AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux last first kiss. (andrew & emma) 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS last first kiss. (andrew & emma) 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 last first kiss. (andrew & emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyLun 4 Fév - 16:52


Last first kiss.
Les écouteurs sur les oreilles, un paquets de chips et le bouquin Evermore sous le nez, j'étais prête pour passez une après-midi tranquille. Phoebe m'avait parler d'une série qui allait sans doute être lancé et dont elle voulait faire partie inspiré du livre éternels. Une place de producteur/scénariste était encore à pourvoir et j'avais envie de me lancer dans l'aventure, franchement je trouve l'idée de base assez bonne quand même et j'ai toujours aimé regarder se genre de série, alors pourquoi ne pas participer hein ? Bien sur j'avais des doutes, je ne savais pas si j'aurai le temps et le talent qu'il faut pour faire ça, c'est se que j'envisage. J'ai peut être simplement envie de jouer un autre rôle que l'actrice, et ça va sûrement m'ouvrir des portes, mais pour 2013 j'ai déjà prévu de faire partie du casting du deuxième volet de the amazing spider-man et j'ai adoré participer au premier, je ne peux pas abandonner mon équipe et encore moins Andrew. Si le succès d'éternels et celui attendu je n'aurai plus le temps de jouer dans des films. Il y aura la saison une, puis la deux et dieu seul sais. Je peux l'envisager c'est sur, mais je devrais viser le cinéma. Bref, j'étais donc plongé dans les premiers chapitre d'Evermore quand j'ai entendue la porte s'ouvrir. Andrew devait être là, ça ne pouvait être que lui. Je descendit les escaliers un à un et trouva le beau jeune homme encore sur la pas de la porte. Je me rapproche gentiment de lui tout sourire et lui donne un long baiser. « Coucou toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyLun 4 Fév - 18:36

Last first kiss.
Toute une matinée avec mon agent, cela ne pouvait qu'être sportif ! Il envisageait un rôle pour ma carrière et j'hésitais. C'était une production qui ne se ferait pas qu'en un mois et je commençais dans quelques jours le tournage du prochain Spider-man. Cela signifierait si j'étais pris que mon emploi du temps serait rempli pendant au moins quatre mois. Le travail ne me faisait pas du tout peur au contraire mais, la peur m'envahissait de plus en plus. Emma était rentré dans ma vie depuis qu'on avait commencé le premier volet et on ne s'était pas quitté cependant, après tout cela ? On se voyait tout le temps au studio mais il va bien falloir que cela se termine ce bonheur. Nous possédions les même occupations et du jour au lendemain, on ne partirait plus ensemble au travail.

Cet après-midi, repos devant la télé ou bronzette dans la piscine chauffante tout en réfléchissant à la proposition de mon agent. Je sais très bien qu'il fallait en discuter avec ma petite rouquine et je ne vais pas du tout hésiter ! J'avais perdu mon ancienne amie parce que je passais trop de temps sur les tournages et nous apprenons de nos erreurs. La voiture d'Emma dans la cour, je fus ravi de voir qu'elle se trouvait déjà à la maison. J'aimais tellement ces petits moments chez nous. La tranquillité et l'impression de s'évader de ce monde de fou. Il fallait en profiter car dans peu de jours des nuits blanches s'annonçaient soit à l'apprentissage du texte ou soit des prises interminables.

Même pas le temps d'enlever mes chaussures dans l'entrée que ma princesse vint m'accueillir avec un immense sourire et un baiser. Rien que cela m'apaisait pour toute la journée. J'enroulai mes bras autour de sa taille pour l'embrasser cette fois-ci de ma volonté. « Coucou ma princesse.. » Souriant à mon tour bêtement, je contemplais son visage si charmant et parfait. Je pense cela mais c'est aussi car j'étais amoureux de cette jeune demoiselle bien plus jeune que moi il ne faut pas l'oublier. Et pourtant, auprès d'elle on pourrait ne pas se dire que dans six mois je passais dans la trentaine. Déjà physiquement, les personnes me croyaient peu quand je leur donnais mon âge. Insulte ou compliment ? Cela dépendait des moments et de mon humeur. « Mon agent me propose un rôle et je voudrais t'en parler comme il débuterait sûrement dès la fin de Spider-man... ». Damen Auguste collerait parfaitement avec un personnage pas encore exploré dans ma carrière. Ils souhaitaient un gamin d'apparence de dix-huit ans et j'avais bien réussi à avoir Peter Parker, pourquoi pas celui-là ? Certes, je devrais plutôt me centrer sur des rôles plus adultes mais, mon physique me portait préjudice le plus souvent. Je pris sa main et l'emmena sur la terrasse pour en discuter. Il faisait beau donc autant passer un instant à l'extérieur. « Cela serait une adaptation d'une série de bouquins, éternels de mémoire. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyLun 4 Fév - 19:45

Last first kiss.
Après m'être pelotonné dans les bras de mon Andrew je dois dire que l'envie de lire un bouquin était passée. Maintenant qu'il était là j'allais m'amuser un petit peu et lire beaucoup moins aussi c'est sûr. Si sa se trouve, je n'arriverai même pas à décrocher le rôle de productrice/scénariste pour éternels et je ne quitterai pas mon Andrew, pour plusieurs moi. Au début j’envisageais surtout le rôle de Stacia Miller, puis je me suis dit que de nouvelles découvertes ne me feraient pas du tout du mal. Mais imaginer moi une seconde dans le rôle de la garce, ça ne serai pas amusant ? Ça changerai de mes rôles habituel, ça m'ouvrirai d'autres horizons et je me donnerai à fond dans ce rôle. Je devais avant tout en parler avec Andrew, si je prends l'un des deux posts je ne serai plus tout le temps avec lui d'une manière ou d'une autre, ça peut nous faire du bien comme du mal. Je suis bien auprès de lui et on n'a encore eu aucun problème, je n'ai pas envie de gâcher ce qu'on a, ça serait juste horrible. « Dit-moi tout, je devais justement te parler d'un post que j'envisage moi aussi. » Je lui souris de toutes mes dents et m'assieds sur le coin du canapé face à lui. Je le regardais dans les yeux, près à boire chacune de ses paroles. Lorsque le mot éternels est sorti de sa bouche je n'en croyais pas mes oreilles, j'étais surexcité. « Non tu rigole ? Oh mais c'est super ! J'étais justement en train de lire le bouquin d'Alison Noel ! Phoebe m'en a parler l'autre jour et j'envisageais de postuler pour le rôle de Stacia Miller, ou alors m'essayer en productrice ou scénariste ! Je ne veux pas te pousser à le faire, amis si tu te lance moi aussi ! Comme ça, avec un peu de chance, on sera ensemble t'imagine ? » Je m'étais jeté dans ses bras. Je ressentais une grande joie à cet instant, c'était merveilleux. Je voulais, oh comme je voulais travailler avec lui une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyLun 4 Fév - 22:09

Last first kiss.
Quelle belle coïncidence quand même que nous tombions sur le même projet cinématographique ! Après, allons-nous réussir tous les deux à travailler dans ce film ? C'était une autre histoire mais bon pour l'instant, il fallait garder en mémoire que nous souhaitons tous les deux faire plus que le tournage du Spider-man cette année et c'est vrai que d'un côté, c'est plus que bénéfique comme projet d'avenir voyant nos deux carrières prometteuses. Je dois aussi avouer que mon agent ne m'avait pas donné beaucoup de précisions sur le rôle désiré. Il m'avait énoncé que c'était un truc de" vampire" mais pas non plus complètement, mélangé à la question de l'éternité et évidemment, de l'amour. Au moins, on ne pourrait pas dire que je copierais telle ou telle personne dans mes gestes et expressions comme je regardais très peu ce type de réalisation. Après, cela peut être un point fort comme un gros point faible.. Pourquoi devais-je toujours voir les deux cotés ? Arg arrêtes de penser fataliste ! Durant toute la route jusqu'à la maison, j'avais été stressé pour peu à la fin. Cet après-midi s'annonçait encore plus formidable grâce à ces annonces ! « Ça serait génial ! Écoute ton cœur pour ce que tu désires faire. Il vaut mieux quand même quand tu connaisses par cœur l'histoire pour être scénariste donc tu vas lire ce livre comme une petite élève exemplaire qui dévore les œuvres littéraires classiques imposées par les professeurs. » Je lui fis un clin d’œil en disant ces derniers mots. Je m'imaginais déjà l’embêter avant de dormir quand elle lirait la saga et moi, chercherais seulement à rejoindre l'univers des rêves. Je trouverais bien des moyens pour l'agacer ou détourner son intention d'un livre.. Je la serrai fort contre moi une petite seconde avant de reprendre la parole sur ses hésitations. Jouer un rôle de garce ? Cela serait tellement marrant ! Mais comment résister à ne pas courir vers elle et la couvrir de bisous ? Je devrais être plus qu'un acteur pour surmonter cette situation. « Si tu décides de choisir Stacia, il va falloir que je m’entraîne à ne pas faire attention à toi ». Inimaginable ! Rien que d'y penser je posai ma main droite sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. « On y gagnerait tous les deux.. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyMar 5 Fév - 16:20

Last first kiss.
J'étais heureuse, vraiment. Maintenant que je savais qu'il allait participer je n'avais presque plus de raison de ne pas le faire. Bien sur il y a toujours le risque que je ne puisse pas y aller mais quoi ? Andrew serait un excellent Damen, il jouerai à perfection le mec qui ne veut qu'une chose : pouvoir tenir son amour dans ses bras. C'est sûr, il y aura sûrement des tas de personne qui voudront jouer Damen Auguste mais c'est Andrew Garfield quoi on ne lui refuse rien. Je réfléchissais en même temps que j'étais dans ses bras, Stacia Miller était un rôle secondaire certes mais ça me donnait des frissons dans le dos rien que l'idée de la jouer, mais en même temps être scénariste c'est la meilleure chose qui pourrait m'arriver, ça serait génial. Il est sur que je ne pourrait pas faire les deux et que je devais faire un choix mais sur le moment je ne voulais qu'une chose, prendre mon petit ami dans les bras et fêter le fait que nous allions peut être jouer ensemble dans la même série télévisée. « Tu as raison, j'ai même déjà commencé et ça me stress. T'imagine je merde tout et que le pilot est un désastre uniquement par ma faute ? » Les yeux rempli d'inquiétude je cherchais du réconfort dans ceux d'Andrew. Il était toujours là pour moi, quoi qu'il arrive et sa faisait vraiment du bien à se moment. Il avait raison, se n'est pas le genre de chose que je dois prendre à la légère, c'est un grand travail et une grande responsabilité. Je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même si je foire et tout le monde le saura, tout se sait. « Ouais, à sera horrible tu imagine ? Je vais peut être opté pour scénariste qu'est-ce que tu en dit ? J'empêcherai Damen d'embrasser chaque deux minutes la gentille Ever Bloom... » Ses baises  me donne toujours des frissons, c'est sans doute ça l'amour. Même si je l'avoue il m'est arriver de douter de mon amour pour Andrew je dois reconnaître que j'ai aussi souvent l'impression de frissonner de tout mon être quand il est à mes côtés, et c'est ça ma vision de l'amour. Je ne pense pas avoir été avec quelqu'un comme je suis avec le beau jeune homme, c'est le premier. « Je t'ai déjà dit à quel point j'aimais t'avoir à mes côté Garfield ? »


Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyMar 5 Fév - 18:31

Last first kiss.
Cela me faisait rire de voir Emma douter d'elle. C'était une battante et quand elle avait un objectif en tête, elle le fait toujours à la perfection, du moins jusqu'à ce qu'il le soit. Pourquoi cela irait mal ? Tout le monde l'aime cette jeune demoiselle alors, si elle avait besoin d'aide, toute l'équipe serait là pour l'épauler. Les acteurs, bien sur mais aussi le réalisateur mettra son point de vue comme à chaque fois. Ils étaient un peu les dictateurs de l'équipe mais, une autorité ouverte d'esprit. « Tu ne seras jamais seule pour cette mission, ne t'inquiète pas. La vie est faite pour se surpasser et c'est ce que tu vas encore faire. » Je lui tirai la langue en louchant pour essayer de détendre sa tension sûrement montée en quelques secondes à treize. Ma main dans la sienne, mon pouce caressait sa paume pour la rassurer dans cette nouvelle mission. « Fais ce que ton cœur te dicte mon amour. Mais rien qu'avec cette idée, je te conseille alors de faire l'actrice ! » Évidemment je plaisantais. Embrasser une autre personne qu'Emma dans un film.. Je ne l'avais pas encore fait depuis qu'on était ensemble et comme il me restait un Spider-Man, je ne m'étais pas encore mis dans la tête ce détail de jeu d'acteur. Quand j'embrassai des actrices (en ayant pas de sentiments pour elles), j'imaginais qu'elles demeuraient des grosses peluches qu'un petit garçon prenait pour s’entraîner avant le grand jour du vrai bisou. « Mademoiselle Stone, je peux vous affirmer que j'en suis bien conscient et.. Vous ne devriez pas être ravie de me voir tout le temps auprès de vous car vous passez dans mes idées farfelues. » Je me levai d'un bon du canapé pour l'attraper en mariée dans mes bras et la serrait fort contre moi. Un baiser dans le cou avant de me diriger vers la piscine chauffante pour plonger à l'intérieur habillé. Des vêtements ? Cela sèche ! Un appareil électronique dans la poche du pantalon ? Je ne pas fou, j'ai vérifié quand je la tenais si elle avait son téléphone portable. Le point positif d'une piscine chauffante, même s'il faisait gris et frais, la température de cette dernière restait à vingt-cinq degrés. En remontant à la surface, je ne pus m’empêcher de rire en voyant le maquillage d'Emma couler. « Petit clown ! ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyMer 6 Fév - 16:16

Last first kiss.
Andrew état vraiment adorable, le mec parfait. Il était beau, drôle, intelligent, bref c'était quelqu'un de bien. Tout le monde l'aimais, c'était vraiment le type que tout le monde veut connaître. Il est tellement gentil. Je l'adore, c'est plus fort que moi rien qu'en pensant à lui je souris. C'est sans doute la personne avec qui j'ai préféré joué, même plus que Ryan Gosling (oui oui je l'ai dit.) Travailler une fois de plus avec Andrew est la plus belle opportunité qu'on ait pu m'offrir mais pas seulement parce que c'est Andrew : mon petit ami, mais parce que c'est Andrew : l'acteur. A peut paraître nunuche dit comme ça, mais quoi de meilleur ? « T'es tellement gentil avec moi. » Je ne peux m’empêcher de l'embrasser encore une fois, tellement adorable, tellement bon, bref parfait. J'allais me lancer, je le voulais vraiment et je ne vais pas tenter le rôle de Stacia mais celui de scénariste, je veux se travail et je l’aurai, parole de scoot. Andrew allait faire le casting pour Damen, et il ne pourra qu'avoir le rôle, il le mérite plus que quiconque. « Nan, le rôle de scénariste me va le mieux et toi, tu vas être un Damen fantastique. Tu verras ! » Je lui pince gentiment le nez et lui offre mon plus beau sourire. Nous savions tous les deux ce que nous allions faire avant le tournage du spider-man, ce n’est pas magnifique ? Ses idées farfelues, mais qu'est-ce que ça voulait dire ? Je le regarde essayant de comprendre un peu ce qui voulait dire quand j'ai légèrement été surprise en voyant le jeune homme me porter comme une princesse. Je n'ai pas pu campêche de rire légèrement et d'attendre ce qui allait se passer. Quand j'ai enfin compris ou on allait, il était bien sûr trop tard pour partir en courant je criais : « Non Andrew, Naaaaan ! » Mais trop tard, j'étais trompé, mon maquillage avait coulé et je boudais. Son "petit clown" ma fait rire mais je voulais lui faire penser que j'étais en colère, hors de moi et que je voulais le tuer. Je lui balançais de l'eau dans la figure, sans m'arrêter pendant deux bonnes minutes avant d'essayer vainement de le couler avec mes petit bras. « Vas-y cooooule ! »

Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyJeu 7 Fév - 1:07

Last first kiss.
Pourquoi essayait-elle de faire la sérieuse avec son air énervé ? Je savais bien qu ce n'était pas réel ! Bon certes.. Il va falloir qu'elle refasse son brushing demain et s'occuper de sécher nos vêtements. Quoi ? Comment ça il vaudrait mieux que je m'occupe de cette tâche car c'était de ma faute ? Du tout ! Dites cela à ma conscience. Je restais comme une statue en fermant les yeux face à son attaque de jet d'eau. C'était bien une fille ! Mais bon, elle allait être fatiguée dans très peu de minutes et c'est ce qui arriva. Je la connaissais bien ma petite Emmy jolie ! Toujours comme une statue en ne pouvant pas m’empêcher de rire quand elle essayait de me mettre la tête dans l'eau, je me suis dit qu'il valait mieux lui laisser la main pour cette fois. « Oh que je coule par ta faute. Au secours ! » On sentait parfaitement l'ironie mais comment ne pas rire en voyant cette puce galérer à essayer de m'enfoncer vers le fond ? On était plus fort que les filles pour cela, il ne faut pas continuer à y croire ! Certes, mon physique ne m'avantageait pas la plupart du temps mais je possédais quand même un minimum de force pour mettre un coup à quelqu'un ou encore, tenir la tête en dehors de l'eau. Toujours à tenter son attaque parfaite, je me laissai alors rejoindre le fond de la piscine en laissant une seule micro seconde d'espoir à Emma. C'est alors qu'il ne fallait pas oublier un détail important, nous étions habillés et cela pouvait être une arme intéressante. Retenant ma respiration comme j'avais prévu mon coup, je me positionnai derrière ma charmante blonde pour attraper le bout de son pantalon. Je tirai assez fort pour que cela puisse l'emmener à son tour dans l'eau entièrement. Et hop les cheveux qui reprennent un coup ! Ah ah j'aimais tellement quand les filles s'énervaient pour si peu. Commençant à manquer de respiration, je remontai à la surface pour me diriger vers le bord, où une élévation avait été installée pour pouvoir profiter du soleil et avoir pied facilement n'importe où dans la piscine. Je patientais avec un grand sourire de victoire qu'elle vienne me rejoindre à la surface. Par réflexe, ma main droite mit mes cheveux en arrière car je commençais à être gêné par leur longueur. Heureusement que le tournage du prochain Spider-man débutait dans peu de jours car cela signifiait un passage obligatoire chez le coiffeur. Le t-shirt collant me dérangeait énormément. Je savais que si je le gardais plus longtemps, la tentation de le tortiller pour enlever l'eau va être fatal. A tous les coups, j'oubliais que ce geste menait à élargir le vêtement et qu'il était donc foutu par la suite. Je retirai alors le haut pour me remettre dans l'eau qui, demeurait bien plus chaude que la température naturelle. En voyant sa tête remontée, je ne pus m’empêcher de lui faire un gros sourire. « Avoue ta défaite. Je suis plus rusé que toi. » Parfois, je n'arrivais pas à m'imaginer que dans six mois, je rentrerai dans une nouvelle décennie et donc normalement on prenait en maturité. Je l'étais certes mais, je voyais très peu d'hommes de mon âge aussi blagueur ou encore, si gamin. Il y a quinze ans, on m'aurait demandé comment je m'imaginais à trente ans, je lui aurais répondu acteur connu, une femme et des enfants. J'avais que le premier critère. Est-ce cela la solution ? Je n'y croyais pas. Je ne voulais pas penser à cette façon de voir ma vie. On ne pouvait pas tout obtenir et c'est ainsi qu'est la mienne, à mon grand regret quelques fois. Je restai debout sur la petite élévation tout laissant juste la tête dépasser. Admirer l'adorable frimousse de mon amour demeurait bien un spectacle que je n'aurai manqué pour rien au monde. « Tu es tellement sexy ma chérie comme ça ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyVen 8 Fév - 19:41

Last first kiss.
Si il croyait qu'il allait s'en sortir sans que je ne dise rien il se trompait. J'allais me venger, question de temps. Il ne s'y attendra tout simplement pas je suis subtile. Enfin je peux l'être. Alors que j'essayais avec la force de mes petits bras de le faire couler, j'avais l'impression qu'il rigolait presque. Ça à motivé mon esprit de compétition, j'avais l'impression qu'il ne me croyait pas capable de le faire, fallait que j'y arrive. J'ai enfin eu l'impression qu'il coulait, sur le coup j'étais fière de moi quoi. Puis j'ai sentie une main sur mon pied, ou plutôt qui tenait mon jeans. J'ai à peine eu le temps de respirer un grand coup qu'il m'a tiré vers le bas. J'étais légèrement en colère, il m'avait eut. Mince alors. Alors que nous étions sous l'eau j'essayais de remonter en évitant d'ouvrir les yeux sous l'eau, mes yeux me piquaient toujours après, bref, je me suis dit quand me débattant comme une folle je finirai par le toucher, j'avais tort et en plus j'ai gaspiller mon air. Je suis remonté à la surface, Drew avait enlevé son t-shirt et je m'entraînait à l'ignorer. Rusé ? Tu parle ! Il s'en ai pris à une fille et à son jeans ! « Tssss. » Je Ne lui adresse même pas la parole et vais m'asseoir à l'opposé du jeune homme sur la bordure de la piscine. Je croise les bras et regarde en l'air, encore occupé à tenter de l'ignorer. Son commentaire me fit plaisir, et pas qu'un peu, mais je fit comme si je n'avais rien entendu me retenant tant bien que mal de rire ou même de sourire. Après quelques secondes, je ne pût me retenir de rire et j'ai plongé pour le rejoindre. « Tu es vachement sexy aussi tu sais. » Je passe une main sur son cou et l'attire contre moi pour un long baiser, ah se que c'était bon. 


Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptySam 9 Fév - 0:45

Last first kiss.
Son « boudage » à l'autre bout de la piscine me faisait encore plus rire. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en la voyant cette belle demoiselle. J'étais tout simplement amoureux. L'amour nous faisait faire de drôles de choses et j'étais capable de tout pour elle. Elle restait de l'autre côté alors je fis une mine triste en espérant qu'elle vienne me rejoindre et après un petit rire de sa part, ce fut le cas. De toute façon, si elle avait continué à faire la tête, je saurais venu près d'elle. Soumis ? A peine. J'assume totalement cette situation. De toute façon, nous le sommes forcement un minimum quand on aime. Enroulant ses bras autour de mon cou, je ne pus que rougir par rapport à sa phrase. Tellement de personnes me le disaient mais bon, au fond de moi je n'y croyais pas. Que tous me voient au réveil et on verra si je suis irrésistible ! Le fait que ce soit Emma par contre, ne me laissait pas indifférent. Je ne souhaitais que lui plaire, lui faire plaisir, lui prouver mon amour par tous les moyens et le fait qu'elle me fasse ce genre de remarque, cela ne pouvait que me faire sourire. Ses lèvres sur les miennes. Le meilleur moment de la journée se déroulait en ce moment. Depuis plusieurs jours, nous étions occupés chacun de notre côté alors ce petit moment tombait à pic. Je me décalai un peu du bord pour la porter par les cuisses. L'eau rendait le geste plus facile et surtout, un baiser tellement plus agréable. Ma main droite sur son bas du dos pour la maintenir au plus près de moi, je ne désirais qu'elle. « Je t'aime.. » La main gauche caressait son visage, si délicieux et envoûtant. Ses yeux me captivaient à chaque fois que je les observais. Il était parfait malgré le maquillage qui coulait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptySam 9 Fév - 21:54

