AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (neens) › paint the sky and swipe your dreams.

Aller en bas 
+5
Phoebe A.Tonkin
Paul T. Wesley
Ashley V. Benson
Harry E. Styles
Nina C. Dobrev
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyVen 1 Fév - 16:52

présentation + lien.


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Ven 1 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyVen 1 Fév - 16:52

tvd family.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyVen 1 Fév - 16:53

girls.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyVen 1 Fév - 16:53

boys.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 11:40

ask me babe.
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 11:44

ninja dobreva. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 11:46

ninja (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 13909970 j'adore ce surnom quand même.
tu as une idée ? Sachant que j'ai mis dans mon lien avec zayn qu'elle adore toute la bande (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 11:51

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 11:52


(neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2068476598 service express
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 12:29

traaaaaaaaaaaace. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 12:35

ou bien si tu préfères nona, c'est pareil pour moi. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 13909970 positif donc. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2295731696 après, plus appronfondi... une idée ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 14:12

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. 3183675940 (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 14:18

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Petit résumé :
- Candice est une amie & ma colloc'
- Paul est mon "grand frère"

Alors que pouvons-nous trouver de beau ?. Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 21:02

Louis W. Tomlinson a écrit:
(neens) › paint the sky and swipe your dreams. 4102579639
Ashley V. Benson a écrit:

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2068476598 service express
Avec plaisir, des idées ?

Selena M. Gomez a écrit:
traaaaaaaaaaaace. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2295731696
Vouiii (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 1064584243 .

Harry E. Styles a écrit:
ou bien si tu préfères nona, c'est pareil pour moi. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 13909970 positif donc. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2295731696 après, plus appronfondi... une idée ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2076428362
Tu veux partir du lien que j'ai avec Zayn ?

Paul T. Wesley a écrit:
(neens) › paint the sky and swipe your dreams. 3183675940 (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2068476598
Comment t'oublier ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2295731696 .

Phoebe A.Tonkin a écrit:
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Petit résumé :
- Candice est une amie & ma colloc'
- Paul est mon "grand frère"

Alors que pouvons-nous trouver de beau ?. Confidente ?
Je verrais bien quelque chose de sympa et proche ouais en plus elle est venue dans tvd il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 21:13

Hum..Louis aimerait bien la série et aurait envie de rencontrer la Belle Ninouille, et il se serait lié d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptySam 2 Fév - 22:16

oui, ou même aussi à partir de selena ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyDim 3 Fév - 10:58


Déjà pas d'idées précises, après on peut voir ensemble (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 1384771390 tu aurais besoin de quoi ? plus vers le négatif ou le positif ? ou même du entre les deux évolutif xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyDim 3 Fév - 21:19

Louis W. Tomlinson a écrit:
Hum..Louis aimerait bien la série et aurait envie de rencontrer la Belle Ninouille, et il se serait lié d'amitié!
J'ai eu une petite idée. Nina est très proche de Zayn depuis qu'ils est tout petit et du coup, ils passent beaucoup de temps ensemble et Louis aurait pu dire un soir en regardant TVD qu'il aimait bien la série et qu'il aimerait bien un jour rencontrer Nina. Chose dite, donc chose faite, Zayn aurait pu inviter la bulgare chez lui et Louis était là aussi et du coup ils auraient pu faire connaissance et le contact se serait tout de suite passé ?

Harry E. Styles a écrit:
oui, ou même aussi à partir de selena ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2076428362
Ouais, alors Nina est la cousine de Selly, après tu as quoi comme lien avec elle ?

Ashley V. Benson a écrit:

Déjà pas d'idées précises, après on peut voir ensemble (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 1384771390 tu aurais besoin de quoi ? plus vers le négatif ou le positif ? ou même du entre les deux évolutif xD
Je recherche de tout en faite, après on peut partir entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyLun 4 Fév - 15:48

Il me faut un lien avec Dobreva (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2295731696 (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 442750622 (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyLun 4 Fév - 16:22

Vouii (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2312883081 . Tu aurais des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyLun 4 Fév - 19:00


Alors un lien entre les deux (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 1930564432 on peut dire qu'elles ont eu un accrochage lors d'une soirée - pour x raisons - un verre jeté à la figure ou autre ( surtout dû aux effets de l'alcool ou de la pression ou des deux xD ) et depuis elles ne se sont jamais reparler, peut-être qu'elles s'évitent un peu, mais il n'y a pas vraiment de haine entre elles - peut-être même limite une certaine gêne de s'être emporter de cette façon là qui ne leur ressemble pas - puis comme elles ont des amis en communs, après explication elles peuvent devenir amies ou au moins apprendre à se connaître (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 3402974265 - même si elles n'oublieront jamais leur petit incident - x)
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyLun 4 Fév - 20:09

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyMar 5 Fév - 11:07

Moi ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 854838370
Comme j'aime pas Ian ça peut être marrant de trouver un truc nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyMar 5 Fév - 11:15

Nina C. Dobrev a écrit:
Vouii (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2312883081 . Tu aurais des idées ?

Vu que j'ai un bon lien avec Paul, peut-être qu'on peut partir de ça ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2312883081
Je les aurai bien vu bons amis ou en voie de l'être du moins (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. EmptyMar 5 Fév - 11:56

Ashley V. Benson a écrit:

Alors un lien entre les deux (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 1930564432 on peut dire qu'elles ont eu un accrochage lors d'une soirée - pour x raisons - un verre jeté à la figure ou autre ( surtout dû aux effets de l'alcool ou de la pression ou des deux xD ) et depuis elles ne se sont jamais reparler, peut-être qu'elles s'évitent un peu, mais il n'y a pas vraiment de haine entre elles - peut-être même limite une certaine gêne de s'être emporter de cette façon là qui ne leur ressemble pas - puis comme elles ont des amis en communs, après explication elles peuvent devenir amies ou au moins apprendre à se connaître (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 3402974265 - même si elles n'oublieront jamais leur petit incident - x)
J'aime bien ton idée, après j'aurais peut-être pensé à un "pas fais exprès" non ? Ensuite on garde ton idée et je les voient bien avec le temps devenir des amies ?

Amber L. Heard a écrit:
Je peux?
Avec plaisir, tu aurais une idée ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2076428362

Andrew R. Garfield a écrit:
Moi ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 854838370
Comme j'aime pas Ian ça peut être marrant de trouver un truc nah ?
Ouais ce serait sympa. Voilà le lien que j'ai avec lui : Entre eux c'est le jeu du chat et de la souris, une je t'aime moi non plus. Depuis les débuts de la série, les deux acteurs sont super proche, son confident et si tu en cherche un, l'autre n'est jamais bien loin. Entre eux, il n'y a jamais rien eu de plus qu'une simple amitié et Nina considère ce beau brun comme un grand frère qui se trouve par moment trop protecteur envers elle. Ce sont eux deux qui mette de l'ambiance sur le plateau et du rire, ça n'en manque pas entre eux deux. Ils adorent se chamailler comme des enfants, se faire des blagues les plus tordu chaque jour et il faut bien avouer que Nina en a dans la cervelle niveau bêtise avec le jeune homme. Dire qu'une fois elle a réussi à le réveiller avec un seau d'eau alors qu'il est presque impossible de l'approcher lorsqu'il dort. Joseph est un peu jaloux de cette amitié, de la voir aussi proche de lui, mais il n'y a rien entre eux.

Alexander R. Pettyfer a écrit:
Nina C. Dobrev a écrit:
Vouii (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2312883081 . Tu aurais des idées ?

Vu que j'ai un bon lien avec Paul, peut-être qu'on peut partir de ça ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 2312883081
Je les aurai bien vu bons amis ou en voie de l'être du moins (neens) › paint the sky and swipe your dreams. 13909970
J'ai un super bon lien avec lui. Pour te résumer : ils sont amis depuis leur première rencontre sur le casting pour avoir un rôle et depuis ils ne se quittent plus. Confident l'un de l'autre, chacun est important et pourtant ils ne sortent pas ensemble. Nina est avec Joseph et lui avec Torrey, mais depuis peu il y a comme cette connexion, cette attirance entre eux et aucun des deux n'arrive à ce l'expliquer et encore moins à s'y laisser entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(neens) › paint the sky and swipe your dreams.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (neens.thing) + a heart of numbness gets brought to life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: