AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Soirée V.I.P ★ pv. Ed' 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Soirée V.I.P ★ pv. Ed' 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée V.I.P ★ pv. Ed'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Soirée V.I.P ★ pv. Ed' Empty
MessageSujet: Soirée V.I.P ★ pv. Ed'   Soirée V.I.P ★ pv. Ed' EmptyMar 12 Fév - 23:03




Soirée V.I.P ★ pv. Ed' Tumblr_m6th91mwmv1rp050ho1_r1_400
SOIREE V.I.P



Une soirée VIP ? J’aimais participer a ce genre de soirée, cela me permettait de croiser des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps, mais aussi de montrer que j’étais toujours dans la course. Enfin actuellement je ne manquais pas de boulot, mais j’aimais rencontrer des collègues de série. Ce soir, il y avait une soirée très selecte, et comme j’avais reçu une invitation je n’allais pas me faire prier. J’avais encore 3h devant moi, donc je comptais me faire belle. J’ouvris ma penderie et hésita pendant plusieurs minutes entre la robe rouge et la bleue. Je finis par prendre la rouge, car elle m’allait tellement bien et je me sentais plutôt à l’aise dedans. Je la posais délicatement sur mon lit et fila sous la douche. Je mis bien une bonne heure pour me préparer. Je ne savais pas si ma colocataire venait ou pas ; mais j’allais le savoir rapidement. Je descendis les escaliers qui me menait au rez de chaussé. Je trouvais Candice allongé sur le canapé emmitouflé dans une couverture. Elle se sentait fiévreuse, et n’avait pas envie d’y aller. Je lui fis un signe de la main, tout en ajoutant « soigne-toi bien ».

Je sifflais un taxi qui s’arrêta rapidement, vu ma tenue c’était obligatoire ! En quelques minutes, j’étais arrivé devant le lieu de la soirée. Il y avait un tapis rouge, je n’arriverais jamais à m’y faire ! Je marchais tout en faisant attention a ne pas me prendre les pieds dans le tapis. Une fois a l’intérieur, j’observais la salle. Je cherchais du regard une connaissance, quand je croisai celui d’un garçon qui m’intriguait. A vrai dire, je savais qui il était, puisque je regardais la série Gossip Girl. Je ne le connaissais pas, enfin lui, pas son personnage. J’avais toujours été impressionné par son jeu d’acteur ; et je devais avouer que même là sous son regard, je me sentais fébrile. Nous avions déjà échangé quelques regards, il y a quelques temps de cela lors d’une soirée. Peut être que ce soir nous aurions l’occasion d’échangé quelques mots.

Je me dirigeais vers le petit buffet, et me servit un verre de champagne. Soudain je sentis une présence derrière moi, je me retournai et manqua de renverser mon verre sur ce fameux inconnu. Je restais muette face à ce regard hypnotisant.



by metaphoricalallusion of atf
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

Soirée V.I.P ★ pv. Ed' Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P ★ pv. Ed'   Soirée V.I.P ★ pv. Ed' EmptyMer 13 Fév - 10:44


SOIRÉE VIP
Phoebe Tonkin ☂ Edward Westwick

Bien que la plupart du temps je préfère rester chez moi lorsque je n'ai aucunes promotions de films en cours, ce soir j'ai décidé de changer la donne et de sortir un peu. D'ailleurs, une soirée VIP est organisé, je vais donc m'y rendre dans l'espoir de me changer les idées et pourquoi pas terminer la soirée en merveilleuse compagnie. Après avoir prit une bonne douche, j'ouvre mon dressing duquel je sors un smoking que j'enfile puis je sors un nœud papillon de mes tiroirs que je noue autour mon cou. Je regarde l'heure sur ma montre avant de la mettre à mon bras, et vu l'heure qu'il st la soirée a déjà commencé. Je me dépêche puis sors de chez moi les clés de ma moto à la main afin de me rendre là où se déroule cette fameuse soirée VIP.

Arrivé à destination, je laisse ma moto garé à l'extérieur à l'abri des regards indiscrets et je foule le tapis rouge en ayant une main dans la poche. A l'intérieur, il y a foule. J'aperçois quelques visages connus, de célébrités à qui j'ai brièvement parlés à d'autres évènements et d'autres à qui je n'ai encore jamais osé m'adresser. Car oui, il m'arrive de perdre mes moyens devant des célébrités que j'admire depuis mon plus jeunes âge. Ce n'est pas parce que l'on est connu que l'on est tous sur de soi. Au même moment, j'aperçois cette jeune femme -actrice elle aussi- que j'avais déjà remarqué lors d'une précédente soirée où nous nous trouvions tous les deux. Nous avions échangés quelques regards sans que l'un ou l'autre ne daigne faire le premier pas, mais ce soir je compte changer le cours des choses.

Alors qu'elle était dos à moi et qu'elle ne me voyait pas m'approcher d'elle, elle faillit renverser son verre sur moi au moment où elle se retourna. Je baissa la tête et esquissa un sourire en la relevant et je lui dis :

    « J'ai eu chaud. »

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Soirée V.I.P ★ pv. Ed' Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P ★ pv. Ed'   Soirée V.I.P ★ pv. Ed' EmptyDim 17 Fév - 20:50




Soirée V.I.P ★ pv. Ed' Tumblr_m6th91mwmv1rp050ho1_r1_400
SOIREE V.I.P



J’aimais ces soirées V.I.P surement parce que je n’étais pas encore la cible préféré des paparazzis ; puisque je commençais à faire ma place doucement dans le showbiz. Peut être qu’a force de voir ma tête dans les tabloïdes, je finirais par préféré rester chez moi devant ma télé. Mais en ce moment, j’avais envie de faire des connaissances, et échangé des points de vue avec d’autres acteurs. En entrant dans ce lieu de réception, je me sentais un peu seule. Aucun de mes collègues de Vampire Diaries n’était présent, il allait donc falloir que je me lance. Il n’était jamais bon de rester seule dans ce genre de soirée, cela voudrait dire que vous n’êtes pas sociable. Finalement, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Je me dirigeais vers le buffet et saisit une coupe de champagne. Au moment où j’allais me retourner, le liquide de mon verre a bien faillit atterrir sur le costard d’un invité. Lorsque je levais les yeux vers cette personne, je compris qui il était. Edward Westwick ; plus connu sous le nom de son personnage de Chuck. Je plongeais mon regard dans le sien ; je restai muette sous le choc. Mais celui-ci intervint ; et à ce moment là je dus piquer un fard.

« Effectivement, je dois avouer que sur ce coup là…j’ai failli gâcher votre soirée. »


J’étais intimidé face à cet acteur qui avait bien plus d’expérience que moi ; et surtout plus connu que moi. Je me souviens avoir craqué pour lui, ou plutôt son personnage, quand je regardais la série Gossip Girl. Malgré la célébrité, nous restions tout de même des personnes normales.

« Je ne me suis pas présenté ; Phoebe Tonkin. Enchanté. »

Je ne m’attendais pas à qu’il me dise « bien sur je vous connais ! », je savais que ma carrière venait juste de débuter. Etrangement, je ne pouvais détacher mon regard du sien ; il était comme hypnotisant.

« Pas trop déçu de la fin de Gossip Girl ? J’ai adoré cette série ; si j’avais pu faire partit du casting, j’aurais été aux anges. »

J’avais peur d’ennuyer un acteur aussi talentueux que lui. Je portais ma coupe de champagne a mes lèvres et en bu quelques gorgés.



by metaphoricalallusion of atf
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Soirée V.I.P ★ pv. Ed' Empty
MessageSujet: Re: Soirée V.I.P ★ pv. Ed'   Soirée V.I.P ★ pv. Ed' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée V.I.P ★ pv. Ed'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: les événements :: apparences publiques-
Sauter vers: