AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue

Aller en bas 
+2
Nina C. Dobrev
Dianna Elise Agron
6 participants
AuteurMessage
Dianna Elise Agron

Dianna Elise Agron


› awards : 35
› los angeles since : 03/02/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyDim 3 Fév - 21:08



Dianna Elise Agron


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 30 avril 1986 dans la belle ville de Savannah, Géorgie et aujourd'hui j'ai donc 26 ans. Je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et chanteuse et je fais en ce moment partie du cast de la série Glee, mais aussi des prochains films Paranoia et Malavita.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

elle a un petit frère elle a grandi à Burlingame, en Californie dans la banlieue de San Francisco elle adore la danse et en pratique depuis toute petite elle a des origines russe du côté de son père, son nom réel étant Agronsky elle adore délirer elle a la joie de vivre et est toujours souriante contrairement à tout le monde, elle ne peux pas commencer sa journée si elle n'a pas bu de chocolat chaud elle adore les fruits des bois contrairement à l'apparence d'une fille qui ne se laisse pas faire qu'elle s'est forgée, elle est très sensible elle déteste lorsque les paparazzis essaye de prendre en photo tous les moments de sa vie elle n'aime pas se prendre la tête, elle est assez simple comme femme elle n'est pas du tout du genre superficielle bien au contraire elle adore aider ses amis qui souhaitent percer dans le monde du showbusiness à se faire connaître elle aime bien avoir son propre style, vous ne la verrez jamais vêtue de la même manière qu'une autre célébrité elle aime être unique, c'est ce qui fait son charme elle aime toujours énormément un blondinet, Alex Pettyfer, son ex elle passe souvent son temps libre à la plage, elle aime sentir le vent marin contre sa peau elle est très sérieuse dans son travail et veux toujours faire bien elle est très généreuse elle a pour meilleure amie Jessica Szohr depuis l'âge de 5 ans, et Hayden Panettiere
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

D : C'est plutôt un plaisir d'être en votre compagnie que de m'acceuillir *sourit* Alors être célèbre, sérieusement pour moi c'est rester la même personne mais tout en étant connu et soutenu par un grand nombre de personnes pour notre talent et non pas pour les scandales que certaines célébrités font pour se faire encore plus connaître, je ne citerais personne. *rire*

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

D : Parfaite *rire* Enfin à part le fait que pour eux je suis différente, célébre et tout ce qui s'en suit, je me sens exactement comme eux, c'est pourquoi lorsqu'ils me voient dans la rue et qu'ils souhaitent un autographe ou une photo c'est avec plaisir que je le fais, enfin je les adore mes fans *envoie un baiser en direction du public et de la caméra*

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

D : Tout dépends de quel personnes connus dont on parle, si c'est une personne comme Steven Spielberg par exemple c'est vrai que ça peut faire bizarre puisque c'est des personnes qu'on a "idolâtré" plus jeune, mais si l'on parle de personnes comme le cast du Jersey Shore par exemple pour tout vous dire ça ne me fait rien du tout de voir Snooki devant moi *rire*

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

D : La question qui tue ! *rire* Je pense que le fait d'être célèbre étale déjà trop notre vie, donc je préfère garder cela confidentiel, entre moi et ma propre personne.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

D : Alors je fais déjà toujours partie du cast de Glee, mais j'ai deux projets de films dont un de Luc Besson, Malavita, et un autre, Paranoia.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

D : Mes parents et mon frère Jason m'ont toujours soutenus dans toutes les choses que j'ai pu faire depuis toute petite et même jusqu'à présent, alors concernant ma famille ils furent très heureux pour moi que je puisse enfin réaliser mon rêve et ce fut de même pour mes amis.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

D : C'est plutôt à moi de vous remercier pour cette interview, au plaisir de te revoir Ellen.


BEHIND THE SCENES

Ho ho ho ! :p Alors mon surnom sur les forums est Honey Laughs, mais je m'appelle Julie DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2076428362 Comment j'ai connu le forum? Hum bonne question, je fais partie du staff mais je ne sais pas ce que je vais ici :o :p Dianna Elise Agron est mon double compte vu que le premier est Holland Roden DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2076428362 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2312883081 Si vous avez des questions sur quoi que ce soit sachez que je suis là pour vous h24 et 7j/7 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 854838370




Dernière édition par Dianna E. Agron* le Lun 4 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Elise Agron

Dianna Elise Agron


› awards : 35
› los angeles since : 03/02/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyDim 3 Fév - 21:08

Me, Myself & I


DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Tumblr_mgz2pzaNna1rsc9ako1_250
« ABC easy as one, two, three or simple as do re mi »

» Savannah était une ville assez tranquille de Georgie. Il n'y avait jamais eu de gros problèmes et tous les habitants vivaient paisiblement. C'était comme une grande famille regroupée dans un ville, tout le monde se connaissait. Ce trente avril là, en 1986, tout était prédit pour que ce soit une journée normale et pourtant. Il est quatre heures vingt du matin et de lourdes contractions vinrent interrompre le sommeil profond de la jeune mère enceinte de huit mois et demi. Seulement presque à terme et pourtant, elle savait que ce soir, c'était le soir où elle accueillerait sa première fille. Son mari ne tarda pas à se réveiller par les cris stridents de sa femme et ni une ni deux, il fonça emmener sa femme à l'hôpital. Arrivée à l'hôpital, sa femme accoucha à cinq heures vingt-cinq du matin. Les deux heureux parents n'avaient plus qu'une chose à dire à leur fille : « Bonne chance Dianna Elise ! »

» Dianna avait alors cinq ans et elle venait tout juste de faire la connaissance de Jessica (Szohr). C'était une petite fille de son âge. Elle était assez jolie assez brune de peau, les cheveux noirs attachés en deux couettes brunes nouées par deux rubans rouges, avec des yeux d'un bleu/vert magnifique. Jessica se trouvait être sa voisine et après s'être dit bonjour, une grande amitié se lia. Elles étaient "les meilleures amies du monde". Dianna avait alors invité sa meilleure amie à jouer aux Barbie avec elle et bien sûr Jessica avait accepté. L'amitié était si facile lorsque nous étions encore bambins. C'était si facile de se dire : Tu veux être mon amie ?

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Tumblr_mgz2pzaNna1rsc9ako3_250
« Some nights I wish that my lips could build a castle »
» Dianna était une petite fille aimable et gentille et pourtant cela ne suffisait pas. Elle rêvait d'être la chouchou de sa maîtresse. Elle avait tout fait pour l'être mais, elle avait vite compris qu'elle ne pourrait jamais l'être face à Jessica. Sa meilleure amie était si parfaite. Elle arrivait tout le temps à se faire aimer par tout le monde alors que pour la petite blonde ce n'était pas toujours le cas vu son caractère. Elle était cette petite fille aimée moyennement. Elle n'était pas la fille qu'on aimait tous. Non, elle était seulement une chose qui faisait partie du décor. C'est à ce moment-là, qu'elle commença à éprouver le sentiment de se faire connaître de par ses talents. A l'âge de cinq ans, âge où tous la plupart des plus grands commencent à prouver leur talents, elle commença à faire de la danse, et petit à petit elle se tourna aussi vers le théâtre à vrai dire elle commença à jouer vers l'âge de 9 ans, elle trouvait cela amusant d'interpréter des rôles et puis Dianna ne faisait pas attention aux personnes qui pouvaient la regarder, elle faisait ce qu'elle aimait et c'était le plus important pour cette dernière. Dianna n'était pas le genre de fille à avoir un tableau de chasse de tous les garçons avec qui elle qui lui plaisait, elle était plutôt compliquée comme fille, quand un garçon lui montrait ouvertement qu'il voulait être avec elle, elle le faisait courir un certains moment pour voir de quoi était-il capable pour elle et s'il la décevais ce n'était même pas la peine d'espérer la moindre relation avec elle. Difficile? Assez oui mais bon elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote, ce qu'elle était loin d'être. N'allez pas non plus penser qu'elle n'a jamais eu de relations amoureuses ou autres, malgré son caractère, elle reste une fille comme les autres, adorant aller dans différentes soirées avec ses amis.

» Dianna était vêtue de sa robe noire et de son chapeau pour sa remise de diplôme mais, son coeur n'y était pas. C'était la fin de ses années lycées et elle allait quitter ses parents pour Los Angeles, malgré le fait qu'elle avait toujours voulu y aller pour enfin réaliser ses rêves, cela était dur pour elle de quitter ses parents, son frère ainsi que ses amis. A l'appel de son nom, elle s'était rendue sur l'estrade mais, n'avait pas fait de discours. Elle était rentrée chez elle heureuse d'avoir enfin fini le lycée, mais elle ne pouvait s'empêcher de pleurer en pensant que deux jours plus tard elle quitterait tout le monde pour se retrouver seule dans une ville inconnue avec une colocataire qu'elle ne connaissait pas encore. Elle avait un casting quatres jours plus tard pour faire parti de la série Glee, elle ne savait pas si c'était une série prometteuse mais elle s'en fichais, au moins elle pourrait montrer à tous les américains voir même au monde entier de quoi elle était capable en temps qu'actrice, c'était tout ce qu'elle voulait, la célébrité pour la fortune, les belles choses, les scandales et les paparazzis ne lui inspirait rien de spécial, Dianna n'aimait pas réellement cela...

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Tumblr_mgz2pzaNna1rsc9ako4_250
« I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating »
La suite? Elle décrocha le rôle de Quinn Fabray dans la série du moment Glee, ainsi que plusieurs autres rôles dans différents films, mais un seul et unique film la marqué et la marquera à vie, le tournage du film I'm Number Four. Lors de ce tournage elle y rencontra l'homme de sa vie, ou du moins c'était ce qu'elle pensait et ce qu'elle pense toujours mais le cache à tout le monde, un jeune blondinet tout comme elle, avec un magnifique corps, intelligent, et j'en passe, enfin il avait tout pour faire craquer toutes les filles qu'il souhaitait, le comble dans tout cela était qu'ils devaient jouer deux jeunes tombant amoureux l'un de l'autre au bout d'un certain moment, sauf qu'à force de jouer ce genre de scènes, de les répéter, de les refaire, a fait qu'ils ne mirent pas mis longtemps avant de craquer l'un pour l'autre dans la vraie vie, ils vivaient le parfait amour, le seul problème fut les paparazzis qui épier les moindres choses qu'ils faisaient, à inventer des rumeurs sur leur relation, et toute autre chose que les célébrités à scandales font. Cela mélangé à leurs emplois du temps chargés, elle avait de son côté le tournage de la saison 2 de Glee, et lui d'autres projets, ils s'éloignèrent de plus en plus jusqu'à en arriver à se séparer alors que les sentiments qu'ils éprouvaient étaient fort mais surtout réciproques. Pendant près d'un an ils ne se sont plus parlés, ni revus, jusqu'à récemment lors d'une cérémonie de remise de prix qui s'était fini dans le lit. Depuis cette nuit là, leur relation est devenu un genre de sexe entre amis, malgré le fait qu'elle adorait les nuits torrides passés avec lui, cela la faisait souffrir à chaque fois lorsqu'elle se rappelait qu'elle ne pourrait rien avoir d'autres de lui sauf le sexe, du moins pour le moment, elle ne comptait pas rester comme cela très longtemps croyez moi...





Dernière édition par Dianna Elise Agron le Mar 5 Fév - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyDim 3 Fév - 21:09

T'es magnifique en DIDI DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyDim 3 Fév - 21:10

Pourtquoi c'est pas étonnant de te voir en grongron ? DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 13909970
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Elise Agron

Dianna Elise Agron


› awards : 35
› los angeles since : 03/02/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyDim 3 Fév - 21:43

Merciiii beaucoup tout le monde DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2076428362
Puis si ça ne te choque pas Cleoush c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyLun 4 Fév - 15:43

Magnifique Dianna DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 3183675940 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2295731696 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2076428362
Bienvenue à toi et excellent choix de célébrité, bien entendu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyLun 4 Fév - 17:36

DIANNA DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 456023687 très bon choix *.*
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Elise Agron

Dianna Elise Agron


› awards : 35
› los angeles since : 03/02/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyLun 4 Fév - 21:54

Merciiii beaucoup tout le monde DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2312883081 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 3183675940 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyMar 5 Fév - 1:16

Ahhhh je retrouve ma Julie ahah *out*
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyMar 5 Fév - 13:49

(re) Bienvenuuue alors Julie chérie DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2076428362 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyMar 5 Fév - 19:09

welcomen DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Dianna Elise Agron

Dianna Elise Agron


› awards : 35
› los angeles since : 03/02/2013

DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue EmptyMar 5 Fév - 19:57

Merciiii beaucoup mes kiwis d'amour DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2076428362 DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 2312883081 Et oui Marie tu retrouves ta Julie là :p DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue   DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANNA の àlarecherched'untitredelamortquitue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: