AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 14:19



Ashley Victoria Benson


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 18 décembre 1989 dans la belle ville de Long Beach et aujourd'hui j'ai donc 23 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nails lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie de la série Pretty Little Liars.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

elle a une grande soeur, qui est pom-pom girl pour les Lakers ◮ très jeune, elle a fait partie d'une chorale ◮ c'est une très bonne danseuse ◮ elle commence le mannequinat à l'âge de cinq ans c'est une fan de films d'horreur elle est très intéressée par la mode sans être superficielle elle est amie avec Lucy Hale depuis qu'elle a quinze ans elle adore voyager partout dans le monde elle parle un petit peu allemand elle est très proche de sa famille on lui a prêter une liaison avec James Franco elle est très sociable elle ne fume pas, et surtout mal l'odeur
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

A : Je pense qu'on est avant tout célèbre par rapport à notre travail, et après c'est un nouveau mode de vie à prendre. On est facilement reconnu dans la rue, et aussi pas mal suivi par des photographes, ce qui nous empêche d'être totalement détendu et naturel lorsque nous sortons, tous nos faits et gestes sont analysés et la plus petite erreur de notre part peut valoir un scandale, alors même si je ne me plains pas de la célébrité, il n'y a pas que des avantages.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

A : Même si j'ai un emploi du temps très chargé, j'essaye toujours d'accorder quelques minutes à mes fans lorsque je les rencontre dans la rue. J'essaye aussi d'être assez proche par le biais des réseaux sociaux, je fais de mon mieux pour avoir une relation amicale avec eux, et la plupart des personnes sont adorables donc je n'ai pas à me plaindre de mes fans pour le moment.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

A : C'est eux qui sont impressionnés de me côtoyer *rires* Je plaisante bien sûr, pour dire la vérité la plupart du temps lorsque je rencontre une autre célébrité, je ne pense pas à son statut de star et j'agis comme avec une personne lambda. Mais il est vrai qu'il m'est arrivé de travailler avec des célébrités qui m'ont pas mal impressionnées, de part leur réputation, mais ça ne dure que quelque minutes avant que je sois tout à fait à l'aise avec.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

A : Oh mon dieu, ma vie sentimentale est très ennuyeuse et je n'ai pas grand chose à en dire. Je suis quelqu'un d'assez sérieuse dans mes relations, et malheureusement je ne suis pas le genre de fille à avoir des tas de conquêtes. J'ai été en couple pendant deux ans avec le chanteur Justin Thorne, et nous sommes encore amis aujourd'hui, ensuite j'ai eu une autre histoire avec Ryan Good, le styliste de Justin Bieber et aujourd'hui je suis un coeur à prendre.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

A : Eh bien il y a toujours la série Pretty Little Liars, je continue de camper le rôle d'Hanna Marin et je ne m'ennuie toujours pas. Sinon j'ai quelques films qui vont sortir dans les salles cette année, notamment Spring Breakers et aussi Paranoia et puis je vais prêter ma voix pour un film animé prochainement, j'ai hâte d'essayer le doublage .

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

A : J'ai commencé assez jeune, et ma mère m'a toujours soutenue et accompagnée sur les tournages alors je pense qu'elle était heureuse pour moi. Même si mon père était moins présent dans ma carrière, il m'a toujours assuré qu'il était fier de moi, je n'ai pas à me plaindre encore une fois, j'ai une famille très compréhensive et surtout qui me soutient dans ma carrière.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

A : Merci, je fus très agréable et j'espère à une prochaine fois.


BEHIND THE SCENES

Hello les choux (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 735213005 mon prénomà moi, c'est Sophie. J'ai plus de dix ans (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2892185779 et j'habite en France et puis voilà. J'ai trouvé le forum sur bazzart et j'adore ce type de contexte alors je n'ai pas résisté ( oui je suis faible (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2584031210 ) Ashley n'est pas un poste vacant, en tout cas je ne l'ai pas vu. Et sinon, j'aime les câlins (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 4020398583 .




Dernière édition par Ashley V. Benson le Ven 1 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 14:19

Me, Myself & I


Long Beach. Nous sommes le dix-huit décembre mille-neuf quatre-vingt-neuf et la jeune Ashley montre le bout de son adorable nez pour la première fois. Elle est la deuxième fille de Shannon et John et sera aussi leur dernier enfant. La famille Benson mène une vie des plus ordinaire à Long Beach sur la côte californienne. Ashley ne manque de rien, elle est très proche de ses parents et très complice avec sa grande sœur - qu'un an son aînée - avec qui elle a toujours plus ou moins tout partagé durant leur enfance. Il ne faut pas longtemps avant qu'Ashley s'intéresse au domaine artistique - nullement aider par le fait que sa mère soit une ancienne chorégraphe - c'est donc à trois ans, que la blonde commence des cours de danse et plus précisément des cours de Hip Hop et de Jazz. Elle s'intéresse aussi à la chanson, plus que de chanter dans la baignoire avec sa soeur, elle fait aussi partie de la chorale de son école et est d'ailleurs sélectionnée comme soliste alors qu'elle n'a que quatre ans. Un an plus tard, sa mère les emmène - elle et sa soeur Shaylene - passer une audition pour entrer dans une agence de mannequin. Si sa soeur obtient quelques shooting, c'est Ashley qui décroche le gros lot en décrochant une place dans l'agence de mannequin The Ford Modeling Agency. Grâce à l'agence, elle décroche des rôles pour des publicités en tout genre et se prend d'amour pour la comédie. C'est donc en parallère de sa carrière de mannequin, que la jeune fille prend des cours de théâtre et se décide à poursuivre sa scolarité à domicile. Toujours très soutenue par ses parents et aussi par sa grande soeur, Ashley signe son premier long contrat pour la série Des jours et des vies , série dans laquelle Benzo va rester trois ans et où elle va beaucoup apprendre de ce métier et encore aujourd'hui elle est très proche des acteurs qui jouaient à l'époque ses parents. En 2004, elle obtient son premier rôle au cinéma, même si c'est loin d'être un grand rôle, Ashley prend plaisir à se voir sur un écran géant grâce au film 30 ans sinon rien.

Elle poursuit sa carrière d'actrice en enchaînant les projets séries et films, notamment en jouant dans un épisode de Supernatural mais aussi des Experts, Miami. Elle obtient son premier rôle dans le film American Girls 4 , film pour lequel elle a dû travailler sur son vertige mais aussi sur le côté chorégraphique et par chance sa mère était à ses côtés pour cette préparation. Elle obtient un autre rôle important dans le film Fab Five où elle apprend beaucoup du travail de ses partenaires. En 2008, elle décroche un rôle dans la série Eastwick. Elle obtient son diplôme de fin de lycée durant cette année et peut désormais se consacrer pleinement à sa carrière d'actrice. Elle fait quelques apparitions dans des clips musicaux et en décembre 2009, elle passe l'audition pour la série Pretty Littles Liars et obtient le rôle d'une des quatre protagonistes : Hanna Marin. Elle gagne en notoriété grâce à cette série et lui permet de recevoir des centaines de propositions de films. Elle a notamment tourné L'Ange des neiges avec Chad Michael Murray et a fait une apparition dans la série de MTV When I was 17. Début 2012, elle commence le tournage du film Spring Breakers qui promet de casser son image lisse. Le film fait d'ailleurs pas mal parler de lui lors de la tournée de promotion. Elle jouera aussi dans un thriller aux côtés de Liam Hemsworth et d'Amber Heard, puis elle prêtera sa voix dans un prochain film animé. Sinon elle continue toujours son rôle d'Hanna Marin dans la série Pretty Little Liars.





Dernière édition par Ashley V. Benson le Ven 1 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 14:36

BENSON !!! (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 3183675940
Welcome sur le forum (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2076428362 & Good luck pour ta fichounette (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2312883081
Si tu as un problème ou des questions ou toute autre chose, n'hésite pas le staff est là pour toi (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 3183675940 (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2999181239 (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 442750622 (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 1384771390 (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 735213005
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 14:37


Merci (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 3402974265
Je n'hésiterais pas, si j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 14:43

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix, la belle Ashley (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 14:46

ASHLEY (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2076428362 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 15:02


PAUL & NINA (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 854838370 (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 735213005
merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 16:06

BENZO *_* :p
Bon choix de vava et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 16:08


CANDYCOLA (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. 3183675940
merci de l'accueil, me semble que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. Empty
MessageSujet: Re: (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.   (+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again. EmptyVen 1 Fév - 16:15

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
 
(+) omg ! who's that sexy beast ? oh, i clicked on my own profile again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: