AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › je cherche une célébrité. - Page 4 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › je cherche une célébrité. - Page 4 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 › je cherche une célébrité.

Aller en bas 
+4
Paul T. Wesley
Holland Roden
Nina C. Dobrev
Ellen Degeneres
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caramel
Invité




› je cherche une célébrité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:26

Merci Nina pour cette réponse rapide :)

L'autre actrice joue dans les âmes vagabondes qui va sortir d'ici au mois d'avril hihi :) je vais réfléchir alors entre Emma et elle encore un peu pour pas regretter ma sœur attendra la fin du recensement et je comprends tout a fait pour Jennifer c'est normal hihi :)

L'intégration (pour les liens et tout) se fait facilement car dans les forums célébrités souvent les gens ne restent que dans leurs séries !?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:31

Pas de soucis.
Ah oui, elle est magnifique cette fille, j'ai vu la bande annonce, vivement que le film sorte.
Alors pour moi ce n'est pas compliqué. Après il ne faut pas attendre dans son coin, il faut aussi allé chercher des liens et généralement on s'intègre assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Invité




› je cherche une célébrité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 15:58

Merci pour les précisions !

Je vais encore me regarder les avatars pour savoir qui je prends mais merci et oui il est normal de demander des liens aussi hihi ! Merci Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 16:01

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas › je cherche une célébrité. - Page 4 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› je cherche une célébrité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› je cherche une célébrité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» › formulaires pour avoir un lien ou ajouter une célébrité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Los Angeles news :: Coin invités-
Sauter vers: