AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux emma ~ easy girl 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS emma ~ easy girl 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 emma ~ easy girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 10:09

emma jean stone
--------------------------------
vous êtes la pour vivre le personnage, et c'est bien d'oublier tout le reste.


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt-quatre ans métier/études,, actrice situation amoureuse,, en couple liens recherchés,, meilleure amie, confident(e), petit frère de coeur, grand frère de coeur, etc. crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Emma J. Stone le Sam 2 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 10:10

~ HERE, THE BITCHES ~





2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Emma J. Stone le Sam 2 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 10:10

~ ASSHOLE'S TEMPLE ~





2
ANDREW GARFIELD
-------------------------
Emma et Andrew se sont rencontré sur le tournage de The Amazing Spider-Man. Entre eux, ça a été comme un coup de foudre. Peut-être pas dès le premier regard mais quand ils ont appris à se connaître sil se sont adoré. Il avait tout de suite craqué pour elle. Autour d'eux, ont pensé qu'Emma n'était qu'une aventure passagère vu qu'il venait de rompre avec sa compagne avec qui il était depuis 3 ans, mais il ne l'entendait pas de cette oreille-là. Selon lui, s'était la bonne, elle était unique et fantastique et il voulait la garder près de lui aussi longtemps que possible. Il était amoureux. Elle bien sûr elle l’aimait, plus que jamais. Elle aurait espéré que les premiers instants ne se termine jamais, ils étaient tellement heureux en dehors de Los Angeles, mais lorsqu'ils sont revenu, les choses ont changé. Il sentait que quelques choses n’allaient pas mais préférait ne pas demander, de peur qu'il ne la perde. Il essayait de lui faire le plus de surprise possible, de faire d'elle une femme heureuse et épanouie mais ça l'a fait culpabilisé encore plus de ce qu'elle lui cache. Elle est totalement amoureuse de lui mais reste partagée car elle a l'impression d'encore beaucoup aimer Ian et elle se voile totalement la face..
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
IAN SOMERHALDER
-------------------------
Emma et Ian sont amis depuis bien longtemps, au début rien de spécial, ce n'était qu’une amie simple mais les choses ont évolué, ils se sont vu bien plus souvent, des sentiments ont commencé à naître et tout est devenue spécial entre eux. Chacun avait une vie bien chargé donc ils ont préféré tous les deux, chacun de son côté, de mettre leur sentiment de côté et de continuer à faire comme si de rien n'était. Lorsqu'elle a été pris pour le rôle de Gwen Stacy dans Spiderman, Ian avait organisé une grande fête pour son départ sur le tournage qui se trouvait loin de L.A.. Cette nuit-là, ils ont fini par fauter. Ils n'ont ont pas vraiment parlé, lorsqu'elle est partie ils se sont dit au revoir, c'était bizarre et ils avaient décidé d'en reparlé à son retour mais lorsqu'elle est revenu, elle était en couple avec Andrew, elle disait l'aimer et évitait de croiser Ian, ne serait-ce que son regard. Il ne comprenait pas se revirement de situation et a préféré se faire discret pendant un moment mais espère bizarrement qu'un jour elle change d'avis...
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
LOUIS TOMLINSON
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Emma J. Stone le Sam 2 Fév - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 10:11

à vous les gens :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 10:40

Moi je veux ! emma ~ easy girl 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 10:44

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS emma ~ easy girl 3402974265 emma ~ easy girl 2068476598 emma ~ easy girl 2312883081 emma ~ easy girl 4020398583 emma ~ easy girl 3477104513
une idée, une envie ? emma ~ easy girl 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 10:55

emma ~ easy girl 2312883081 emma ~ easy girl 2312883081 emma ~ easy girl 2076428362 DU POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 11:15

Je veux un lien !!! J'ai vu Easy Girl y'a pas très longtemps, je suis tombé amoureuse de ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 11:32

LOUIT HOTLIMSON + huuum, je peux te proposer un line super marrant à jouer, du genre un amour vache,il s'adore et se déteste comme deux frère et soeur ? emma ~ easy girl 2076428362 Du genre, elle lui fait chier, l'insulte et deux secondes après elle l'emmerde avec des je t'aime, fais moi des bisous itout itout ?
PHOEBE + tonkiin emma ~ easy girl 3402974265
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 11:35

EXACTEMENT ! Ce que je voulais et puis c'est tout a fait le genre d'humour de mon Loulou emma ~ easy girl 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 11:53

PARFAAAAAIT emma ~ easy girl 3402974265
on se fait un susu ? emma ~ easy girl 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 11:55

Oh oui ! Par contre je veux bien que tu commences ! emma ~ easy girl 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 13:24

Emma J. Stone a écrit:
PHOEBE + tonkiin emma ~ easy girl 3402974265
une idée, une envie ?

Pourquoi pas copine de cinoche ? Elles aiment aller voir des films ensemble et après elles passent la soirée à débattre sur le fameux film ? Genre sa fini en soirée soirée pyjama et elles finissent par regarder un film culte (genre titanic ou bambi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 16:57

HOTLINSON + je m'en occupe emma ~ easy girl 3402974265
PHOEBE + oui je trouve que c'est une excellent idée emma ~ easy girl 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl EmptySam 2 Fév - 17:05

Merci emma ~ easy girl 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emma ~ easy girl Empty
MessageSujet: Re: emma ~ easy girl   emma ~ easy girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emma ~ easy girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: