AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › les célébrités attendues par nos membres. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › les célébrités attendues par nos membres. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 › les célébrités attendues par nos membres.

Aller en bas 
+9
Perrie L. Edwards
Cara Delevingne
Holland Roden
Phoebe A.Tonkin
Harry E. Styles
Ashley V. Benson
Candice R. Accola
Nina C. Dobrev
Ellen Degeneres
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres


› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyDim 27 Jan - 21:54

Ils sont très attendus


Voilà toutes les célébrités attendues par les membres. Ils viendront eux-même les mettre alors n'hésite pas à faire des heureux.



Revenir en haut Aller en bas
https://glamorousscandal.forumactif.org
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyVen 1 Fév - 21:08

J'attends un Joseph Morgan, Selena Gomez, Zayn Malik, Claire Holt et Emily Vancamp › les célébrités attendues par nos membres. 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyVen 1 Fév - 21:29

Moi j'attends avec impatience Michael Trevino, Tyler Hoechlin, Zach Roerig, Steven R. McQueen et Jenna Ushkowitz :)


Dernière édition par Candice R. Accola le Sam 2 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyVen 1 Fév - 23:37

B'soiiiir les gens › les célébrités attendues par nos membres. 2076428362 moi j'attends avec impatience une barbara palvin, un josh hutcherson, un taylor lautner, un james franco, une sarah hyland et puis tout ceux que mes copines demandent › les célébrités attendues par nos membres. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyVen 1 Fév - 23:43


Je veux le cast de PLL - les liars mais aussi les garçons si peu vu sur les forums de ce genre › les célébrités attendues par nos membres. 854838370 - je suis d'accord avec Selena pour qu'on ai un sexy James Franco (a) et puis pleins de sexy garçons pour qu'on partage entre nous › les célébrités attendues par nos membres. 3438067596
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 0:07

j'attends mes autres koupains, c'est-à-dire les One Direction et Ed Sheeran. › les célébrités attendues par nos membres. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 0:12

J'attends un Taylor Lautner, une Dakota Fanning, Une Nikki Reed, Une Ashley Greene & un Robert Pattinson. BREF. Tous le cast de Twilight quoi › les célébrités attendues par nos membres. 2312883081 › les célébrités attendues par nos membres. 854838370 › les célébrités attendues par nos membres. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 7:50

Je veux Claire Holt !!!! && tout le cast de Secret Circle (Britt, Shelley, Thomas && surtout Chris Zylka) mais le cast de TVD aussi (Michael, Steven, Joseph ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 10:00

Hola !

Alors, moi j'attends Austin Butler, Ashley Tisdale, Zac Efron, Josh Hutcherson, Stella Hudgens, Brittany Snow et puis, pleins de beau mecs :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 11:11

Moi je veux bien d'une Miley Cyrus, des frères Jonas, d'un Simon Cowell, d'une Britney Spears, d'une CeCe Frey, d'un Conor Maynard, d'une Emily Osment, d'un David Henrie et je pense que c'est tout › les célébrités attendues par nos membres. 2295731696 › les célébrités attendues par nos membres. 13909970 › les célébrités attendues par nos membres. 4020398583


Dernière édition par Demi D. Lovato le Sam 2 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 11:28

Demi D. Lovato a écrit:
d'un Conard Maynard

› les célébrités attendues par nos membres. 13909970 › les célébrités attendues par nos membres. 13909970 › les célébrités attendues par nos membres. 13909970 C'est Conor, Demi › les célébrités attendues par nos membres. 2584031210 Ah oui, j'oubliais, un Simon Cowell, une Cher Lloyd, les Little Mix, Fifth Harmony, et si j'en ai encore oublié je les rajouterai. › les célébrités attendues par nos membres. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 11:40

oh la honte, T9 de caca, je suis trop une boulette › les célébrités attendues par nos membres. 13909970 › les célébrités attendues par nos membres. 13909970 › les célébrités attendues par nos membres. 13909970 › les célébrités attendues par nos membres. 2761542443 › les célébrités attendues par nos membres. 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 11:44

Moi aussi je veux mais coupins des one direction ! › les célébrités attendues par nos membres. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 13:40

J'attends le cast de Teen Wolf , en particulier Colton Haynes, Tyler Posey, Crystal Reed › les célébrités attendues par nos membres. 2076428362 › les célébrités attendues par nos membres. 2312883081 › les célébrités attendues par nos membres. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 13:50

moi je cherche andew garfield et ian somerhalder › les célébrités attendues par nos membres. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 17:19

J'aimerais une Dianna Agron - avec qui je réserve un super lien de la mort qui tue - › les célébrités attendues par nos membres. 2295731696 › les célébrités attendues par nos membres. 442750622
Et puis le cast de Magic Mike et une Emma Roberts aussi › les célébrités attendues par nos membres. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptySam 2 Fév - 17:37

J'attends une Barbara Palvin, Rita Ora, Miranda Kerr, Justin Bieber et Eddie Redmayne. › les célébrités attendues par nos membres. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyDim 3 Fév - 17:21

J'attends toujours une Claire Holt, Emily Vancamp ainsi qu'un Joseph Morgan › les célébrités attendues par nos membres. 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyDim 3 Fév - 17:41

J'attend avec impatience les LM et les Union J › les célébrités attendues par nos membres. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyDim 3 Fév - 19:19

Alexander R. Pettyfer a écrit:
J'aimerais une Dianna Agron - avec qui je réserve un super lien de la mort qui tue - › les célébrités attendues par nos membres. 2295731696 › les célébrités attendues par nos membres. 442750622

+ le cast de Magic Mike avec Channing Tatum, Joe Manganiello, Matt Bomer etc › les célébrités attendues par nos membres. 2295731696 › les célébrités attendues par nos membres. 1384771390 › les célébrités attendues par nos membres. 442750622
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyLun 4 Fév - 0:45

Troian Bellisario, Tammin Sursok, Keegan Allen, Ian Harding, Tyler Blackburn, Sasha Pieterse, Janel Parrish, Julian Morris ainsi que les autres plliens sont très attendus par la PLL team › les célébrités attendues par nos membres. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyLun 4 Fév - 1:09

La fin du TVD cast c'est à dire Michael Trevino (trèèèèès important pour moi) Zach Roerig, Claire Holt, Daniel Gillies, Nate Buzolic, Kat Graham... Venez vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyLun 4 Fév - 8:50

Lucy K. Hale a écrit:
Troian Bellisario, Tammin Sursok, Keegan Allen, Ian Harding, Tyler Blackburn, Sasha Pieterse, Janel Parrish, Julian Morris ainsi que les autres plliens sont très attendus par la PLL team › les célébrités attendues par nos membres. 3402974265

+1 › les célébrités attendues par nos membres. 2892185779
et aussi Darren Criss et Chord Overstreet › les célébrités attendues par nos membres. 2076428362 - il y a de jolies photos d'eux ensemble et ça mérite des liens de fifous -
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyMar 5 Fév - 12:27

Un Joseph Morgan, une Claire Holt, une Emily Vancamp et un Adam Brody sont attendu à l'accueil par Nina Dobrev › les célébrités attendues par nos membres. 3477104513 .
Ils sont très important pour ma petite Nina et en plus on attend tout le reste du cast de TVD comme Sara Canning, Kayla Ewell, Matt Davis, Zack Roerig, Michael Trevino et j'en passe › les célébrités attendues par nos membres. 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. EmptyMar 5 Fév - 20:08

Je veux tout le cast de Secret Circle : Britt, Shelley, Thomas && surtout Chris Zylka › les célébrités attendues par nos membres. 456023687 svp › les célébrités attendues par nos membres. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





› les célébrités attendues par nos membres. Empty
MessageSujet: Re: › les célébrités attendues par nos membres.   › les célébrités attendues par nos membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› les célébrités attendues par nos membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» › bottin des célébrités.
» › suppression des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Los Angeles news :: Coin invités-
Sauter vers: