AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez

Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany

AuteurMessage
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin

› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany Empty
MessageSujet: Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany   Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany EmptyJeu 14 Fév - 16:39

Someone who knows when you're lost and you're scared
Someone to count on, someone who cares

Voilà déjà un an que la série secret circle était terminée, tout le monde avait été déçu que la série s’achève ainsi ! Surtout qu’ils avaient déjà écrit plusieurs épisodes de la saison 2. Je pensais vraiment que cette série allait fonctionner ; mais les lois des audiences est terrible ! Je suis tellement triste, et déçu pour nos fans qui continuent à réclamer une saison 2. J’ai eu de la chance d’avoir un rôle assez rapidement dans vampire diaries ; mais je n’oublie pas mes collègues de Secret Circle. D’ailleurs ce soir, j’avais eu envie d’appeler Brittany ! Notre relation était très différente de celle de la série, nous étions vraiment complice dans la vraie vie. Elle était la personne à qui je me confiais le plus souvent. Elle avait répondu positif a ma demande, alors ce soir, c’était « soirée fille » !

Je n’allais pas me pouponner, ou encore enfiler une robe de soirée ; non Britt’ venait chez moi. J’enfilais donc un jogging panzeri, et un tee shirt. Mes cheveux relevé avec un élastique, je me préparais à passer une soirée loin des strass et paillettes ! J’avais prévu de la bière, des chips, et quelques magazines people. Oui nous sommes loin des soirées pyjama lorsque nous avions 14 ans !!! Je sursautais quand j’entendu la sonnette. Brittany était déjà arrivée ! Je descendu les marches qui menaient à la porte d’entrée, j’étais pied nu comme d’habitude. J’ouvris la porte et sauta pratiquement sur mon amie.

« Britt ! Tu m’as manqué ! Prête pour une soirée fille ?»

Je l’a fit entré dans la villa, puis nous prîmes la direction de ma chambre. Arrivé dans celle-ci je m’étalai sur mon lit.

« Alors quoi de neuf ? »

NICK @ ATF & CAUTION 2.0

Dernière édition par Phoebe A.Tonkin le Sam 23 Fév - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
Brittany L. Robertson

Brittany L. Robertson

› awards : 14
› los angeles since : 05/02/2013

MessageSujet: Re: Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany   Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany EmptySam 16 Fév - 12:03

Les journées étaient tout de même beaucoup plus calmes depuis que le tournage de Secret Circle était terminé, mais même avec le rythme infernal que nous subissions tous pour boucler les épisodes, à se lever à l'aube et à réciter nos répliques plusieurs dizaines d'heures par jour, l'ambiance sur le plateau me manquait terriblement. Et surtout, j'avais été quelque peu déçue que la série s'arrête après une seule et unique saison. En tant qu'actrice, je me devais de rebondir, et mon rôle dans First Time m'avait tout de même permis de me faire davantage connaître, m'offrant ainsi la possibilité de décrocher un rôle dans une nouvelle série. Le tournage n'avait pas encore débuté, le casting n'étant pas encore totalement décidé, mais j'avais hâte de participer à ce nouveau projet.
Pourtant, mes partenaires de Secret Circle me manquait. Je n'avais pas vu Shelley, Phoebe et Jessica depuis plusieurs mois déjà, et elles me manquaient beaucoup, malgré les nombreux coups de téléphone et les sessions skype que nous organisions régulièrement. Je n'avais plus trop de nouvelles de Chris, et il me manquait également beaucoup. En réalité, la seule personne avec laquelle j'avais gardé un contact poussé était Thomas. Jusqu'à ce que Phoebe finisse par m'inviter à une petite soirée pyjama, à laquelle je m'étais empressée de répondre par la positive. Cela n'était pas sans me rappeler les soirées que nous passions tous ensembles, et au terme desquelles les filles et moi-même dormions parfois dans le même lit. J'étais donc très enthousiaste à l'idée de passer la soirée avec Phoebe.
Beaucoup pensaient que la relation que j'avais avec Phoebe était similaire avec celle qu'entretenaient les deux personnages que nous avions incarnés dans Secret Circle, mais il n'en était rien, bien au contraire. Nous nous entendions à merveille, comme allait le prouver cette soirée. A l'heure indiquée par Phoebe, je me tenais devant sa porte, un sac à l'épaule contenant une tenue pour dormir et quelques produits de première nécessité, et de l'autre, un sac de supermarché avec des paquets de bonbons et du soda. Au bout de quelques secondes après avoir sonné, la porte s'ouvrit en grand et je clignais des yeux, un peu surprise par l'enthousiasme de Phoebe qui me sauta pratiquement au cou pour m'accueillir.

« Je suis contente de te voir aussi. » parvins-je à articuler en riant à moitié, amusée par la fougue de mon amie, qui m'invita presque aussitôt à entrer pour me conduire à sa chambre. Une fois dans la pièce, je lâchais mon sac par terre et déposais soigneusement mes paquets de bonbons et ma bouteille de soda sur la table basse, où Phoebe avait déjà entreposé de quoi grignoter et de la bière. Puis j'enlevais prestement mes baskets et m'affalait sur un coussin au sol, tout contre le lit. D'un geste j'attrapais quelques chips pour les glisser dans ma bouche, et après avoir déglutit, je poussais un soupir. « Je suis épuisée. Je suis rentrée à la maison seulement hier. C'est la promo pour First Time. » J'attrapais une nouvelle poignée de chips et en mâchais quelques-uns. « Et nous en avons profité pour aller à une soirée avec Brian et Victoria. J'étais quand même contente de pouvoir dormir dans mon lit la nuit dernière. » Je soupirais. « Et puis, je portais des talons bien trop hauts. J'ai encore mal aux pieds. » plaisantais-je avec un regard de connivence vers Phoebe. Le problème des sorties officielles, c'est qu'elles nous obligeaient à porter des tenues certes très belles, mais également des chaussures douloureuses à porter. Après avoir avalé mes chips, je me servis un verre de soda et en but une gorgée. « Et toi ? Comment ça va chez les vampires et les loups garous ? » Phoebe avait rejoint le casting de Vampire Diaries quelque temps auparavant, et j'étais curieuse de savoir comment cela se déroulait.
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin

› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

MessageSujet: Re: Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany   Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany EmptyDim 24 Fév - 18:10

Someone who knows when you're lost and you're scared
Someone to count on, someone who cares

J’avais besoin de retrouver l’essentiel, une bonne dose de conversation de fille, et surtout pas de texte a récité ! Au mon Dieu que j’aimais avoir une soirée de libre ! Non pas que je déteste les soirées de gala ou autres sortie vip ; je mentirais si je disais cela ! Mais parfois j’aime retrouver mon bon vieux jogging et trainer chez moi sans avoir à me maquiller ! J’aimais mon métier plus que tout, et d’ailleurs c’est grâce à celui-ci que j’ai rencontré mes meilleures amies aujourd’hui. Cassie faisait partie de ses personnes qui aujourd’hui me tenaient à cœur. J’étais heureuse qu’elle est accepté de passer la soirée avec moi ; j’aurais aimé que Shelley et Jess’ soient là, mais elles avaient d’autres projets. Nous allons passer une très bonne soirée comme même.

Une fois la porte ouverte à mon amie, nous nous dirigeâmes directement vers ma chambre. Je ne voulais pas embêter Candice en m’installant dans le salon. Et puis ma chambre c’était mon petit chez moi, je m’y sentais à l’aise, et surtout je n’avais pas peur que quelqu’un nous dérange. Une fois étalé sur mon lit, je regardais mon amie s’installé. Elle prit place sur un pouf qui était par terre, je m’approchais du bord du lit pour attraper quelques chips à mon tour.

« C’est vraiment cool pour toi que tu es tourné dans un film, hâte de le voir ! Et je te comprends parfaitement pour les talons, j’ai moi aussi quelques ampoules ! »

Je me mis à rire, j’adorais les chaussures à talon, j’en avais d’ailleurs une bonne collection mais cet objet chic était surement celui qui nous torturait le plus ! Mais quand on est à Hollywood, on se doit de porter des talons ! Vous avez déjà vu une star sur le tapis rouge en basket ? Puis mon amie me demanda comment ça se passait sur le casting. Je me levais de mon lit pour prendre une bière ; et la déboucha d’un coup de décapsuleur puis repris ma place sur le lit. Cette fois-ci, je m’assis en tailleur, je ne voulais pas mettre de la bière sur ma couette.

« J’adore l’ambiance, c’est comme une famille. Un peu comme sur Secret Circle… mais ce n’est pas facile d’arrivé après tout le monde… J’ai la chance d’avoir des collègues sympa qui essaie de ne pas me tenir à l’écart… et puis avec tous ses couples… j’en perds un peu la tête ! »

Je bus une gorgée de ma boisson alcoolisé, et attrapa des chips. Mes collègues de Secret Circle me manquait, quand nous avons commencé le tournage nous étions à peut près tous inconnu du grand public, nous avons « grandit » ensemble. Là c’était différent, tous le monde connaissait Candice, Nina, Ian… bref, je me sentais un peu « faible » face à eux.

« Tu a revu les autres du tournage depuis ? Ils me manquent tous ; le téléphone et skype ça ne remplace pas le vrai ! »

Je fixais un cadra photo posé sur ma table de chevet ; une photo prise à la fin du tournage.

NICK @ ATF & CAUTION 2.0
Voir le profil de l'utilisateur http://forevertry79.tumblr.com/
Brittany L. Robertson

Brittany L. Robertson

› awards : 14
› los angeles since : 05/02/2013

MessageSujet: Re: Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany   Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany EmptyLun 25 Mar - 18:33

Si je m'étais servie un soda, Phoebe quand à elle avait attrapé une bière. Je devais être l'une des rares actrices à ne pas boire d'alcool, mis à part les végétariennes/végétaliennes/anti-calories ou je ne sais quelle autre bêtise. Ce n'était même pas pour cultiver une image de fille sage, c'est juste que je n'aimais pas particulièrement ça. Les genoux repliés sous moi, j'écoutais Phoebe me décrire l'ambiance sur les plateaux de Vampire Diaries, et je hochais la tête avec un sourire nostalgique, le regard dans le vide, en repensant aux bons moments que nous avions passés durant le tournage de Secret Circle. Certes, les journées de plus de 12h qui s’enchaînaient nous avaient tous laissés sur les rotules, mais au final, cela restait un excellent souvenir.
Phoebe semblait avoir du mal à trouver sa place au milieu des autres acteurs de la série, ce que je comprenais. Vampire Diaries en était à sa quatrième saison, les membres se connaissaient depuis des années après tout, et beaucoup étaient même sortis ensembles, alors forcément, ce ne devait pas être évident. J'eus une grimace compatissante. Je n'avais jamais été confrontée à ce problème, n'ayant jamais rejoint de casting en plein milieu de saison, mais je ne me faisais pour autant pas trop de soucis pour Phoebe. A l'instar de son personnage de Faye, elle était sociable et avenante. Elle n'aurait aucun mal à se faire pleinement accepter par le reste de l'équipe. Et puis, pour avoir brièvement croisé les membres du casting de Vampire Diaries, je savais qu'ils n'étaient pas méchants.

Je hochais une nouvelle fois la tête quand Phoebe me demanda si j'avais revu nos anciens partenaires d'écran. « Et bien, j'ai vu Shelley il y a quelques semaines encore, lors d'une soirée. Elle portait une robe absolument sublime, mais quand on a le physique d'une ancienne Miss, forcément... » Je roulais les yeux avec exagération. « Je n'ai plus trop de nouvelles de Jess', malheureusement, et je n'ai pas vu Chris depuis... » Je pris quelques secondes pour réfléchir. « Je ne sais même plus! » Ce que je déplorais d'ailleurs. Puis je me redressais, un peu plus joyeuse : « Mais j'ai eu Thomas au téléphone hier encore ! On est en train de se planifier une semaine en Floride, pour aller au parc d'attraction Harry Potter. » Je tressautais de joie. « J'ai hâte. » Et je laissais échapper un : « Il me manque. » que je ponctuais d'un soupir léger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany   Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany Empty

Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany
Page 1 sur 1