Last first kiss.
Son " je t'aime " m'avais fait si chaud au cœur, je me sentais comme la femme la plus chanceuse au monde. À chaque fois que ses mots sortaient de sa bouche j'étais rempli d'une joie immense, quoi de plus normale ? « Je t'aime plus encore. » Je le pensais vraiment. Je ne m'étais rarement senti aussi bien dans les bras de quelqu'un. Je ressentais mon amour pour lui de tout mon corps, sur le coup j'avais envie de le crier vraiment. Je déposais des bisous partout sur sa figure, ma petite et tendre revanche, lui disant entre chaque petit baiser que je l'aimais. Après quelques secondes, je m'arrête et le regarde droit dans les yeux. J'avais l'impression que lui et moi étions seul au monde, que notre vie sera toujours aussi parfaite qu'a cet instant. J'étais juste amoureuse, sans aucun doute. « T'es tellement parfait Drew je te mérite pas.. » chuchotais-je. J'avais l'impression que j'étais la Cendrillon des contes qu'on me racontait quand j'étais petite. Je profitais pour poser mes lèvres contre les siennes et commencer un long baiser. Elles étaient si douce, c'était enivrant, j'en avais des frissons. Mes mains étaient encore posé sur son cou, je les déviaient jusqu'à ses cheveux tout en rendant le baiser encore plus intense. Après que nous ayons arrêté notre baiser je le regarde dans les yeux toute souriante. J'utilisais mes mains pour m'élever jusqu'au rebord de la piscine un peu plus loin et retire ma chemise ainsi que mon jeans. « Attrape. » lui dis-je ne lui lançant mes vêtements. « Tu vas devoir faire ma lessive maintenant. » Je lui fais un clin d'oeil et replonge dans la piscine, comme une sirène. 


Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyDim 10 Fév - 23:42

Last first kiss.
Parfait, parfait.. c'est un bien grand mot ! Le fait que je sois maniaque comme une femme de ménage, cela pouvait en déplaire plus d'un. Et ma jalousie.. que celle-ci peut faire mal ! Je le montre très peu dans certaines situations mais si je suis bien énervé ou sous un mauvais jour, elle peut parfaitement être désagréable. Ronfler aussi c'est un défaut ? Enfin bon même si cela ne m'arrive qu'après avoir bu deux ou trois bières minimum ! Bon certes, mon accent anglais qui persiste amuse plus d'une personne à chaque fois donc ce détail efface les ronflements (sauf pour Emma évidemment qui endure ce bruit en revenant de soirée). Mon caractère solitaire amenait quelques discordes aussi. Si on me propose de rester des jours sans sortir et voir personne, je le ferai sans hésiter. Dans ce milieu, c'est un peu gênant c'est certain entre les tournées de promotions qui durent des semaines, à voir les même tête sans aucune intimité dans un hôtel ou dans l'avion. Ou si on n'a pas de projet en cours, l'agent ordonne de faire des sorties entre célébrités ou tout simplement de la presse à scandale en allant sur une plage public. Heureusement, pour le dernier propos je ne me laissais pas faire. « Chut ! Je ne veux pas entendre ça ! On ne se mérite pas mutuellement alors. » Je l'embrassai sur le nez avant qu'à son tour me dépose des baisers un peu partout sur le visage. Cette sensation me glaçait et me donnait pourtant l'envie de plus à la fois. Mes lèvres touchaient à nouveau les siennes et je savourai chaque instant. De plus, elle savait très bien que je détestais quand elle caressait mes cheveux dans cette situation. Mes pulsions grandissaient sans arrêt suite à ce geste et si c'était mon amour qui s'en chargeait, alors là je ne me peux pas me contrôler. Mes mains serraient toujours plus la demoiselle à mon corps. Je l'aimais et donc, ne désirait en aucun cas qu'elle s'échappe.

Un petit sourire et Emma décida de quitter l'eau. Je l'aidai dans sa remontée même si sportive comme elle, mon aide était inutile. Plus fort que moi, toujours vouloir vérifier que si elle ne s'était pas fait mal en faisant un mauvais geste même si au fond de moi, je savais très bien qu'un enfant de deux ans ne se serait pas plaint de la chute. Enfin bref, un petit ami poule si on peut dire. Je posai mes bras sur le bord de la piscine pour ensuite poser mon menton dessus. J'observais Emma avec un grand sourire d'enfant quand elle enlevait sa tenue. J'attrapais ses affaires qu'elle me lança dans la figure, ne m’empêchant pas de produire un petit rire quand elle plongea dans l'eau. M'appuyant au bord, je remontai à mon tour pour attraper en plus de sa tenue, mon t-shirt non loin de là. Sourire bien trop grand pour être naturel, j'attendais qu'elle me regarde pour lui dire. « Je veux bien mais, je n'ai pas tout tes vêtements mouillés, va falloir que je m'occupe de ça deux fois alors que j'aurai pu en une seule. » Je l’embêtais évidemment. Vêtements en main, je partis en direction de la maison et.. plus rapidement que la normale grâce à la température « Fichtre qu'il fait froid ! ». On ne m'entendra jamais dire des jurons d'aujourd'hui suite à mon éducation strict (sauf si on me le demande dans un film) mais aussi car le théâtre classique durant plusieurs années et pendant l’adolescence, on acquit un autre langage. J'enlevai aussi le pantalon et mis un autre jeans et mon sweat du dimanche pour laisser tous les vêtements mouillés dans la salle de bain. En descendant les escaliers, je pris mon téléphone portable et m'assis ensuite sur un transat près de la piscine. Mon agent m'avait demandé de lui affirmer dans la journée si je souhaitais faire le casting et il allait être surpris de savoir au bout de même pas deux heures qu'il allait recevoir un message de ma part. « Tu te rends compte, je vais encore peut-être faire un gamin de dix-huit ans, j'y suis abonné ! » Dis-je en envoyant le sms et en observant ma chère et tendre se baigner.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) EmptyVen 15 Fév - 20:43

Last first kiss.
« C'est vrai , tu ne me mérite pas. » J'éclate de rire. J'adorais les petits moments comme ça, tranquille loin du monde et de nos vies. C'est cool de pouvoir s'échapper parfois, et dans une maison pareille c'est sûr que c'est plus que génial. On vivait bine, très bien, peut-être trop. On avait vraiment été gâté jusqu'au cou, on avait beaucoup trop de chance. Personnellement, je m'attends à ce qu'un jour je me réveille, mais pour l'instant je savoure se rêve. Je ne suis pas prête à laisser filer Andrew, je ne tiens tellement pas à me réveiller un jour en me disant que j'avais tout foiré, qu'il n'était plus là, à me réveiller sans lui. Je l'aime, vraiment trop. « Si je te donnais tout tu passerai pour un esclave, c'est pas du tout ce que je veux... » Je le regarde, haussant un sourcil je pose mes bras sur le rebord de la piscine et ferme les yeux quelques secondes. Quand il est revenu, je pensais au rôle qu'il jouerait. J’espérais tellement pouvoir travailler avec lui sur ce projet. En plus, il sera obligé de faire ce que je lui dit, nah ! « Te plaint pas, quand j'aurai ton âge je serai surement vieille et ridée, faudra t'y faire. » Une façon sympa de le taquiné avec son âge. Je sors de l'eau et vais le rejoindre finalement et m'assieds sur ses genoux. « Tu seras toujours jeune et beau Andrew, quel fardeau. » J'éclate de rire et lui dit : « Dit moi encore que tu m'aime. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





last first kiss. (andrew & emma) Empty
MessageSujet: Re: last first kiss. (andrew & emma)   last first kiss. (andrew & emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last first kiss. (andrew & emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emma ~ easy girl
» @emilyjstone › emma stone.
» Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"
» Andrew's phone / 372-291
» @andrewgarfield › Andrew R. Garfield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Santa Monica :: emma stone & andrew garfield-
Sauter vers: