AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › staff. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › staff. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez

› staff.

AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› staff. Empty
MessageSujet: Re: › staff.   › staff. EmptySam 26 Jan - 16:59

La folie dans toute sa splendeur

› staff. Flipping_hairNINA DOBREV AKA CHRISTELLE (SWEET.LIPS) › VANAKOM p'tit indien › staff. 1064584243 . T'as vu mon sourire ? Il est à tomber quoi › staff. 541558757 . J'suis Christelle ou Cristaline enfin celui que tu préfères alias sweet.lips et j'ai vingt ans (le 27 octobre alors s'tu oublies j'te › staff. 3438067596 okay ?). Je vis dans une région oú le soleil nous aime pas, car il pleut tout le temps › staff. 442750622 . à part ça ? Bien je ne fais rien de ma vie à par geeker comme mes coupines, car on est trop à fond là › staff. 13909970 . Je fais un bac ST2S par correspondance et je travailles en tant que préparatrice de commande chez Chronodrive à temps partiel, donc je suis disponible H24. Aussi, j'suis pour la paix dans le monde, car tout le monde doit s'aimer alors faites l'amour, pas la guerre › staff. 4020398583 ok je sors. J'arrête avec mes bétises et surtout si tu as besoin d'aide, ne vas pas ailleurs, mais viens chez moi, tu verras on va bien s'amuser .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorousscandal.forumactif.org
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› staff. Empty
MessageSujet: Re: › staff.   › staff. EmptySam 26 Jan - 17:00

tu veux voir mes fesses ? › staff. 2068476598

› staff. Tumblr_mdvr1y1o3V1r86vo3o1_500HARRY STYLES AKA PAULINE (TEARS STREAM) › HOLA AMIGOS DE LA TERRA ! › staff. 2312883081 (mon intelligence est aussi avancée que mon espagnol.) › staff. 3307848339 OUH LE CLASH, J'AURAIS PAS AIMÉÉÉ ! › staff. 4159947239 je vous explique, je suis un peu schisophrène, et j'aime m'auto-clasher. Alors, bonjour GSiens, je m'appelle Pauline, et pour retenir mon prénom vous pensez à du pouleeeeet › staff. 2295731696 Je suis majeure, moins un, donc j'suis pas majeure › staff. 13909970 Un jour viendra ou j'aurai mon permiiiiiiiis › staff. 2076428362 Je suis belge sinon, ouaip le pays des friiiiiitt' › staff. 2312883081 Je suis en option littéraire LG (latin grec), je suis handicapée mentale sans neurone qui lache des blagues not funny › staff. 3307848339 J'aime le fouet › staff. 2932675289 et abuser des smileys et raconter ma vie! › staff. 4159947239 Sinon

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› staff. Empty

we are never ever gettin' back together

› staff. Tumblr_mbe1vzCq9i1relzjgo1_500HOLLAND RODEN AKA JULIE (HONEY LAUGHS) › Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et oui et oui et toutes mes dents :p Je suis heureuse d'avoir enfin ouvert notre petit bébé GS › staff. 2076428362 Je suppose que vous voulez en savoir plus sur moi? Ok ok ! Alors j'habite à Versailles en Ile-De-France, je suis en terminale ES et oui j'ai le bac cette année :( Souhaitez moi bonne chance mes kiwis › staff. 2076428362 Autrement hum j'adore regarder des séries tel que GLEE :bril:, TVD, GG, TeenWolf, Shameless, New Girl, OUAT, Revenge et encore pleins d'autres, je voue aussi un culte au cinéma hollywoodien -mon rêve serait de percer dans le monde hollywoodien plus tard :P- et puis j'adore rp aussi donc si vous voulez un sujet n'hésitez pas à me mpotter ;) Sur ce sachez que vous pouvez me mpotter n'importe quand et que je serais toujours à votre écoute pour répondre à chacune de vos questions ou autre › staff. 2076428362 JE VOUS AIME FORT › staff. 2076428362 › staff. 2076428362

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› staff. Empty

i like big butts › staff. 2068476598

› staff. Tumblr_md35kdW4401qeyqjwo9_r3_250EMMA STONE AKA JAËL (FUCKING FACE.) › moi mon pseudo c'est fucking face. quoi vous connaissez pas ? bande de looser ! › staff. 1642919547 non sans rire, je m'appelle Jaël, oui oui, c'est mon vrai nom :o Enfin bref, je suis loin, très loin de votre France adoré, non en fait j'suis juste en suisse mais on est pas dans l'union européenne je crois, je demanderai à mon père › staff. 4129918790 Enfin bref, je suis dispo, ma boite à mp est ouverte donc n'hésitez pas à m'envoyer des messages juste pour délirer ou plus sérieusement, si vous avez des questions › staff. 2584031210 Si vous voulez en savoir plus sur moi, sachez que je suis une passionnée de musique en tout genre, m'enfin avant j'étais assez limité mais depuis supernatural je me suis plus ou moins ouvert à d'autre style de musique (vive les frères winchester -TEAM SAMMY › staff. 4020398583 -), ma série préféré reste vampire diaries, mais je ne supporte plus Elena, elle a trop joué avec les frères et depuis j'suis devenue allergique › staff. 1276036350 (quoi je suis hs ?) Plus tard je me marierai avec Jensen Ackles. Quoi trop tard ? Hé bah tant pis › staff. 3477104513 .

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› staff. Empty

titre en cours

› staff. Tumblr_lr4ociU3Qx1qjr8uwo1_500PAUL WESLEY AKA ANNA (PSEUDO) › en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction. en construction.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› staff. Empty

SING HALLELUJAAAAAH !

› staff. Tumblr_mha70tSORL1rilkf9o1_500CANDICE ACCOLA AKA MARIE (PinkLady) › Bonjour, bonsoir à tous :D Alors je me présente, donc moi c'est Marie, j'ai 20 ans (21 ans le 1er mai, ne m'oubliez pas sinon pan pan cul cul :P) J'habite à Cahors, dans le Lot a environ 1h30 au dessus de Toulouse (pour vous situer un peu ^^). Je suis actuellement à la recherche d'un emploi (enfin dès mars/avril je bosse dans un restau touuuut l'été jusque octobre a peu près ^^ et après j'attaque si possible des cours à domicile pour devenir secrétaire :P) Je suis assez fofolle dans la vie, toujours la première à rire ou dire des conneries, enfin un vrai petit bout-entrain (je sais pas comment ça s'écrit mais vous avez compris :P) Je suis sériephile j'adore regarder tout à un tas de série, si je devais toutes vous les citer ça serait long lol mais les principales sont The Vampire Diaries (on ne s'en serait pas douter:P) Glee, Pretty Little Liars, Once Upon A Time, Teen Wolf... je vous l'ai dit je ne cite pas tout ^^ Sinon je suis aussi très fan de conventions (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est en gros des concerts mais avec des acteurs de films ou séries où il y a des séances de questions réponses, séances d'autographe avec les acteurs, séances photo avec eux, meeting ... enfin ce genre de chose c'est le paradis :P (j'ai déja participé à 3 conventions TVD, j'en ai une en prévision en mai :P et une convention PLL a la fin du mois :D) Bon je vais finir de blablater, mais une chose si vous avez besoin de demander quoi que ce soit sur n'importe quoi, ma boite à mp est ouverte pour vous 24/24h et 7/7J :) Gros bisous sur vos fesses gauches :P

Contenu sponsorisé

› staff. Empty
MessageSujet: Re: › staff.   › staff. Empty

› staff.
Page 1 sur 1