AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Lucy & Steven ► crise de jalousie ? 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Lucy & Steven ► crise de jalousie ? 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Lucy & Steven ► crise de jalousie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Empty
MessageSujet: Lucy & Steven ► crise de jalousie ?   Lucy & Steven ► crise de jalousie ? EmptyMar 5 Fév - 14:29





Lucy & Steven

« We have a past together... Don't forget it... »


Après une journée particulièrement chargée et quelques scènes tournées pour la série The Vampire Diaries, Steven avait décidé de changer d'horizons. Bien sur, il aurait pu faire comme si de rien n'était, aller boire un verre avec Paul, Ian ou bien encore Michael, s'adonner à son passe-temps préféré avec Phoebe avec laquelle il s'entendait plus que bien, ou faire des choses tout à fait futiles. Le jeune homme n'aimait pas particulièrement se montrer grincheux, de mauvaise humeur. C'était pour cette raison qu'il était parti sur une autre plateau, rendre visite à une de ses amies. Enfin ce terme était quelque peu particulier pour désigner Lucy, Lucy Hale. Tous les deux avaient connu une petite histoire ensemble, très courte il y a à peine un an. Mais c'était un style de relation qui marquait à tout jamais, et heureusement, tous les deux étaient restés proches, voire même très proches, tactiles et si aux yeux de tout le monde cela signifiait forcément qu'ils étaient ensemble, tous les deux démentaient, même si Steven arrivait à se poser des questions sur le fait qu'il trouve toujours un défaut, aussi minime qu'il soit pour refuser de s'engager. D'accord, il n'avait que 24 ans et n'était nullement pressé de se laisser la corde au cou. Et personne ne lui donnait envie de se poser, si ce n'est une seule personne et pourtant, à chaque fois, il refusait d'y penser ou même de la voir sous cet angle. Et alors qu'il était arrivé sur le lieu de tournage de la série PLL, il s'était faufilé après que beaucoup l'aient regardé de manière étrange. Mais il finit par arriver où les plus belles se trouvaient, et se mettant dans un coin, il croisa les bras en observant au loin celle dont il était le plus proche. Elle était tout simplement magnifique, comme à son habitude. Le sourire apparaissant sur ses lèvres, ses poings se crispèrent quand il aperçut un élément qu'il avait oublié. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la série, c'était clair et net. Même quand le clap de fin retentit et qu'il crut que cela était finit, il vit son amie prendre la main d'un homme, d'un de ses collègues. Ce qu'il put ressentir à ce moment là fut assez fort, et il se tira hors de sa cachette, pour que la brune le voit et il vint à sa rencontre en à peine quelques pas. "Salut ma belle" lança-t-il avant de l'embrasser tendrement sur la joue. Steven lança un regard assez noir à l'acteur qui préféra les laisser seul, et sans s'en rendre compte, un sourire satisfait s'installa sur son visage, comme s'il venait de remporter une bataille. Surprenant le regard de Lucy, il passa un bras autour des épaules de la belle. " Si je ne peux plus voir ma brune chérie sans qu'on n'ait quelqu'un dans les jambes.. et surtout pas un Don Juan qui te court après". Il espérait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, mais il savait parfaitement qu'il y avait un mot pour qualifier son comportement, et il ne voyait pas cela d"un bon œil..

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Steven ► crise de jalousie ?   Lucy & Steven ► crise de jalousie ? EmptyMer 6 Fév - 22:16

Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Tumblr_mcwpncmF2m1qjeqajo1_500

Lucy était complètement crevée. Elle était sur les plateaux de tournages depuis très tôt ce matin-là et n’avait eu des pauses que pour manger et pour les séances de maquillages où elle avait plus rigoler avec ses grandes copines que sont ses collègues de travail, qui sont plus que ça pour elle d’ailleurs, qu’apprit son texte mais elle avait la chance d’avoir une bonne mémoire. En tout cas, ça et la fatigue qui s’accumulaient durant la dernière heure, ça ne faisait pas bon ménage et c’est pour cela que la jeune femme n’arriva la dernière scène de a journée qu’après quelques prises. Tout le monde, elle y comprit n’attendait qu’une chose, que la scène soit bouclée pour aller se changer et sortir des studios où ils étaient depuis des heures et malheureusement, le temps qui restait, passait de plus en plus doucement au mesure que Lucy buguait sur sa scène, mais heureusement, sans trop savoir comment, elle réussit à dire parfaitement sa dernière réplique et à faire ce qu’elle devait faire, comme elle avait l’habitude de faire, donc parfaitement et le clape de fin de la scène retentit et que le producteur affirma que c’était parfait et que c’était tout pour la journée. Lucy se sentit soulagé, enfin ils allaient pouvoir sortir et enfin elle avait fini de faire poireauter tout l’équipe à cause d’un manque de concentration. « Je te ramènes Lucie ? » lui proposa Ian avec qui elle était juste en train de faire une scène juste avant. « Je suis venu avec Ashley et elle a des trucs de prévu alors ça m’arrangerait bien oui ! » dit-elle avec un large sourire alors qu’ils commencèrent à avancer main dans la main. Mais ne croyez pas qu’il y ait quelque chose, ils étaient proche c’est tout. De toute façon, elle n’eut pas le temps de se poser la moindre question qu’elle lâcha sa main instinctivement en entendant : « Salut ma belle » et en voyant la bouille si craquante de mcQueen. Se détachant en quelque sorte de Ian, elle n’hésita pas une seule seconde à aller à la rencontre de Steven. « Steven ? Hey salut ! » Dit-elle alors qu’n sourire grandissait depuis qu’elle l’avait vu débarquer d’un endroit où on ne pouvait pas le voir. D’ailleurs, ça faisait combien de temps qu’il était là ? Elle l’ignorait mais il était là et c’était le plus important. Lucy vit très bien le regard de Steven sur Ian mais préféra ne rien dire à part qu’elle le verrait le lendemain à Ian qui les laissa. Rapportant vite son attention vers Steven, elle l’écouta dire : « Si je peux plus voir ma brune chérie sans qu’on n’ait quelqu’un dans les jambes.. et surtout pas un Don Juan qui te court après. » en levant les yeux au ciel. A quoi il jouait aujourd’hui ? Lucy en avait marre de se poser des questions alors elle lui dit simplement avec un sourire, en l’entrainant un peu plus loin car elle n’avait aucune envie que l’équipe les entendent et se posent des questions. « Ian n’est pas un Don Juan et encore moins en train de me courir après et puis… que ma vaux cette visite ? » Lucy semblait se justifier devant lui alors qu’elle ne lui devait rien. En tout cas, elle allait lui demander la raison de son comportement par rapport à Ian, elle avait bien vu son petit manège sans rien comprendre. En tout cas une chose était sur : elle était très heureuse de sa petite visite…
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Empty
MessageSujet: A   Lucy & Steven ► crise de jalousie ? EmptyVen 8 Fév - 19:42





Lucy & Steven

« We have a past together... Don't forget it... »


Il existait différentes étapes dans une relation : tout d’abord ouvrir les yeux et oser se lancer, puis quand ce stade était franchi, arrivait ensuite normalement les plus beaux jours, enfin soit disant. Après, selon comment les choses évoluaient, l’idylle se révélait parfaite ou alors c’était la rupture, parce que quelque chose n’avait pas collé ou que l’amitié avait primé sur le reste. C’était un peu ce qui s’était passé entre Lucy et Steven, qui après quelques temps de relation, étaient revenus sur la case amis, parce que c’était ‘mieux’, du moins c’était ce qu’ils s’évertuaient à clamer haut et fort, mais beaucoup soupçonnaient autre chose, en raison de leur proximité et d’une tendresse toujours bien présentes. C’est comme si le fait de se prendre dans les bras était naturelle entre eux, voire parfois nécessaire pour prouver à l’autre l’attachement porté. Et voilà qu’aujourd’hui, l’interprète de Jérémy Gilbert avait ressenti le besoin de rendre visite à sa petite brune préférée, malgré le fait que la journée de tournage ait été quelque peu difficile. Il fallait bien avouer que son rôle avait pris un peu plus d’ampleur, et les scènes d’action étaient un peu présentes, contrairement au départ. D’ailleurs, il fallait bien avouer que le physique de Steven ne pouvait qu’affirmer tout ceci. Il n’avait pas mis longtemps à arriver sur le plateau de PLL, mais il avait préféré rester dans l’ombre, afin de ne pas déconcentrer les divers acteurs ou attirer l’attention sur lui. Et quand il avait entendu le clap de fin de journée, il s’était alors montré surtout quand il avait vu Lucy arriver. Seulement, ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la belle serait accompagnée, et il fallait reconnaitre que cet élément ne lui plaisait pas, mais pas du tout. Seulement, il ne fallait pas qu’il le montre, parce que c’était tout à fait inapproprié et tout à fait déplacé, du moins à son avis. Faisant preuve d’un réel self-control, il avait fait comme si de rien n’était, mais le fait que la brune lâche la main de cet homme qui l’accompagnait, Ian s’il se rappelait bien, lui avait procuré une certaine satisfaction ainsi qu’un soulagement. « Steven ? Hey salut ! ». Lui adressant un sourire plus que charmeur, il n’avait pu que répliquer « en chair et en os, pour l’unique miss Hale ». Au moins, Harding avait été prévenu, et il n’avait pas tardé à les laisser. Et si Steven avait réussi à maitriser sa jalousie jusqu’à présent, une petite remarque était sortie toute seule, bien malgré lui. Il n’avait même pas fait attention au fait qu’il y ait d’éventuelles personnes autour d’eux qui pourraient mal interpréter ses propos, et heureusement, elle avait anticipé et les avait conduits à l’écart. Il fallait qu’il se contrôle et qu’il arrête de dire tout ce qu’il pensait, voire même dévoiler des éléments qui étaient profondément enfouis en lui. « Ian n’est pas un Don Juan et encore moins en train de me courir après et puis… que ma vaux cette visite ? ». Haussant d’abord les épaules, il se mit à rire. Qu’est ce qu’elle était mignonne quand même cette petite Lucy. Il la dévisagea, en venant poser son doigt sur son nez. « Et puis ? Je suis persuadé que tu n’avais pas fini ta phrase, ce qui est fort dommage. Après, tu le côtoies tous les jours, crois moi d’un regard extérieur, on dirait qu’il en pince pour toi.. Je voulais juste te rendre visite, parce que cela fait un petit moment que je n’ai pas eu la chance de te voir. Enfin, je peux partir et te laisser en charmante compagnie. Je n'y vois aucun souci. ». L'embrassant sur le front, il se dégagea d"elle et commençait déjà à s'éloigner. Après tout, il comprendrait parfaitement qu'elle ait mal pris ses mots...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Steven ► crise de jalousie ?   Lucy & Steven ► crise de jalousie ? EmptyMer 20 Fév - 18:56

Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Tumblr_mcwpncmF2m1qjeqajo1_500

On ouvre les yeux sur quelqu’un lorsqu’on l’a perdu. C’était un peu le cas sur ce qui s’était passé pour Lucy par rapport à Steven. La jeune femme ne l’avait pas perdu à proprement parlé. Mais c’est après leur rupture qu’elle s’est rendu compte à quel point elle tenait à lui. Mais comment l’avouer ? Comment dire à son ex avec qui on est proche qu’on est amoureuse de lui et que lorsqu’on le voit avec une autre, on a un mal à la poitrine tellement ça fait mal. Alors, la jeune femme qui est l’une des actrices principales de la série à succès Pretty Little Liars, faisait la super copine, qui semblait contente pour lui lorsqu’il avait une nouvelle petite amie. Bien sûr, elle voulait qu’il soit heureux, vraiment elle est plus du style à vouloir que ses proches soit heureux dans leur vie, mais elle elle avait mal. Mais il ne fallait vraiment pas compter sur elle pour lui dire et pour effacer son sourire faux lorsqu’elle le voyait avec une autre. Bref, Lucy préférait ne pas y penser. Aujourd’hui ils sont très amis et il est venu la voir sur le plateau pour passer du temps avec elle, c’est le plus important. En tout cas, à la seconde même où elle avait vu le beau gosse brun dont elle était folle, un énorme sourire prit place sur ses lèvres et plus rien autour d’eux n’avait de l’importance. C’est sans doute pour ça qu’elle semblait complètement oublier la présence d’Ian et qu’elle était directement allée voir Steven. En tout cas, elle était vraiment heureuse de le voir et il fallait être aveugle et même sourd pour ne pas s’en rendre compte. « En chair et en os, pour l’unique miss Hale. » Toute les personnes qui les entouraient, connaissaient Lucy et devaient sans doute se rendre compte qu’elle était complétement différente de la Lucy qu’ils ont l’habitude de voir. Mais faut pas lui en vouloir à elle, Steven est le seul fautif, c’est le seul qui arrivait à la rendre comme ça et ça, aucun des deux ne s’en rendaient compte. « J’espère bien que tu es là en chair et en os, à quel corps je ferais ça sinon ? » Dit-elle en le prenant dans ses bras. Ca y est, elle était sur un petit nuage la miss Hale. Mais très vite, son visage de Lucy qui le prenait juste pour un pote prit son visage et elle le cogna gentiment sur l’épaule avec son poing, qu’il devait ne rien avoir senti vu sa force de mouche. C’est sans doute leur complicité ou bien le fait qu’elle était obnubilée seulement par la présence de son Steven chéri, mais Ian le laissa bien vite. Steven semblait content de son départ et Lucy ne s’en rendait presque pas compte. Elle s’excusera sans doute le lendemain lorsqu’ils se retrouveront ici-même pour le tournage. Mais bon, il ne fallait pas lui en vouloir. « Et puis ? Je suis persuadé que tu n’avais pas fini ta phrase, ce qui est fort dommage. Après, tu le côtoies tous les jours, crois-moi d’un regard extérieur, on dirait qu’il en pince pour toi.. Je voulais juste te rendre visite, parce que cela fait un petit moment que je n’ai pas eu la chance de te voir. Enfin, je peux partir et te laisser en charmante compagnie. Je n'y vois aucun souci. » Alors qu’il commençait à partir parce qu’il semblait faire sa petite scène de ce qu’elle ne sait quoi. Non mais il était sérieux de la laisser là ? Genre elle allait lui dire ‘bon bah salut, j’m’en fous que tu te casses’. En tout cas, concernant sa première partie de phrase, il ne fallait pas compter sur elle pour continuer sa phrase alors elle lui dit : « Laisses-tomber, j’ai rien à rajouter… » de manière assez sèche. Elle n’avait pas envie de parler de sa relation avec Ian avec lui. Ce n’est pas vraiment le genre de conversation qu’elle préfère avec Steven et puis, elle ne voulait pas qu’ils se prennent la tête, surtout vu comment il régissait juste après et juste avant d’ailleurs, elle avait eu raison. « Steven McQueen ! Tu ramènes ton joli petit cul ici tout de suite ! Prends le comme tu veux, soit pour passer un moment avec moi ou bien pour me servir de chauffeur afin de rattraper le fait que tu ais fait fuir mon chauffeur. Comme tu veux, en attendant je t’interdis de quitter le plateau ! » Dit-elle d’un ton sérieux. Elle voulait juste qu’il reste et qu’ils puissent passer du temps tous les deux car une chose est sûre, ils ne s’ennuient jamais une fois qu’ils sont seuls et puis, elle adorait particulièrement passer du temps avec Steven, même si ce n’était qu’en simple ami. C’est pourquoi elle espérait qu’il allait rester et pas seulement en tant que chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steven R. McQueen

Steven R. McQueen


› awards : 27
› los angeles since : 02/02/2013

Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Steven ► crise de jalousie ?   Lucy & Steven ► crise de jalousie ? EmptyLun 25 Fév - 14:47





Lucy & Steven

« We have a past together... Don't forget it... »


Une relation qui s'achève fait comprendre à quel point on tient à une personne, parce que malgré tout les petits défauts qui exaspéraient tant pendant cette relation, c'est justement ceux-là qui manquent en ne les côtoyant plus au quotidien. Bien sur, il fallait avouer que Steven s'était rendu compte et se rendait compte tous les jours de la chance qu'il possédait d'avoir la belle actrice dans ses amis, et il n'était pas du genre à penser qu'ils avaient été ensemble pendant un moment qui avait été trop bref à son avis. Mais c'était trop tard pour remuer le passé, en émettant des hypothèses, avec des et si. Alors, comme cela faisait depuis bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de la serrer dans ses bras, il avait fait un détour en passant par le plateau de PLL, en ayant vu le script des différentes scènes qui allaient arriver, il aurait surement un peu plus de temps mais après tout, il n'était sur de rien, alors autant profiter d'un peu de répit pour la voir. Et ce qu'il avait vu en arrivant aurait pu le faire sortir de ses gonds, ce qui était quelque peu mauvais signe, comme si cela le regardait, après tout, ils n'étaient pas ensemble, ne formaient pas un couple et semblaient se contenter largement de leur amitié. Heureusement pour le moment, il avait su tout mettre de côté afin d'être lui-même, et de faire preuve d'humour. « J’espère bien que tu es là en chair et en os, à quel corps je ferais ça sinon ? », et voilà qu'ils étaient tombés dans les bras l'un de l'autre, et cela lui faisait réellement du bien, comme si c'était la seule chose qui lui manquait réellement. " Hum, je me demande. Bien sur, il y en aurait d'autres qui payeraient cher pour avoir cette chance, alors surtout garde moi un peu de ce privilège, histoire que je ne t'oublie jamais". Et en prononçant ces mots, il lui avait caressé machinalement les cheveux, un geste qui témoignait de son affection pour elle. Sauf que le petit diable avait décidé de venir s'emparer de son amie, et il reçut un coup sur l'épaule.. Il leva les yeux au ciel en prononçant un ''outch" qui était purement ironique, il la regarda d'un air de défi. " Si tu veux jouer à ça, tu ne vas pas gagner, petit moineau", et il la contourna pour venir se placer derrière elle, et la serrer dans ses bras, en prenant un soin tout particulier à la soulever du sol, manière de lui prouver qu'il avait de la force, bien plus qu'elle. Mais il relâcha son étreinte, car il était hors de question de faire mal à sa brune chérie, qu'il affectionnait tant. Et bien sur, par la suite, il ne put que faire une petite remarque qui montrait réellement qu'il était satisfait du départ du collègue de la belle, qui ne semblait pas se rendre compte de l'intérêt qu'Ian lui portait. Et la réflexion faite n'avait pas plu à Lucy, d'après la réponse assez sèche qui arriva « Laisses-tomber, j’ai rien à rajouter… » . Il ne l'avait jamais entendue lui parler sur ce ton, même quand ils s'étaient séparés. Il se contenta de secouer les épaules en prononçant "Très bien, je n'ai rien dit, vu que tu le prends ainsi". Il ne voulait pas que cela tourne mal entre eux, et il savait à présent qu'il ne faudrait plus en parler, alors il avait commencé à s'éloigner d'elle, et se demandait même s'il ne valait pas mieux qu'il parte.. . « Steven McQueen ! Tu ramènes ton joli petit cul ici tout de suite ! Prends le comme tu veux, soit pour passer un moment avec moi ou bien pour me servir de chauffeur afin de rattraper le fait que tu ais fait fuir mon chauffeur. Comme tu veux, en attendant je t’interdis de quitter le plateau ! ». Il se retourna vivement, en souriant avant de croiser les bras. " D'une, merci de te rappeler d'un détail si précis de mon corps, mais il est parfait, mais ça, tu ne peux plus le constater. De deux, je n'ai pas ma casquette de chauffeur, mais j'ai mes clefs.. En tout cas, je suis content de voir que je suis utile à quelque chose, du moins à tes yeux.." Il ne savait pas pourquoi il disait ça, mais le coup Harding lui restait en travers de la gorge, et c'est pour cette raison qu'il continua en se dirigeant dans la loge de Lucy, un peu comme s'il était chez lui. S'asseyant, il se mit à réfléchir sur tout ce qu'il avait dit, et la voyant arriver, il croisa les bras. "Quand tu veux, enfin si tu veux partir de suite, sinon je te laisse rejoindre ton ancien chauffeur, et j'en profiterai pour faire un coucou à Sexy Ashley", avait-il ajouté avec un regard intéressé.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy & Steven ► crise de jalousie ?   Lucy & Steven ► crise de jalousie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy & Steven ► crise de jalousie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven ► But i set fire to the rain
» (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» Ash & Lucy + young, wild and free.
» Steven ► j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement je pouvais lui manquer
» (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: if we were a movie-
Sauter vers: