Shark in the water 3183675940
Welcome sur le fofo' & Good luck pour ta fichounette PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362
Si tu as un problème ou des questions ou toute autre chose, n'hésite pas le staff est là pour toi PERRIE ♛ Shark in the water 854838370 PERRIE ♛ Shark in the water 2312883081 PERRIE ♛ Shark in the water 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 13:17

Choix original ! PERRIE ♛ Shark in the water 3183675940
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche PERRIE ♛ Shark in the water 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 13:43

CANDYCOLA PERRIE ♛ Shark in the water 2312883081 merci beaucoup PERRIE ♛ Shark in the water 4159947239

Holland PERRIE ♛ Shark in the water 2584031210 merci PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362

Merci bien Paulochon PERRIE ♛ Shark in the water 4197509924
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 13:52

Bienvenue parmi nous little Hudgens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 13:53

Bienvenue c'est fou comment elle ressemble a sa sistaa PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362 Bonne chance ! PERRIE ♛ Shark in the water 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 14:20

Merci sexy Tonkin PERRIE ♛ Shark in the water 854838370

Merci beaucoup Boo Beaaar PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 15:54

Bienvenue (:
une autre Hudgens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 15:59

LAWRENCE PERRIE ♛ Shark in the water 2312883081 merci beaucoup PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 16:28


Bienvenue PERRIE ♛ Shark in the water 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 16:46

Stella PERRIE ♛ Shark in the water 2312883081
Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 17:55

Merci beaucoup vous deux PERRIE ♛ Shark in the water 2312883081

+changement d'avatar PERRIE ♛ Shark in the water 4081545876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 17:58

awww Perrie est un super choix aussi PERRIE ♛ Shark in the water 3402974265
je viendrais te demander un lien PERRIE ♛ Shark in the water 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 18:00

Pas de problème Demi PERRIE ♛ Shark in the water 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 18:57

Mon amour, bon courage pour ta fiche PERRIE ♛ Shark in the water 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 18:59

Oh gosh perrie ! Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 19:07

Mon Zaynou Chou, merci beaucoup PERRIE ♛ Shark in the water 26435619

Obliger Tomlinson PERRIE ♛ Shark in the water 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water EmptySam 2 Fév - 21:39

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERRIE ♛ Shark in the water Empty
MessageSujet: Re: PERRIE ♛ Shark in the water   PERRIE ♛ Shark in the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERRIE ♛ Shark in the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perrie's phone.
» Perrie Edwards - 23/02 au 22/03
» PERRIE ∞ This girl is on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: