AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Ash & Lucy + young, wild and free. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Ash & Lucy + young, wild and free. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ash & Lucy + young, wild and free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Ash & Lucy + young, wild and free. Empty
MessageSujet: Ash & Lucy + young, wild and free.   Ash & Lucy + young, wild and free. EmptyMar 5 Fév - 10:30

Young, Wild & Free.

C'est seulement en début de soirée qu'Ashley retrouva son appartement. Il était environ dix-neuf heures et elle avait prévue de faire une soirée plateau-télé avec sa colocataire et néanmoins superbe amie, Lucy Hale. Même si elle n'avait pas donner d'heure, Ashley se sentait un peu mal de rentrer si tard, Lucy avait dû faire les courses par elle-même et elle avait probablement déjà commencer la cuisine.« Lucy ? Tu es là ? » Elle venait d'entrouvrir la porte d'entrée, une odeur de nourriture mais aussi de bougie envahissait la pièce principale. Elle déposa nonchalant sa veste et son sac à main dans un coin de la pièce et se dirigea vers la cuisine.

Il y avait plusieurs casseroles mais les plaques étaient éteintes, Ashley s'autorisa à tremper un doigt dans l'une des casseroles pour le lécher ensuite. C'était très bon, mais la blonde n'en était pas surprise, même si elle cuisinait elle aussi, Lucy était largement plus douée qu'elle pour faire des plats délicieux. Elle remarqua sur le bar plusieurs DVDs, Lucy était donc aussi passer au loueur de vidéos, Ashley se sentit encore plus mal. Elle avait parler de cette soirée à deux et résultat des courses, Lucy avait fait tout le boulot. Décidée à ne pas être celle qui met les pieds sur la table, Ashley sortit un shaker et deux verres, elle pouvait toujours s'occuper de faire les cocktails. Elle releva la tête lorsqu'elle entendit la porte de la salle de bains s'ouvrir, elle afficha un large sourire et déposa l'un des verres sur le bar. « Et un Cosmo pour la meilleure colocataire du monde. »
.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Ash & Lucy + young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: Ash & Lucy + young, wild and free.   Ash & Lucy + young, wild and free. EmptySam 9 Fév - 15:01

Lucy avait prévu de passer la soirée avec sa super coloc j’ai nommé la belle blonde du nom d’Ashley Benson. Toute les deux avaient beau vivre sous le même toit, travailler ensemble et tourner sur pas mal de scènes ensemble, cela faisait quand même un bout de temps qu’elles n’avaient pas passé un moment que toutes les deux. C’est pourquoi, ce soir c’était soirée entre fille chez elles. Programme : bon petit repas qu’elle allait concocter, elle avait le temps de toute façon puisque Lucy finissait tôt alors elle aurait le temps de faire les course et de préparer quelque chose, DVD et puis surtout, une bonne conversation de filles. Alala, cela allait leur faire du bien. C’est pourquoi après avoir tourné sa dernière scène, Lucy alla se changer et partit directement faire des courses pour le repas de ce soir et passa même au vidéos club afin de prendre quelques dvd à regarder ensemble avant de rentrer à leur appartement afin de préparer à manger et de se préparer.
Quelque temps était passé, le diner était cuit, l’appartement rangé et Lucy s’était même changé pour passer une bonne petite soirée avec l’une de ses meilleures amis sauf qu’un hic était présent, la seconde concernait n’était pas encore là et Lucy ne savait pas exactement lorsqu’elle allait arriver. Tant pis, elles mettront le diner à réchauffer une fois qu’elle est arrivé. Allant dans la salle de bain, Lucy entendit la porte s’ouvrir et : « Lucy ? Tu es là ? ». C’était la voix d’Ashley, elle était donc enfin rentrée. « Oui, j’arrive Ash’ ! » Cria-t-elle en finissant ce qu’elle était en train de faire. Allant ensuite la rejoindre, elle eut le plaisir d’un accueil par un bon verre de Cosmo, tendit par la blonde. « Et un Cosmo pour la meilleure colocataire du monde. » Lucy aime beaucoup les cosmos et Ashley la connaissait bien, alors elle lui dit en l’attrapant et en venant porter le verre à ses lèvres pour en boire une gorgé. « Hmm, après ça, je crois que tu te retrouves en première position » Dit-elle avec un sourire. Leur soirée pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Ash & Lucy + young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: Ash & Lucy + young, wild and free.   Ash & Lucy + young, wild and free. EmptyDim 10 Fév - 12:25

Young, Wild & Free.

Faire des cocktails, Ashley avait toujours adoré ça. Comment avait-elle commencé, elle ne s'en rappelait plus vraiment, elle était sortie avec un barman il y a de ça pas mal d'années et peut-être l'avait-il aidé à apprendre mais aussi le fait qu'Ashley soit très logique et observatrice, quoi qu'il en soit elle était assez bonne lorsqu'il s'agissait de faire des cocktails. « Hmm, après ça, je crois que tu te retrouves en première position. » Ashley laissa échapper un petit rire à la suite des paroles de son amie, elle leva son verre en sa direction. « Ce n'est rien à côté de ce que tu as fait. Les courses, la cuisine et attends...t'as même rangé ? » Lucy et Ashley n'étaient pas des bordéliques et leur appartement était toujours plus ou moins rangé, cependant elles n'étaient pas non plus des maniaques du ménage, enfin surtout Ashley. Alors il arrivait parfois qu'avec le peu de temps libre qu'elle avait, qu'elle laisse sa part du ménage pour le lendemain. Certes Lucy n'avait pas dû passer plus d'une heure pour ranger la pièce principale, mais toujours est-il qu'Ashley se sentit fautive d'être rentrée si tard et de ne pas avoir aidé. « Je suis désolé, j'aurais dû venir plus tôt. Pour la peine je te laisse le choix du dvd. » Ce n'était pas une grande responsabilité que de choisir le DVD puisqu'elles ne regarderaient probablement que le début et finirait avec le film en sourdine pour se raconter leur vie. Ashley finit en une gorgée le reste de son cosmo et sortit les assiettes et les verres pour les poser sur la petite table basse en face de la télévision. « Et sinon, tu nous as fait quoi de bon ? » L'odeur de nourriture flottait dans le séjour et peu importe ce que c'était, Ashley savait qu'elle allait se régaler et passer une excellente soirée avec sa colocataire.
.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Ash & Lucy + young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: Ash & Lucy + young, wild and free.   Ash & Lucy + young, wild and free. EmptyMer 20 Fév - 19:27

Enfin, leur soirée entre filles pouvait commencer et la jeune femme avait hâte. Cela allait leur faire un bien fou alors tout le stress de leur carrière. « Ce n'est rien à côté de ce que tu as fait. Les courses, la cuisine et attends...t'as même rangé ? » Bon ok, Lucy avait fait les choses en grand mais bon, ce n’était pas grand-chose. Elle avait rangé mais elle n’avait pas fait un grand ménage de printemps et leur appartement était toujours rangé, plus ou moins. « Rooo mais ça c’est rien, j’avais du temps à perdre et ça ne me dérange pas, tu le sais bien ! » En tout cas, la jeune femme du nom de Lucy rapporta une nouvelle fois son verre à sa bouche pour reprendre une gorgée. Ashley était vraiment douer avec les cocktails et Lucy les adorait. « Je suis désolé, j'aurais dû venir plus tôt. Pour la peine je te laisse le choix du dvd. » Oui, Ashley aurait pu venir plutôt, mais ça ne changeait rien et Lucy n’allait pas lui en vouloir pour ça. Elles ont toute les deux leur vie et faisaient ce qu’elles voulaient. Ce n’était pas parce qu’elles sont colocataires qu’elles doivent toujours savoir ce que fait l’autre. Elles ont beau être très très proche, elles ne sont pas en couple non plus. « J’espère juste que tu t’es éclaté à faire je ne sais quoi ! Ca va pas trop m’aider, les dvd que j’ai ramené je n’ai pas réussi à me décider sur plusieurs, j’ai tous envie de les regarder, au pire on les regarde tous les trois. » Du moins comme musique de fond car elles n’arrivent jamais à se faire un film en entier sans discuter et décrocher totalement. Heureusement, elle avait pris des dvd qu’elle avait déjà vu alors si elle ne suivait pas, ce n’était pas grand-chose. « Et sinon, tu nous as fait quoi de bon ? » La jeune femme avait préparé un plat qu’elle adorait toute les deux, du moins si elle se souvient bien. Alors, elle lui dit simplement « Lasagnes végétariennes, j’espère qu’elles vont te plaire ! » Lucy était végétarienne alors Ashley devait suivre son ‘régime’ lorsque c’était elle qui faisait à manger mais à force, elle devait avoir l’habitude. Lucy n’a rien contre le fait de voir des personnes manger de la viande, tant que ce n’est pas elle qui le cuisine et qui l’a dans son assiette, elle n’est pas non plus du genre à dégouter tout le monde de son envie de ne pas manger d’espace animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash & Lucy + young, wild and free. Empty
MessageSujet: Re: Ash & Lucy + young, wild and free.   Ash & Lucy + young, wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash & Lucy + young, wild and free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» Lucy & Steven ► crise de jalousie ?
» (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !
» Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Beverly Hills :: Ashley Benson & Lucy Hale-
Sauter vers: