AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › RUSTY NAIL 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › RUSTY NAIL 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez

› RUSTY NAIL

AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 14:38

rusty nail

Les Rusty Nail sont ceux qui se sont plutôt bien habitués à leur vie de célébrité bien qu'il préfère rester discret et ne pas trop se montrer. Ce sont également les célébrités qui ont certainement le plus gardé les pieds sur Terre malgré la folie hollywoodienne qui les entoure. Notez bien que les célébrités qui sont notées dans ce sujet peuvent à tout moment changer de groupe et de liens si vous ne souhaitez pas qu'elle soit dans ce groupe-là. En revanche, concernant les liens, ils sont à tout moment modifiable du moment que vous vous concertez avec le créateur du lien.

CANDICE ACCOLA › prise
DIANNA AGRON › prise
EMILY VANCAMP › libre
EMMA STONE › prise
HOLLAN RODEN › prise
IAN SOMERHALDER › libre
JOHUA BOWMAN › libre
PAUL WESLEY › pris
SELENA GOMEZ › libre
STEVEN MCQUEEN › pris
TORREY DEVITTO › prise
COLTON HAYNES › libre
CRYSTAL REED › libre
TAYLOR LAUTNER › libre
THOMAS DEKKER › libre
CHRIS ZYLKA › libre

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 9 Fév - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorousscandal.forumactif.org
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 14:39

Candice Accola
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 13 mai 1987 dans la belle ville de houston, texas et aujourd'hui j'ai donc 25 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et chanteuse et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
a sorti un album en 2007
a joué dans un tas de séries telles que How I Met Your Mother, Drop Dead Diva, Supernatural..
a fait quelques films comme Juno , Deadgirl ..
a un petit frère
a gagné son premier TCA en 2012
More about me
STEVEN MCQUEEN › Tout à commencé sur le plateau du tournage de The Vampire Diaries, des rares scènes ensemble mais pourtant une grande complicité en dehors de la caméra. Des conneries, ils étaient les premiers à les faire ensemble, de vrais grands enfants ses 2 là. Un petit flirt, qui n'a duré à peine 1 mois, avant de se rendre compte qu'entre eux ce n'était vraiment pas de l'amour, mais une amitié sincère profonde. Leur alter égo en amitié, leur complicité rend jaloux parfois certaines personnes sur le plateau, et même celles en dehors du plateau. Et pourtant ces 2 là, ils sont comme les 2 doigts de la main et mieux vaut pas les avoir ensemble au même endroit.
MICHAEL A. TREVINO › Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ca a toujours été comme ça entre eux. A leur rencontre Candice a complètement craqué sur ce brun ténébreux mais celui ci ne la remarquait pas vraiment. Il la considérait simplement comme une amie voilà tout. Puis celui ci fini par se mettre en couple avec Jenna, actrice de la série Glee, Candice fini par lâcher prise et commence à voir d'autres garçons s'amuser également pour ne plus avoir à penser à Michael. Depuis environ 1 an qu'elle est célibataire, Michael agit différemment avec elle, s'étant mis d'accord avec Jenna pour que tous 2 puissent aller voir ailleurs, il tente le tout pour le tout pour obtenir ce qu'il veut de Candice, du sexe. Les relations sont donc un peu tendus entre nos 2 co-stars de la série devant jouer un couple à l'écran puisque Candice ne veut pas de ça avec le beau brun ce qu'elle veut c'est lui en entier pour elle toute seule et tant qu'il n'acceptera pas ce deal, de quitter Jenna et se poser avec elle rien ne se passera entre eux. Le problème pour Michael est qu'il a peur de l'engagement mais il sait qu'il ne finira jamais sa vie avec Jenna, préférant de loin une fille au caractère tel que Candice a.
TYLER HOECHLIN › 2004, première apparition sur les tapis rouges pour ces 2 là main dans la main. Un petit couple tout mignon, tout jeune, très bien assorti dont beaucoup de jeunes auraient aimé ressembler. Le premier amour pour Candice c'était bien Tyler, elle en était vraiment tombé amoureuse, mais des carrières qui les amènent à être séparé pendant des semaines voire des mois, une distance qui a fini par causer leur séparation après plus d'un an d'histoire. Puis 2011 début du tournage de Teen Wolf où Tyler obtient un rôle et par le plus grand des hasard, le tournage de cette série se trouve non loin des plateaux de tournages de The Vampire Diaries. Ils finirent par se retrouver et passer quelques heures ensembles à papoter. La nostalgie est au rendez-vous, mais ils sont vraiment heureux de pouvoir à nouveau se revoir. Une amitié renaît entre eux, de la jalousie de la part d'une co-star de la demoiselle n'aimant pas trop voir celle qu'il veut se rapprocher d'un autre que lui. Candice n'espère rien d'autre que de l'amitié avec son ex et il en est de même pour le beau Tyler... enfin c'est ce qu'il dit.
ZACH ROERIG › Rencontré sur le plateau de tournage de The Vampire Diaries. Le fait de jouer un couple à l'écran les a vraiment rapproché et ils ont même fini par craquer et sortir ensemble pendant quelques mois. Tous les 2 s'entendaient à merveille mais tous 2 n'attendaient pas la même chose de leur relation. Ils ont fini par se quitter il y a environ 1 an sur un accord commun et son rester vraiment très amis, Candice lui racontant tout, il est un peu comme son confident, son journal intime et il en est de même pour Zach.
JENNA USHKOWITZ › Les 2 jeunes femmes se sont rencontrés il y a un peu plus de 2 ans grâce à Michael, elles se sont plutôt bien entendu dès le départ. Puis les choses ont commencé à changer quand Jenna a appris les intention de Michael envers Candice. Malgré que les 2 jeunes personnes en couple ce sont mis d'accord sur le sens de leur relation, Jenna a plutôt accepté pour ne pas perdre Michael mais elle lui reste pour autant fidèle. La jeune coréenne ressent donc une énorme jalousie envers Candice car elle sait que Michael est vraiment intéressé par la blonde. Candice ne souhaite pas blessée son amie en couchant avec son petit ami malgré qu'elle en soit secrètement folle amoureuse et essaye tant bien que mal de rassurer la brunette sur le fait qu'elle n'acceptera jamais les avances du jeune homme qui pourrait bien causer la fin d'une amitié entre les 2.
NINA C. DOBREV › description du lien.
PRÉNOM P. NOM › description du lien.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 14:51

Dianna Elise Agron
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 30 avril 1986 dans la belle ville de Savannah, Georgie et aujourd'hui j'ai donc 26 ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et chanteuse et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Elle est apparue dans plusieurs séries télévisées telles que Les Experts : Manhattan, Juste cause ou Numbers et a obtenu un rôle dans Veronica Mars.
» Elle a un frère cadet nommé Jason.
» Adolescente, elle a donné des cours de danse.
» Elle est principalement connue pour son rôle de Quinn Fabray dans la série télévisée Glee diffusée sur la FOX.
More about me
ALEXANDER R. PETTYFER › Dianna & Alex, c'est une longue histoire, plutôt compliquée d'ailleurs. Ils se sont rencontrés sur le tournage de I Am Number 4 il y a maintenant quelque temps. A force de jouer ensemble chaque jour, les deux sont rapidement tombés amoureux et ont commencé à sortir ensemble. Pourtant, leur relation ne dura pas à cause de leur emploi du temps respectif assez chargé mais également des paparrazzis qui ne cessèrent de les épier. Dianna en était rendue complètement malade de ne pas avoir une véritable vie privée. Elle a préféré rompre, au grand damne de Alex qui l'aimait passionnément. Ils ont donc cessé de se voir durant des semaines puis des mois et enfin une année. Jusqu'à récemment où ils se sont revus, lors d'une cérémonie de remises de prix. Les deux se sont reparlés, se sont échangés des regards qui en disant long sur leurs intentions. Ils ont fini par passer la nuit ensemble et puis plus rien durant quelques jours jusqu'à ce que ça recommence. Leur relation s'avère être un véritable jeu du chat et de la souris ; chacun fuyant ses propres sentiments vis-à-vis de l'autre. Mais jusqu'à quand ? Le sexe entre amis est pourtant un jeu dangereux, d'autant plus que l'entourage de Dianna sait qu'elle aime encore le blondinet ... .

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 14:56

Emily VanCamp
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 12 mai 1986 dans la belle ville de nom de la ville et aujourd'hui j'ai donc 26 ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des nom du groupe lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› elle a commencé à faire de la danse à l'âge de trois ans.
› c'est grâce à sa grande soeur Katie qu'elle a aimé le métier d'actrice, en visitant les locaux du film dans lequel sa soeur jouait.
› elle a fait beaucoup de passage dans des séries.
› elle est connue grâce à son rôle dans la série revenge.
More about me
NINA C. DOBREV › la brune et la blonde. Elles se sont rencontrée en 2010 lors d'une soirée privée que Joseph avait organisé pour son anniversaire avec quelques amis dont quelques membres du cast de the vampire diaries. Ce soir-là, elle aidait à organiser à la soirée et les deux jeunes femmes ont pu faire connaissances et c'est avec beaucoup de points communs qu'elles sont devenues de bonnes amies et au file des mois, elles sont devenues un peu comme des confidentes, meilleures amies, la brune et la blonde qui sont à présent inséparables. Seulement, leur amitié va-t-elle durer ? La belle brune est en couple avec Joseph et Emily est au courant, mais depuis peu, tout est étrange entre eux, il est vraiment proche d'elle, mais elle a l'impression de voir quelque chose de fort entre elle et Paul Wesley. Va-t-elle rester près d'elle et la conseiller ou alors se tourner contre elle en étant du coté de Joseph ?
JOSEPH MORGAN › ils étaient ensemble en 2010, mais leur relation n'a durée que quelques mois et c'est comme un accord qu'ils se sont séparés. Aujourd'hui, elle est très heureuse pour lui, qu'il sorte avec sa meilleure amie Nina. Elle est restée en bon terme avec Joseph et ils se voient de temps en temps derrière un café pour discuter.
PAUL WESLEY › tous deux se sont rencontrés sur le tournage de la série Everwood. Ils se sont tout de suite très bien entendus et Emily a pris la place d'une petite sœur à qui il peut se confier lorsque le besoin est et vice versa. Paul est un peu son grand frère, celui avec qui elle aime boire un café et partager sa petite vie et arrive même à l'entraîner faire les boutiques (a) Un véritable amour fraternel les lie tous les deux.

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 26 Jan - 15:47, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:06

emily jean stone
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 6 novembre 1988 dans la belle ville de Scottsdale, Arizona et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis en couple, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet the amazing spider-man 2.
My crazy life
› elle a toujours sû qu'elle voulait devenri actrice.
› Elle a commencé sa carrière dans la télé-réalité.
› Elle est devenue plutôt célèbre après les films Supergrave, Easy A, Bienvenue à Zombieland, Crazy, Stupid, Love et The Amazing Spider-Man.
› Son vrai prénom est Emily Stone mais elle a changé en Emma.
More about me
IAN SOMERHALDER › Emma et Ian sont amis depuis bien longtemps, au début rien de spécial, ce n'était qu’une amie simple mais les choses ont évolué, ils se sont vu bien plus souvent, des sentiments ont commencé à naître et tout est devenue spécial entre eux. Chacun avait une vie bien chargé donc ils ont préféré tous les deux, chacun de son côté, de mettre leur sentiment de côté et de continuer à faire comme si de rien n'était. Lorsqu'elle a été pris pour le rôle de Gwen Stacy dans Spiderman, Ian avait organisé une grande fête pour son départ sur le tournage qui se trouvait loin de L.A.. Cette nuit-là, ils ont fini par fauter. Ils n'ont ont pas vraiment parlé, lorsqu'elle est partie ils se sont dit au revoir, c'était bizarre et ils avaient décidé d'en reparlé à son retour mais lorsqu'elle est revenu, elle était en couple avec Andrew, elle disait l'aimer et évitait de croiser Ian, ne serait-ce que son regard. Il ne comprenait pas se revirement de situation et a préféré se faire discret pendant un moment mais espère bizarrement qu'un jour elle change d'avis...
ANDREW GARFIELD › Emma et Andrew se sont rencontré sur le tournage de The Amazing Spider-Man. Entre eux, ça a été comme un coup de foudre. Peut-être pas dès le premier regard mais quand ils ont appris à se connaître sil se sont adoré. Il avait tout de suite craqué pour elle. Autour d'eux, ont pensé qu'Emma n'était qu'une aventure passagère vu qu'il venait de rompre avec sa compagne avec qui il était depuis 3 ans, mais il ne l'entendait pas de cette oreille-là. Selon lui, s'était la bonne, elle était unique et fantastique et il voulait la garder près de lui aussi longtemps que possible. Il était amoureux. Elle bien sûr elle l’aimait, plus que jamais. Elle aurait espéré que les premiers instants ne se termine jamais, ils étaient tellement heureux en dehors de Los Angeles, mais lorsqu'ils sont revenu, les choses ont changé. Il sentait que quelques choses n’allaient pas mais préférait ne pas demander, de peur qu'il ne la perde. Il essayait de lui faire le plus de surprise possible, de faire d'elle une femme heureuse et épanouie mais ça l'a fait culpabilisé encore plus de ce qu'elle lui cache. Elle est totalement amoureuse de lui mais reste partagée car elle a l'impression d'encore beaucoup aimer Ian et elle se voile totalement la face..

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:15

Holland Roden
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 7 octobre 1988 dans la belle ville de Dallas, Texas et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du cast de Teen Wolf.
My crazy life
» Holland fait ses débuts en 2007 dans une série de HBO 12 Miles of Bad Road playing Bronwyn.
» Elle se fait connaitre pour le rôle de "Skyler" (Cheerleader et demie-sœur de "Catalina 'Lina' Cruz" (Christina Milian) dans American Girls 5 de la saga American Girls.
» Depuis le 5 juin 2011, elle incarne le personnage de Lydia Martin dans le remake de Teen Wolf, avec Tyler Posey, Tyler Hoechlin, Colton Haynes, Crystal Reed et Dylan O'Brien.
» Elle est en couple avec Colton Haynes.
More about me
COLTON HAYNES › petit ami.
Spoiler:

CRYSTAL REED › meilleure amie.
Holland et Crystal se sont rencontrés bien avant la série Teen Wolf, elles cherchaient toutes deux un colocataire pour pouvoir payer moins cher le loyer d'une villa à Hollywood et le hasard a fait qu'elles se sont rencontrés et ont décidées de vivre en colocation, elles se sont tout de suite entendus et pour elles c'est un plaisir de vivre ensemble. La série Teen Wolf n'a fait que renforcer leur lien d'amitié.
TYLER G. POSEY › meilleure amie.
Holland et Tyler se sont rencontré le premier jour du tournage de la série, Tyler fut le seul homme du cast avec qui Holland avait sympathisé dès les premières heures du tournage, il la considère comme sa soeur et réciproquement. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal).

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:22

Ian Somerhalder
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 8 décembre 1978 dans la belle ville de Covington, Louisiane et aujourd'hui j'ai donc 34 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur, top model et producteur et je fais en ce moment partie du cast de the vampire diaries.
My crazy life
› Ian st née en Louisiane et a des origines française irlandaise, anglaise et écossaise.
› Il début à 10 ans sa carrière de mannequin.
› Il joue dans la première saison de Lost et dans sept épisode encore après ça.
› il est surtout connu pour la série the vampire diaries et partage se succès avec ses plus proches amis.
More about me
EMMA STONE › Emma et Ian sont amis depuis bien longtemps, au début rien de spécial, ce n'était qu’une amie simple mais les choses ont évolué, ils se sont vu bien plus souvent, des sentiments ont commencé à naître et tout est devenue spécial entre eux. Chacun avait une vie bien chargé donc ils ont préféré tous les deux, chacun de son côté, de mettre leur sentiment de côté et de continuer à faire comme si de rien n'était. Lorsqu'elle a été pris pour le rôle de Gwen Stacy dans Spiderman, Ian avait organisé une grande fête pour son départ sur le tournage qui se trouvait loin de L.A.. Cette nuit-là, ils ont fini par fauter. Ils n'ont ont pas vraiment parlé, lorsqu'elle est partie ils se sont dit au revoir, c'était bizarre et ils avaient décidé d'en reparlé à son retour mais lorsqu'elle est revenu, elle était en couple avec Andrew, elle disait l'aimer et évitait de croiser Ian, ne serait-ce que son regard. Il ne comprenait pas se revirement de situation et a préféré se faire discret pendant un moment mais espère bizarrement qu'un jour elle change d'avis..
NINA DOBREV › Entre eux c'est le jeu du chat et de la souris, une je t'aime moi non plus. Depuis les débuts de la série, les deux acteurs sont super proche, son confident et si tu en cherche un, l'autre n'est jamais bien loin. Entre eux, il n'y a jamais rien eu de plus qu'une simple amitié et Nina considère ce beau brun comme un grand frère qui se trouve par moment trop protecteur envers elle. Ce sont eux deux qui mette de l'ambiance sur le plateau et du rire, ça n'en manque pas entre eux deux. Ils adorent se chamailler comme des enfants, se faire des blagues les plus tordu chaque jour et il faut bien avouer que Nina en a dans la cervelle niveau bêtise avec le jeune homme. Dire qu'une fois elle a réussi à le réveiller avec un seau d'eau alors qu'il est presque impossible de l'approcher lorsqu'il dort. Joseph est un peu jaloux de cette amitié, de la voir aussi proche de lui, mais il n'y a rien entre eux.
CANDICE ACCOLA › description du lien.
PAUL WESLEY › Même si leurs personnages sont frères dans la série, cela ne leur empêche pas de l'être réellement. Avec Matt Davis. Le trio d'enfer. Ainsi sont-ils surnommés sur les plateaux de TVD. Ian, Paul et Ian, les inséparables. Toutes les farces faites en douce dans les loges, les scripts qui disparaissent soudainement ou les fous rires sont évidemment provoqués par ces trois-là. A tel point que parfois, les autres s'arrachent les yeux. Même si le Davis a quitté la série, ils continuent tous trois de se voir régulièrement, autour de bières et autre finissant assez souvent dans des états lamentables.. bien entendu.
MATT DAVIS › Le trio d'enfer. Ainsi sont-ils surnommés sur les plateaux de TVD. Ian, Paul et Ian, les inséparables. Toutes les farces faites en douce dans les loges, les scripts qui disparaissent soudainement ou les fous rires sont évidemment provoqués par ces trois-là. A tel point que parfois, les autres s'arrachent les yeux. Même si le Davis a quitté la série, ils continuent tous trois de se voir régulièrement, autour de bières et autre finissant assez souvent dans des états lamentables.. bien entendu.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:27

Joshua Bowman
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 4 mars 1988 dans la belle ville de , Angleterre et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis type de profession et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Il est d'origine anglaise.
» Il a fait ses débuts d'acteur en 2007 dans le rôle de Dimitri dans la série télévisée Génial Génie.
» Il joue actuellement le rôle de Daniel Grayson au côté d'Emily VanCamp dans la nouvelle série de ABC Revenge.
» En 2009, il eut une brève relation avec Amy Winehouse puis avec Miley Cyrus en 2011.
More about me
PRÉNOM P. NOM › description du lien.

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 26 Jan - 15:47, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:32

Paweł T. Wasilewski
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 23 juillet 1982 dans la belle ville de New Brunswick dans le New Jersey et aujourd'hui j'ai donc 30 ans. je suis fiancé, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis Acteur et je fais en ce moment partie du vampire diaries cast.
My crazy life
» Il utilise le nom d'artiste Paul Wesley
» Il a trois sœurs : Monika (née en 1980) qui est avocate, Julia (née en 1995) et Leah (née en 1998).
» Il parle un peu le polonais car jusqu'à l'âge de 16 ans, il allait en Pologne pendant quatre mois chaque année.
» Depuis 2009, il incarne le personnage de Stefan Salvatore dans la série dramatique/fantastique Vampire Diaries.
More about me
TORREY DEVITTO › Torrey & Paul, une grande histoire, qui serait belle si une belle brune n'avait pas mis les doutes dans les sentiments du jeune homme. Fiancé depuis déjà un bon moment et un mariage en préparation, ce n'est pas vraiment le bon moment pour le jeune homme de douter. Seulement, depuis quelques temps il se retrouve bien proche de Nina, peut-être même un peu trop proche. Torrey est bien évidemment complètement in love de son Paulochon tandis que celui-ci se fait de plus en plus distant, allant même jusqu'à oublier les rendez-vous pour les préparations du mariage... involontairement dit-il. Mais l'est-ce bien ? Torrey va-t-elle se rendre compte de quelque chose ? Une chose est sûre : Paul l'aime mais à quel point ?
MATT DAVIS › Le trio d'enfer. Ainsi sont-ils surnommés sur les plateaux de TVD. Ian, Paul et Ian, les inséparables. Toutes les farces faites en douce dans les loges, les scripts qui disparaissent soudainement ou les fous rires sont évidemment provoqués par ces trois-là. A tel point que parfois, les autres s'arrachent les yeux. Même si le Davis a quitté la série, ils continuent tous trois de se voir régulièrement, autour de bières et autre finissant assez souvent dans des états lamentables.. bien entendu.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:37

Selena Marie Gomez
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 22 juillet 1992 dans la belle ville de Grande Prairie, Texas et aujourd'hui j'ai donc 20 ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis chanteuse, actrice et productrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› elle a été connue grâce à son rôle d'Alex Russo dans les sorciers de weverly place.
› elle est la plus jeune ambassadrice de l'unicef.
› en 2009, elle annonce le lancement de sa propre ligne de vêtement "dream out loud".
› elle est l'égérie d'Adidas pour une durée de trois ans.
› elle prépare son quatrième album et annonce voulant se concentrer sur une carrière au cinéma.
› elle est à l'affiche de spring breakers qui sort courant 2013.
More about me
NINA C. DOBREV › les liens qui les unies et celui du sang. En effet, nina et selena sont cousines par leurs pères. Contrairement à certains, elles ont été très proches lorsqu'elles étaient petites, mais en grandissant, elles se sont éloignées, leurs familles allant vivre ailleurs. Les années ont passé et c'est lors d'un évènement qu'elles se sont retrouvée, un sourire sur leurs visages comme jamais, elles étaient très heureuses et c'est d'ailleurs avec joie qu'elles se suivent dans leurs carrières respectives. Aujourd'hui, elles se voient le plus possible, mais avec leurs emplois du temps respectif, ce n'est pas tous les jours faciles. Elles sont très proches comme des soeurs.

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 26 Jan - 15:41, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:40

Steven Chadwick McQueen
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 13 juillet 1988 dans la belle ville de Los Angeles et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du cast de The Vampire Diaries.
My crazy life
» Il est le petit-fils de Steve McQueen et le fils de Chad McQueen.
» Il pratique les arts martiaux et en particulier le kickboxing à un très haut niveau.
» Il est d'origine irlandaise.
» Il devient connu lorsqu'il décroche l'un des rôles principaux de la série Vampire Diaries en 2009.
More about me
CANDICE R. ACCOLA › Tout à commencé sur le plateau du tournage de The Vampire Diaries, des rares scènes ensemble mais pourtant une grande complicité en dehors de la caméra. Des conneries, ils étaient les premiers à les faire ensemble, de vrais grands enfants ses 2 là. Un petit flirt, qui n'a duré à peine 1 mois, avant de se rendre compte qu'entre eux ce n'était vraiment pas de l'amour, mais une amitié sincère profonde. Leur alter égo en amitié, leur complicité rend jaloux parfois certaines personnes sur le plateau, et même celles en dehors du plateau. Et pourtant ces 2 là, ils sont comme les 2 doigts de la main et mieux vaut pas les avoir ensemble au même endroit.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 15:44

Torrey J. DeVitto
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 8 juin 1984 dans la belle ville de Huntington, New York et aujourd'hui j'ai donc 28 ans. je suis fiancée, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du cast vampire diaries, pretty little liars et désormais american wives.
My crazy life
• elle a une sœur Maryelle, de qui elle est très proche.
• elle n'a d'yeux que pour son Paulochon et est prête à tout pour le garder.
• c'est une violoniste, un instrument qu'elle affectionne beaucoup, presque autant que son chien, les deux indispensables à sa vie !
• elle est connue pour ses rôles dans Vampire Diaries & Pretty Little Liars.
More about me
PAUL T. WESLEY › Torrey & Paul, une grande histoire, qui serait belle si une belle brune n'avait pas mis les doutes dans les sentiments du jeune homme. Fiancé depuis déjà un bon moment et un mariage en préparation, ce n'est pas vraiment le bon moment pour le jeune homme de douter. Seulement, depuis quelques temps il se retrouve bien proche de Nina, peut-être même un peu trop proche. Torrey est bien évidemment complètement in love de son Paulochon tandis que celui-ci se fait de plus en plus distant, allant même jusqu'à oublier les rendez-vous pour les préparations du mariage... involontairement dit-il. Mais l'est-ce bien ? Torrey va-t-elle se rendre compte de quelque chose ? Une chose est sûre : Paul l'aime mais à quel point ?
MATT DAVIS › (lien modifiable) Matt est un des meilleurs amis de Paul, les deux inséparables avec Ian, un trio de choc ! Seulement bien que Matt soit un des amis proches de Paul, il n'en reste pas moins très attiré par la belle brune. De son côté, celle-ci ne voit que son Wesley et ne prête pas attention aux avances que lui fait le Davis en douce, mais le verra-t-elle un jour ?

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 17:22

Colton Haynes
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 13 juillet 1988 dans la belle ville de Wichita, Kansas et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis en couple, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et mannequin et je fais en ce moment partie du Teen Wolf cast.
My crazy life
» Il a grandi dans une ferme à Andale au Kansas, mais a aussi vécu dans l’Arkansas, au Nouveau-Mexique, au Texas et en Floride.
» Il a un frère aîné et deux sœurs aînées. Son frère, Clinton, tente lui aussi une carrière d’acteur.
» À l'âge de quinze ans, Colton a commencé le mannequinat pour Abercrombie & Fitch alors qu'il vivait à New York.
» Il apparaît aussi en tant que mannequin pour Kira Plastinina, J. C. Penney, Ralph Lauren, Verizon, Teen Vogue et Arena.
» Il apparaît dans plusieurs films et séries avant de décrocher le rôle de Jackson Whittemore dans la série Teen Wolf
More about me
HOLLAND RODEN › petite amie.
Spoiler:

TYLER POSEY › meilleur ami.
Colton et Tyler se sont rencontrés lors du casting de la série Teen Wolf et ont sympathisés bien avant d'intégrer le cast de la série. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal). (à compléter par le membre)
CRYSTAL REED › meilleure amie.
Colton et Crystal se sont rencontrés sur le tournage de Teen Wolf, ils sont rapidement devenu amis, il la considèrait presque comme sa meilleure amie. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal). (à compléter par le membre)

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 26 Jan - 17:28

Crystal Reed
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 17 septembre 1988 dans la belle ville de Détroit, Michigan et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis au choix, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du Teen Wolf cast.
My crazy life
» Elle a étudié la danse dès son jeune âge et a été capitaine de l’équipe de danse à l’école secondaire de Roseville (au Michigan).» Elle a déménagé à Chicago et est apparue dans un certain nombre de productions locales.
» En décembre 2008, elle déménagea à Hollywood pour poursuivre une carrière cinématographique.
More about me
HOLLAND RODEN › meilleure amie et colocataire.
Holland et Crystal se sont rencontrés bien avant la série Teen Wolf, elles cherchaient toutes deux un colocataire pour pouvoir payer moins cher le loyer d'une villa à Hollywood et le hasard a fait qu'elles se sont rencontrés et ont décidées de vivre en colocation, elles se sont tout de suite entendus et pour elles c'est un plaisir de vivre ensemble. La série Teen Wolf n'a fait que renforcer leur lien d'amitié.
TYLER POSEY › meilleur ami.
Tyler et Crystal se sont rencontrés sur le tournage de Teen Wolf, ils sont rapidement devenu amis, ils passent tout leurs temps ensembles. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal). (à compléter par le membre)
COLTON HAYNES › meilleur ami.
Colton et Crystal se sont rencontrés sur le tournage de Teen Wolf, ils sont rapidement devenu amis, il la considérerait presque comme sa soeur. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal). (à compléter par le membre)

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 2 Fév - 0:24

Taylor Daniel Lautner
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 11 février 1992 dans la belle ville de Grand Rapids et aujourd'hui j'ai donc vingt ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et mannequin et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
Il est né le 11 février 1992 à Grand Rapids dans le Michigan.
> Il est le fils de Daniel Lautner, un pilote de Midwest Airlines et de Deborah Lautner, employée pour des développements de logiciels.
> Il est acteur, mannequin, doubleur et artiste de l'Art Martial américain.
> Il est surtout connu pour son rôle de Jacob Black dans la saga Twilight.
More about me
KRISTEN J. STEWART › Kristen & Taylor sont particulièrement proche. Ils se sont connus sur les tournages de la saga Twilight et entretiennent aujourd'hui des liens d'amitié forte. Ils sont comme des confidents et se racontent comme bon leurs semble, leurs soucis, leurs passions ou leurs malheurs. Ils sont l'un pour l'autre comme des journaux intimes. Ils aiment également beaucoup sortir faire la fête ensemble & rire d'un grand nombre de chose. Ils ont un peu l'esprit farfelus et sont sur la même longueur d'onde pour faire des blagues. Ce sont des meilleurs amis qui ne se quittent jamais et qui adore passer du temps ensembles.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptySam 9 Fév - 23:25

Thomas A. Dekker
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 28 décembre 1987 dans la belle ville de Las Vegas et aujourd'hui j'ai donc vingt-cinq ans. je suis en couple avec brittany robertson, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et musicien et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
Thomas Dekker est né le 28 Décembre 1987, à Las Vegas, d'un père Néerlandais et d'une mère Galloise. Il a une demi-soeur et un demi-frère. Il a vécu en Angleterre durant plusieurs années étant enfant.
Il se fait connaitre enfant en jouant dans le film "Le Village des Damnés", et passe les années suivantes à doubler des dessin-animés, avant de décrocher le rôle phare de John Connor dans "Les Chroniques de Sarah Connor", où il montre à tous ses talents d'acteur. Puis il change de registre avec le terrifiant remake de "Freddy", ou encore "Kaboom". Si plus jeune, il fait plusieurs bêtises, se faisant arrêter plusieurs fois et étant même impliqué dans un accident de voiture, aujourd'hui il semble s'être rangé. N'oublions pas de préciser qu'il est végétalien.
More about me
BRITTANY L. ROBERTSON › Brittany et Thomas se sont rencontrés sur le tournage de "From Within", un thriller d'horreur, mais c'est sur le tournage de "The Secret Circle" qu'ils se rapprochent. Leur amitié a une connotation ambiguë pour tout le monde autour d'eux, mais ils ne montrent aucun signe qu'ils sont en couple, et ils se défendent d'ailleurs de l'être. Très proches l'un de l'autre, ils se voient tous les jours lors du tournage, puis très régulièrement par la suite. En réalité, et cela, personne n'est au courant, ils sont effectivement en couple.
PHOEBE TONKIN › Rencontré sur le plateau de Secret Circle, les débuts de leur relation n’était pas au beau fixe. Phoebe ayant un caractère assez fort, elle a souvent énervé Thomas. Mais ils ont appris a se connaitre; et ils ont fini par s'apprécier.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptyLun 11 Fév - 21:58

Chris Zylka
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 9 mai 1985 dans la belle ville de Warren et aujourd'hui j'ai donc vingt-sept ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et mannequin et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
Chris est né le 9 mai 1985 à Warren dans l'Ohio, est un acteur et mannequin américain. Chris Zylka a commencé sa carrière d'acteur en 2008 en jouant dans un épisode de 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération. Il a ensuite eu un rôle récurrent dans la série Tout le monde déteste Chris, puis est apparu dans Hannah Montana, Cougar Town et Zeke et Luther. Il eut un rôle récurrent dans la série 10 Things I Hate About You. Il est apparu dans The People I've Slept With avant d'être embauché pour le téléfilm d'horreur My Super Psycho Sweet 16 et, en 2010, sera repris pour la suite My Super Psycho Sweet 16 : Partie 2. En août 2011, il a été choisi pour incarner Jake Armstrong, un des personnages principaux de la nouvelle série The Secret Circle mais elle a été annulé au bout d'une saison.

Coté vie privée, il est assez discret sur cette partie là de sa vie. On sait seulement qu'il est sortit durant 9mois avec Lucy Hale (actrice de Pretty Little Liars)
More about me
PHOEBE A. TONKIN › Phoebe et Chris se sont connu sur le plateau de Secret Circle, le feeling est tout de suite passé entre eux. La jolie brune a craqué pour son compagnon de jeu, mais Chris était déjà en couple avec Lucy. Pourtant les scènes qu'ils partageaient semblait parfois très réel. A savoir que dans la série Jake (le personnage de Chris) et Faye (celui de Phoebe) sont en couple a la fin de la série.

Depuis l'arrêt de la série, Chris n'est plus avec Lucy. Phoebe a toujours des sentiments pour lui mais ne sait pas comment le lui dire.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptyMer 13 Fév - 22:15

Ryan Thomas Gosling
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 12 novembre 1980 dans la belle ville de Ontario (Canada) et aujourd'hui j'ai donc 32 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
# Il a 32 ans et est né à Ontario (Canada).

# Il voulait être danseur quand il était enfant mais, il s'est fait connaitre en tant que chanteur, danseur et aussi acteur grâce au Mickey House club à 11 ans.

# Son premier film sur le grand écran fut dans "le plus beau des combats" en jouant un joueur de football américain.

# A vingt ans, il est surtout connu dans ses rôles sombres comme dans " Danny Balint", "Calculs meurtriers", "The United States of Leland".

# Le film "The Notebook" changea l'image de l'acteur et grâce à "La faille", "Blue Valentine", "Drive", "Les marches du pouvoir" et "Crazy Stupid Love", il est devenu l'acteur chouchou de Hollywood. (pour les films, il y en a bien plus à citer !).

# Coté sentimental, après sa rupture avec Rachel Mcadams, il a voulu se centrer sur sa carrière qui pour lui, semble bien plus importante qu'une personne.

# En plus d'être acteur, il fait parti d'un groupe de musique où il chante et joue de la guitare.

# Il est en promotion de "The Gangster Squad" et de "The Place Beyond the Pines". Ryan réalise et produit aussi son premier film indépendant "How to Catch a Monster".
More about me
ANDREW R. GARFIELD › Ryan et Andrew se sont rencontrés grâce à Emma Stone pendant le tournage de "The Gangster Squad". Au départ, Andrew était réticent à connaitre Ryan car il s'entendait un peu trop avec sa petite amie depuis plusieurs années grâce au film "Crazy, Stupid, Love". Cependant, une grande amitié s'est crée entre eux rapidement et Andrew le considère comme un meilleur ami en or. Il est impressionné par la carrière de Ryan et n'hésite pas à lui demander conseil pour des rôles. Par contre, sa vie privée n'est pas autant une réussite que cela et, c'est à ces moments là que les rôles se mélangent, Andrew l'aide dans les périodes difficiles quand Ryan doute du vrai but de sa vie, le professionnel ou l'amour.

Dernière édition par Ellen Degeneres le Mer 13 Fév - 22:22, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL EmptyMer 13 Fév - 22:18

Felicity Jones
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 17 octobre 1983 dans la belle ville de Birmingham et aujourd'hui j'ai donc 29 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du amazing spider-man 2.
My crazy life
Felicity Jones est une actrice anglaise, née à Birmingham le 17 octobre 1983. C'est par son rôle d'Edith Aigreur, la « méchante de l'école » dans la première des séries The Worst Witch (Amandine Malabul / La Pire des sorcières), qu'elle est le plus connue du public. Elle est également connue pour son interprétation de Northanger Abbey, le téléfilm de 2007 tiré du roman du même nom de Jane Austen, où elle tient le rôle principal, celui de Catherine Morland. En 2011, elle obtient le rôle principal aux côtés d'Ed Westwick dans la comédie romantique Chalet Girl. En 2013, elle tournera dans le deuxième volet de The Amazing Spider-Man, bien qu'on ne connaisse pas le rôle qu'elle interprètera.
More about me
EDWARD G. WESTWICK › Ed et Felicity se sont rencontrés sur le tournage de Chalet Girl, film dans lequel ils partageait l'affiche. Dès les premiers jours de tournage, une complicité est naît entre les deux acteurs. Ils sont mêmes sortit ensembles durant quelques mois sans que personne ne soit mis au courant -à part l'équipe du film- mais cela n'a pas duré. Ils ont décidés d'arrêter de se voir d'un commun accord. Aujourd'hui ils sont plus proches qu'ils ne l'étaient lors du tournage de Chalet Girl, d'ailleurs les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre lorsqu'ils étaient ensembles commencent peu à peu à refaire surface. Seulement voila, afin de ne pas compromettre leur belle amitié ils préfèrent s'abstenir de faire le premier pas l'un comme l'autre. Oseront-ils s'avouer leurs sentiments ou se contenteront-ils de rester amis et de voir d'autres personnes chacun de leurs côtés ?

Contenu sponsorisé

› RUSTY NAIL Empty
MessageSujet: Re: › RUSTY NAIL   › RUSTY NAIL Empty

› RUSTY NAIL
Page 1 sur 1