AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (+) we accept the love we think you deserve. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (+) we accept the love we think you deserve. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (+) we accept the love we think you deserve.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lea Michele




› awards : 4
› los angeles since : 16/03/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptySam 16 Mar - 9:52



Prénom Prénom Nom


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le date de naissance dans la belle ville de nom de la ville et aujourd'hui j'ai donc âge. je suis statut, d'ailleurs, j'adore boire des nom du groupe lors des soirées mondaines. Je suis type de profession et je fais en ce moment partie du projet.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

(mettre la première lettre de votre prénom) : réponse ici.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

(mettre la première lettre de votre prénom) : réponse ici.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

(mettre la première lettre de votre prénom) : réponse ici.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

(mettre la première lettre de votre prénom) : réponse ici.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

(mettre la première lettre de votre prénom) : réponse ici.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

(mettre la première lettre de votre prénom) : réponse ici.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

(mettre la première lettre de votre prénom) : réponse ici.


BEHIND THE SCENES

Qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario, poste vacant ou un inventé. tu es libre de le faire à ta façon.


Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele




› awards : 4
› los angeles since : 16/03/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptySam 16 Mar - 9:53

+ 1.

J'hésite entre la belle Emma Watson et la belle Kristen Stewart :3
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptySam 16 Mar - 10:40

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette (+) we accept the love we think you deserve. 2312883081 (+) we accept the love we think you deserve. 3183675940
Pour ma part, j'ai une légère préférence pour Kristen (+) we accept the love we think you deserve. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptySam 16 Mar - 11:22

Bienvenue sur le forum ! (+) we accept the love we think you deserve. 2312883081
Pour moi se serait la jolie et talentueuse Watson (+) we accept the love we think you deserve. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele




› awards : 4
› los angeles since : 16/03/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptySam 16 Mar - 12:19

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptySam 16 Mar - 12:52

Moi j'ai une préféré pour Emma ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lea Michele




› awards : 4
› los angeles since : 16/03/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptySam 16 Mar - 13:18

C'EST PARTIT POUR EMMA.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. EmptyJeu 21 Mar - 23:33

Bienvenue (+) we accept the love we think you deserve. 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff (+) we accept the love we think you deserve. 3402974265 .
Je te dirais aussi Emma (+) we accept the love we think you deserve. 1384771390 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) we accept the love we think you deserve. Empty
MessageSujet: Re: (+) we accept the love we think you deserve.   (+) we accept the love we think you deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) we accept the love we think you deserve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we accept the love we think we deserve. ✣ (troian)
» Just love me ★ and ForeverTry
» amber (+) i wanna love you like ever.
» Love is friendship set on fire + darren&ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent-
Sauter vers: