AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (smiley) just the way you are 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (smiley) just the way you are 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (smiley) just the way you are

Aller en bas 
+8
Perrie L. Edwards
Cara Delevingne
Phoebe A.Tonkin
Nina C. Dobrev
Harry E. Styles
Paul T. Wesley
Candice R. Accola
Miley Cyrus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 19:53



Destiny Hope dit 'Miley Ray Cyrus'


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 23 novembre 1992 dans la belle ville de Nashville, capitale du Tennessee, US et aujourd'hui j'ai donc 20 ans. je suis célibataire et c'est très bien comme ça, d'ailleurs, j'adore boire des gin fizz lors des soirées mondaines. Je suis actrice et chanteuse et je fais en ce moment partie du So undercover, mais je prépare aussi un nouvel album et une tournée.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Miley est un surnom, il est l’abréviation de smiley (sourire) née au Tennessee, elle a toujours été fan de sa région elle a deux chiens prénommés Lila & Floyd, qu'elle adore elle est très proche de sa famille, autant son père que sa mère et que ses frères malgré le divorce passionnée de musique depuis toute petite, elle a toujours rêvé de devenir une rockstar miley souffre d'une légère affection cardiaque (tachycardie) elle a écrit la plupart de ses chansons très proche de sa petite soeur Noah, elle s'est promis de produire son futur albumelle est très proche de ses fans miley adore écrire, elle tient même un journal 'intime' considérait comme une 'disney star' avec le succès d'Hannah Montana n'est vraiment pas fan des paparazzis et se dispute souvent avec eux ses modèles sont Hilary Duff, Ashlee Simpson, Kelly Clarkson ou encore Bob Marley l'été est sa saison favorite change très souvent de coupe de cheveux a un style vestimentaire bien particulier, qui fait parfois - souvent - parlé elle adore la scène, et même si elle est souvent stressé avant d'y monter, elle oublie tout lorsqu'elle commence à chanter accro au café miley est très souvent comparée à Britney Spears fan des réseaux sociaux en tout genre elle a dix-sept tatouages, tous significatifs
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

M : Merci, plaisir partagé ! *sourire* Pour tout vous dire, même si je savais un peu à quoi m'attendre, je ne pensais pas que la célébrité ressemblait à ça. Mon père m'avait pourtant prévenu ! Etre célèbre n'est pas toujours de tout repos, mais je ne me plains pas. La vie que je mène est juste incroyable, je n'ai même pas de mot pour la décrire. Il n'y a pas que de bons côtés évidemment, mais il est facile de les oublier lorsqu'on réalise tous les bons..

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

M : J'adore mes fans. Vraiment. Et je ne dis pas ça pour leur faire plaisir, croyez-moi. Ils sont tous si extraordinaires. Comme vous dites, sans eux, nous ne sommes rien, il est donc normal d'être gentil, agréable et courtois avec eux. Et de les remercier dès que nous en avons l'occasion. J'essaie toujours d'être un minimum disponible.. répondre à des questions, signer des autographes ou faire des photos avec eux ne prend que quelques minutes. Quelques minutes importantes pour eux, alors je fais de mon mieux pour les rendre heureux, quand je le peux.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

M : Oh.. et bien c'est plutôt agréable en fait ! Surtout lorsque vous côtoyez des personnes que vous avez toujours admirés par exemple. Evidemment, ce n'est pas toujours facile..

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

M : Vous êtes un peu trop curieux à mon goût ! Tout ce que je peux vous dire aujourd'hui est que je suis célibataire, et que c'est très bien ainsi. Je suis heureuse, et je pense que c'est tout ce qui compte, non ? *sourire*

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

M : Le projet le plus important à venir est bien sur la préparation de mon quatrième album studio. J'ai hâte de vous le faire découvrir, et j'espère qu'il vous plaira, autant qu'il me plait à moi !

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

M : Mon père, ma tante.. beaucoup de personnes de mon entourage ont eux aussi connu le succès, la célébrité, et ils étaient tous très heureux pour moi. Ils m'ont toujours soutenu, qu'importe mes choix. C'est à ça que servent les proches non ? Etre là, pour vous, et accepter vos décisions. Mais je ne serais rien aujourd'hui sans mon père. 'Dad, I love u !' *rire*

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

M : Merci beaucoup, c'était un plaisir d'être parmi vous durant cet interview. Hum, un dernier mot ? Je remercie tout le monde, famille, amis, fans, enfin voila. Je vous aime !


BEHIND THE SCENES

Qui je suiiiis ? Alors, moi c'est Elodie, alias Stew sur la toile (Stew pour Stewart, parce que Kristen, cey la femme de ma vie (smiley) just the way you are 2312883081 ) Sinooon, j'ai atterrit ici grâce à mon poussin (Niallou) et aussi mon amour (Cher). Et puis, il y a aussi Stevounet & ma Lulu d'amour donc je ne pouvais que rejoindre ce beau fofo. Je suis nulle pour les présentations, so longue vie à GS (smiley) just the way you are 2076428362 (smiley) just the way you are 3477104513




Dernière édition par Miley Cyrus le Mar 5 Fév - 14:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 19:53

Me, Myself & I



(smiley) just the way you are Tumblr_m6bvo5Iwac1qkm9y2o1_500
La famille, c'est sacré.. C’est au Tennessee, en 1992, que naquit la jolie Destiny Hope Cyrus, rebaptisée plus tard Miley par ses proches, et surtout par elle-même. Petite, la belle n’arrivait pas à prononcer correctement son surnom ‘Smiley’ du au fait qu’elle souriait tout le temps, c’est pourquoi elle disait Miley. Miley, le prénom qui la rendit célèbre quelques années plus tard. Fille de Billy Ray Cyrus, célèbre chanteur de country, Miley nait dans une bonne famille, entourée de gens qui l’aiment et la soutiennent à tout moment. Mais la famille de Miley n’est pas traditionnelle, commune à toutes les familles. Non, Miley est donc la fille d’un célèbre musicien, mais aussi la filleule de Dolly Parton, très connue dans le milieu de la musique country, dans lequel son père a également évolué. Elle a aussi pas mal de demi-frères et demi-sœurs de qui elle est plus ou moins proche. En effet, ses parents, avant de se marier quelques jours après la naissance de la belle, avaient déjà des enfants, chacun de leur côté. La famille Cyrus est ainsi recomposée pour le plus grand bonheur de tous. Ou pas. Pas évident de trouver sa place entre tous ces membres, pourtant Miley l’a fait, et en beauté. Elle est aussi devenue grande sœur à la naissance de Braison lorsqu’elle avait deux ans, et plus récemment, de Noah, sa petite sœur de qui elle est très proche aujourd’hui. Si cette famille n’avait rien d’ordinaire au départ, elle en a encore moins aujourd’hui avec le succès de Miley.


(smiley) just the way you are Tumblr_lzzp62jFlC1qf7xz3o1_500
Les débuts à la télévision... Agée de seulement huit ans, Miley et sa famille déménagent à Toronto, au Canada, afin de suivre Billy, le père de la belle, en tournage sur la série télévisée Doc, dans laquelle elle obtiendra d’ailleurs son premier rôle. La comédie, être actrice, est inné en elle, et voir son père chaque jour au travail lui donne envie de poursuivre le même chemin. C’est après ces déclarations que Billy et Leticia, sa mère, l’inscriront à des cours de comédie et de chant dans l’une des plus prestigieuses écoles de Toronto. La même année, la belle apparaîtra dans Big Fish où elle tiendra un petit rôle. Une expérience qui malgré tout, restera gravée. Elle enchainera les auditions sans grand succès jusqu’à l’âge de onze ans, année où tout bascula. Après avoir entendu parler d’une nouvelle série sur la chaine Disney Channel racontant l’histoire d’une adolescente menant une double vie de rockstar, la belle tentera le rôle de la meilleure amie, Lily ou Lola. Finalement, elle ne sera pas retenue. Non, parce que la production qui conseillera d’auditionner pour le rôle principal, celui de Chloe Stewart. D’abord jugée trop jeune, ils reviendront, à force de persistance de la part de la jeune brune – déjà très caractérielle à l’époque – sur leur décision quelques semaines plus tard…


(smiley) just the way you are Tumblr_mg20zi7faa1s1e6q2o1_500
Hannah Montana, le succès inattendu.. Pour continuer l’école tout en poursuivant sa carrière d’actrice, la jeune Miley aura des cours à domicile, payés par le succès fulgurant d’Hannah Montana aux Etats-Unis. Rien ne présageait que la série ferait un carton auprès des jeunes, et pourtant, elle l’a fait. En devenant Miley Stewart, la jeune adolescente menant une double vie de rockstar, Miley est propulsée au rang d’idole des jeunes. Et surtout, Miley prouve à tous ses grands talents de chanteuse dans la peau d’Hannah. Elle écrira avec son père la plupart des chansons. Son père qui, au passage, joue également le père de la belle dans la série. Miley partira même en tournée, perruque d’Hannah Montana sous le bras, et ira conquérir le cœur des jeunes filles, toutes fans d’elle. Les albums de Miley et d’Hannah se vendront comme des petits pains et elle chantera à guichet fermé devant des milliers de spectateurs. C’est durant ses années que la belle rencontrera les personnes qui sont ses amis aujourd’hui, les autres stars disney telles que Selena Gomez, Demi Lovato ou encore les Jonas Brothers. La série comptera à son actif quatre saisons, près de cents épisodes et un film indépendant, dans lequel elle interprète deux de ses plus belles compositions ; the climb et when i look at you.


(smiley) just the way you are Tumblr_mbmc9iFfoe1ricv8po1_500
L'après Hannah et les débuts au cinéma...Après le succès d’Hannah pourtant, Miley voudra se reconcentrer sur sa carrière d’artiste et sortira un deuxième album solo, intitulé Breakout, qui aura lui aussi de bons commentaires et un nombre de ventes incalculé. C’est durant cette période qu’elle apparaitra également dans le film de Nicolas Sparks, The Last Song dans lequel elle obtient le rôle principal, Ronnie. Histoire dramatique pour une Miley qui change totalement de registre mais qu’on apprécie tout de même. Elle participera en même temps à un projet commun avec les autres disney star intitulé Disney's Friends For Change et chantera Send it on avec certains de ses amis, incitant les jeunes à lutter pour l’environnement. Son autobiographie Miles to go fera également un carton dans son pays, et on en apprendra plus sur la vie de la belle. Peu de temps après, un nouvel album dit ‘de transition’ verra le jour : The times of our lives avec comme chanson clé Party in the USA. Viendra ensuite Can’t be tamed, dernier album de Miley qui fera parler de lui, notamment à cause des chansons et des clips plus provocants que les précédents. Malgré ce changement radical, Miley aura autant de succès et son album avec. Elle partira en tournée pendant quelques mois pour promouvoir Can’t be tamed et ce, qu’en Amérique du Sud. Un choix important qui n’aura pas de conséquences négatives pour les ventes qui continueront de se faire. Cette même année, on retrouvera Miley dans LOL USA aux côtés de Demi Moore ou encore Ashley Greene, qui n’est autre que l’adaptation américaine du LOL français avec Sophie Marceau. Un rôle qui en fera parler certains.. encore.


(smiley) just the way you are Tumblr_mb2sgp9PFj1rhjeh2o3_250
So undercover, et la suite... So Undercover, nouveau film dans lequel Miley jouera le rôle d'une espionne travaillant pour le FBI qui est rebelle et robuste. Une nouvelle image qui ne lui déplaît pas. Bien loin de la Miley de Disney, c’est une nouvelle jeune femme qui apparait lors des soirées mondaines, plus mûre, plus confiante aussi, avec son style bien à elle. Se faisant plus discrète, elle sera tout de même à l’affiche d’un épisode de Punk’d tandis qu’elle travaille sur un nouvel album, intitulé Danger Zone qui devrait sortir prochainement. En parallèle, elle apparaitra dans quelques épisodes de la série Mon Oncle Charlie avec Ashton Kutcher, où elle joue le rôle d’une fille sexy, et bavarde. On devrait la voir prochainement dans un nouveau film, intitulé Family Bond, produit par Trish Cyrus qui n’est autre que sa mère. A côté de ça, la belle se consacre à certaines associations, telles que Just stand up ou encore City of Hope, luttant toutes deux contre le cancer. En attendant, Miley essaie de se faire discrète, autant dire que c’est loin d’être facile..






Dernière édition par Miley Cyrus le Mar 5 Fév - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 19:55

bienvenue (smiley) just the way you are 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 19:56

Welcome parmi nous :D
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 19:59

mini dobrev (smiley) just the way you are 2761542443
J'adore Victoria ! (smiley) just the way you are 3183675940
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ! (smiley) just the way you are 2312883081 (smiley) just the way you are 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 20:03

Bienvenue (smiley) just the way you are 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 20:07

bienvenue vicky. (smiley) just the way you are 2076428362 fight pour ta fiche jolie brune. (smiley) just the way you are 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 20:13

Bienvenue et have fun ma p'tite étoile (smiley) just the way you are 2076428362 (smiley) just the way you are 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 20:17

UNE JUMELLE (smiley) just the way you are 2076428362 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 20:20

Velcome to us ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 20:58


Merci à tous, vous êtes choux (smiley) just the way you are 3183675940 (smiley) just the way you are 4159947239 (smiley) just the way you are 854838370

Je prends finalement Crystal (smiley) just the way you are 2076428362 (smiley) just the way you are 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 21:01

Oh bah Holland va être heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 21:10


Oh bah j'espère bien (smiley) just the way you are 2312883081 (smiley) just the way you are 2076428362 (smiley) just the way you are 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 21:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 22:15

Bieenvenuuue ! J'adore Crystal et ton avatar, oh my god ! Brefouille, bonne chance pour ta fiche (smiley) just the way you are 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptySam 2 Fév - 22:18


Merci à toutes les deux (smiley) just the way you are 2076428362

PERRIEOMGJOLEM (smiley) just the way you are 3183675940 (smiley) just the way you are 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 8:51

Bienvenue et très bon choix de vava (smiley) just the way you are 3402974265 (smiley) just the way you are 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 11:02

JOTEM ♥
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 12:15

CRYSTAAAL (smiley) just the way you are 3402974265
bienvenue sur le foruum (smiley) just the way you are 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 14:27

Cher, mon amour, c'est moi haha (smiley) just the way you are 2312883081 (smiley) just the way you are 442750622
Ma Lulu ; JOTEM AUSSI (smiley) just the way you are 2076428362 Merci (smiley) just the way you are 2312883081

STONE (smiley) just the way you are 854838370 Merci beaucoup (smiley) just the way you are 3472734492

Edit ; désolée de changer encore (smiley) just the way you are 2761542443 mais je préfère être sure de ne pas me lasser de mon perso :roll: ce sera Miley finalement (smiley) just the way you are 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 17:30


Bienvenue (smiley) just the way you are 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 17:52

Bienvenue (smiley) just the way you are 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 20:10

MILEY (smiley) just the way you are 2312883081
Welcome & Good luck pour ta fichounette (smiley) just the way you are 2076428362 (smiley) just the way you are 854838370
Si tu as un problème ou des questions ou toute autre chose sache que le staff est là pour toi (smiley) just the way you are 3183675940 (smiley) just the way you are 2312883081 (smiley) just the way you are 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyDim 3 Fév - 20:12

Welcome Miley !! (smiley) just the way you are 735213005

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are EmptyLun 4 Fév - 11:03


Merci à tous, vous êtes tous trop canons (smiley) just the way you are 2312883081 (smiley) just the way you are 854838370 (smiley) just the way you are 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(smiley) just the way you are Empty
MessageSujet: Re: (smiley) just the way you are   (smiley) just the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(smiley) just the way you are
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» › humeur en smiley
» (smiley) i think i wanna marry you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: