AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux I'll be drunk again + drew&lea 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS I'll be drunk again + drew&lea 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez
 

 I'll be drunk again + drew&lea

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

I'll be drunk again + drew&lea Empty
MessageSujet: I'll be drunk again + drew&lea   I'll be drunk again + drew&lea EmptyMar 12 Fév - 17:58

i'll be drunk again to feel a little love.

Il y a des jours où vous avez besoin de lâcher prise, et parfois comme un signe du destin, vous vous retrouvez invitée à l'inauguration d'un nouveau club. Coïncidence ? Ashley ne voulait pas y croire, elle avait besoin de se défouler et d'arrêter de penser au boulot ou à ses petits problèmes de la vie quotidienne et là alors qu'elle espérait un peu de temps pour elle, elle reçoit un email l'invitant à cette inauguration, ça si vous voulez son avis c'est un signe du tout-puissant. Mais encore fallait-il qu'elle survive à cette journée marathon; trois interviews, deux shootings et un rendez-vous avec la styliste de la série Pretty little liars qui allait sûrement lui faire remarquer qu'elle avait grossit durant ces dernières semaines. Mais c'est sans aucune hésitation qu'Ashley annonça sa participation à l'évènement. Ce soir, elle allait se laisser aller et prendre du bon temps, tout en restant raisonnable - ou du moins c'est ce qu'elle espérait -

Arrivée à l'inauguration avec une petite demi-heure de retard, Ashley se mit rapidement dans l'ambiance. Le club était très coloré - à tendance année seventies mais avec des touches modernes aussi - et on pouvait facilement accueillir une centaine de personnes. C'était d'ailleurs à peu près le nombre de personnes qui se trouvaient invitées ce soir, Ashley croisa des têtes connues et échangea quelques paroles avec ses amis d'Hollywood. Elle passa la soirée à flâner de table en table tout en attrapant les différents cocktails qui traînaient sur les plateaux. Le club se félicitait d'être spécialisé en cocktails rares et Ashley avait donc décider de tous les goûter, tous sans exception. Plusieurs ont cru judicieux de lui faire remarquer que c'était peut-être un peu trop d'alcool pour une seule personne - surtout vu le gabarit de la benzo - mais ils ont seulement récolté le regard noir d'Ashley, capable de s'assumer toute seule. Elle chercha donc des amis qui seraient plus enclin à la fête, et c'est là qu'elle tomba sur Andrew et Lea. Elle s'installa à leur table, et commanda les derniers cocktails qu'elle n'avait pas encore goûter. La fin de soirée arriva plus rapidement que prévue selon Ashley, il était à peine deux heures du matin que tout le monde était déjà sur le point de partir. Vu l'état légèrement - ou beaucoup - alcoolisé dans lequel la jeune blonde se trouvait, il allait être difficile d'entrer dans un autre club - même en étant connue - c'est alors qu'elle eu une brillante idée, ou du moins ce qu'elle pensait être une brillante idée.

Elle se laissa tomber, un bras sur les épaules d'Andrew et l'autre sur celles de Lea et afficha un large sourire à l'encontre de ses amis. « Et si on allait dire bonjour aux lettres d'Hollywood ? Elles doivent être si seules la nuit... » Pour peu, Ashley allait se mettre à pleurer, mais elle reconnue les lumières d'un taxi au loin, et courut au milieu de la route - beaucoup plus efficace que de héler si vous voulez son avis - le taxi s'arrêta non sans surprise et laissa malgré tout Ashley monter à bord. « Au Mont Lee, mon brave. » Elle tapota l'épaule du chauffeur tout en lui adressant un sourire charmeur, puis elle passa sa tête blonde par la porte afin d'apercevoir Lea et Andrew « Vous préférez marcher ? ». Ashley se rassit à l'intérieur du taxi et attendit que ses amis montent dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield

› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

I'll be drunk again + drew&lea Empty
MessageSujet: Re: I'll be drunk again + drew&lea   I'll be drunk again + drew&lea EmptyMer 13 Fév - 23:05

i'll be drunk again to feel a little love.

Une soirée bien arrosée, on peut dire ça ! Ce n'était pas dans mes habitudes de boire autant au beau milieu d'un lieu public c'est certain. Je passais souvent cette occupation chez moi ou entre des amis à l’abri des regards. Ma vue floue et mon corps comme incontrôlable. J'essayais de marcher droit même si le résultat ne devait pas être splendide. Ashley s'appuyait sur moi pour tenir un minimum debout avec l'aide de Léa. Au debout de la soirée, les jeunes demoiselles faisaient beaucoup la fête entre alcool et les gens, ces réactions auraient dû m'alerter dès le départ. Je ne sais pas pourquoi je me suis fait prendre au jeu pour une fois. Sans savoir pourquoi, d'un seul coup la blonde se détacha de son appui pour se placer au milieu de la route. La sale gosse j'ai failli tomber suite à cette surprise ! Je passai alors mon bras autour du cou de Léa tout en regardant mon autre amie discuter avec un taxi. Ma vision me montrait déjà la voiture rouler quand elle monta dedans. Mes lunettes ? Où se trouvaient mes lunettes ?! Mince j'ai dû les oublier au club.. Emma va me tuer quand je rentrerai à la maison. De toute façon, je suis assez beurré pour avoir la morale de sa part donc un peu plus ou un peu de moins..

Je n'avais pas compris où Ashley souhaitait aller à présent. Mon cerveau était trop au ralenti et je crois que j'aurais pu confondre Emma avec Marilyn Manson si les deux se trouvaient en face de moi. Sa tête dépassait de la voiture et j'ai cru comprendre qu'elle nous invitait à la rejoindre dans le véhicule. « Meeeuh si on veut aller dans l'espace, faut un vaisseau pas ce truc ! » Les étoiles étaient belles ce soir, ça serait trop cool d'aller les retrouver dans le ciel. « Je veux aller rejoindre James Dean là bas moi, pas aller dans ce machin.. » Je visai le ciel mais dans la seconde qui suit, Léa m'emmena dans la voiture et hop c'était parti. « Vers l'infini et au delà ! » Buzz l'éclair sort de ce corps !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I'll be drunk again + drew&lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was a joke; my love..|| Drew Bolton.
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» The Best is coming ! [Terminée]
» Rowen's Kingdom
» "The Chosen One" explique tous sur la momie "Ric Flair"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hollywood Boulevard :: Le Mont Lee-
Sauter vers: