AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 19:26

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 19:26

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 1642919547
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 19:27

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 3910324452

your turn guys! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 20:29

JE VEUUUUUUUUXXX Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 20:36

Dis moi ce que tu veux! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 20:38

Tu es au courant du lien Paul/Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 20:56

Je veux bien que tu me fasses un petit topo pour compléter ce que j'ai lu! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 21:03

+ nina et paul sont très proche depuis le début de TVD. il y a toujours eu cette alchimie, cette amitié, cette protection entre eux et ils passent souvent leur temps entre les scènes dans les villes d'atlanta. seulement, nina est en couple avec jospeh morgan et paul va bientôt se marié avec torrey et il y a peu, leur rapprochement est devenue bien plus fort, mais aucun des deux n'arrive à le reconnaître pensant être heureux et heureuse avec celui ou celle qui partage leur vie.
paul est jaloux de joseph et nina a menti à torrey pour couvrir paul. quelque chose se passe entre eux et ils font tout pour le nier, mais c'est ce qui les rapproche encore plus.
c'est vague, car on avait écrir un énorme pavé avec paul, mais je ne me souviens plus de tout en faite Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2761542443 .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyLun 25 Fév - 22:14

Je viens demander un lien ^^ J'aurais bien vu une sorte de Grande Soeur pour Phoebe. Elle a débarquer en plein milieu de cette grande famille et s'est sentie un peu à l’écart. Du coup, Torey l'aurait aidé a s'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyMar 26 Fév - 17:11

Nina : je pense qu'elles pourraient être bonnes amies, du moins pour le moment! Pour l'instant, Torrey ne se rendrait pas forcément compte de ce qui se trame avec Paul, mais finirait bien sûr par avoir des soupçons!

Phoebe : ça m'irait très bien pour le lien d'autant qu'elles ont un peu le même parcours puisqu'elles connaissaient certains membres du cast avant de jouer dedans! Et le fait d'être chacune leur tour nouvelles dans la série aurait pu en effet les rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyMar 26 Fév - 20:17

parfait alors !!! Oui elles sont un peu pareil XD !!! Je t'ajoute dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyMer 27 Fév - 17:06

Je suis pour, en rp ça va être sympa à jouer Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyMer 27 Fév - 18:35

Phoebe : ça marche, on part là-dessus alors ! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2076428362

Nina : oui, ça promet ! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 13909970 Il faudra qu'on s'en fasse un d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyMer 27 Fév - 20:20

J'allais justement venir te voir pour un petit rp Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyMer 27 Fév - 20:40

Ah! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2076428362 tu as déjà une idée de contexte en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyMer 27 Fév - 20:51

Pas vraiment, je préfère voir ça avec toi (;.
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 15:32

Je t'ai mpotté pour qu'on se mette d'accord du coup (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 15:51

Pourrai-je avoir un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 18:09

Sachant que je vénère Candice, je ne peux que dire oui! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 19:22

C'est dur de ne pas vénérer Candice *out* Mais je vénère presque tout autant Torrey *_* Elle est tellement parfaite cette femme!

Donc je veux du positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 19:52

Soyons parfaites ensemble ! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2312883081
Le négatif n'était pas en option! *out*
Je verrais bien une amitié assez classique! La première fois que Torrey serait venue sur le tournage, à l'époque de la saison 1, pour voir Paul, elle se serait très bien entendue avec Candice, appréciant son côté pétillant et sa joie de vivre. Au fil du temps, elle serait devenue de bonnes amies, se confiant, faisant des soirées filles lorsqu'elles sont à L.A. ou Atlanta, etc.
Ça t'irait ? Si tu veux ajouter quelque chose, n'hésite pas ! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 20:00

Je suis totalement pour :D je voyais pas de négatif de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 20:13

Alors on part là dessus! Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 28 Fév - 20:40

Géniaaal :P
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever EmptyJeu 14 Mar - 10:02

j'ai oublié de venir te demander mon lien Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2312883081 Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty
MessageSujet: Re: Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever   Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrey ❥ you and I are gonna write the best story ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torrey ❥ don't be like the rest of them darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: