AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux swifty (+) just be who i am. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS swifty (+) just be who i am. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 swifty (+) just be who i am.

Aller en bas 
+8
Shannon A. Mitchell
Phoebe A.Tonkin
Miley Cyrus
Edward G. Westwick
Ashley V. Benson
Nina C. Dobrev
Nick J. Jonas
Taylor A. Swift
12 participants
AuteurMessage
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift


› awards : 20
› los angeles since : 10/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 19:13



Taylor Alison Swift


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 13 décembre 1989 dans la belle ville de Reading en Pennsylvanie et aujourd'hui j'ai donc 23 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Cosmopolitan lors des soirées mondaines. Je suis chanteuse, auteur-compositrice interprète, musicienne, actrice et je fais en ce moment partie du red tour.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

ma mère, pensant qu'un nom neutre m'aiderait plus à avoir une carrière réussie, elle m'a appellée Taylor, nom que je tiens de James Vernon Taylor. ◮ je suis de trois l'ainée de mon petit frère, Austin, qui est actuellement étudiant à l'université Notre-Dame. ◮ J'ai déménagé à 14 ans dans le Tennessee à Nashville, en espérant avoir plus de chance de faire une carrière dans la chanson country. ◮ je suis quelqu'un de très déterminée, je sais parfaitement ce que je veux, et je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir ce que je veux. De nombreuses fois, j'ai été la plus jeune à faire quelque chose, comme par exemple, je suis la plus jeune artiste à avoir signé avec la maison d'édition de musique, Sony/ATV Music Publishing, ce qui est une énorme fierté pour moi.j'ai sorti mon quatrième album Red en 2012, et il a eu un énorme succès, notamment le premier single.étant petite, j'adorais monter à cheval, ça me permettait de ma raffraichir les idées. mes parents m'ont toujours soutenu dans mes projets, allant jusqu'à se sacrifier pour mon bonheur.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

T : C'est également un plaisir d'être sur ce plateau! C'est tout d'abord une grande satisfaction personnelle, mais aussi l'aboutissement de tous mes rêves et projets depuis que je suis adolescente, et c'est un énorme plaisir d'en être arrivé là.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

T : Je dirais que je les aimes, et qu'ils me le rendent bien. Sans eux, je n'existerais pas. J'aime tellement être proches d'eux, il m'ait même déjà arrivé de parler de tout et de rien avec un fan, comme à un ami, c'est vraiment comme ça que je vois mes fans, comme des milliers d'amis qui me soutiennent toujours.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

T : Ca fait plaisir, et encore plus quand on se sent à sa place comme je me sens. C'est vrai, je me sens comme un petit poisson dans l'eau dans ce monde dont j'ai rêvé pendant des années, et qui aujourd'hui devient tout à fait réel.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

T : Comme tout le monde le voit sûrement dans les magazines, c'est assez chaotique. J'ai même lu quelque part que certaines personnes pensaient que ces expériences me faisaient écrire d'excellentes chansons, ce qui est en partie vrai, puisque toutes mes chansons, écrites par moi-même, parlent de toutes mes expériences, mes sentiments, bref, de moi et ma vie, et ça marche plutôt bien. Mais bon, j'aimerais tellement pouvoir me poser avec quelqu'un, et que cela dure plus longtemps que mes autres histoires, donc je ne désespères pas au niveau de l'amour.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

T : Déjà, ma tournée Red tour débute en mars, et je compte bien en profiter un maximum. Ensuite, continuer à réfléchir à mon prochain album qui devrait arriver assez rapidement, et puis, pourquoi pas évoluer dans le métier d'actrice si j'en ai l'occasion, ça me plairait. Bref, j'ai des projets pleins la tête, mais je ne vais quand même pas tout vous dévoiler maintenant *rires*.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

T : Ma famille s'est toujours sacrifiée pour moi, voyant que ce n'était pas qu'un petit caprice d'adolescente, ils m'ont donc poussé à rencontrer des gens, et me soutiennent toujours depuis que je suis célèbre. De même pour mes amis, je suis toujours aussi proche d'eux, ma célébrité ne change rien à notre lien amical, et ne changera rien.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

T : Merci beaucoup de m'avoir invitée ici, et surtout n'hésitez pas à venir me voir lors de ma tournée, et continuez à me soutenir, acheter et écouter ma musique, je vous aimes du fond du coeur mes petits chous!


BEHIND THE SCENES

Qui est tu derrière l'écran ? Hello hello peuple de gs! swifty (+) just be who i am. 735213005 Alors moi c'est amandine, mais je suis plus connue sous le nom de heavyheart sur le web. J'ai connu gs sur bazzart, mon meilleur pote, et je bave chaque fois que je suis sur gs, ce forum est juste subliiiiiiiiiiiime! Sinon, ma ptite taylor est un pv, et je vous nemmmmmmmmmmmms swifty (+) just be who i am. 3472734492




Dernière édition par Taylor A. Swift le Dim 17 Fév - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift


› awards : 20
› los angeles since : 10/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 19:13

Me, Myself & I


Née le 13 décembre 1989, j’ai eu une superbe enfance, toujours entourée de mes proches qui me dorlotaient et m’aimaient de tout le cœur. Mon père, Scott, est conseillé financier, et ma mère, Andrea, est mère au foyer. Ma mère a toujours pensé qu’il valait mieux que j’ai un nom neutre pour avoir la chance de connaître une belle carrière réussie, et elle a probablement raison, car j’ai réussi. Mes parents m’ont appris à vivre simplement, passant une grande partie de mon enfance dans un ferme qui restera dans mon esprit quoi qu’il se passe. Cette sublime ferme du Comté de Montgomery en Pennsylvanie, onze hectares pour que mon frère et moi grandissions heureux. C’est là que je passais mon temps libre à cheval, à faire le tour de la ferme que je connaissais par cœur au bout de quelques semaines. A l’âge de neuf ans, mes parents ont décidé de déménager à Wyomissing, et à toutes les vacances, j’allais en famille à la maison d’été de Stone Harbor, là où tous mes souvenirs d’enfance se sont forgés. C’est à ce moment là que je me suis intéressée de plus près à Broadway et toutes ses comédies musicales, ça a été la naissance de ma passion, et de ce qui fait mon métier aujourd’hui : la musique. Après ça, j’ai absolument tout fait pour mettre les chances de mon côté et faire carrière dans la musique. Seulement, mon intérêt grandissant pour la musique country et les concours que je faisais ont créé un petit gouffre entre moi et les élèves de ma classe. Lorsque j’ai 14 ans, ma famille déménage à Nashville, mes parents faisant un énorme sacrifice pour moi, mes parents ont vu que c'était vraiment une obsession, que je n'allais pas lâcher l'affaire et que ce n'était pas un caprice d'adolescente, et je ne leur serais jamais assez reconnaissante, car c’est grâce à eux qu’aujourd’hui j’en suis où j’en suis. Malgré le fait que j’aime de tout mon cœur ma célébrité et que mes fans sont en quelques sortes ma deuxième famille, je n’oublies pas mes parents, et surtout mon petit frère Austin, que je vois dès que je peux, ils seront toujours les plus importants à mes yeux.





Dernière édition par Taylor A. Swift le Dim 17 Fév - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 19:14

bienvenue swifty (+) just be who i am. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 19:15

TAYLOR swifty (+) just be who i am. 2076428362 .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas swifty (+) just be who i am. 4197509924 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 19:21


Bienvenue sur GS swifty (+) just be who i am. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 19:45

La sublime Taylor swifty (+) just be who i am. 3472734492 Très bon choix de Vava swifty (+) just be who i am. 2999181239
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche swifty (+) just be who i am. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift


› awards : 20
› los angeles since : 10/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 19:46

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii swifty (+) just be who i am. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 20:09

    Bienvenue swifty (+) just be who i am. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 20:23


Taylor swifty (+) just be who i am. 2076428362
Bienvenue swifty (+) just be who i am. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 21:09

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 21:41

Bienvenue demoiselle swifty (+) just be who i am. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 10 Fév - 22:09

    Princess Country swifty (+) just be who i am. 456023687
    Bienvenue parmi nous swifty (+) just be who i am. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyLun 11 Fév - 13:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyMar 12 Fév - 8:50

BIENVENUEEEE swifty (+) just be who i am. 2312883081 et fight pour ta fiche jolie blonde. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyMar 12 Fév - 15:32

Tay-Tay *_* Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyMar 12 Fév - 16:26

TAYLOR swifty (+) just be who i am. 2312883081 swifty (+) just be who i am. 3402974265
Bienvenue sur GS et bon courage pour ta fiche swifty (+) just be who i am. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyMar 12 Fév - 20:34

welcome toi, je veux un lien swifty (+) just be who i am. 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyJeu 14 Fév - 19:21

Bonsoir swifty (+) just be who i am. 2076428362 .
Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas swifty (+) just be who i am. 541558757 .
ps : merci de ne pas changer la couleur de ton titre (c'est pour le temps qu'il te reste)
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyVen 15 Fév - 19:23

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ! swifty (+) just be who i am. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift


› awards : 20
› los angeles since : 10/02/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 17 Fév - 9:38

Merci tout le monde, et riri, biensur pour le lien ! swifty (+) just be who i am. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. EmptyDim 17 Fév - 12:21

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ Si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swifty (+) just be who i am. Empty
MessageSujet: Re: swifty (+) just be who i am.   swifty (+) just be who i am. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swifty (+) just be who i am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swifty (+) i want you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: