AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (neens) › paint the sky and swipe your dreams.

Aller en bas 
+5
Phoebe A.Tonkin
Paul T. Wesley
Ashley V. Benson
Harry E. Styles
Nina C. Dobrev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:31


Oui, si tu veux on peut dire que c'était pas fait exprès et qu'après ça a peut-être dégénérer à cause des effets de l'alcool et de la pression médiatique. (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 1930564432 Oui je pense aussi qu'avec le temps, elle sont capables d'être amies ;)

On garde donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:36

Je suis totalement pour (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:41


Chouette (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2068476598 je t'ajoute rapidement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:43

Du positif ça te vas déjà ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2999181239

Il pourrait être un peu protecteur vis à vis de Nina et n'apprécierait pas qu'elle puisse passer trop de temps avec Ian (Andrew restera toujours jaloux des moments qu'il a pu connaitre avec Emma et encore aujourd'hui, un comportement de gamin ? Juste un peu xD). Cela mènerait à des petites disputes. Après, j'avais dans l'idée que Nina pourrait être un peu son coach sportif dans le sens où Andrew doit toujours etre en forme pour ses films et comme il ne mange que des cochonneries, les effors seraient durs. Et comme Nina est très sportive.. Ils se retrouveraient pour courir ou d'autres domaines en plus de quelques sorties évidemment.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:50

Alors ton idée est vraiment magnifique. Je suis totalement pour (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:56

Hi ! (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 3402974265
Par contre j'ai pas du tout d'idée pour la rencontrer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:57

La rencontre aurait pu se faire lors d'une évènement je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:32

Nina C. Dobrev a écrit:
Phoebe A.Tonkin a écrit:
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Petit résumé :
- Candice est une amie & ma colloc'
- Paul est mon "grand frère"

Alors que pouvons-nous trouver de beau ?. Confidente ?
Je verrais bien quelque chose de sympa et proche ouais en plus elle est venue dans tvd il y a peu.

Genre elles se sentent bien l'une avec l'autre, un peu comme des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:50

je les voyais plutôt amies, elles se seraient rencontrées pendant des journées shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:13

Phoebe A.Tonkin a écrit:
Genre elles se sentent bien l'une avec l'autre, un peu comme des soeurs ?
Ouais, quelque chose du genre (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2076428362 .

Amber L. Heard a écrit:
je les voyais plutôt amies, elles se seraient rencontrées pendant des journées shopping?
Elles auraient pu se rencontrer lors d'une journée shopping dans un magasin c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:06

On garde ça pour le moment, on verra comment cela évolue dans le futur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:05

un lien? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:38

un petit lien? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:50

Jennifer S. Lawrence a écrit:
un lien? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 456023687
Rihanna R. Fenty a écrit:
un petit lien? (a)
Avec plaisir les filles (;. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:43

moi j'aimerai bien!!! C'est nina quoi!! (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:16

as tu besoin d'un lien particulier? je suis ouverte (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:49

Nina C. Dobrev a écrit:
Jennifer S. Lawrence a écrit:
un lien? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 456023687

Du positif ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:20

Christopher P. Colfer a écrit:
moi j'aimerai bien!!! C'est nina quoi!! (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2312883081
Avec plaisir, une idée ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 2076428362 .
Rihanna R. Fenty a écrit:
as tu besoin d'un lien particulier? je suis ouverte (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 854838370
Alors je cherche de tout, sorry, today je suis à cours d'idée (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 3477104513 .
Jennifer S. Lawrence a écrit:
Du positif ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 3402974265
Oui, tu peux me décrire un peu le parcours de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:37

pas de soucis (:
Jennifer a été remarquée à l'âge de 14 ans à New York et a commencé à faire du mannequinat et des spots publicitaires. Elle a donc quitté le lycée. Elle commence à avoir de petits rôles dans des séries (par exemple Cold Case). Puis elle a son premier rôle important dans un film (Loin de la terre brûlée), quand elle avait environ 19 ans. Après elle s'est fait connaître avec Hunger Games^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson

Louis W. Tomlinson


› awards : 19
› los angeles since : 13/03/2013

(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:59

Un lien la belle ? (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (neens) › paint the sky and swipe your dreams.   (neens) › paint the sky and swipe your dreams. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(neens) › paint the sky and swipe your dreams.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (neens.thing) + a heart of numbness gets brought to life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: