AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)

Aller en bas 
+6
Perrie L. Edwards
Cara Delevingne
Lucy K. Hale
Nina C. Dobrev
Candice R. Accola
Nick J. Jonas
10 participants
AuteurMessage
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 14:01



Nicholas Jerry Jonas


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né le seize septembre 1992 dans la belle ville de Dallas, Texas et aujourd'hui j'ai donc vingt ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis chanteur, musicien, compositeur et acteur de temps en temps et je fais en ce moment partie du groupe Jonas Brothers avec mes frères et en ce moment c'est tournée et le nouvel album..
IT'S ALL ABOUT MYSELF

sin vrai prénom est Nicholas mais à part ses parents - et encore - personne ne l'appelle comme ça. On utilise plus souvent le diminutif Nick et certain le surnomme Mr President. ◮ Il a toujours été passionné par la musique et jour d'ailleurs plusieurs instruments comme du piano, de la guitare et de la batterie. ◮ il est atteint du diabète de type 1, maladie qu'il a découvert en 2005 ◮ il n'est pas le plus vieux des frères Jonas et pourtant il est souvent considéré comme étant le plus sérieux. En effet, il aime que les choses soient bien faite et lorsqu'il se lance dans quelque chose, il le fait à fond. il a un tatouage sur l'avant bras droit, c'est le mot "mercy". c'est pour le moment le seul qu'il possède il adore manger dans les fast-food bien que ce ne soit pas très bon pour lui à cause de sa maladie ; il sait se contrôler et n'en n'abuse pas. il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, il est même plutôt du genre à donner lui même des ordres aux gens ; mais en général il essaye de se contrôle pour ne pas avoir de problèmes avec les autres. il est plutôt du genre timide et n'aime pas trop se mettre en avant. De plus il a toujours un peu de mal à voir sa vie privée étaler dans les magazines mais il essaye d'y faire abstration. une anecdote il a un chien nommé Elvis, c'est un labrador dont il est totalement fou. Si il le pouvait, il l'èmmenerait de partout avec lui. il adore le sport, et dès qu'il trouve un peu de temps, il adore aller jouer au baseball avec ses frères et quelques amis. Il pratique aussi régulièrement le golf. bien qu'on le prenne souvent pour le plus coincé et le plus sérieux du groupe, il sait aussi s'amuser et quand il est partie dans un délire il est parfois difficile de l'arrêter. il est totalement accro au café et notamment ceux de chez Starbucks ; il a besoin de sa dose quotidienne pour pouvoir tenir. il adore qu'on lui fasse des massages ou qu'on passe sa main dans ses cheveux ◮ il ne supporte pas d'être séparé de son téléphone, il a limite l'impression d'être nu il a longtemps porté une bague de pureté au doigts mais l'a retiré tout comme son frère ce qui a donné naissance à de nombreuses rumeurs quand au promesses qu'il avait tenu, notamment à propos de sa virginité. Aujourd'hui, il a toujours la bague sur lui, sur une chaine autour du cou. il ne supporte pas l'odeur de la cigarette. D'ailleurs quand il voit quelqu'un fumer, il n'a qu'une envie c'est de prendre sa cigarette pour l'envoyer à des kilomètres de là. il ne touche jamais à l'alcool, à la fois par principe mais aussi par goût ; il déteste ça.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

N : Être célèbre c'est quelque chose de complètement fou mais on y prends goûts assez rapidement. C'est assez bizarre comme truc en fait, parce que d'un côtés ça fait plaisir d'être reconnu dans la rue, de savoir que des gens vous suivent, qu'ils vous apprécient.. mais y'a rien de naturelle là dedans et être célèbre ce n'est pas toujours facile, mais bon, on s'y fait.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

N : Je vais pas être très originale en disant ça, mais je pense vraiment que mes fans sont les meilleurs fans du monde. Ils ont toujours été là, ils ont continué à me suivre même quand j'ai décidé de me faire plus discret.. Ils sont très importants pour moi, sans eux je ne serais pas là et c'est pour ça que j'essaye d'être le plus proche possible. C'est parfois difficile parce qu'on a pas toujours envie d'être suivie par un groupe de dix personnes dans la rue mais ces moments avec eux, quand je signes des autographe, que je prends des photos ou juste quand je leur parle.. c'est très important pour moi.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

N : C'est c'est juste énorme ! *rire* Non mais sérieusement, quand je rencontre des grandes stars, des personne dont je suis moi même fan, je deviens comme les personnes que je rencontre dans la rue.. Je me met limite à bégayer et je demande toujours une photo !

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

N : Tout le monde veut toujours tout savoir sur ma vie amoureuse ! *rire* Mais en fait il n'y a pas grand chose à dire en ce moment, je suis toujours célibataire.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

N : Pour le moment je me concentre surtout sur ma carrière avec mes frères, sur l'album et cette nouvelle tournée parce que tout ça nous prends pas mal de temps. Et ensuite et bien je ne sais pas.. peut être encore d'autres album, d'autre apparitions dans des films ou des séries, dans des spectacles à Broadway.. A vrai dire, il y a énormément de chose que j'aimerais faire mais je ne veux pas trop m'avancer mais plutôt me concentrer sur ce que je fais en ce moment.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

N :Ma famille et mes amis ont toujours été très présent pour moi. C'est avec mes parents que j'ai appris tout ce que je sais sur la musique, c'est avec mon père que j'ai composé mes premières chansons.. et puis mon succès je le dois aussi à mes frères. On a vécut tout ça ensemble alors ça n'a jamais vraiment posé de problème, au contraire. Ils m'aident tous les jours et c'est grâce à eux que je garde les pieds sur terre malgré tout ce qui m'arrive. C'est un peu la même chose pour mes amis les plus anciens avec lesquels j'essaye de rester un maximum en contact.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

N : Bien sûr qu'elles ont été sincères ! Je suis toujours sincère ! *rire* Et bien merci à toi de m'avoir inviter. J'espère que je reviendrais bientôt !


BEHIND THE SCENES

Yooop les gens  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362 alors moi c'est Camille, j'ai dix neuf ans et je suis arrivé ici en me baladant un peu sur bazzart. Je suis tombé sous le charme du forum et en plus il tombait à pique parce que j'en cherchait justement un dans le genre  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081 bref.. sinon que dire si ce n'est que je suis pressé de pouvoir rpouiller avec vous ! Ah et aussi j'adore ce smiley  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 4081545876




Dernière édition par Nick J. Jonas le Mar 5 Fév - 14:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 14:02

Me, Myself & I


C'est à Broadway que tout à commencé pour Nick. Ayant toujours été passionné par la musique et le spectacle, le petit brun commença ses carrière sur les planches, en jouant différents rôles dans diverses comédie musicales tels que Les Misérables, La Belle et la Bête ou encore Annie Get Your Gun. Une belle expérience pour ce petit garçon né au Texas, auquel on prédisait déjà un bel avenir. Baignant dans la musique depuis sa plus tendre enfance, Nick décida de se lancer dans une carrière solo ; certes il était jeune mais déterminé et doué, tout le monde pensait qu'il y arriverait. Écrivant ses premières chansons, enregistrant quelques morceau, le succès ne fut pas au rendez vous et finalement, c'est lorsqu'il s'associa avec ses deux grands frères, Joe et Kévin, qu'il réussit enfin à percer et à faire entendre sa voix. Le groupe des Jonas Brothers était alors né. Une fois de plus, les trois frères rencontrèrent quelques difficultés, notamment avec la maison de disque qu'il repoussa plus d'une fois la sortie de leur album. Durant l'année 2005, ils firent la première partie de nombreux artiste tels que Kelly Clarkson ou encore les Backstreet Boys, ce qui leur permis de se faire connaître un peu plus. Cependant cette année qui devait être l'année de leur révélation fut aussi marqué pour cette mauvaise nouvelle qu'annoncèrent les médecins à Nick en lui disant qu'il était atteint d'un diabète de type 1. Il fallut beaucoup de temps au jeune garçon pour se relever, mais aider et soutenue par sa famille, il décida de continuer à se battre pour réaliser ses rêves et, finalement en 2006, leur première album, It's About Time, sortie enfin dans les bac. Malheureusement pour eux, l'album n'ayant pas eu le succès attendu, leur maison de disque décida de les lâcher en 2007. Pendant un moment, Nick cru que cette carrière qui venait juste de commencer, touchait déjà à sa fin, mais c'était sans compter sur Hollywood Records qui permis aux très frères Jonas de réaliser leur plus grands rêves : devenir de vrais chanteurs, de vrais musicien, apprécié par des milliers de gens. Ils participèrent à l'élaboration de BO puis en août 2007, leur deuxième album éponyme sortie dans les bacs et pour en faire la promotion et lancer un peu mieux leur carrière, ils firent même une apparitions dans la série à succès Hannah Montana, ce qui permis d'ailleurs à Nick de côtoyer un peu plus, sa petite amie de l'époque, Miley Cyrus.
C'est à ce moment là que les trois frères commencèrent à vraiment se faire connaître en Amérique mais aussi dans le reste du monde, et leur troisième album, A little bit longer ne fit que renforcer la notoriété naissante du groupe. 2008 fut aussi l'année de leur première pas dans un film puisqu'on pu les apercevoir dans le téléfilm de Disney Channel, Camp Rock.
Mais Nick et ses frères ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin. Lancer dans leur carrière et déterminé à réussir, les trois garçons sortirent rapidement un quatrième album, plus mature que les autres, Lines, Vines and Trying Times, qui fut une réelle réussite et qui leur permis de montrer tout l'étendu de leur talent. La même année, ils lancèrent leur propre série sur Disney Channel, simplement intitulé Jonas et qui fut suivie en 2010 par Jonas L.A.
Après ces années un peu folle, les trois garçons décidèrent de prendre une pause. Si Kévin décida de s'occuper de sa femme et de sa vie personnel, Nick lui ne resta pas inactif bien longtemps et en 2010 sortie son album intitulé Who I Am et fit également une petite tournée un peu partout en Amérique. Ensuite, il retourna vers son amour pour la scène puisqu'il participa au 25ème anniversaire des Misérables en interprétant le rôle de Marius, avant de reprendre un rôle dans Hairspray puis plus récemment dans la comédie musicale, How To Succeed In Business Without Really Trying, dans laquelle il tient le rôle principal. Ses quelques années, furent également pour lui l'occasion de faire quelques apparitions à la télévision et notamment dans diverses séries, une chance inouï pour ce garçon qui veut toujours faire de son mieux, dépasser ses limite et apprendre de nouvelles choses. Et tous les trois en profitèrent aussi pour se détacher un peu de l'image qui leur collait à la peau depuis leur collaboration avec Disney. Sans pour autant tomber dans des excès, ils osèrent un peu plus s'afficher entrain de s'amuser ou même juste avec leur copine. Se fut une sorte de libération et malgré tout les commentaires qu'on pu faire sur eux, Nick tout comme ses frères, décidèrent d'assumer qu'ils étaient simplement des jeunes hommes comme les autres.
Cependant, Nick n'est pas décidé à tracer sa route tout seul et c'est donc avec grand plaisir qu'il a retrouvé ses deux frères pour reprendre leur aventure en groupe et une chose est sûr 2013 sera leur année. Une tournée qui a déjà bien démarré, un album sur lequel ils ont énormément travaillé : les Jonas Brotherts reprennent du service et Nick n'espère qu'une seule chose, c'est que tout marche aussi bien qu'au début.





Dernière édition par Nick J. Jonas le Mar 5 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 14:04

Nick *o*

Bienvenue et have fun  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 14:14

Merci  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 14:43

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK *_*  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 456023687
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas en cas de problème :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 14:48

LE BEAU NICK  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 14:55

Merci beaucoup les filles  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
j'hésiterai pas si j'ai besoin  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 15:44

L'avatar  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 442750622  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081
Bienvenue à toi  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 16:52

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 16:53

Bienvenue parmi nous !  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 16:53

NICK Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 17:12

Bieeeeeeenvenue  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 17:29

Nick  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 17:59

merci beaucoup tout le monde !  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 18:11

Bienvenue a toi  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362 bon courage pour ta fiche !
Très bon choiiiiix  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 3438067596 reserves moi un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 18:15

merci  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
et pas de problème pour le lien  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 18:37


Bienvenue sur GS  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 4081545876
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 19:17

Nick Jonas !!!! THE JONAS quoi !!!  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 3183675940

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 20:00

ashley  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362 dit, tu me réserve un lien..?  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2584031210
et merci Phoebe  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyLun 4 Fév - 20:59

NICK  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081
Welcome sur le forum & good luck pour ta fichounette  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
Si tu as un problème ou des questions ou toute autre chose, n'hésite pas le staff est là pour toi  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 854838370  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyMar 5 Fév - 8:46

holland  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2584031210
merci beaucoup  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyMar 5 Fév - 13:50

NICK JONAS  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 442750622
Bienv'nue parmi nous & bon courage pour ta fichette !  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyMar 5 Fév - 14:30

merciii  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2312883081
ma fiche est terminée et je suis vraiment désolé, l'histoire est pas top  i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) EmptyMar 5 Fév - 16:48

Quelques petites fautes d’inattention mais pas bien graves ;)
Je te valide donc avec plaisir jeune Jonas !

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty
MessageSujet: Re: i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)    i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wear your grandad's clothes, i look incredible (nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick's phone.
» nick + you shine it when i'm alone
» @nickjonas › nick j. jonas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: