AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › COSMOPOLITAN 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › COSMOPOLITAN 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez

› COSMOPOLITAN

AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptySam 26 Jan - 16:13

cosmopolitan

Les Comopolitan sont certainement ceux qui aiment faire entendre parler d'eux. Ils adorent se montrer et prennent un malin plaisir à créer du buzz. Ils collectionnent les articles dans les magazines à scandales et à croire qu'ils aiment cela ! Notez bien que les célébrités qui sont notées dans ce sujet peuvent à tout moment changer de groupe et de liens si vous ne souhaitez pas qu'elle soit dans ce groupe-là. En revanche, concernant les liens, ils sont à tout moment modifiable du moment que vous vous concertez avec le créateur du lien.

MILEY CYRUS › prise
AMBER HEARD › prise
ALEX PETTYFER › libre
DEMI LOVATO › prise
VICTORIA JUSTICE › libre
LEA MICHELE SARFATI › libre
JOSEPH MORGAN › libre
LUCY HALE › pris
ASHLEY MADEKWE › libre
TAYLOR SWIFT › prise

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorousscandal.forumactif.org
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptySam 26 Jan - 16:20

Miley Ray Cyrus
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 23 novembre 1990 dans la belle ville de Franklin et aujourd'hui j'ai donc vingt ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice, chanteuse, auteur-compositeur-interprète,designer et musicienne et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Elle est surtout connue pour avoir incarné le rôle de Miley Stewart alias Hannah Montana dans la sitcom homonyme de Disney Channel (2006-2011).
» Miley souffre d'une légère maladie cardiaque provoquant une tachycardie qui, sans être dangereuse, est souvent gênante.
» Ses parents l'ont baptisé Destiny Hope car ils pensaient qu'elle accomplirait de grandes choses dans sa vie. Depuis sa naissance, ils la surnomment "Smiley" qui s'est plus tard transformé en "Miley" car elle souriait très souvent étant bébé.
» Elle allait régulièrement à l'église pendant son enfance et portait un anneau de pureté.
More about me
PRÉNOM P. NOM › description du lien.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptySam 26 Jan - 16:22

Amber Laura Heard
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 22 avril 1966 dans la belle ville de Austin et aujourd'hui j'ai donc vingt-six ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice et productrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Elle a une sœur de deux ans sa cadette nommée Whitney.
» À seize ans, sa meilleure amie décède dans un accident de voiture.
» Amber, qui a été élevée dans la religion catholique, a déclaré elle-même être athée.
» Après l'abandon de ses études, elle se lance à dix-sept ans dans le mannequinat à New York mais déçue par le métier, elle s'installe à Los Angeles pour débuter une carrière d'actrice.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:04

Alex Richard Pettyfer
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 10 avril 1990 dans la belle ville de stevenage et aujourd'hui j'ai donc vingt-deux ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Il a un demi-frère plus jeune, James Ireland, né du remariage de sa mère avec Michael Ireland.
» Il a commencé comme mannequin chez Ralph Lauren ainsi que chez Burberry, en tant que tête d'affiche (2008/2009).
» Alex est surtout connu pour avoir interprété le rôle d'Alex Rider dans Stormbreaker.
» En 2012 il partage l'affiche de Magic Mike aux côtés de Channing Tatum.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:11

Demi Devonne Lovato
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 20 aoüt 1992 dans la belle ville de albuquerque et aujourd'hui j'ai donc vingt ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis chanteuse, actrice, auteure-compositrice-interprète, porte-parole et mucisienne et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Elle est connue pour avoir joué Mitchie Torres dans le Disney Channel Original Movie, Camp Rock, ainsi que pour avoir joué Sonny Munroe dans la sitcom de Disney Channel, Sonny.
» Elle a des origines mexicaines, italiennes, irlandaises et anglaises.
» Ses parents ont divorcés en 1994, alors qu'elle n'avait que 2 ans et ne voit que très rarement son père.
» Elle a une sœur aînée, Dallas Lovato (née en 1988) et une demi-sœur cadette, Madison De La Garza, issus du second mariage de sa mère avec Eddie de la Garza.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:21

Victoria Dawn Justice
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 13 février 1993 dans la belle ville de Hollywood et aujourd'hui j'ai donc dix-neuf ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice, chanteuse et danseuse et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Elle a des origines portoricaines du côté de sa mère puis anglaises, allemandes et irlandaises du côté de son père.
» Elle a une sœur cadette, Madison Grace Justice (née le 28 mai 1996).
» En 2003, elle s'installe avec sa famille à Hollywood, un quartier de Los Angeles, après que Victoria déclare vouloir faire des publicités ainsi que des films et des séries télévisées.
» Depuis 2010 elle joue le rôle de Tori Vega dans la sitcom, Victorious.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:24

Lea Michele Sarfati
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 26 août 1986 dans la belle ville de New York dans le Bronx et aujourd'hui j'ai donc vingt-six ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice, chanteuse et mannequin et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Elle est principalement connue pour son rôle de Rachel Berry dans la série télévisée musicale Glee, diffusée sur la Fox.
» Elle a également joué dans plusieurs comédies musicales de Broadway, dont L'Éveil du printemps (Spring Awakening).
» Elle fait ses débuts sur scène à 8 ans dans la comédie musicale Les Misérables.
» C'est dans cette comédie musicale qu'elle est remarquée par Ryan Murphy, créateur de la série Nip/Tuck alors à la recherche du premier rôle féminin de sa nouvelle série, Glee.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:26

Joseph Morgan
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 16 mai 1981 dans la belle ville de Londres et aujourd'hui j'ai donc trente-et-un ans. je suis en couple avec Nina Dobrev, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis acteur et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
› il est britannique.
› il a commencé sa carrière en 2003.
› il a une soeur qui s'appelle Gabrielle et un frère.
› en 2010, il était à l'affiche de la série de ben hur.
› il est connu grâce à son rôle de Klaus dans la série the vampire diaries.
More about me
NINA C. DOBREV › ils se sont rencontrés sur le plateau de the vampire diaries au tout début du jeune homme. Au début, c'était loin d'être le grand amour entre eux, elle ne trouvait pas sincère, éloigné et un peu arrogant comme son personnage dans la série, seulement, avec le temps, elle a réalisé qu'elle l'a jugé trop vite et c'est pour cela qu'elle a accepté cette trêve en allant à sa fête d'anniversaire avec les autres membres du cast. Lors de sa rupture avec Emily, ils ont commencé à changer, se lancer des regards et de fil en aiguille, ils sortaient ensemble dans des soirées, entres amis et c'est depuis quelques semaines, leur relation a éclaté au grand jour alors que depuis maintenant un an ils ont réussi à se cacher de ces photographes. Ils vivent le parfait amour et pourtant quelque chose cloche et aucun des deux n'arrivent à le voir. En effet, Nina se sent étrangement attiré par Paul alors qu'ils ont toujours été proche, mais aujourd'hui cela devient de plus en plus étrange.
EMILY VANCAMP › ils étaient ensemble en 2010, mais leur relation n'a durée que quelques mois et c'est comme un accord qu'ils se sont séparés. Aujourd'hui, elle est très heureuse pour lui, qu'il sorte avec sa meilleure amie Nina. Elle est restée en bon terme avec Joseph et ils se voient de temps en temps derrière un café pour discuter.
CLAIRE R. HOLT › elle a craqué pour lui depuis qu'elle a croisé son regard. Depuis tout ce temps elle lui tourne autour et maintenant qu'elle sait qu'il sort avec Nina, elle s'est un peu reculé, mais revient doucement pour ne pas éveiller les soupçons. Elle sait qu'elle le veut et elle en est tombée follement amoureuse. Claire refuse d'abandonner, mais elle n'est pas ce genre de femme, peste qui pique les copains des autres bien au contraire. Quant à Joseph, il ne remarque rien, car il n'a que d'yeux que pour sa belle brune et pourtant il serait temps qu'il ouvre les yeux.
BRITTANY ROBERTSON › "The Secret Circle" et "The Vampire Diaries" étant diffusées par la même chaine, les plateaux de tournage sont voisins, et il n'est pas rare que le cast des deux séries se mélangent et se rendent visite d'un plateau à l'autre pendant les pauses. C'est donc dans ce contexte que Brittany a rencontré Joseph pour la toute première fois, mais c'est surtout Phoebe qui les a vraiment présentés, lorsque la brune a rejoint le cast de "Vampire Diaries". Impressionnée par le physique affolant de Joseph, intimidée par son accent brittannique, et fan de son personnage dans la série, Brittany ne se le cache pas, elle fait partie de la team Klaus.

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:30

Lucy Kate Hale
Poste vacant pris
Je suis né(e) le 14 juin 1989 dans la belle ville de Memphis et aujourd'hui j'ai donc âge. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice, chanteuse et mannequin et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Lucy grandit avec ses parents Julie et Richard Hale qui ont divorcé alors qu'elle était très jeune.
» Elle a une sœur aînée, Maggie et un demi-frère aîné, Wes Gossan.
» Tout en suivant des cours par correspondance, Lucy suivait des cours de comédie afin de combiner ses deux passions, la comédie et la chanson.
» Depuis le 8 juin 2010, elle joue le rôle de Aria Montgomery dans la série dramatique/mystère/thriller, Pretty Little Liars.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:32

Phoebe Tonkin
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 12 juillet 1989 dans la belle ville de Sydney et aujourd'hui j'ai donc vingt-trois ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Dès l'âge de 4 ans, Phoebe a participé à différentes classes de danse, y compris la danse classique, les claquettes, le hip-hop et la danse moderne.
» À 16 ans, elle fait sa première apparition à la télévision en incarnant Cleo Sertori dans la série télévisée H2O.
» En 2011, elle obtient le rôle de Faye Chamberlain pour le nouveau projet pilote de la chaine américaine The CW, The Secret Circle (Le Cercle secret en français) inspiré du livre de L. J. Smith. Après une saison, la série est arrêtée.
» Le 7 août 2012, il est annoncé que Phoebe jouera le role d'Hayley, une amie de Tyler dans la série The Vampire Diaries. Elle y retrouve son ex- partenaire de H2O, Claire Holt, sa meilleure amie dans la vie.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyDim 27 Jan - 15:37

Ashley Madekwe
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 6 décembre dans la belle ville de New York et aujourd'hui j'ai donc trente ans. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice et mannequin et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Elle est d'origine anglo-nigeriane.
» Elle connue pour ses rôles de Bambi dans la série Journal intime d'une call girl et de Marissa Delfina dans la série The Beautiful Life.
» Elle joue à présent dans la série Revenge.
More about me

Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN EmptyLun 28 Jan - 18:10

Taylor Alison Swift
Poste vacant libre
Je suis né(e) le 13 décembre 1989 dans la belle ville de Reading, en Pennsylvanie et aujourd'hui j'ai donc 22 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis actrice, auteure-compositrice et chanteuse et je fais en ce moment partie du projet.
My crazy life
» Taylor tient son nom de James Vernon Taylor ; sa mère pensait qu'un nom neutre l'aiderait à forger une carrière réussie.
» lle a un frère cadet, Austin (né le 11 mars 1992), qui est étudiant à l'université Notre-Dame.
» Taylor s'est installée à Nashville dans le Tennessee à l'âge de 14 ans afin de poursuivre une carrière dans la musique country.
» Elle a ensuite signé un contrat avec le label indépendant, Big Machine Records et devient la plus jeune artiste à avoir signé avec la maison d'édition de musique, Sony/ATV Music Publishing.
More about me
HARRY E. STYLES › Harry et Taylor sont sortis ensemble pendant quelque temps, ça n'a duré que quelques semaines certes, mais c'était Modest Management, le management d'Harry, et celui de Taylor s'étaient mis d'accord pour créer le couple Haylor. Pour TayTay, les sentiments pour Harry dépassaient le stade de pseudo-sentiments, ce qui n'était pas partagé avec Harry, qui, lui, voyait Taylor comme une amie au-delà du faux couple Haylor. Mais Taylor est prête à avoir ce qu'elle veut: Harry.
LOUIS W. TOMLINSON › Eux c'est simple, ils se détestent. Depuis que Taylor est sorti avec son bouclé, Louis la hait. Pour lui, Harry est à lui, et à personne d'autre. Pareil du côté de Taylor, lorsqu'elle a remarqué qu'Harry étaient plus proche de Louis que d'elle, elle n'a pas apprécié. C'est alors un combat pour Harry qui se livre désormais.

Contenu sponsorisé

› COSMOPOLITAN Empty
MessageSujet: Re: › COSMOPOLITAN   › COSMOPOLITAN Empty

› COSMOPOLITAN
Page 1 sur 1