AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think

Aller en bas 
+3
Harry E. Styles
Phoebe A.Tonkin
Zayn J. Malik
7 participants
AuteurMessage
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:34



Zayn Jawaad Malik


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né le 12 janvier 1993 dans la belle ville de Bradford et aujourd'hui j'ai donc 20. je suis en couple, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis chanteur chez one direction et je fais en ce moment partie du take me home tour.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

je ne sais pas nager j'ai un peu peur de l'eau j'adore les chiens je suis le seul musulman du groupe niall est celui dont je suis le plus proche, j'adore le protéger j'ai coucher avec Louis il y a plusieurs mois, et j'essaye donc de me faire pardonner par Perrie je dors très souvent, et le plus longtemps possible j'adore les avocats je suis, je l'avoue, un peu narcissique j'ai souvent le mal du pays, pendant les tournées je mets toujours deux paires de chaussettes je mets 25 minutes à me coiffer le matin j'aurai aimé être professeur, sans le groupe j'adore mettre des boxers blancs j'ai déjà été largué par sms la première fille que j'ai embrassé était plus grande que moi j'ai environ 20 tatouages j'adore bob marley plus jeune, je pensais être incompris j'adore les voitures de luxe
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

Z : Who, je dois dire que c'est franchement génial. Je ne m'y attendais pas du tout, ça fait trois ans maintenant et j'adore ça ! *rires* Mais franchement, c'est une vie totalement différente de celle que j'avais avant les gars, avant X-Factor. Mais je suis heureux comme ça, vous savez, et je ne regrette rien. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

Z : Les fans sont géniales, on leur doit tout, vraiment. Ça fait plaisir de les rencontrer, de voir à quel point elles nous aiment.. Je les adore. Quand on voit les messages sur Twitter, les encouragements, tous les prix que l'on a gagnés grâce à elles, notre passage aux Jeux Olympiques, et bien je me dis que sans elles, on en serait pas là.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

Z : Oh, je dois dire qu'à part Perrie, les Little Mix donc, Ed Sheeran et les garçons, on ne voit pas souvent des gens connus. Sauf pour les festivals, et c'est vraiment cool. Je n'ai toujours pas l'impression de faire partit de leur monde, ce sont des stars pour moi.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

Z : Eh bien je file le parfait amour avec Perrie, depuis un an maintenant, et je suis vraiment heureux avec elle, malgré quelques erreurs de ma part, mais ça ne vous regarde pas vraiment.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

Z : Le TMH tour bien sûr, et peut être de nouvelles choses avec ma chérie, je ne sais pas trop encore, c'est secret pour le moment. Et nous avons eu les NRJ music awards bientôt, alors en voyant toutes nos fans, nous avons demander à notre management de faire plus de concerts en France.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

Z : Ils étaient heureux pour moi, et le sont toujours. Ils m'ont aider, c'est grâce à ma mère que j'ai fais X-Factor, que j'ai rencontrer les garçons. Ils assistent parfois à mes concerts, des fois sans me le dire ! Ma mère me suit sans arrêt, elle collectionne les articles sur moi. *rires*

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

Z : PERRIE JE T'AIME ! Et j'aime mes fans aussi, et les gars ! Et aussi mon chien, et Ed Sheeran, et tous nos amis, j'aime tout le monde en fait, mais moi aussi, je m'aime.


BEHIND THE SCENES

Bonnjouuuuuur ! Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans mais sur les RPG, je m'appelle Lucifart. Je suis fan des One Direction, et mon véritable crush dans le groupe, c'est Louis. Je le connaissais avant que le groupe se forme, grâce à sa chaîne youtube et je suis vraiment fière de son parcourt. Sinon, je suis Larry Shipper, pour moi ils sont vraiment ensembles ♥
Je suis aussi une fan d'Ed Sheeran, je l'adore vraiment, peut être plus que les 1D, ou tout autant. Mon modèle, c'est Nina Dobrev, je la trouve simplement magnifique, je l'adore et si je pouvais, je sortirais avec elle **.
Sinon j'adore les animaux et les RPG, et aussi le maquillage. Plus tard j'aimerais être maquilleuse professionnelle, je suis capable de reproduire à peu près un maquille aperçu en photo, je m'entraîne beaucoup, et l'année prochaine je veux faire un CAP cosmétique ♥
Voilàààà :D




Dernière édition par Zayn J. Malik le Sam 2 Fév - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:34

Me, Myself & I


Je suis né le douze janvier mil neuf cent quatre vingt treize, à Bradford, en Angleterre. Et il faut dire que je n'ai jamais eu à me plaindre de mon enfance. Je suis né dans une famille heureuse, certes nombreuse, mais unie. Ma mère est anglaise, mon père pakistanais, je suis un mélange des deux et il faut dire que ça me réussit plutôt bien, non ? Je suis musulman, je n'en ai pas honte et ne le cache pas, malgré les moqueries de certaines personnes, les insultes qu'il m'arrive de recevoir. Mais je reste fort et ne dis rien, même si ça me blesse. J'ai trois sœurs, et j'ai toujours été proche d'elles, voulant les protéger, faire en sorte que tout se passe bien pour elles. J'ai un caractère assez fort qui ne plaît pas à tout le monde, mais mes vrais amis l'acceptent et savent ce qui ne me plaît pas. La musique, c'est ma passion depuis toujours, et je suis donc heureux d'en faire mon métier. A l'école, je ne voulais pas étudier, non, j'ai toujours voulu chanter, devenir connu. La danse, ce n'est pas trop mon truc d'ailleurs. Un jour, ma mère à envoyer une vidéo de moi entrain de chanter à l'émission X-Factor et j'ai été reçu ! Alors j'y suis allé, et j'ai malheureusement perdu pour le Bootcamp, là ou il fallait danser. Heureusement, j'ai pu rejoindre un groupe de quatre garçons, Harry, Louis, Niall et Liam, et nous sommes devenus les One Direction.

Notre succès, j'avoue que parfois, j'ai un peu de mal à y croire, mais je suis tellement heureux. Nos fans sont géniales, elles sont toujours là pour nous. Depuis un an, je suis en couple avec Perrie Edwards, une des chanteuses des Little Mix. Au début, personne ne croyait à notre relation, les gens pensaient que c'était seulement des rumeurs ou du « fake ». Ils ne voulaient pas avouer que nous étions vraiment ensembles, et ce fut un coup dur pour nous deux. Perrie se faisait insulter par mes fans, et je me faisais insulter par ses fans. Mais nous avons survécu à tout ça, et regardez, nous sommes encore ensembles après un an de relation ! Mais je dois avouer que j'ai fais une grosse erreur que je regrette.. Il y a plusieurs mois, cinq je crois, j'ai coucher avec Louis pendant une soirée. Et je m'en voulais, avec Louis, nous nous étions promis de ne pas en parler aux autres membres, qu'il n'y avait rien entre nous. Et je l'ai dis à Perrie, je ne pouvais pas lui mentir. Elle m'a pardonné, avec beaucoup de mal mais elle l'a fait, et je cherche par tous les moyens de conquérir à nouveau son cœur et sa confiance, car je sais qu'elle ne me fait plus autant confiance qu'avant. Je m'en veux tellement, et cela ne change rien entre Louis et moi.

Après la sortie de notre second album, nous allons bientôt entamer le Take Me Home Tour 2013, après les NRJ Music Awards. Je suis vraiment excité, même si j'ai le mal du pays et que je ne veux pas me séparer de ma chérie.





Dernière édition par Zayn J. Malik le Sam 2 Fév - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:36

zaynou ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2295731696 bienvenue ici, très bon choix ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 3402974265
réserve moi un lien ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:37

ZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2312883081 ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2312883081 ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362 comment tu gérés trop ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:48

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362

Je finis rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:55

Zayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 3183675940 Bienvenue parmi nous !!!!

&& bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:57

ZAZAAAAAAAAAAAAAAAA ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362 bienvenue, et fight pour ta fiche. ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 17:57

Le plus sexy des 1D ahah *_* <3
Welcome bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 18:03

MERCI LES GEEEENS !

J'ai trop du mal pour les anecdotes >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 18:12

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 18:24

Merci, j'entame l'histoire de Zaynou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 18:42

ZAYYYYYYN LE PLUS BEAU DES 1D ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2312883081
Welcome & good luck pour ta fichounette ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362 ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 3183675940
Si tu as un problème ou des questions ou toute autre chose, n'hésite pas le staff est là pour toi ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 18:49

ZAYN ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2312883081
Il en manque plus qu'un et ils sont au complet ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 13909970

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 18:56

Merci beaucoup les gens, j'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:17

ZAYN ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 3402974265 .
Ah oui, tu sortirais avec Nina ? ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2295731696 .
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:25

Oh oui, c'est mon fantasme premier **.

Et sinon j'ai finis, Ninouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:27

Courage Zou ! ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:29

Petit Zaynchou ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362
Je te demanderais de corriger tes fautes s'il te plaît et de rajouter quelques lignes à l'interview, je trouve qu'il est un peu trop superficiel (a)

Après, je pourrai enfin te valider ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:30

Merci Loulou ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362

Et des fautes ? Je ne vois pas ou j'en ais Oo
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:32

je met → je mets, je retrouve cette faute assez souvent dans ta fiche (:
& faire partit → faire partie par exemple aussi ^^
Relis bien ta fiche ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:34

Je vais le faire donc, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:35

Après ça, je te validerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:42

C'est bon là ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think EmptySam 2 Fév - 19:44

Il y a encore quelques petites fautes d'inattention avec le participe passé notamment mais c'est bien mieux pour l'interview ! ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think 2076428362

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦️ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty
MessageSujet: Re: ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think   ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAYN MALIK ∞ i'm stronger than you think
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAYN MALIK ∞ my friends..
» zayn malik - internat, présence réduite
» There's a storm coming up and I gotta prepare myself, cause this feeling's getting stronger everyday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: