AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE

Aller en bas 
+2
Nina C. Dobrev
Phoebe A.Tonkin
6 participants
AuteurMessage
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 21:57



Phoebe Aloysia Tonkin


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 12 juillet 1989 dans la belle ville de Sydney et aujourd'hui j'ai donc 23ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du cast de Vampire Diaries.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Phoebe ne savait pas nager lorsqu'elle a été engagée sur H2O ◮ Elle essaye de gommer son accent Australien ◮ Elle a eu un faible pour son partenaire de Secret Circle : Chris Zylka Elle a sortit un single Elle aurait bien voulu être une vraie sorcière Elle chante sous sa doucheElle aime les glaces à la pistache Elle connait les chanson de Disney par coeur
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

P: Merci de m'y accueillir. Pour moi, être célèbre c'est avoir réussi a marquer les gens ! Bien sur, il faut travailler dur pour maintenir cette célébrité.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

P : Je poste beaucoup sur Twitter, c'est le moyen le plus rapide pour échanger avec eux. J'aime beaucoup lorsqu'il me soutienne lorsque je passe un casting, ou quand je vais sur un plateau de tournage ! Les fans vous permettent d’avancer, de vous sentir soutenu.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

P : Après ça dépend de qui on parle ! *rire* J'avoue que je suis très impressionné lorsque je foule un tapis rouge avec des acteurs tel que Leonardo DiCaprio ou encore George Clooney ! Après quand je suis en compagnie de mes collègues de tournage comme Vampire Diaries, je les vois plus comme des potes ! On a tous à peu près le même age.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

P: Au jour d'aujourd'hui, je suis célibataire. Rien de sérieux en vue ! Je suis libre comme l'air... avis aux intéressés *rire*

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

P : Je compte postuler pour une nouvelle série dont j'ai entendu parler Eternel. J'ai lu les livres et j'ai adoré ! De toute façon, on peut dire que le surnaturel me colle a la peau ! J'espère aussi continué de jouer Haley aux coté de Michael, Candice, Nina et les autres!

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

P : Mes parents auraient préféré que je continue dans la voie de la danse, mais au final, ils sont fier de moi.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

P:Merci, ce fut un plaisir. Un dernier mot, continuer de me soutenir ! Et peut être que le prochain césar est pour moi !


BEHIND THE SCENES

Je me présente, Sabrina plus connu sous le pseudo Sabri ou encore Sabritheducks ! Mais dernièrement mon copyright est devenue "Forevertry" car il ne faut jamais arreter d'essayer ! Sinon, vous devez connaitre ce merveilleux groupe facebook nommé "Je suis RPGiste et J'assume" ? Si ce n'est pas le cas, rejoingez-le !! Juste pour vous dire qu'il est a moi... c'est mon bébé XD Sinon pour le reste du blablabla; j'ai 26ans, je suis vendeuse & je serais la 5j sur 7 !




Dernière édition par Phoebe A.Tonkin le Ven 1 Fév - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 21:57

Me, Myself & I


Phoebe est née en Australie dans une famille modeste. Elle a suivi la passion de sa mère durant son enfance, elle a donc pratiqué la danse dès l’âge de 4ans. Elle est très doué et connait plusieurs style dont la danse contemporaine, le hip-hop ou encore le ballet. Puis la demoiselle grandit, et fut attiré par le domaine du spectacle. Elle prit des cours de comédie, et ce fut le déclic ! Même si ses parents n’étaient pas vraiment d’accord qu’elle arrête la danse, ils l’a laissèrent faire son choix. Elle intégra donc une prestigieuse école de théâtre. Elle participa à plusieurs représentations que ce soit des pièces classiques ou même de la comédie musicale !

La jeune adolescente devint une belle demoiselle, ce qui lui permit de faire quelques photos en tant que mannequin. Bien sur elle continua son apprentissage de comédienne en se perfectionnant en art dramatique. Elle fut remarquer par des réalisateurs de série, et elle obtint son premier rôle dans la sitcom H2O. Elle y jouait le rôle d’une sirène accompagné de ses amies. Elle y rencontra Claire Holt qu’elle retrouvera plus tard sur le plateau de Vampire Diaries. La série dura 4ans ! Et ce fut une très belle expérience pour elle.

L’année suivant l’arrêt de la série, Phoebe décrocha un rôle dans Secret Circle, une nouvelle série basée sur des sorcières. Malgré les nombreux fans de la série, celle-ci s’arrête au bout d’une saison ! Mais un producteur ayant remarqué son talent, lui trouva un rôle dans Vampire Diaries, une série à succès. Elle obtiendra le rôle d’Haley dans la saison 4. Elle y jouera une loup garou, amie de Tyler Lockwood. Sur le plateau, elle retrouva Claire Holt, mais elle se lia rapidement d’amitié avec toute l’équipe.

Aujourd’hui Phoebe fait toujours partie de Vampire Diairies, mais elle essaie d’obtenir un rôle dans la nouvelle série « Eternel ». Coté sentimentale, la jeune femme est toujours célibataire, et trop occupé pour trouver l’âme sœur !





Dernière édition par Phoebe A.Tonkin le Ven 1 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 21:58

PREUM'S Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 22:01

Merci && un grand grand merci pour votre accueil & votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 22:04

bienvenue jolie tonkin. Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2295731696 fight pour ta fiche. Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 22:08

PHOEBEEEEEEEEEEEE :D on se fait un lien de la muerte hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 22:09

Merci sexyharry... dommage que tu sois un peu jeune pour moi Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2076428362

Candice Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2312883081 of course !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 22:19

BIENVENUUUE Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2312883081 Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 3183675940 Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 3183675940
Bonne chance pour ta fichounette Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 22:26

Merci Kristen Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 854838370
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 22:47

PHOEBE ! Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2312883081
Welcome sur le fofo' & good luck pour ta fichounette Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2076428362 Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 854838370
Si tu as une question ou un problème ou toute autre chose, n'hésite pas le staff est là pour toi Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 23:03

Merci jolie rousse !!! Et oui, je suis pas tomber dans la bonne série... pour les loups-garou XD

Je pense avoir fini les z'amis!!! Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2312883081 Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 735213005
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 23:04


Phoebe est un choix de fou Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2068476598 Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 3402974265
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 23:09

J'étais tenté par Troian, mais je l'a joue trop souvent !!

Enfin PLL quoi Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE EmptyVen 1 Fév - 23:34

Congratulations!
Comme tu as pu le comprendre, t'es validé(e)! Cependant, après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivants:

♦️Tu peux te créer une fiche de liens ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logements, etc...) ici.
♦️ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.
♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.
♦️ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés à la suite du sujet qui se trouve ici.
♦️ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de S'AMUSER! Alors le staff le répète: encore une fois, bienvenue parmi les fous du forum Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE   Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une sorcière et un loup garou, il n'y a qu'un pas ★ TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › topic terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: