AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux carry › you and i, we're both to make some memories tonight.  3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS carry › you and i, we're both to make some memories tonight.  4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 carry › you and i, we're both to make some memories tonight.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

carry › you and i, we're both to make some memories tonight.  Empty
MessageSujet: carry › you and i, we're both to make some memories tonight.    carry › you and i, we're both to make some memories tonight.  EmptyDim 3 Fév - 15:28




you and i, we're both to make some memories tonight. (carry)


carry › you and i, we're both to make some memories tonight.  Tumblr_maijnnTujL1ram549o1_500
"Harry, tu te bouges ?" criait Liam dans toute la maison. Et ce n'était pas pour n'importe quelle raison. On était vendredi, et le vendredi était consacré aux soirées, après une semaine de malade partagée entre nos voyages, nos interviews et nos répétitions. Autant dire que ce jour était l'un de nos préférés, appelés day-off puisqu'on pouvait enfin souffler. Ce soir, c'était donc prévu que je sorte avec les garçons. Généralement, ils devaient me contrôler en soirées puisque j'étais celui du groupe qui aimait bien se taper beaucoup de filles. J'avais cette réputation, mais je m'en foutais un peu tout compte fait. "Ouais, j'arrive !" lançais-je en finissant de boutonner ma chemise. Ils étaient déjà tous prêts, m'attendant dans le hall, et moi comme d'habitude, j'étais en retard, je voulais tout donner physiquement. Il faisait froid dehors, mais la piste de danse allait sûrement nous réchauffer. Liam était le plus raisonnable de nous, alors c'est lui qui conduisait. Et puis même, on n'avait pas vraiment envie de conduire, surtout qu'on voulait s'amuser. Liam allait sûrement aussi reprendre le volant en fin de soirée, sachant que, lui, ne serait pas bourré. Ce qui serait fort probable pour mon cas, ou même voire je ne retournerai pas avec eux mais je serais dans le lit d'une fille inconnue au bataillon. Direction Viper Room. La boîte par excellence. En plus, il y a toujours de jolies filles là-bas. Arrivés à destination, on faisait notre fameux pacte, c'est-à-dire de rester correct et de prévenir si on ne retournait pas ensemble. Et puis on essayait de se protéger un maximum. Surtout quand il y a des bastons, ce qui arrivait malheureusement quand l'alcool envahissait notre corps et que l'on perdait la raison. Je rentrais dans la boîte et me dirigeait instinctivement vers le bars. Le serveur avait tellement l'habitude de me voir qu'il savait automatiquement que me servir. Je souriais tandis qu'il préparait mon cocktail : vodka-coca. J'avais déjà dans ma tête le programme pour les deux prochaines minutes à venir. Notamment donc des filles. Je sirotais après que le serveur m'ait tendu le verre. En fait, je crois que c'était ma célébrité qui attirait les filles comme des abeilles sur une fleur. Trop de facilité, c'est pour ça que celles qui venaient directement me parler en disant "c'est toi Harry Styles ?" je les envoyais bouler. Je me levais de la chaise tournante et commençait à me trémousser sur la piste de danse. Les lumières allaient partout, la musique était super bonne, l'ambiance était folle. Puis, je commençais à m'approcher d'une blonde. Oui, j'adorais les blondes. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Je souriais en me collant à elle, puis lui criais à l'oreille. "Tu m'plais bien, toi !" dis-je en rigolant, verre à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

carry › you and i, we're both to make some memories tonight.  Empty
MessageSujet: Re: carry › you and i, we're both to make some memories tonight.    carry › you and i, we're both to make some memories tonight.  EmptyDim 3 Fév - 19:35


you and i, we're both to make some memories tonight. (carry)

Je venais de passer ma journée dans un vieux studio de LA pour faire quelques clichés qui serviraient comme campagne de pub à une nouvelle marque de jeans qui tentait de percer ici. Le photographe avait passé son temps à me dicter des ordres, comme si c'était mon premier shooting car visiblement, il ignorait qui j'étais. Ce qui aurait pu faire que je m'intéresse à lui si il n'était pas aussi désagréable. Parce qu'il fallait avouer qu'il n'était pas mal du tout.
Après cette dure journée, je n'avais donc qu'une envie : faire la fête avec ma soeur Poppy, qui était de passage à LA pour me voir. Elle avait beau être en train de dormir sur le canapé de mon appartement que je partageais avec Vanessa, j'avais bien l'intention de la faire sortir ce soir, surtout qu'elle repartait après demain. « Pop', réveilles-toi ! Ce soir, on sort ! » criais-je en passant à côté d'elle. Je l'entendis se lever du sofa et pendant ce temps là, je rejoignis mon dressing. Il fallait que je choisisse ma tenue avec précaution car, à toutes sorties, je risquais de croiser quelques paparazzis et faire de la pub en portant des vêtements de marques pour lesquelles je travaille n'était qu'avantageux pour moi. Et puis même, si je voulais draguer ce soir, il fallait que je sois un minimum présentable. Poppy me rejoignit vite dans la pièce, un cintre portant une magnifique robe que je n'avais jamais vu auparavant dans la main : « Karl me l'a offert l'autre jour. À ton avis, je la met ? ». J'approuvai, même si elle n'était pas tellement adéquate pour être portée en boîte de nuit. Mais Poppy serait sans aucun doute sexy dedans. Quand à moi, j'optai pour une simple robe moulante noir avant de passer dans ma salle de bain pour me maquiller. Une fois cette tâche faite, je rejoignis Poppy qui m'attendait dans le salon. J'enfilai ma veste en cuir avant de partir pour notre petit excursion.
Je n'allais pas forcément beaucoup dans cette boîte de nuit mais assez souvent pour qu'on me laisse entrer sans que je n'ai à avoir à présenter mes papiers d'identité. À peine entrée que Poppy se dirigea vers la piste de danse qui était alors bondée. Quand à moi, je partis vers le bar pour siroter quelques cocktails.
Plus totalement consciente de mes actes (il faut dire que j'avais pas mal abusé de l'alcool en à peine un quart d'heure), je me dirigeai vers la piste de danse. J'avais chaud. Horriblement chaud. Et encore plus lorsque je sentis un corps se collait à mon dos que laissait entrevoir ma robe ainsi qu'un souffle contre mon oreille. «Tu m'plais bien toi ! » me cria une voix d'homme. J'hésitais à me retourner, de peur de me retrouver face à l'un de ces grands dadais qui ne ressemblent à rien. Mais je ne fus pas déçue lorsque je découvris un jeune homme aux cheveux bouclés, au sourire angélique et au corps visiblement bien musclé. Il me disait vaguement quelqu'un mais je n'étais pas du tout en était pour chercher à savoir qui. « Hmm, toi aussi. » répondis-je simplement avec un sourire en coin avant de me déhancher contre lui.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
carry › you and i, we're both to make some memories tonight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paulochon ◮ carry on my wayward son
» Brenda • Make me a smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sunset Boulevard :: Viper Room-
Sauter vers: