AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Un repos bien mérité pv; Candice 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Un repos bien mérité pv; Candice 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité pv; Candice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Un repos bien mérité pv; Candice Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité pv; Candice   Un repos bien mérité pv; Candice EmptyJeu 7 Fév - 22:01

WHEN YOU SEE MY FACE, I HOPE IT GIVES YOU HELL
WHEN YOU WALK MY WAY, I HOPE IT GIVES YOU HELL

Voila quelques jours que j’avais appris cette bonne nouvelle, j’allais faire partit du spin-off de Vampire Diaries ! Je pensais ma participation au casting terminé, et bien voilà que non ! J’étais vraiment heureuse… j’aimais cette nouvelle famille qui m’avait accueillie a bras ouvert. Et surtout Candice qui m’avait gentiment offert l’hospitalité ! Je me plaisais dans cette ville et cette villa.

Ce matin, je me levais de bonne humeur. J’avais passé une bonne soirée avec quelques amis et je n’étais pas rentré trop tard. J’avais passé une bonne nuit, et j’étais en pleine forme. Ce matin, mon jogging attendra. J’allais profiter de cette journée de repos pour lire le script de cette nouvelle série, en espérant que les fans de la série le soit aussi pour le spin-off. Je me servis un café et attrapa quelques biscuits et me dirigea vers le canapé. J’étais plongé dans ma lecture quand je vis Candice arrivé.

« Hey ! Ça va ma belle ? Je n’ai pas fait trop de bruit en rentrant hier soir ? »

A vrai dire, je ne savais même pas si elle était rentrée après moi. Je n’ai pas osé aller dans sa chambre, de peur de la réveillé ou de la déranger si elle n’était pas seule. Et comme je me suis endormie comme une masse après m’être étalé sur mon lit… je n’ai entendu aucun bruit durant la nuit. Il faut avouer que j’ai le sommeil lourd.

NICK @ ATF & CAUTION 2.0


Dernière édition par Phoebe A.Tonkin le Dim 17 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Un repos bien mérité pv; Candice Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité pv; Candice   Un repos bien mérité pv; Candice EmptyMar 12 Fév - 16:39

Day off comme on appelle ça sur le tournage et je dois dire que ça ne va pas me faire de mal parce que en ce moment on tourne tous les jours voir même assez tard dans la nuit. Ca sent la fin de la saison 4 et je dois dire que l'action est à son comble. Je passe toujours beaucoup de temps sur le tournage avec Michael qui essaye toujours tout pour m'avoir dans son lit mais je le repousse toujours. Qui pourrait croire quand on nous voit à l'écran que l'ambiance n'est pas vraiment au top entre lui et moi? Bien sur c'est notre métier d'être acteur, et personnellement j'essaye en dehors du tournage de l'éviter pour ne pas me prendre la tête avec lui et mettre une mauvaise ambiance sur le plateau. Comme j'avais cette journée de libre hier j'en ai profité pour sortir avec Kat et quelques autres amis et je dois dire que ça fait du bien de voir d'autres visages que ceux de mes collègues. Etant rentrée assez tard j'ai essayé de faire le moins de bruit possible au cas où Phoebe était rentrée, je l'avais accueillie à bras ouvert lorsqu'elle est arrivée dans le casting de la série. Certes nos personnages ne s'entendent vraiment pas, mais on s'est réellement bien entendu amicalement et comme elle n'avait pas d'endroit où aller je lui ai donc proposer naturellement ma seconde chambre, autant qu'elle serve à quelqu'un. Je ne sais donc pas quelle heure il est mais je décide enfin d'ouvrir mes paupières dans mon lit et m'étire légèrement avant de me lever et avance vers la cuisine pour manger un petit quelque chose. La tête encore dans le brouillard je n'avais pas fait attention à Phoebe qui est déjà levée et installée dans le canapé. Je dois avouer avoir même un peu sursauter en l'entendant me parler et je la regarde et lui lance un sourire. "Hey! Ca va et toi? Et non t'inquiètes je t'ai pas entendu rentrée, enfin je sais même pas si j'étais là quand t'es rentrée et au cas où j'espère ne pas t'avoir réveillée moi si je suis rentrée après toi" Je ris légèrement et vais me prendre un café puis une viennoiserie avant d'aller me mettre dans le canapé à côté d'elle "Tu lis quoi?"



(haaan désolée pour le petit paté ^^ mais tu peux faire plus court :P)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Un repos bien mérité pv; Candice Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité pv; Candice   Un repos bien mérité pv; Candice EmptyDim 17 Fév - 20:23

WHEN YOU SEE MY FACE, I HOPE IT GIVES YOU HELL
WHEN YOU WALK MY WAY, I HOPE IT GIVES YOU HELL

Je vivais un rêve éveillé, moi qui avais tant voulu devenir comédienne, j’y étais parvenue. Je commençai peu à peu à me faire une place dans ce milieu. Pourtant moi, cette petite australienne, je n’aurais cru vivre un jour à Los Angeles. Si j’avais suivi les conseilles de ma mère, je ne serais peut être qu’une petite danseuse à l’opéra de Sidney et non cette fille que l’on reconnaissait dans la rue. Alors ce matin, alors que je tenais ce script dans les mains ; j’avais le sourire aux lèvres. J’étais impatiente de comprendre comment mon personnage de Loup-Garou de Vampire Diaries allait être un élément dans le spin-off ! Hayley était donc déjà transformer à l’époque des « originals » ? Je m’apprêtais à l’ouvrir quand mon amie et colocataire arriva.

« Ça va bien. Une bonne nuit de sommeil, c’est l’essentiel de ma bonne humeur ! Et toi ? ».

Elle repartit prendre une tasse de café et un croissant ; et revient prendre place à mes cotés. Elle me demandait alors ce que je lisais. Je soulevais mon petit dossier blanc et lui montra mon script.

« Le script du spin off ! J’ai hâte de lire ! Je suis sur que Hayley est lié à Klaus … ! »

Je me mis à rire ; on aurait dit une fan de série prêt à commenter un épisode ou un choix fait par le réalisateur ! Mais j’étais comme ça, impatiente de connaitre la suite, et surtout de la jouer ! Et surtout de retrouver certain collègue de la série comme Joseph et ma meilleure amie Claire Holt.

« Ta soirée c’est bien passé ? »


J’avais une gorgée de café ; et reposa mon regard sur Candice.

NICK @ ATF & CAUTION 2.0
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité pv; Candice Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité pv; Candice   Un repos bien mérité pv; Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité pv; Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice - One way, or an other
» Candice's phone
» @craccola > Candice Accola
» BAZZART → Bien plus qu'une brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Santa Monica :: Phoebe A. Tonkin & Candice Accola-
Sauter vers: