AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. Empty
MessageSujet: candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.   candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. EmptySam 2 Fév - 17:23

it doesn't matter

« On change de scène ! Joseph en place ! » cria Julie dont la voix résonnait quelque peu. « Good job, les gars ! » sourit-elle à l'adresse de Ian ainsi qu'à la mienne tandis que nous le lui renvoyions, toujours fiers de voir que notre travail était apprécié. Prenant une bouteille d'eau qu'un des assistants me tendait, j'en bus une gorgée d'eau avant de me poster sur un siège, ma place favorite de laquelle je pouvais observer les scènes qui se déroulaient, mon script à la main prêt à apprendre mes nouvelles répliques. J'étais plutôt content de l'évolution qu'avait Stefan dans la série ces derniers temps. J'avais eu l'occasion de jouer un personnage sans cœur, sans plus aucune humanité pour ensuite retrouver un Stefan grandi, qui malgré tout sait se contrôler et souffre encore une fois pour Elena, personnage qu'interprète Nina. A croire que nos personnages étaient plus liés à nous que nous le pensions.. A dire vrai, lorsque je me postais sur cette chaise et que je regardais Joseph jouer, je ne pouvais que ressentir de la jalousie face à ce dernier. Il avait la femme qui commençait à me hanter de plus en plus, la femme qui de sa présence réussissait à me faire perdre mes moyens depuis quelques temps déjà et qui semait des doutes dans mon couple actuel avec la belle DeVitto. Je savais que ce n'était plus qu'une question de temps avant que je n'ai la bague au doigt et que des vœux me lient à la jeune femme mais je me sentais comme étouffé face à cette situation que je ne maîtrisais plus, apparemment. Je continuais de le voir jouer commentant à Ian certains de ses gestes avec méchanceté. Ce n'était pas de ma faute mais c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à passer au-dessus et Ian semblait ne rien remarquer. Comme à son habitude, il était dans sa bulle. « Il marche vraiment comme un pingouin ! » fis-je en grognant tandis que Ian manqua de recracher son eau aussitôt qu'il prit une gorgée. « Hein ? » me fit-il amusé. « Bah regarde ! » répliquai-je en le montrant du doigt. « Il n'a aucune classe... » ajoutai-je lorsque je vis une belle blonde se poster devant moi, les mains sur les hanches me fixant un mince sourire aux lèvres. Grillé. « Hé sweety, tu pourrais te pousser un petit peu ? » lui demandai-je en lui faisant mes yeux de chat potté, presque sûr que ça la ferait craquer - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. Empty
MessageSujet: Re: candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.   candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. EmptySam 2 Fév - 17:50

Que c'était tranquille comme journée, je n'avais pas beaucoup de scène à tourner, les seules scènes que j'avais était avec Michael et en ce moment je préfère l'éviter en dehors du tournage. Il devient un peu trop insistant avec moi pour qu'on puisse faire quelques que je ne voulais pas, d'une car ça serait trahir mes principes et de deux ça serait trahir une amie à moi. Bien qu'ils aient décidé, lui et Jenna, de vivre une relation libre je ne voulais pas être l'une des filles avec qui Michael coucherait ou je ne sais quoi. Ce que je veux c'est lui et lui seul je ne veux pas le partager avec d'autres filles et il le sait très bien, je lui ai fait clairement comprendre il y a quelques temps déjà. Alors que je devais certainement bientôt avoir une scène j'arrive sur le plateau alors que Joseph est entrain de tourner avec Michael. Je dois avouer que je le dévorais bien du regard mon magnifique brun qui joue mon petit ami à l'écran mais je devais résister à toute tentation. Non loin de moi se trouvaient Paul et Ian et j'entendais Paul critiquer Joseph et je fronce légèrement les sourcils. Lui il cachait quelque chose et je me devais de comprendre ce qu'il se passe. Je m'approche alors de lui et me mets pile devant lui pour lui boucher la vue sur Joseph et pose mes mains sur mes hanches en le regardant avec un petit sourire « Hé sweety, tu pourrais te pousser un petit peu ? » Il me lance un de ces regards qui pourrait presque me faire craquer, mais ce que j'ai entendu ce soir je ne pouvais pas laisser passer. Je secoue la tête en le regardant toujours avec mon petit sourire « On doit parler je crois toi et moi »
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. Empty
MessageSujet: Re: candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.   candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. EmptySam 2 Fév - 19:37

it doesn't matter

Bien entendu, il fallait que je me fasse à l'idée que Nina me serait toujours inaccessible, qu'il y aurait toujours un obstacle entre nous et actuellement il y en avait deux : Joseph et Torrey. Je détestais penser ainsi mais c'était là la triste vérité. J'étais bien évidemment amoureux de Torrey également, l'ayant demander en mariage il y a maintenant quelques mois et alors que nous sommes en pleins préparatifs, je laissais mes doutes me hanter au mauvais moment. C'était toujours ainsi évidemment, quand est-ce que la vie nous laisserait une seconde de répit sans complications ? Telle était la question.. Toujours utile que je m'étais fait grillé à l'instant même où je pestiférais contre les manières de l'anglais, amusant ainsi Ian qui ne pigeait rien à mon comportement. En même temps, il fallait que je le mette au parfum celui-là tout comme Davis même si je savais pertinemment ce qu'ils allaient en penser. De plus, avec la discrétion légendaire du Somerhalder, je serais doublement grillé voire triplement si Davis traînait dans les parages. Mais c'est Candice qui me grilla ce jour-là tandis qu'elle me cachait la vue, secouant la tête avec un petit sourire qui en disait long. « On doit parler je crois toi et moi. » me fit-elle tandis que je haussais les épaules, l'air tout à fait décontracté et innocent. « De quoi veux-tu parler ma chère Candice ? » lui demandai-je faisant mine de ne pas comprendre pourquoi elle avait ce sourire sur ses lèvres et pourquoi elle voulait qu'on parle. J'étais pas idiot, elle ne l'était pas non plus et je savais qu'il en faudrait bien plus pour convaincre la belle blonde. Je savais que c'était presque peine perdue déjà mais je pouvais toujours essayer. C'était pourquoi après avoir bu une autre gorgée de mon eau, je me levais en faisant signe à la jeune femme de me suivre, là où personne ne nous entendrait même si je pouvais toujours voir Joseph jouer son rôle d'originel.
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. Empty
MessageSujet: Re: candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.   candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. EmptyMar 12 Fév - 17:16

La confiance est l'une des plus grande qualité entre lui et moi. Je sais que je pouvais lui parler sans crainte tout comme lui, même si je dois avouer que je me confiais bien plus à Zach malgré notre passé on a su qu'entre nous ce n'était que de l'amitié. Mais là je devais vraiment avoir une discussion avec Paul. Je l'entends parler un peu mal de Joseph et je dois savoir pourquoi il est comme ça, même si je pense comprendre pourquoi assez facilement, c'est à lui de m'en parler. "De quoi veux-tu parler ma chère Candice ?" Je fronce les sourcils en le regardant tout en gardant une moue amusée. Je voulais faire semblant de lui faire peur, mais j'avoue que ça ne doit pas beaucoup marcher. "Ailleurs cher Paulochon, ailleurs!" J'avance donc un peu plus loin en le suivant après qu'il se soit levé pour qu'on puisse se mettre au calme et parler tranquillement. Au moins ici on ne sera pas dérangé et on pourra parler sérieusement de ce qu'il se trame pour qu'il réagisse de cette façon par rapport à notre Originel. Je m'installe ensuite face à lui et le regarde dans les yeux en essayant de capter son regard et ses pensées. "Qu'est ce que Joseph t'a fait?" J'arque un léger sourcils et j'espère vraiment qu'il me répondra franchement car si je vois ou ressens qu'il me cache quelque chose il risque d'en voir de toute les couleurs avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. Empty
MessageSujet: Re: candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.   candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. EmptyLun 25 Fév - 17:13

it doesn't matter

J'avais confiance en Candice, là n'était pas le problème. Le seul soucis était qu'elle était aussi une amie proche de Nina et je ne pouvais pas courir le risque qu'elle aille le lui répéter. Et quel risque d'abord et puis qu'est-ce qu'elle pourrait bien aller répéter à la bulgare ? Moi-même tout était confus, je n'arrivais pas vraiment à savoir d'où venait cette colère inexpliquée envers Joseph si ce n'était peut-être qu'une part de moi était jalouse du fait qu'il sortait avec la jeune Dobrev. J'avais toujours été très proche de Nina et ses histoires d'amour ne m'avaient pas plus dérangé que ça jusqu'à ces derniers temps alors que nous étions plus proches que jamais nous l'avions été auparavant. Je me sentais m'éloigner de Torrey, volontairement. Mais peut-être était-ce juste le fait que je doutais à propos de notre mariage ou que j'en étais tout simplement légèrement apeuré ? Je l'ignorais. Toujours utile que je m'étais fait grillé par Candice et que Ian se fichait bien de moi. « Ailleurs cher Paulochon, ailleurs ! » Et là je compris que je n'échapperais pas à la curiosité de la belle blonde. Elle ne me lâcherait pas, j'en étais certain même si j'avais tout de même un petit espoir pour qu'elle me relâche. Ô liberté ! Elle me guida vers un canapé au loin, tandis que Ian haussa les épaules, ne voulant visiblement pas se mêler de cette conversation même si je l'en suppliais télépathiquement. Soit il était sourd à mes appels, soit c'était un abruti. « Qu'est-ce que Joseph t'a fait ? » « Qui ? » demandai-je tout à fait innocemment avant de répliquer. « Mais rien du tout, on s'est juste un peu embrouillés tout à l'heure. Mais rien de grave, t'inquiète ! » l'assurai-je. Faux. Encore faux. Je savais qu'elle me ferait regretter mes mensonges lorsqu'elle s'en apercevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. Empty
MessageSujet: Re: candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.   candicola & paulochon ◮ it doesn't matter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candicola & paulochon ◮ it doesn't matter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CandiCola - Elle aime ses Accolics et non les alcooliques
» paulochon ◮ carry on my wayward son
» @paulochon › paul t. wesley
» paulochon → du 11 mars au 17 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: if we were a movie-
Sauter vers: