AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE ! 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE ! 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE ! Empty
MessageSujet: Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE !   Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE ! EmptyMer 13 Fév - 18:24


1...2...3...CHEESE !


Cara fut réveillée très tôt le matin par les rayons de soleil qui éclairaient sa chambre d'hôtel. Elle était arrivée à Londres tard la veille et était encore crevée de son voyage. En effet, La jeune mannequin était revenue dans sa ville natale pour la Fashion Week où il était prévu qu'elle défile pour plusieurs marques luxueuses. Mais, ce matin, elle n'avait pas le choix et devait se lever car on l'attendait pour une séance photo de la marque Burberry, dans les rues de la capitale anglaise. On lui avait donné, pour unique information, qu'elle ne poserait pas seule mais accompagnée. Seulement, elle ne savait pas avec qui et ça ne l'enjouait pas du tout.

Après avoir prit une douche et s'être habillée de ses plus simples vêtements (car, après tout, on allait la maquiller et l'habiller avant la séance), Cara rejoignit sa limousine qui l'attendait devant l'entrée de l'hôtel.

« T'es toujours pas décidée à me dire avec qui je vais poser ? »

Sa manageur la regarda d'un air moqueur. Ça serait trop facile si elle lui disait, surtout que c'était censé être une surprise pour la belle.

« Tsss...Tu m'énerves ! Je te jure que si vous m'avez foutu avec un de ces kékés, je repars hilico à LA ! »

« Sérieusement Cara, toi aussi tu m'énerves. C'est quoi ces foutues caprices de starlette que tu nous fais là ?! »

La jeune anglaise ne répondit pas, les bras croisés sur sa poitrine, l'air boudeuse. Une vraie gamine.
La limousine ne tarda pas à arriver au point de rendez-vous. C'était un simple studio de la célèbre marque. Cara sortit en vitesse de la grande voiture, se pressant à rentrer dans l'immeuble. Elle reconnue directement l'une des directrices de la marque qu'elle appréciait énormément.

« Kaaaaaaate ! Comment tu vas ? Dis, avec qui je vais faire le shoot ? Colline n'a pas voulu me le dire... »

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit deux grandes mains se poser sur ses yeux.

« Avec moi ! »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara&Andrew ♔ 1...2...3...CHEESE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew -- "That's all I want, to keep losing myself"
» Andrew's phone / 372-291
» last first kiss. (andrew & emma)
» @andrewgarfield › Andrew R. Garfield.
» Andrew -- Spider cochon, Spider cochon. Il peut monter au plafond !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Europe-
Sauter vers: