AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › casting n°1 - eternels. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › casting n°1 - eternels. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez
 

 › casting n°1 - eternels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› casting n°1 - eternels. Empty
MessageSujet: › casting n°1 - eternels.   › casting n°1 - eternels. EmptyMer 30 Jan - 16:51

La série Eternels


Tout droit sortie des livres d'Alyson Noël, Warner Bros à l'exclusivité de vous proposez un casting sur cette future série fantastiques qui promet. Prévu pour la rentrée 2014, cette adaptation pourrait réjouir un bon nombre d'auditeur, fan du surnaturel.

Citation :
› casting n°1 - eternels. Noel-Alyson-Evermore-6-F%C3%BCr-immer-und-ewigSYNOPSIS › Depuis qu'un terrible accident a coûté la vie à sa famille, Ever, âgée de seize ans, peut voir les auras des gens, entendre ce qu'ils pensent et connaître toute l'histoire de leur vie en les touchant. Comme elle essaie d'éviter les contacts avec les autres afin de tenir en bride ses étranges pouvoirs, on la regarde dans son nouveau lycée comme quelqu'un d'anormal. Mais tout change quand elle rencontre Damen Auguste, un beau et riche jeune homme qui semble différent des autres. Lui seul a le pouvoir de faire taire le vacarme et l'énergie désordonnée dans la tête d'Ever, et lui reste insondable. Ever se sent attirée par le mystère de cet adolescent tout en s'interrogeant sur son identité réelle. La seule chose dont elle soit certaine sont les profonds sentiments qu'elle éprouve à son égard.

Les personnages principaux :
EVER BLOOMune jeune fille brune âgée de dix-sept ans, ayant perdu sa famille et son chien dans un accident de la route qui lui a laissé une cicatrice sur le front et des pouvoirs psychiques. Elle voit la couleur des auras humaines, entend ce qu'ils pensent, connaît l'histoire de leur vie à leur contact et communique avec le fantôme de sa sœur Riley.
DAMEN AUGUSTEIl a l'apparence d'un jeune homme de dix-huit ans, mais c'est en réalité un jeune homme brun qui est immortel. Il a hérité de son père la recette de l'élixir d'immortalité. Il est amoureux d'Ever depuis leur première rencontre, après s'être séparé de son ex-femme. Vie après vie, les réincarnations d'Ever sont toutes tuées dans ce qui semble être des accidents, et Damen commence à perdre espoir avant de réussir enfin à sauver sa bien-aimée.
SABINE BLOOMC'est une jeune femme blonde âgée de trente ans. Elle est la tante d'Ever et Riley et la soeur jumelle du père de ces deux dernières. Elle l'a accueillie après l'accident. L'adolescente se sent à la fois reconnaissante et coupable envers sa tante, qu'elle pense priver de liberté
RILEY BLOOMCette jeune fille blonde âgée de quinze ans est la soeur d'Ever. Elle lui rend régulièrement visite et communique avec elle malgré sa mort, grâce aux pouvoirs psychiques de cette dernière.
DRINA AUGUSTEDrine est une immortelle comme Damen, sa chevelure rousse en fait craquer plus d'un, mais seul Damon fait battre son coeur. Elle est l'ex-femme de Damen et c'est elle qui tue Ever à chacune de ses réincarnation.
AVAAva est une jeune voyante âgée de vingt-cinq ans. Elle aide Ever à se forger un bouclier psychique pour ne plus entendre les pensées des autres.
HAVENC'est l'une des seules amies d'Ever, qui change souvent de style car elle veut se faire remarquer, mais surtout parce qu'elle n'arrive pas à se trouver elle-même. Un jour elle sera en mode peace & love et le lendemain en mode rockeuse. Elle est âgée de 18 ans et est attirée par Damen et jalouse d'Ever.
MILESCe jeune homme de dix-sept ans est un des meilleur ami d'Ever et il es également homosexuel. Il est attiré par Damen depuis qu'il a croisé son regard. Depuis tout petit, il chante et joue dans des pièces de théâtre.
STACIA MILLERBlonde et populaire. Il ne fait rien de plus pour Stacia qui a tous les garçons à ses pieds. Elle est âgée de dix-huit ans et à jeté son dévolu sur Damen elle aussi. Elle ne peut pas voir Ever en peinture et n'hésite pas à la rabaisser.
ROMANUn autre immortel. Il n'y en a pas autant sur terre et pourtant tout porte à croire qu'ils sont tous attiré par cette ville. Il est fou amoureux de Drina et ceux depuis toujours. Ce beau brun ténébreux est nouveau au lycée et fréquente déjà le clan de Stacia.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorousscandal.forumactif.org
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres

› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› casting n°1 - eternels. Empty
MessageSujet: Re: › casting n°1 - eternels.   › casting n°1 - eternels. EmptyMer 30 Jan - 16:55

Se présenter au casting


Le synopsis te plait et tu aimerais passer le casting sur l'un des personnages principaux ? Pas de soucis. Tout le monde à le droit de tenter sa chance. Pour cela, il te suffit d'envoyer un mp à Ellen en précisant le rôle pour lequel tu voudrais passer le casting et remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.

Code:
<blockquote>[b]PRÉNOM & NOM[/b] › [i]écrire ici.[/i]
[b]TON ÂGE[/b] › [i]écrire ici.[/i]
[b]QUEL PERSONNAGE SOUHAITERAIS-TU ?[/b] › [i]() réalisateur ou () producteur[/i]
[b]TES MOTIVATIONS POUR CE RÔLE[/b] › [i]écrire ici.[/i]
[b]UN PETIT RP[/b] › [i]écrire ici (faire un rp d'une dizaine de ligne du personnage pour montrer que tu l'as bien cerné).[/i]</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glamorousscandal.forumactif.org
 
› casting n°1 - eternels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Suite du casting
» Marc 3v16 LES PROLONGATIONS, LA CORRUPTION, LES ELECTIONS ET LES ETERNELS MAFIA.
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» NightShadow helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Casting-
Sauter vers: