AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.

Aller en bas 
+11
Amber L. Heard
Blake E. Lively
Ashley V. Benson
Phoebe A.Tonkin
Edward G. Westwick
Cara Delevingne
Nick J. Jonas
Nina C. Dobrev
Candice R. Accola
Perrie L. Edwards
Naya M. Rivera
15 participants
AuteurMessage
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 13:49



Naya Marie Rivera


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 12 Janvier 1987 dans la belle ville de Valencia et aujourd'hui j'ai donc 26 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des gin fizz lors des soirées mondaines. Je suis actrice, chanteuse et mannequin, et je fais en ce moment partie du casting de Glee.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Elle est déjà sortie avec un camarade de jeu, Mark Salling, mais a par la suite totalement démenti partager la vie de Chord Overstreet ◮ Elle est sur le devant de la scène depuis toute petite, et a déjà une très longue carrière derrière elle ◮ Elle a partagé à plusieurs clips vidéos ◮ Elle a un frère et une soeur, qui est mannequin à son tourElle considère Heather Morris comme sa meilleure amieElle est américaine mais a des origines portoricaines, allemandes et africaines Elle ne parle que très peu de ses relations amoureuses Elle espère pouvoir sortir un album, dans peu de tempsElle est extrêmement reconnaissante à ses fans pour leur support, mais aussi pour les récompenses qu'elle a pu avoir grâce à eux Elle est consciente que la page Glee ne va pas tarder à se tournerElle est très croyante, mais préfère garder cet aspect de manière très personnelle, histoire de s'attirer les foudres concernant les personnages qu'elle joue, et qui rentrent donc parfois en contradiction avec cette foi Elle vient de commencer des leçons de piano Elle a une grande admiration pour Alicia Keys et Whitney HoustonElle adorerait faire un duo avec Katy Perry, notamment sur "Wide Awake" Incarner Santana lui a permis d'avoir une meilleure estime d'elle-même
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

N: C'est vraiment un honneur d'être ici, vraiment, depuis que j'attendais mon invitation, oh, Ellen ! *rire* Être célèbre c'est...Vivre à 200 à l'heure, et être prête à savoir faire des concessions pour pouvoir arriver à faire ce que l'on veut. Mais je ne me suis pas lancée là-dedans pour faire du show-bizz vous savez, même si je ne serais qu'une petite comédienne dans un petit État des États-Unis, à ne me produire que devant des centaines de personnes, je suis sûre que je continuerai quand même, car ce métier, c'est vraiment une bénédiction.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

N : Oh, ils sont absolument incroyables! Ils sont une source d'inspiration inépuisable, et à vrai dire, même si ça paraît très cliché, c'est la vérité: ce sont eux qui nous donnent la force de faire tout ce qu'on fait, et ce sont eux qui ont fait que je me trouve en face de vous aujourd'hui! Je leur suis vraiment redevable, et j'espère vraiment leur donner autant qu'ils me donnent. Que ce soit sur le tournage ou sur les plateaux télé, j'essaie toujours de trouver un peu de temps pour pouvoir faire une photo, signer quelques autographes...Mais ce n'est qu'une infime partie de ce que je voudrais, malheureusement. J'essaie de me rattraper sur Twitter.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

N : *sourire* C'était très déstabilisant au début! Surtout quand vous êtes amené à côtoyer quelqu'un sur qui vous ou quelqu'un de votre entourage fantasmez totalement depuis super longtemps, vous êtes là! "Oh mon dieu, il faut que je me pince *pince* Ok, oh mon dieu, encore plus canon en vrai *re-pince* oh mon dieu, je rêve pas! *rire* non, non sérieusement, c'est génial! Assez intimidant, mais génial

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

N : *sourire* Hum...Je préfère garder ça pour moi...Je ne suis pas sûre qu'Angelina Jolie supporte une fois de plus un scandale de la part de Brad Pitt...*rire*

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

N : Oh, pour l'instant, je n'y pense pas vraiment, j'essaie de me concentrer le plus possible sur Glee, car je n'ai réellement aucune idée de ce que peut attendre Santana la prochaine saison, s'il y a une prochaine saison...*haussement d'épaules* Mais comme tout le monde, j'espère évidemment continuer ce merveilleux métier, faire un album, pourquoi pas ? Et tourner pour un grand réalisateur serait un honneur pour moi.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

N : J'ai commencé vraiment très tôt, alors ils se sont toujours montré compréhensifs, et vous savez, ils m'ont vraiment soutenue, même dans mes idées les plus folles, quitte à faire semblant d'avoir l'air surpris quand je n'étais pas prise lors d'un casting ! *rire* Ils n'ont jamais critiqué ce que je fais et m'ont toujours répété que j'avais toutes mes chances, alors, j'avoue avoir été chanceuse sur ce point.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

N: *sourire* Merci énormément de m'avoir invitée sur le plateau! *se tourne vers le public et fait le signe de Glee* Et merci les Gleeks, on vous aime !!


BEHIND THE SCENES

Mon personnage est un poste vacant =) Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, et je suis tombée sur ce forum plutôt par hasard, en feuilletant les forums présentant sur Bazzart - je suis Naya depuis le début de Glee alors, ça me fait plaisir de pouvoir enfin la jouer ♥ et sinon, je ne vois pas plus à raconter :3




Dernière édition par Naya M. Rivera le Mar 12 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 13:49

Me, Myself & I


Naya Marie Rivera, jeune femme aux multiples origines, a poussé son premier cri dans la ville de Valencia, en Californie, le 12 Janvier 1987. Mais puisqu'on dit qu'un bonheur n'arrive jamais seul, la jolie brune n'est pas fille unique, loin de là, puisqu'une sœur, mannequin, et un frère, joueur de football pour l'Université du Tenessee, font eux aussi la fierté de la famille. Ne pensez pas qu'elle s'est tournée vers la comédie et le mannequinat parce qu'elle n'était pas intéressée par tout ça, il n'en est rien - à vrai dire, elle a eu peu de temps pour s’accommoder aux bancs de l'école, puisque à l'âge de seulement 4 ans, la voilà déjà actrice pour la série d'Eddie Murphy, The Royal Family. Une belle expérience qui a fait tomber amoureuse la petite fille de ce monde là. Et bientôt, elle ne jura plus que par les mots 'script', 'auditionner', 'jouer'.

Mais les études importaient tout de même: aussi, pendant 10 ans, de 1992 à 2002, elle ne fit que de petites apparitions dans quelques séries télé. C'est une fois le diplôme qu'elle désirait en poche, qu'elle s'est autorisée à auditionner pour le rôle de Santana dans la série prometteuse qu'était Glee, renouant ainsi avec son amour de toujours. Si elle a voulu y jouer, c'était avant tout pour expérimenter le fait de danser, jouer et chanter, même si elle a avoué évidemment beaucoup aimer le travail de Ryan Murphy au cours de ses précédentes productions.

Depuis, l'essor de Glee lui a permis de tourner dans quelques spots publicitaires, notamment celui de la marque MN'M's lors du Super Boal de cette année. Elle a également remporté de nombreuses récompenses, et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu'une maison de disque a récemment signé avec elle pour se lancer dans la production de son premier album.





Dernière édition par Naya M. Rivera le Mar 12 Fév - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 13:49

NAAYAA Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2312883081
Bienvenue et très bon choix Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 13:52

NAYA *_* c'est trop une de mes déesses *_* Et dans Glee elle est de loin ma favorite :D
Bon courage pour ta fiche :) N'hésite pas en cas de problème le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 14:29

NAYA Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2076428362 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  4102579639 .
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 14:53

bienvenue Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2076428362
naya est un super choix Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 15:09

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche ! Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 15:27

Merci beaucoup pour cet accueil ! Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 16:00

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 16:10

NAYA c'est THE DIVA Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  1462708484

Bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 16:17

NAYA Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  456023687 Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2312883081
Bienvenue sur GS Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 16:20


Bienvenue sur GS Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2068476598
très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 16:24

Bienvenue & bon courage pour la suite Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 16:37

NAAAAAAAYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2312883081
Bienvenue ma belle Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 17:27

NAYA Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  3183675940
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ! Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyDim 10 Fév - 22:12

    Bienvenue parmi nous Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  442750622 Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyLun 11 Fév - 13:37

Naya (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyMar 12 Fév - 17:13

Merci énormément à vous touuuus Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  3183675940
(je vous fais des bébééés!! Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  2068476598 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyMar 12 Fév - 17:44

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  EmptyMer 13 Fév - 4:28

Naya!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty
MessageSujet: Re: Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.    Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow-White said when I was young, "One day my prince will come", so I wait for that date + Naya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: