AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux A party ? A new Dress ! pv; Holland 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS A party ? A new Dress ! pv; Holland 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

 

 A party ? A new Dress ! pv; Holland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

A party ? A new Dress ! pv; Holland Empty
MessageSujet: A party ? A new Dress ! pv; Holland   A party ? A new Dress ! pv; Holland EmptyMar 5 Fév - 22:07



Last Friday Night

Villa de Candice & Phoebe J’étais assise sur le lit de ma chambre, fixant mon immense dressing. Je devais avouer que depuis que j’avais intégré l’équipe de Vampire Diaries, j’avais eu la chance que Candice m’accueille chez elle. Une immense villa avec salle de bain et dressing dans chaque chambre. Pour le moment, j’avais quelques affaires, j’essayais au mieux d’économisé pour me payer une voiture. Mais je ne savais pas quoi mettre pour cette fameuse soirée Vip à laquelle j’avais été invité ce soir. Mes amis du cast devaient y être aussi, et surement quelques autres personnes de série fantastique. Je m’allongeais sur mon lit, et envoya un texto à mon amie Holland.

▬ Hey ! Une virée shopping ça te dit ? Tu viens a la soirée Vampire VS Werewolf, ce soir ?

Bien sur c’était la fameuse soirée organisé à laquelle j’étais invité. Holland faisait partit de la série teenwolf, donc je pensais qu’elle devait être aussi invité ! J’adorais Holland, et on avait une passion commune pour la mode. Je patientais le temps de recevoir sa réponse. Après tout nous avions toute l’après midi pour faire les magasins !

© snap boom pow!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

A party ? A new Dress ! pv; Holland Empty
MessageSujet: Re: A party ? A new Dress ! pv; Holland   A party ? A new Dress ! pv; Holland EmptyMer 6 Fév - 13:06

A party ? A new Dress ! pv; Holland Tumblr_m3pq2f5fg41rsh9cco7_500
« A party? A new Dress ! »
Assise sur le canapé du salon, je regardais tranquillement la télévision, à vrai dire il n'y avait rien à regarder alors je passais plus mon temps à zapper qu'à regarder une seule et unique émission, et puis je regardais rarement la télévision, entre les soirées entre amis, les soirées mondaines, les soirées entre amoureux, les voyages et j'en passe nous n'avions plus tout le temps que nous souhaitions, nous étions des personnes normales mais avec des emplois du temps chargés comme pas possible. Enfin bref, je me levais pour me diriger vers la cuisine pour prendre un verre d'eau lorsque j'entendis la sonnerie de mon portable, j'avais reçu un message. C'était Phoebe qui me proposait une virée shopping en me demandant si j'assisterais à la soirée de ce soir, bien évidemment que j'y assisterais c'était dans le thème de la série où j'interprétais le rôle de Lydia Martin. Je répondis donc à son message.

Citation :
Hello ma brunette d'amour ! Avec grand plaisir, je passe te chercher! Oui je viens à la soirée.

Une fois le message envoyé, je filais en direction de mon dressing pour me préparer pour aller chercher Phoebe, elle ne vivait pas si loin de chez moi que ça. Je sortis de ma villa, une fois prête, et pris la route, je ne mis pas longtemps avant d'arriver devant l'habitation de Phoebe.

Citation :
Je suis devant chez toi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

A party ? A new Dress ! pv; Holland Empty
MessageSujet: Re: A party ? A new Dress ! pv; Holland   A party ? A new Dress ! pv; Holland EmptyMer 6 Fév - 20:51



Last Friday Night

Virée shopping J’avais hâte de sortir ce soir, à vrai dire je m’ennuyais un peu ses derniers temps. J’avais fini le tournage de vampire diaries, même si le nouveau projet de spin-off de la série était en cours… pour le moment je n’avais pas de travaille. Bien sur, j’étais comme même considéré comme membre de la série, donc j’étais invité à cette soirée ! Et comme j’ai de bonne déduction, je pensais que mon amie Holland l’était aussi ! Après j’espérais vraiment qu’elle y vienne. Sur ce coup là, j’envoyais un texto et quelques minutes plus tard, mon portable sonna. Holland répondait positif a son invitation de shopping. Elles pourraient ensemble se trouver une tenue pour la soirée.
Je sautais de mon lit, et enfila un jean et un petit haut rouge. Un coup de peigne dans les cheveux et une retouche maquillage au cas où ! Même si je ne sortais jamais sans ma paire de lunette de soleil, je n’aimais pas sortir sans maquillage. J’entendis alors un coup de klaxon, je regardais par la fenêtre, Holland était déjà là. Je me précipitais au rez de chaussez et pris mon sac à main Louis Vuitton. Une fois de dehors, je me dirigeai vers la voiture de mon amie et monta à l’intérieur.

« Hey ! Salut toi ! Comment tu vas ? »

Je lui fis la bise, et Holland démarra la voiture.

« Je suis excité à l’idée de faire cette soirée ! Pas toi ? Ça fait tellement longtemps que l’on s’est pas vu ! »


© snap boom pow!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





A party ? A new Dress ! pv; Holland Empty
MessageSujet: Re: A party ? A new Dress ! pv; Holland   A party ? A new Dress ! pv; Holland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A party ? A new Dress ! pv; Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @strawberryblonde › holland roden
» HOLLAND の hold your breath & count to ten
» holland ✜ shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rodeo Drive-
Sauter vers: