AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › DAÏQUIRI 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › DAÏQUIRI 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez

› DAÏQUIRI

AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 14:59

daïquiri

Le Daïquiri, ce doux cocktail qui pourtant cache une certaine haine envers nos amis les paparazzis. Les célébrités qui se trouvent dans ce groupe sont celles qui ont assez de mal à se faire à leur nouvelle - ou pas - notoriété et qui n'arrive pas à supporter le fait d'être épiés vingt-quatre heures sur vingt-quatre par les photographes. Notez bien que les célébrités qui sont notées dans ce sujet peuvent à tout moment changer de groupe et de liens si vous ne souhaitez pas qu'elle soit dans ce groupe-là. En revanche, concernant les liens, ils sont à tout moment modifiable du moment que vous vous concertez avec le créateur du lien.

NINA DOBREV › prise
KRISTEN STEWART › libre
SHAY MITCHELL › libre
JENNIFER MORRISON › libre
KAYLA EWELL › libre
ZACH ROERIG › libre
JENNIFER LAWRENCE › libre
ANDREW GARFIELD › pris
JENNA USHKOWITZ › libre
SOPHIA BUSH › libre
TYLER POESY › libre
RITA ORA › libre

Dernière édition par Ellen Degeneres le Dim 3 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorousscandal.forumactif.org
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:06

Nina C. Dobrev
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 9 janvier 1989 dans la belle ville de Sofia en Bulgarie et aujourd'hui j'ai donc vingt-quatre ans. je suis fiancé, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› montre de la passion depuis son plus jeune âge pour l'art.
› elle a débuté par le mannequinat, mais c'est très vite tournée vers le métier d'actrice.
› elle a quitté l'université en 2008 pour réaliser son rêve de comédienne.
› elle a jouer quelque temps dans la série degrassi.
› elle est connue pour son rôle d'elena gilbert/katherine pierce dans la série de the vampire diaries.
› depuis peu, elle est en couple avec joseph morgan, son partenaire dans la série.
More about me
JOSEPH MORGAN › ils se sont rencontrés sur le plateau de the vampire diaries au tout début du jeune homme. Au début, c'était loin d'être le grand amour entre eux, elle ne trouvait pas sincère, éloigné et un peu arrogant comme son personnage dans la série, seulement, avec le temps, elle a réalisé qu'elle l'a jugé trop vite et c'est pour cela qu'elle a accepté cette trêve en allant à sa fête d'anniversaire avec les autres membres du cast. Lors de sa rupture avec Emily, ils ont commencé à changer, se lancer des regards et de fil en aiguille, ils sortaient ensemble dans des soirées, entres amis et c'est depuis quelques semaines, leur relation a éclaté au grand jour alors que depuis maintenant un an ils ont réussi à se cacher de ces photographes. Ils vivent le parfait amour et pourtant quelque chose cloche et aucun des deux n'arrivent à le voir. En effet, Nina se sent étrangement attiré par Paul alors qu'ils ont toujours été proche, mais aujourd'hui cela devient de plus en plus étrange.
SELENA M. GOMEZ › les liens qui les unies et celui du sang. En effet, nina et selena sont cousines par leurs pères. Contrairement à certains, elles ont été très proches lorsqu'elles étaient petites, mais en grandissant, elles se sont éloignées, leurs familles allant vivre ailleurs. Les années ont passé et c'est lors d'un évènement qu'elles se sont retrouvée, un sourire sur leurs visages comme jamais, elles étaient très heureuses et c'est d'ailleurs avec joie qu'elles se suivent dans leurs carrières respectives. Aujourd'hui, elles se voient le plus possible, mais avec leurs emplois du temps respectif, ce n'est pas tous les jours faciles. Elles sont très proches comme des soeurs.
ZAYN MALIK › Elle considère comme son petit frère. En faite, sa mère est la meilleure amie de la sienne et depuis petit ils étaient ensemble et elle le considère comme son petit frère. Elle a été a toutes ses prestations lors de X Factor et elle est très heureuse de le voir avancer dans le chant sachant que c'était une de ses plus grandes passion. Elle passe souvent chez lui et adore toute la petite bande avec qui elle est vraiment proche. Ayant un grand humour, elle adore leur faire des blagues et Zayn n'y échappe jamais. Il est son petit frère de coeur, son protégé, mais aussi son confident.
CLAIRE R. HOLT › Au début, c'était une belle amitié qui les liaient, mais depuis quelques semaines, surtout depuis que sa relation avec Joseph a été dévoilé au grand jour, elle a du mal à la voir en peinture. Cette blondinette qui joue la soeur de son petit ami dans the vampire diaries, n'arrête pas de lui tourner autour depuis son arrivée dans la série et elle devait faire bonne figure pour cacher sa relation, mais elle ne l'aime pas, ne l'apprécie pas et surtout son comportant bien trop proche avec celui qu'elle aime. Elle ose le faire devant elle, la narguer et Joseph se laisse faire bêtement. Depuis, c'est assez électrique entre la brune et la blonde et elle évite de la croiser pour ne pas que ça explose.
EMILY VANCAMP › la brune et la blonde. Elles se sont rencontrée en 2010 lors d'une soirée privée que Joseph avait organisé pour son anniversaire avec quelques amis dont quelques membres du cast de the vampire diaries. Ce soir-là, elle aidait à organiser à la soirée et les deux jeunes femmes ont pu faire connaissances et c'est avec beaucoup de points communs qu'elles sont devenues de bonnes amies et au file des mois, elles sont devenues un peu comme des confidentes, meilleures amies, la brune et la blonde qui sont à présent inséparables. Seulement, leur amitié va-t-elle durer ? La belle brune est en couple avec Joseph et Emily est au courant, mais depuis peu, tout est étrange entre eux, il est vraiment proche d'elle, mais elle a l'impression de voir quelque chose de fort entre elle et Paul Wesley. Va-t-elle rester près d'elle et la conseiller ou alors se tourner contre elle en étant du coté de Joseph ?

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 26 Jan - 15:25, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:09

Kristen Jaymes Stewart
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 9 avril 1990 dans la belle ville de Los Angeles et aujourd'hui j'ai donc vingt-deux ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïkiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› elle a été à l'école jusqu'à l'âge de ses treize ans et elle a suivi le reste de sa scolarité par correspondance.
› elle a été révélé dans le film panic room.
› le rôle qui l'a monté au succès c'est celui de bella swan dans la saga de twilight.
› elle a été en couple avec robert pattinson.
› son père est régisseur pour fox et producteur de télévision.
› sa mère est scénariste.
More about me
PRÉNOM P. NOM › description du lien.

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 26 Jan - 15:25, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:12

Shay Mitchell
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 10 avril 1987 dans la belle ville de Toronto et aujourd'hui j'ai donc vingt-cinq ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et mannequin et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› elle a commencé la compétition à l'âge de cinq ans en faisant de la danse.
› vers la fin de son adolescence, elle est devenue mannequin.
› elle est connue depuis 2010 pour son rôle dans la série pretty little liars
More about me

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 26 Jan - 15:24, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:15

Jennifer M. Morrison
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 12 avril 1979 dans la belle ville de Chicago et aujourd'hui j'ai donc trente-trois ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› elle est connue du grand public grâce à son rôle d'allison cameron dans ma série dr house.
› récément, on peut la voir dans un rôle principal de la série once upon a time qui a fait son apparition en france cet hiver.
› elle a débuté sa carrière comme enfant mannequin.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:24

Kayla Noelle Ewell
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 27 aoüt 1985 dans la belle ville de Long Beach et aujourd'hui j'ai donc vingt-sept ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› depuis les années 2000, elle a fait pas mal d'apparition dans des films ou encore des séries.
› elle a été connue grâce à son rôle dans la série the vampire diaries.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:38

Zach George Roerig
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 22 février 1985 dans la belle ville de Montpelier dans l'Ohio et aujourd'hui j'ai donc vingt-sept ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› ce jeune homme reste très mystérieux sur sa vie. On ne sait que très peu de choses sur lui.
› il est connu grâce à son rôle de matt donovan dans la série the vampire diaries.
More about me
CANDICE R. ACCOLA › Rencontré sur le plateau de tournage de The Vampire Diaries. Le fait de jouer un couple à l'écran les a vraiment rapproché et ils ont même fini par craquer et sortir ensemble pendant quelques mois. Tous les 2 s'entendaient à merveille mais tous 2 n'attendaient pas la même chose de leur relation. Ils ont fini par se quitter il y a environ 1 an sur un accord commun et son rester vraiment très amis, Candice lui racontant tout, il est un peu comme son confident, son journal intime et il en est de même pour Zach.

Dernière édition par Ellen Degeneres le Sam 26 Jan - 15:48, édité 1 fois
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:44

Jennifer S. Lawrence
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 15 août 1990 dans la belle ville de louisville et aujourd'hui j'ai donc vingt-deux ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› c'est hunger games qui l'a fait connaitre du grand public.
› l'année 2012 a été pour elle riche en émotion, car elle s'est retrouvé dans beaucoup de production.
› elle est sur le tournage de hunger games : l'embrasement. un nouveau film qui risque de la propulsé au sommet une nouvelle fois.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 15:56

Andrew Russell Garfield
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 20 août 1983 dans la belle ville de Los Angeles et aujourd'hui j'ai donc vingt-neuf ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du projet the amazing spider-man 2.
My crazy life
› Andrew a commencé sa carrière adolescent.
› En 2007 il figure dans le casting du film Lions et Agneaux.
› Il a joué le rôle d'Eduardo Saverin dans le film The Social Network sur Facebook.
› il a joué au côté de Keira Knightley dans Never let me go.
› Il est aussi connu pour son rôle de Peter Parker dans the amazing spider-man.
More about me
EMMA STONE › Emma et Andrew se sont rencontré sur le tournage de The Amazing Spider-Man. Entre eux, ça a été comme un coup de foudre. Peut-être pas dès le premier regard mais quand ils ont appris à se connaître sil se sont adoré. Il avait tout de suite craqué pour elle. Autour d'eux, ont pensé qu'Emma n'était qu'une aventure passagère vu qu'il venait de rompre avec sa compagne avec qui il était depuis 3 ans, mais il ne l'entendait pas de cette oreille-là. Selon lui, s'était la bonne, elle était unique et fantastique et il voulait la garder près de lui aussi longtemps que possible. Il était amoureux. Elle bien sûr elle l’aimait, plus que jamais. Elle aurait espéré que les premiers instants ne se termine jamais, ils étaient tellement heureux en dehors de Los Angeles, mais lorsqu'ils sont revenu, les choses ont changé. Il sentait que quelques choses n’allaient pas mais préférait ne pas demander, de peur qu'il ne la perde. Il essayait de lui faire le plus de surprise possible, de faire d'elle une femme heureuse et épanouie mais ça l'a fait culpabilisé encore plus de ce qu'elle lui cache. Elle est totalement amoureuse de lui mais reste partagée car elle a l'impression d'encore beaucoup aimer Ian et elle se voile totalement la face..

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 16:02

Jenna Ushkowitz
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 28 avril 1986 dans la belle ville de Séoul en Corée du Sud et aujourd'hui j'ai donc vingt-six ans. je suis en couple et pas vraiment heureuse, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et chanteuse et je fais en ce moment partie du cast de Glee.
My crazy life
› depuis ses trois ans elle est médiatisé.
› elle a jouer à Broadway au cotés de lea michele lorsqu'elle était enfant.
› elle est connue grâce à la série glee.
› elle es actuellement en couple avec michael trevino.
More about me
MICHAEL A. TREVINO › Il y a un peu plus de 2 ans, les jeunes gens se sont rencontrés lors d'une soirée où les acteurs des 2 séries et d'autres encore étaient invités. Jenna eu comme le coup de foudre pour le jeune homme et a donc été discuter avec lui pour apprendre à plus le connaitre. De fil en aiguille ces 2 là ont commencé à fortement se rapprocher jusqu'à finir par se mettre ensemble. Les débuts étaient sympa, amoureux comme au premier jour mais plus les jour passaient et plus Michael avait de certaines envies et propose donc à Jenna d'entretenir une relation libre. Toujours ensemble à se présenter réellement amoureux lors des soirées de cérémonie, sur les tapis rouges mais en dehors de tout ça, ils avaient le droit d'aller voir ailleurs. Malgré qu'elle n'en ait pas envie elle accepta tout de même avec la peur de perdre Michael. Elle sent que celui ci lui échappe doucement et ne sait pas quoi faire pour qu'ils soient de nouveau amoureux comme au premier jour.
CANDICE R. ACCOLA › Les 2 jeunes femmes se sont rencontrés il y a un peu plus de 2 ans grâce à Michael, elles se sont plutôt bien entendu dès le départ. Puis les choses ont commencé à changer quand Jenna a appris les intention de Michael envers Candice. Malgré que les 2 jeunes personnes en couple ce sont mis d'accord sur le sens de leur relation, Jenna a plutôt accepté pour ne pas perdre Michael mais elle lui reste pour autant fidèle. La jeune coréenne ressent donc une énorme jalousie envers Candice car elle sait que Michael est vraiment intéressé par la blonde. Candice ne souhaite pas blessée son amie en couchant avec son petit ami malgré qu'elle en soit secrètement folle amoureuse et essaye tant bien que mal de rassurer la brunette sur le fait qu'elle n'acceptera jamais les avances du jeune homme qui pourrait bien causer la fin d'une amitié entre les 2.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 16:07

Sophia Anna Bush
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 8 juillet 1982 dans la belle ville de Passadena et aujourd'hui j'ai donc trente ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice, réalisatrice et porte-parole et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› Sophia est l'enfant unique de Maureen, gestionnaire d'un studio de photographie, et de Charles William Bush, un photographe de publicités et de célébrités.
› Elle a des origines italiennes.
› Elle a été élue 90e femme la plus Sexy du monde par le magazine FHM en 2007 puis 24e en 2008.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptySam 26 Jan - 16:11

Tyler Garcia Posey
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 18 octobre 1991 dans la belle ville de Santa Monica et aujourd'hui j'ai donc vingt-et-un ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis acteur, auteur-compositeur et interprète et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› Il adore faire du Snowboard, du surf ainsi que du skateborard.
› Il joue aussi de la guitare et chante dans son groupe "Lost in Kostko".
› Tyler a passé trois ans à Toronto pour le tournage de la série télévisée DOC.
» Il a Avoué dans une interview que son premier baiser fut avec Miley Cyrus.
» Il est mexicain du côté de sa mère et irlandais du côté de son père.
More about me
CRYSTAL REED › meilleure amie.
Tyler et Crystal se sont rencontrés sur le tournage de Teen Wolf, ils sont rapidement devenu amis, ils passent tout leurs temps ensembles. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal). (à compléter par le membre)
COLTON HAYNES › meilleur ami.
Colton et Tyler se sont rencontrés lors du casting de la série Teen Wolf et ont sympathisés bien avant d'intégrer le cast de la série. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal). (à compléter par le membre)
HOLLAND RODEN › meilleure amie.
Holland et Tyler se sont rencontré le premier jour du tournage de la série, Tyler fut le seul homme du cast avec qui Holland avait sympathisé dès les premières heures du tournage, il la considère comme sa soeur et réciproquement. Ils forment un groupe d'amis inséparable (Tyler, Colton, Holland, Crystal).

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptyDim 3 Fév - 21:22

Rita Ora
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 26 novembre 1990 dans la belle ville de Prestina, au Kosovo et aujourd'hui j'ai donc 22 ans. je suis clibataire, d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis chanteuse et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› Rita Ora est née le 26 Novembre 1990 à Prestina au Kosovo.
› Elle déménage en Angleterre très jeune avec ses parents.
› Elle commence à chanter très jeune et commence à chanter dans les bars de Londres et de ses environs, lorsqu'en 2009 un A&R de Roc Nation la remarque et la convie à rencontrer Jay-Z à New York.
› En 2009, Rita effectue un caméo dans les clips Young Forever de Jay-Z et Over de Drake.
› Elle retient l'attention de Jay-Z et signe un contrat avec le label Roc Nation.
› C'est alors qu'en 2011, elle réalise son premier album nommé O.R.A qui l'a rendra célèbre.
More about me
CARA DELEVINGNE ›Cara et Rita se sont rencontrées par l'intermédiaire d'amis qu'elles ont en commun lors d'une soirée. Elles se sont tout de suite trouver de nombreux points communs dont la mode et leur sens de l'humeur et ont eu un vrai coup de foudre amical. Les jeunes femmes sont à présent inséparables, passant leur temps à prendre des photos ensemble ou à traîner dans des soirées mondaines ou des Fashion Weeks.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI EmptyMer 13 Fév - 22:24

Christopher Ashton Kutcher
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 7 février 1978 dans la belle ville de Cedar Rapids, dans l'Iowa et aujourd'hui j'ai donc 34 ans. je suis en couple (mila kunis), d'ailleurs, j'adore boire des daïquiri lors des soirées mondaines. Je suis acteur et producteur et je fais en ce moment partie du Two and a Half Men.
My crazy life
Ashton Kutcher, de vrai nom Christopher Ashton Kutcher, est un acteur et producteur américain, né le 7 février 1978 à Cedar Rapids, dans l'Iowa (États-Unis)
Il s'est fait connaître avec la série télévisée That '70s Show
Il a été marié à Demi Moore pendant 6 ans, il a divorcé en 2011
Il est en couple avec mila kunis
More about me
RIHANNA R. FENTY › un véritable coup de foudre amical depuis leur rencontre. Ils se sont rencontrés aux teen choice award en 2012 et depuis ce temps, ils ne peuvent passé une journée sans s'envoyer quelques textos. Ashton a été très présent lorsque rihanna a été agressé par son ex chris brown. Les deux amis en sont même venu à une courte relation sans véritable lendemain. Malgré tout, ils s'entendent à merveille et adorent passer du temps ensemble. Ashton a toujours été fou de rihanna, mais après un moment, il a réalisé que la belle ne désirait pas de relation stable. Il a alors lâché l'affaire et depuis un moment, il sort avec mila kunis. Ceci ne fait pas la joie du côté de rihanna qui a toujours eu un faible pour le bel acteur. C'est un peu le chat et la souris, ils couchent ensemble quand ils sont bourrés et regrette. Mais depuis que ashton est avec mils, osera-t-il trompé sa belle pour la belle barbadienne qui fait battre son coeur depuis le tout début?

Contenu sponsorisé

› DAÏQUIRI Empty
MessageSujet: Re: › DAÏQUIRI   › DAÏQUIRI Empty

› DAÏQUIRI
Page 1 sur 1