AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Ash & Nessa + let's get crazy 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Ash & Nessa + let's get crazy 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez

Ash & Nessa + let's get crazy

AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Ash & Nessa + let's get crazy Empty
MessageSujet: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptySam 2 Fév - 16:58

ASHLEY BENSON & VANESSA HUDGENS
    La journée avait été plutôt tranquille pou Ashley, rien de professionnel aujourd'hui. Elle avait traîner au lit jusqu'en début d'après-midi, il fallait bien ça pour se remettre de sa sortie nocturne de la nuit précédente et son après-midi, elle l'avait passée au téléphone avec sa soeur pratiquement. Mais bon, rester vingt-quatre heures dans son appartement sans sortir, ce n'était pas le genre de la blonde, même si elle avait fait la fête la veille au soir, elle était bien décidée à y retourner à la nuit tombée et hors de question d'y aller seule. Le premier appel, elle le passa sans hésitation à son amie Vanessa Hudgens, et il ne fallut pas dix secondes avant que la brune n'accepte l'invitation. « Parfait, on se retrouve vers 23heures au Viper Room. » Ceci étant fait, Ashley pouvait à présent préparer tranquillement sa soirée; un bon bain chaud et un dîner léger devant son ordinateur.

C'est en taxi que la jeune blonde s'est rendue à la fameuse discothèque de Los Angeles; Le Viper Room. Habillée d'une robe bleue marine assez simple, Ashley avait avant tout chercher le confort tout en restant suffisamment apprêtée pour les photographes. Elle posa d'ailleurs quelques secondes avec des passants avant de rentrer dans le club. En balayant rapidement la pièce, elle ne réussit pas à apercevoir son amie, et comme la patience n'est pas la vertu de la blonde, elle envoya un texto pour que Vanessa sache où la trouver. « Une vodka-pomme s'il vous plait. » Elle s'était installée dans l'un des salons V.I.P qui était légèrement en hauteur et lui permettait de voir la foule qui dansait en contrebas. Ashley aimait cette ambiance festive et très libre, sortir lui permettait d'échapper à son célibat et aussi à son emploi du temps professionnel bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyDim 3 Fév - 11:01

Depuis quelques semaines, j'avais repris le chemin des studios d'enregistrement. La musique me manquait et comme je n'avais pas de tournage de prévu, c'était le moment idéal. Mais cette semaine, j'avais du faire une pause. J'étais conviée à venir à New York pour l'enregistrement de plusieurs émissions télévisées, un photoshoot et deux évènement mondains. J'avais profité de mon cours séjour dans la ville qui ne dort jamais pour passé un peut de temps avec Austin, mon petit ami. Il était actuellement là bas pour le tournage d'une série télévisée et en conséquence, on ne se voyait pas souvent.

J'étais revenu à Los Angeles depuis à peine deux jours, c'était le week-end, je pouvais donc en profiter pour aller faire du sport avec ma sœur. C'était notre truc. Dès que j'avais un trou dans mon emploi du temps de ministre, Stella et moi, on se programmais une sortie entre frangines : yoga, gym, salon de beauté, shopping, tout y passait. Et j'avais que c'était plaisant de faire une pause de temps en temps.

En toute fin d'après-midi, ce samedi, je reçu un appel d'Ashley Benson, nous nous étions connu l'an dernier, sur le tournage d'un film. Une amitié était née et nous allions pas tardé à repasser du temps ensemble puisque le film était en plein promotion. Il sort en mars sur les écrans de cinéma. Ashley me proposait une sortie au Viper, la boîte branchée de LA. J'acceptais aussitôt et nous nous sommes donner rendez-vous là bas, pour 23 heures.

Je venais à peine d'entrée dans la boîte qu'elle m'envoya un texto pour me dire ou elle se trouvait. Un coup d’œil vers le carré VIP et je la repérais. Je m’empressais d'aller la rejoindre.
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyDim 3 Fév - 17:57

L'avantage d'être une V.I.P dans ce genre de club, c'est que tout ce que tu commandes arrive très rapidement, ainsi c'est sans aucune surprise qu'Ashley vit son verre de vodka-pomme sur la petite table en face d'elle avant même qu'elle n'ai eu le temps de s'asseoir. C'est avec un immense sourire qu'elle remercia le serveur, elle faisait toujours très attention à l'image qu'elle véhiculait surtout dans ce genre d'endroit. Et puis même, elle était d'un naturel très sociable et souriant, excepté dans ses mauvais jours mais aujourd'hui n'en était pas un. Elle prit une gorgée de sa boisson tout en regardant autour d'elle, elle repéra facilement sa bonne amie Vanessa traversant la foule. Elle se releva lorsque celle-ci arriva près d'elle. « Nessa, comment vas tu ? » Elle s'empressa de prendre son amie dans les bras, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'Ashley n'avait pas vu la brunette. Elle fit signe au serveur de ramener une autre vodka-pomme tout gardant son large sourire, voulant rester un minimum polie dans sa façon de demander. « C'est ma tournée ce soir, profite. » Ashley n'avait jamais été radine, même bien avant la célébrité, elle aimait partager avec les autres et encore plus avec ceux qu'elle aimait. Elle se rassit sur le canapé de velours noir, et attendit que Nessa soit servie pour trinquer avec son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyLun 4 Fév - 12:35

Je portais une robe d'un rose plutôt pétant, et j'avais choisis de faire enlever mes extensions. Je change de coupe de cheveux, comme je change de robe. Je suis assez fière de voir que mon style très changeant plait aux gens. Tantôt très longs, raides, bouclés, avec des mèches. J'ai même osée les coupés à la garçonne une fois, pour le bien d'un rôle. Bon, ci-tôt le tournage terminé, j'avais remis des extensions, mais, mes cheveux courts avaient fait parler d'eux. Tant et si bien, que lorsque j'ai porté une perruque blonde pour les besoins d'un autre film, film ou j'ai connu Ashley, on a cru que je m'était fait décoloré la crinière. Ce n'est pas le cas, et ça ne risque pas d'arriver. Je ne me sens pas l'âme d'une blonde, même si, au finalement, ça ne m'allait pas si mal. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, mes cheveux m'arrivait légèrement au dessus des épaules.

Lorsque je repérais Ashley, celle-ci se leva, me sera dans ses bras. C'était nos habitudes, je crois qu'on est tous un peut comme ça. Elle me demanda comment j'allais et je pris place dans un fauteuil moelleux avant de lui répondre.

- Épuisée, j'ai passé la semaine entre New-York et LA, mais ça vas. En tout cas, ça fait du bien bien de se poser. Et toi, comment vas-tu ?

Comme moi, Ashley était généreuse. Ce soir, elle avait décider que c'était à elle de 'payer' les coups à boire. Je ne m'en offusquais pas, après tout, la dernière fois, c'était l'inverse. Mon verre arriva très vite, nous en profitâmes pour trinquer.
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyMar 5 Fév - 10:45

Alors qu'elles trinquaient toutes les deux, Ashley écouta ce que son amie venait de dire. « Oh oui, alors comment s'était New York ? » Bien sûr, Ashley avait déjà été à New York, et c'était d'ailleurs l'une des ses villes préférées pour la simple raison que c'était le paradis du shopping. Elle savait que Nessa y était allé pour passer du temps avec son chéri et non principalement pour le shopping mais quand même elle l'enviait quelque peu. « Je vais bien, c'est pas mal calme en ce moment, alors j'en profite pour me reposer avant la tournée de promotion. » Dans quelques semaines, Ashley allait - en compagnie de Vanessa aussi - devoir voyager pour les besoins du film Spring Breakers, la tournée de promotion à travers le monde allait commencer et même si Ashley savait qu'elle allait passer de supers moments avec toute l'équipe du film, elle n'aimait pas quitter L.A aussi longtemps puisque pour la promotion c'était plus d'un mois qu'ils allaient passé loin de Los Angeles. Elle but une gorgée de sa vodka et commença à bouger sa tête au rythme de la musique. Ashley adorait danser et elle adorait l'ambiance des clubs, son sourire était presque omniprésent sur ses lèvres. Une bouteille de champagne arriva sur leur table, lorsqu'Ashley regarda le serveur interrogative, il expliqua qu'un vieux monsieur leur offrait parce qu'il adorait ce qu'elles faisaient. Ashley laissa échapper un petit rire et remercia le serveur. « Bon on ouvre cette bouteille et on va danser ? ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyJeu 7 Fév - 10:01

Ashley avait cent fois raison, mieux valait se reposer avant d'attaquer la promotion de notre film. Pendant un mois à peut près, nous allions parcourir le monde pour présenter le film, qui sortirait en mars. Une ville par jour, ou presque. Pas le temps de se poser entre deux trajets en avions, qu'il fallait déjà s’apprêter à être photographier sur le tapis rouge. Ensuite, séance de dédicaces, interview, conférences de presse, et j'en passe. On a rien sans rien, mais j'adorais cela, alors, ça vaut bien quelques sacrifices. Néanmoins, cette semaine, j'allais en profiter pour me reposer et prendre soins de moi, histoire d'être fraîche pour la suite des évènements.

Ashley me questionna sur ma semaine passé à New-York. "Super, comme d'habitude. J'adore cette ville". Comme elle, j'adorais faire les magasins, mais cette fois si, je n'en avais pas profiter. C'est extrêmement rare, je l’avoue. N'ai-je pas dit un jour, que le shopping était mon sport favoris ?

Soudain, une bouteille de champagne débarqua sur notre table. Nous étions surprise, mais elle venait d'un homme âgé, aimant ce que nous faisions. Double surprise, je ne pensais pas qu'un homme de cet âge puisse me connaître, mais après tout, tout est possible, si l'on s'en donne les moyens. Ce n'est pas une boisson que j'affectionne particulièrement, mais le geste me touchait.

- C'est partie ! dis-je, en faisant sauter le bouchon, avant de servir mon amie.
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyJeu 7 Fév - 20:20

Même en étant dans un coin V.I.P, les deux jeunes femmes pouvaient aisément se rendre compte que le club se remplissait à vu d'oeil. Rien de mieux pour créer un large sourire sur les lèvres d'Ashley. Elle finit d'un trait sa vodka-pomme et tendit l'une des flûtes de champagne vers Vanessa pour qu'elle la lui remplisse. L'ambiance des clubs rendait toujours Ashley de bonne humeur, ici il n'y avait que les personnes qui voulaient s'amuser, les rabats-joie étaient resté sur leur canapé chez eux. « A nous ! » Elle leva son verre pour trinquer avec son amie et but une longue gorgée de son champagne. Même si elle aimait faire la fête et profiter des alcools offerts, la jeune blonde savait aussi où était ses limites, elle n'avait aucune envie de se retrouver un beau matin en couverture d'un magazine people totalement ivre sur le bord du trottoir. Elle s'arrêta donc à la moitié de sa coupe, elle avait déjà sa vodka en moins de dix minutes, si elle voulait danser, il fallait qu'elle soit capable de tenir sur ses deux jambes et surtout sur ses talons.« Vous dansez ? » En se relevant, Ashley fit une petite révérence à l'adresse de Vanessa pour l'inviter à la rejoindre. Elle attrapa la main de son amie et ensemble, elles descendirent sur la piste de danse. Légèrement bousculée, Ashley lâcha la main de Vanessa et mit quelques instants avant de s'en rendre compte, tout en continuant de danser elle chercha son amie des yeux. La foule était assez importante et avec les lumières, il était assez difficile de véritablement repérer quelqu'un, et qui plus est Ashley avait laissé son téléphone dans le coin V.I.P , elle soupira légèrement, il n'avait pas fallu une minute avant qu'elles ne se perdent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptySam 9 Fév - 8:10

Après avoir avaler notre verre, nous nous sommes toutes les deux levées, direction la piste de danse. Je préférais aller danser sur la piste, plutôt que de rester assise à boire. Comme Ashley, je n'ai guerre envie de faire les gros titres de la presse à scandales. J'ai déjà suffisamment donner, tout le monde est d'accord là dessus. Et puis, je n'aime pas ça du tout. Jouant des coudes pour pouvoir traverser là salle, nous nous sommes perdu de vue au bout de deux minutes. Génial ! ça allait être pratique de la retrouver avec toute cette foule. J'ai beau être désormais à habituer à voir du monde autour de moi, c'est quelque chose que je n'apprécie pas. Je ne suis pas agoraphobe, mais tout ce monde me met mal à l'aise. J'ai l'impression d'être jugée, examinée aux rayons X et c'est loin d'être agréable.

D'autant que je suis plutôt petite, et malgré mes talons, je ne parviens pas à voir ou peut bien se trouver mon amie. Alors que je la repérais enfin, je me fis accoster par une adolescente qui voulait prendre une photo. Souriante, je me prête au jeu volontiers, avant de m’éloigner une nouvelle fois pour retrouver mon amie. Ashley est nulle part, alors j'esquisse quelques pas de danse, avant de me rendre vers les toilettes pour me rafraîchir.
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptySam 9 Fév - 17:27

Ashley n'avait pas une très bonne notion du temps - déjà en temps normal - et encore moins lors de soirées. Bien évidemment elle portait une montre mais il était impossible de deviner les aiguilles avec les lumières tamisées, donc aucune idée de quand elle avait été séparée de Vanessa. Si elle avait d'abord utiliser la technique de bouger tout en dansant pour pouvoir retrouver son amie, elle se décida à rester sur place, puisque si les deux jeunes femmes se cherchent mutuellement, elles peuvent tourner en rond pendant un sacré moment. Elle se prêta au jeu des photos avec quelques personnes présentes dans la boîte. Rester simple et proche de ses fans c'était important pour Ashley, loin d'être ingrate, elle ne se laissait cependant pas marcher sur les pieds quitte à passer quelques fois pour une diva. Voilà bien un quart d'heure qu'Ashley dansait sur place et cela commençait à l'agacer fortement, d'autant plus qu'un jeune homme n'arrêtait pas de la coller, elle poussa assez brusquement avec un large sourire et un petit "désolé" puis se dirigea vers les toilettes. Lorsqu'elle se posa face au miroir, elle essaya de recoiffer ses quelques mèches rebelles, et dans le miroir elle aperçut Vanessa. « Hey Vanessa ! », elle alla à sa rencontre et la prit dans ses bras comme si elle ne l'avait pas vu depuis des mois. « Interdiction de séparer dorénavant ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyMar 12 Fév - 10:47

Le Viper Romm est un club branchée ou il y a souvent du monde, trop souvent même, et cela, quelque soit le jour de la semaine. Mais ce soir, allez savoir pourquoi,, c'était pire. Bien pire, puisque à peine avions nous décider d'aller sur la piste de danse que nous avons été bousculées et séparées. Bon, ce n'est pas bien grave, mais avouer que c'est rageant quand même.

J'ai bien essayer de la cherché, mais avec tout ce monde, autant chercher une aiguille dans une botte de foins. Je tourne en rond et au lieu de trouver mon amie, je ne parviens qu'à m’éloigner davantage. Au bout d'un moment, je me dirige vers les toilettes, je me dis que c'est le meilleur endroit ou attendre sans être bousculer et peut être que mon amie aura l'idée de s'y rendre.

Bingo ! Lorsque je pousse la pote des toilettes, Ashley s'y trouve. Je ris à sa réaction.

- Je ne te propose pas l'idée de mon homme, ai-je dit en plaisantant.

Pour le nouvel an, je suis allée avec plusieurs amis et mon copain, Austin, dans une club de Las Vegas. Il se trouve que j'ai finis par les perdre de vue. Et quand, enfin, je les ai retrouver, Austin n'a rien trouver de mieux que de rester accrocher à moi tout le reste de la soirée. Il m'a dit en plaisantant qu'il était à deux doigts de faire passé une annonce pour me récupérer dans la boite.

HJ : Poste complètement pourris. En plus, j'ai du retard, désolée Ash & Nessa + let's get crazy 2024858757
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptyMer 13 Fév - 10:37

Les toilettes du club étaient immenses, mais Ashley et Vanessa étaient quelque peu dans le passage et aux regards interrogatif se mêlait des regards d'agacement envers les deux jeunes femmes qui empêchaient une bonne circulation. Ashley tira son amie par le bras et elles sortirent des toilettes. « Je ne te propose pas l'idée de mon homme. » Ashley arqua un sourcil suite aux paroles de Nessa, elle n'avait que peu de fois rencontrée Austin, mais il semblait être un jeune homme très bien. Et puis voir son amie heureuse, lui suffisait pour se faire une bonne image du jeune blondinet. « Attends si c'est quelque chose qui marche, je veux l'entendre...A moins que ça ne requiert des menottes, dans ce cas-là je ne veux pas l'entendre. » Ashley laissa échapper un petit rire, et attira son amie dans un coin du club beaucoup plus calme que la piste de danse. Dans cette partie du club, c'était beaucoup de personnes d'âge mûr qui se retrouvaient, pour peu Ashley se serait cru à une des soirées de sa mère où personne ne danse et où tout le monde critique les uns et les autres par petits clans. « On bouge ? » Ashley n'aimait pas cette facette d'Hollywood, celle qui colporte les ragots en sifflant des litres de champagne à la seconde. Et aux vues des regards qui se portaient sur les deux jeunes actrices, elles étaient les cibles de ces vipères. Alors qu'Ashley tira de nouveau Vanessa pour partir, les deux jeunes filles se retrouvèrent face au monsieur qui leur avait payer la bouteille de champagne un peu plus tôt. Il souriait d'un air charmeur, et Ashley se sentit rapidement gênée. « J'ai vu votre dernier film, vous êtes... » Il laissa sa phrase en suspens, le temps d'observer Ashley et Vanessa de la tête au pieds. Et d'un coup d'un seul, le sourire qu'Ashley avait considérer comme charmeur se transforma en un sourire légèrement pervers. « parfaites. » Ashley se contenta d'esquisser un bref sourire, pas du tout sincère. Ce genre de personne ne la mettait pas en confiance, et elle regrettait presque d'avoir bu ne serait-ce qu'une goutte de son champagne, puisqu'à présent elle se sentait presque obligée de le remercier. Elle croisa le regard de Nessa, pour connaître son amie, elle savait que celle-ci pensait probablement la même chose qu'elle. La blonde ne savait pas comment se débarrasser de l'homme sans paraître impolie, il lui avait suffit d'un regard pour remarquer plusieurs journalistes et photographes autour d'elle, et peut-être même que cet homme était sous couverture afin de piéger les deux jeunes actrices.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy EmptySam 16 Fév - 9:17

- Crois-moi, tu n'as pas envie de l'entendre, dis-je, avant de me mettre à rire, car, effectivement, Ashley avait vu juste, la méthode d'Austin consistait en une paire de menottes. Même-si, cela n'avait rien de sexuel au moment des faits. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Les toilettes du Viper avaient beau être grands, une foule anormale de gens commençait à se former devant les portes. Et pour cause, Ashley et moi étions en plein milieu, ce qui fait que personne ne pouvait entrer ou sortir des lieux. Elle me tira par le bras et avec un sourire s'excuse, nous sommes sortie des WC.

Nous nous sommes frayés un chemin vers un coin du club ou il y avait moins de monde, mais néanmoins une très bonne ambiance. Nous nous sommes retrouvées face à l'homme qui nous avait offert une bouteille de champagne, mais très vite, après quelques mots échangés, nous avons vite vu clair dans son jeu. Comprenant vite ou il voulait en venir, je m’apprêtais à le remettre à sa place, mais Ashley me donna un coup de coude dans le dos, m'empêchant ainsi de faire une bêtise. Je remarquais alors une bande journaliste, appareils photos en mains, derrière l'homme. Si j'avais agis ainsi, nul doute que j'aurais fais les gros titres. Mais si nous ne faisions rien, ce ne serais-t guerre mieux, puisque l'on passerait pour des filles de petites vertus. Il fallait trouver autre chose et une idée ne tarda pas à germer dans mon esprit. Pas le temps, cependant, de prévenir mon amie.

Je fis alors semblant de tourner de l’œil et m’effondra sur le sol.

HJ : Justement, c'est très bien, ça m'a donner cette idée Ash & Nessa + let's get crazy 13909970
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash & Nessa + let's get crazy   Ash & Nessa + let's get crazy Empty

Ash & Nessa + let's get crazy
Page 1 sur 1