AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

[Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! Empty
MessageSujet: [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !   [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! EmptyMar 5 Fév - 17:40

[Libre]
Ce matin, je devais aller voir la costumière pour la tenue de Spider-man et vérifier si je n'avais pas pris du poids et s'il fallait donc y faire des modifications ou pas. Comme si j'étais capable de grossir ! Oui certes.. Depuis la première rencontre pour le film, je l'avais prévenu que je mangeais comme un gros adolescent devant sa télévision toute la journée. Durant trois années avec Shannon, j'avais été obligé de manger bio sans arrêt alors, ce fut une libération de manger de nouveau comme je le chantais.

En sortant du rendez-vous, je fus ravi de remarquer qu'il m'allait encore parfaitement. Étrange sensation de le remettre après autant de temps. C'est vrai que le costume moulant, fallait s'y habituer et pas avoir un centimètre de gras sinon, il se remarquait tout de suite. Enfin bon, grâce aux retouches ce genre de chose disparaissaient comme par magie aujourd'hui. Je vagabondais à l'extérieur des bâtiments de studios en essayant d'imaginer les films qui se jouaient. J'aimais tellement cet art visuel. Je pourrais passer mes journées à visionner des réalisations cinématographiques mais malheureusement, mon emploi du temps me plaçait surtout dans l'écran que dans le canapé.

Un groupe de touristes passait par là comme c'était l'heure où les studios ouvraient leurs portes. Certains acteurs détestaient cette politique de laisser les fans sur nos lieux de travail mais, c'était bien grâce à eux si on tournait et, cela donnait de la fraîcheur et des sourires ! Tant qu'ils respectaient la règle du silence pendant un tournage, ils étaient pas méchants. Après des photos avec eux en les remerciant, je continuais mon chemin vers la sortie. Qu'est ce que c'était loin ! Paresseux ? Du tout! C'est alors que je vis une voiturette de libre dans un coin sombre. Ah que j'aimais conduire avec ces jouets ! On faisait souvent des courses avec Emma et les autres personnes de l'équipe entre deux prises. Je conduisais comme un petit gamin en faisant des zig zag et des tours. Je me moquais complètement si une personne me voyait. Mais en tournant entre deux bâtiments, une autre voiturette se trouva dans mon champs et PAAAAF ! Mais ils étaient dangereux ces machines ! « Ouups... »




Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

[Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !   [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! EmptyMer 6 Fév - 18:08

une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !

Mon agent m'avait appelé ce matin-là en me disant qu'il avait peut-être une proposition pour moi. Je lui avais bien entendu demandé quelques détails sur cette dernière mais il avait préféré écourter notre conversation en me donnant un rendez-vous tout en m'indiquant l'adresse où j'étais censé me rendre. Seulement, je n'avais aucune idée de l'endroit où cela était censé se passer, je savais juste qu'il s'agissait d'un plateau de tournage. Je n'avais donc pas insisté. J'étais alors arrivé à l'endroit prévu où mon agent était censé me retrouver, vêtu d'un simple tee-shirt noir et d'un jean tandis que je passais alors sur ces plateaux plus d'une heure, j'en étais presque sûr. A vrai dire, j'avais déjà perdu toute notion du temps durant cet entretien avec mon agent et ayant oublié ma montre, je ne pouvais donc que m'amuser à deviner l'heure qu'il était. Une véritable tête en l'air et c'est pourquoi habituellement, Torrey passait toujours après moi, vérifiant si j'avais bien tout. Or ce matin-là, elle s'était levée plus tôt que moi devant rendre visite à sa sœur. Du moins, il me semblait. Je me trouvais pénible, fiancé indigne qui n'écoutait plus sa fiancée que d'une seule oreille trop distrait par quelqu'un d'autre... Il y avait quelques temps déjà pourtant, au moindre mot qui sortait de sa bouche, j'avais été attentif. Maintenant ? Eh bien, je semblais comme habitué... Mauvaise habitude oui. Si j'étais ainsi alors que nous n'étions pas encore mariés, je ne pouvais que me demander comment ce serait après plus de vingt ans de mariage alors, je n'osais même pas l'envisager.

Bien, chassant mes interrogations plutôt étranges sur mon couple, mon agent prit une voiturette comme il y en avait toujours pour les grands tournages et je montais avec lui. C'était un moyen plus rapide pour aller directement au parking, disait-il. Alors, il me parlait de tout et de rien, s'intéressant bien sûr à mon humeur et aux petits potins qui m'entouraient. Il était habitué maintenant, il me connaissait presque par cœur, me suivant depuis mes débuts en tant qu'acteur ; j'avais une totale confiance en lui et me remettait presque entièrement à ce dernier pour tout ce qui touchait à ma carrière, de près ou de loin. Il parlait tout en conduisant tandis que ni lui ni moi n'avions anticipé le choc qui nous frappa soudain : une autre voiturette venait de nous foncer droit dessus, et elle n'y était pas allée doucement. « Non mais ça va pas ! » s'écria mon agent tandis que je posai une main sur son épaule alors que l'autre conducteur fit seulement un simple « Ouups... » qui eut le don d'agacer un peu plus mon agent. Je descendis de la voiturette, constatant en effet les dégâts, elles étaient toutes deux mortes, ou presque. « Bon, ben bravo. » fis-je en tapant des mains à l'adresse du jeune homme dont la tête ne m'était pas inconnue mais sur laquelle j'avais également du mal à poser un nom. Après maintes réflexions, je finis par me souvenir que j'avais en face de moi le nouveau Spiderman. M'ouais, je préférais de loin Superman, de part sa cape, son charisme et le modèle humain qu'il inspirait : l'homme généreux prêt à sauver le monde (a) « Elles sont bien amochées en tout cas. » dis-je en désignant les deux voiturettes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

[Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !   [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! EmptyVen 8 Fév - 21:29

[Libre]
Je continuais à observer les deux personnes dans la voiturette d'en face avec mon air de gamin typique quand je savais que j'avais fait une bêtise. Un incident de ce genre quand même, je ne suis pas doué. Surtout que je fais des courses d'automobiles à plusieurs kilomètres de Los Angeles plusieurs fois par mois. Un des deux hommes semblait bien énervé et l'autre plus paisible. D'ailleurs, le dernier me disait quelque chose.. Difficile quand on se trouvait dans les studios, on avait l'impression de connaître tout le monde grâce à la télévision. C'est quand ce dernier descendit du transport pour voir les dégâts que je me souvins d'où je l'avais aperçu, grâce à Nina. Il travaillait avec mon amie comme une fois j'avais fait l'effort de visionner un épisode chez elle et il jouait aussi un rôle principal. D'ailleurs, plus jamais je regarderai cette série parce que voir Ian m’irritait à chaque fois. Je crois que ce Somerhalder demeurait la seule personne sur cette Terre où je ressentais de la jalousie méprisante. Puéril ? Pas vraiment comme il continue à voir ma chérie et je sentais bien qu'il y avait quelque chose.. d'étrange. Il annonçait que les voitures faisaient grises mines et je bondis du siège pour me faire à l'idée. Certes, tout l'avant était à refaire. Et c'est parti pour de l'argent jeté par les fenêtres. Je détestais déjà m'acheter des vêtements alors payer de nouvelles voiturettes ne coûtant pas que cent dollars, cela faisait mal. « Oh.. Un coup de pinceau et elles vont redémarrer ! » Je m'approchais plus près de la mienne pour espérer qu'il n'y avait que la carrosserie de touché mais, en soulevant le capot, aie. « Les vampires ne sont pas mécanos ? » Je fis cette remarque en souriant à mon interlocuteur. De ce genre il devait bien en entendre tous les jours. C'était le problème quand on jouait dans des sagas. Les personnes nous retenaient qu'à travers le rôle principal de la carrière. J'avais toujours de la gêne quand les enfants me demandaient « spider-man, tu peux créer une toile ? » et que ce n'était pas possible. Leur héros devant eux et en fait, un pion d'une magie faite par des centaines d'employés.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

[Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !   [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! EmptySam 2 Mar - 12:45

une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !

J'avais tenté de faire recouvrer à mon agent son calme mais il était véritablement agacé par le comportement, on peut dire puéril du jeune homme qui se trouvait en face de nous. Mais si nous nous demandions quelle était l'ampleur des dégâts causée par ce choc et à quelle heure et comment nous rentrerions, Spiderman, lui, semblait plus amusé qu'autre chose face aux deux voiturettes vraiment amochées. Moi-même je me retenais de rire face à sa tête. Mais il le fallait car à peine avais-je lâché un léger rire que mon agent m'avait marché sur mon pied, me faisant taire aussitôt et me passant toute envie de rire, je devais bien l'avouer. « Oh.. Un coup de pinceau et elles vont redémarrer ! » Je croisais les bras, secouant la tête d'un air désespéré tandis que mon agent lâcha : « C'est à cause de gamins comme vous qu'on perd de l'agent inutilement sur les tournages ! » Après lui avoir lancé un regard menaçant, il se tut et levant les mains en l'air en guise d'innocence devant moi, il finit par repartir dans le sens opposé certainement pour aller prévenir des dégâts. « Tu m'sonneras quand tu auras fini Wesley ? » Je hochai la tête en guise d'approbation alors que je vis le nouveau Spiderman ouvrir le capot de sa voiturette. « Les vampires ne sont pas mécanos ? » me lança-t-il d'un air amusé. « Nope, en revanche il faudrait que j'en touche deux mots à Julie pour qu'elle le rajoute à nos capacités. » m'amusai-je. « Et Spiderman, c'est pas censé être un super héros ? » demandai-je tout innocent en ouvrant ma voiturette à mon tour. « Ah ouais. » fis-je, constatant les dégâts. « Tu n'y es pas allé de main morte. » Je regardais ma montre. Torrey allait sans doute se demander ce que je pouvais bien fabriquer à tarder. En plus, je sentais que je n'allais pas retrouver mon appartement de sitôt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !   [Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Une seconde dans les nuages, cela peut être fatal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dani' ∞ Les gens dansent parce que ça change la vie. Un mouvement peut faire la différence. Un mouvement, peut effacer toutes les différences.
» › tu veux être un v.i.p ?
» Jennifer • Puisse le sort vous être favorable
» Chris colfer ☆ je m'excuse aussi, j'aurai voulu être ta diva des bars gay, mais je ne serait qu'un éternel romantique... oui et alors?
» Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: if we were a movie-
Sauter vers: