AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux dobsley ◮ it's time to get up 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS dobsley ◮ it's time to get up 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dobsley ◮ it's time to get up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptySam 2 Fév - 20:10

it's time to get up

J'avais prévu de passer mes quelques jours de repos chez le Davis, comme il jouait dans sa nouvelle série et moi dans vampire diaries encore et toujours, nous ne nous voyions plus comme nous en avions l'habitude lorsqu'il résidait encore à Atlanta pour les besoins de la série. J'avais bien dit à Matt que je ne voulais pas finir dans un état pitoyable d'autant plus que cette fois-ci, Torrey m'accompagnait ce qui voulait dire alcool au placard et sorties écourtées. D'un côté, elle n'avait pas tort, je finissais souvent – presque tout le temps – éméché lorsque je sortais d'une soirée avec Matt ou lorsque même nous passions un moment tous les deux, ne voyant pas vraiment le volume des bouteilles posées sur la table diminuer alors que nous parlions sans cesse. Torrey intervenait bien évidemment lorsqu'elle jugeait que j'avais assez bu. Or ce soir-là, elle était allée voir des amies qui logeaient non loin de chez Matt, me laissant le champ libre. Elle avait bien sûre assurée que nous ne devrions pas l'attendre, qu'elle rentrerait probablement le lendemain matin. Après lui avoir promis que nous serions sage, nous avions commencé à nous enfiler une bière puis deux, passant au vin et à je ne sais plus quoi exactement. A vrai dire à ce stade-là, mon esprit devenait un peu flou et je n'étais même plus bien sûr de ce que j'avais bu ou non. Alors pris d'une envie soudaine de ne faire je ne sais quoi d'ailleurs, j'appelai un taxi et lui dictai une adresse que je connaissais par cœur même si j'empestais l'alcool, à vrai dire cela m'était égal à cet instant. Il me déposa à l'endroit dicté, accompagné par Matt qui ne resta que les deux secondes où j'appuyai sur la sonnette avant de se mettre à marcher vers une destination qui m'était inconnue. Je souris béat, appuyant une main à côté de la porte, l'air tout à fait normal, ce que je n'étais pourtant pas. A vrai dire, j'ignorais même l'heure qu'il était... J'ignorais même si j'étais susceptible de réveiller les habitantes de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptySam 2 Fév - 21:46

It's time to get up
Il était temps pour toi de rentrer chez toi, retrouver cette belle et grande maison que tu partage avec ta cousine. Oui, cette brunette avec qui tu passe beaucoup de ton temps libre entre les scènes, les soirées et tout ce qui s'en suit. Tu as un emploi du temps chargé, mais pourtant tu ne peux t'empêcher de l'avoir au téléphone ou par message au moins une fois par jour. C'est tard dans la nuit que tu es arrivé. En entrant, tu avais eu un mot de ta cousine sur le comptoir de la cuisine comme quoi elle était sortie et qu'elle rentrerait sûrement le lendemain au matin. Un sourire sur tes lèvres, c'est avec une nuit paisible que tôt le matin tu t'es levé en voyant que tu avais cette si belle et grande maison rien que pour toi. Allant dans la cuisine, un short et un haut blanc fin, mais confortable. Posant ton téléphone sur le comptoir, tu as pris une tasse de café avant de t'asseoir sur un haut tabouret. Buvant une gorgé, c'est un nouveau sourire qui venait de se montrer. Un message de Joseph, oui cet homme qui est ton partenaire dans la série, mais aussi ton petit ami depuis maintenant un an. Qui aurait pu prédire que tu allais finir par tomber amoureuse de lui ? Personne sachant qu'au départ ce n'était pas gagner. Tu étais prêtes à lui répondre lorsque la sonnette venait de retentir. Te levant, tu pensais vraiment que c'était Selena qui avait encore oublié ses clés. Ce ne serait pas une première avec la brune qui perd par moment la tête. Ouvrant la porte, c'est surprise que tu as vu Paul posé sur ta porte et surtout devant chez toi. « Paul, quelle surprise » dis-tu en te poussant pour qu'il puisse entrer « Entre, ne reste pas dehors » une fois rentrer tu ferme la porte surprise, car tu ne l'attendais pas et surtout présentable « Qu'est-ce qui t’amène aussi tôt ? Surtout que je n'ai pas eu le temps de me changer, alors tu me pardonneras ? »

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 11:33

it's time to get up

Une main appuyée contre le mur à côté de la porte, j'ai relevé la tête automatiquement lorsque j'ai sentis cette dernière s'ouvrir sur Nina, celle que j'avais eu envie de voir. « Paul, quelle surprise. » me fit-elle tandis que je pouvais percevoir sa réelle surprise même si mon propre esprit était confus à ce moment-même. « Nina. » dis-je sur le même ton, légèrement amusé. Je savais que Torrey n'aurait certainement pas approuvé cette petite visite à l'improviste chez la bulgare d'autant plus que j'étais sans elle et complètement ivre. Rien que d'y penser, je savais que j'allais me faire tirer les oreilles en rentrant, elle arrivait toujours à savoir ce que je faisais, où, avec qui et quoi. Il est clair qu'en rentrant je me ferais triplement tué, aucun doute là-dessus. « Entre, ne reste pas dehors. » fit-elle en s'écartant de la porte pour me laisser passer. « Merci. » soufflai-je. « Qu'est-ce qui t'amène aussi tôt ? Surtout que je n'ai pas eu le temps de me changer, alors tu me pardonneras ? » me demanda-t-elle tandis qu'un léger sourire se posa sur mes lèvres, n'arrivant pas à quitter des yeux la brunette. « Tu es toute pardonnée, surtout que tu es mignonne dans ton short ! » ajoutai-je avec un clin d’œil. Oh mon dieu, je sentais déjà que j'allais regretter tout ce que j'allais dire ou faire quand je serai un peu plus sobre.. Elle devait sans douter, d'ordinaire je n'étais pas vraiment comme ça, plutôt discret et surtout en sa présence, elle me rendait toujours nerveux. Mais étrangement, l'alcool me permettait d'oublier cette nervosité que je n'avais qu'en sa présence, en espérant qu'il ne me la fasse pas trop oublier non plus.. « Je me suis perdu je crois. J'étais avec Davis mais il m'a planté là. » mentis-je. Il ne m'avait pas planté là, c'était moi qui l'avais amené ici avant qu'il ne s'en aille sachant qu'il serait probablement de trop ou alors qu'il avait autre part où aller et je ne voulais pas vraiment savoir où. « Tu sais quelle heure il est ? » fis-je en passant ma main sur ma nuque. J'avais bien entendu une montre mais je ne pensais pas à la regarder, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 16:07

It's time to get up
Tu marche dans la cuisine en le voyant te suivre. Un compliment ? Il a toujours été gentil avec toi et c'est très proche que vous êtes ensemble. Ces bons moments passé sur le plateau du tournage, il est vrai que tu adore parler avec lui. Rigoler et c'est la première fois que tu le vois arriver chez toi à l'improviste et à huit heures du matin. Un sourire au coin des lèvres, lorsqu'il t'as annoncé qu'il s'était perdu et que Matt l'avait laissé tout seul, il était un peu saoul. Beaucoup de personnes ne pourrait s'imaginer de voir Paul boire et pourtant c'était la réalité des choses. Sortant des céréales du placard ainsi que des crèpes, tu les pose devant Paul. Il devait avoir faim et ça allait l'aider à se désaouler. « Il est huit heures du matin, je préfère préciser » dis-tu avec un sourire en apportant le café. La chance que Selena ne soit pas encore arriver. Le pire dans tout cela c'est Joseph, tu ne sais pas comment il va le prendre en sachant que Paul est venu chez toi à une heure aussi matinal. « Tu devrais manger, histoire que Torrey ne te retrouve pas totalement saoul et ne me dis pas le contraire, car tu sens l'alcool à deux kilomètres » T’asseyant sur un tabouret, tu te sers une tasse de café et tu fais de même pour ce beau brun. En réalité, tu ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours sur le plateau il y ces regards échangé et lorsque tu tourne des scènes avec lui, tu as l'impression que ton coeur se resserre encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 16:49

it's time to get up

Je savais déjà ce que dirait Torrey si jamais elle l'apprenait. J'étais bon pour la peine maximale, c'était le cas de le dire. J'étais chez la bulgare et en plus saoul, tout ce qu'elle détestait que je fasse, il était clair que je ne donnais pas chère de ma peau si elle l'apprenait... La jeune Dobrev me fit entrer chez elle tandis que je la vis sortir des crêpes ainsi que des céréales et c'est pourquoi je l'avais interrogée sur l'heure qu'il était. « Il est huit heures du matin, je préfère préciser. » me dit-elle avec un sourire aux lèvres tandis que je regardais ma montre légèrement affolé. « Damn it ! » m'exclamai-je en passant mes mains dans mes cheveux avant de les ébouriffer un peu. Je soupirai tandis qu'elle enchaîna : « Tu devrais manger, histoire que Torrey ne te retrouve pas totalement saoul et ne me dis pas le contraire car tu sens l'alcool à deux kilomètres. » Un petit rire nerveux s'échappa de moi tandis que je la regardais, l'imitant en m'asseyant sur le tabouret à côté d'elle. « ça sent tant que ça ? » lui demandai-je un léger sourire aux lèvres. « Ne dis rien à Torrey s'il te plaît... Sinon je suis bon pour un speech en rentrant... » Et je n'en avais évidemment pas envie mais alors pas le moins du monde. Déjà que j'étais assez stressé par elle et ce mariage dont elle me bassinait les oreilles depuis quelques semaines maintenant, tous ces rendez-vous que je préférais manquer... je n'avais donc aucunement envie de reproches surtout que si j'avais passé ma soirée – et ma nuit apparemment – à boire avec Matt c'était probablement pour m'enfuir un peu de cette situation plus qu'étouffante. Je vis Nina me servir un peu de café et la remerciais avant d'en boire une gorgée. Je grimaçais légèrement sous la chaleur de la boisson mais finit par m'y faire peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 17:20

It's time to get up
Tu as pris ton téléphone pour le mettre dans la poche de ton short. Une chance tu n'avais rien à faire et Joseph n'allait pas venir avant la fin de journée, mais seulement tu ne sais jamais, car avec ce jeune homme tu es toujours surprise et ne sait jamais quand il peut débarquer. Encore heureuse, il n'ai jamais venu aussi tôt le matin et pourtant elle a comme l'impression de le trahir en ne lui disant pas de suite que Paul est là, elle ne préfère pas. « Je te propose un deal... Je ne dis rien à Torrey en te laissant te doucher ici pour faire partie cette odeur qui pour ne pas être méchante devient insupportable et en échange, tu ne dis rien à Joseph sur ta venu. Tu sais comment il est alors même si c'est un mai, débarquer à huit heure du matin ce n'est pas une chose qu'il aimerait. » le regardant, tu as pris une poignet de céréales en mangeant. Un secret ? C'était rare chez la jeune bulgare et pourtant en étant en face de lui, elle avait ce sentiment qu'elle ne devait rien dire. « Je sais que tu ne t'es pas perdu » buvant une gorgé de café bien chaud tu lui dis de nouveau « Tu sais que je vis dans le quartier et puis comment ça avance ton mariage avec Torrey ? Pas trop fatigué ? »

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 17:35

it's time to get up

Je savais que ce n'était pas une très bonne idée de me rendre chez Nina autant pour elle que pour moi puisque de son côté Joseph n'allait pas être très heureux d'apprendre cela et que de mon côté, Torrey ne le serait probablement pas non plus... J'avais donc demandé à la bulgare si elle pouvait taire ma venue et surtout mon ivresse en même temps, je n'avais pas envie de subir des reproches par la DeVitto. Mais ce qu'elle me dit me surpris « Je te propose un deal... Je ne dis rien à Torrey en te laissant te doucher ici pour faire partir cette odeur qui pour ne pas être méchante devient insupportable et en échange, tu ne dis rien à Joseph sur ta venu. Tu sais comment il est alors même si c'est un mai, débarquer à huit heures du matin ce n'est pas une chose qu'il aimerait. » Quand elle me dit que mon odeur était insupportable, j'eus le réflexe d'attirer ma chemise vers mon nez. Ouais, valait mieux que j'aille prendre une douche. Je me tortillais sur mon tabouret lorsqu'elle prononça le nom de Joseph et j'ignorais pourquoi cela me mettait dans un tel état. « Marché conclu ! » m'exclamai-je aussi taisant le fait que je parlais plus vraiment à Joseph depuis quelques temps puisqu'il m'insupportait. Je n'arrivais plus à le voir, à lui parler sans l'associer à son couple avec la jeune Dobrev. « Je sais que tu ne t'es pas perdu. » Je faillis recracher la gorgée de café que je venais de prendre, et eus du mal à l'avaler. « Tu sais que je vis dans le quartier et puis comment ça avance ton mariage avec Torrey ? Pas trop fatigué ? » Je posais ma tasse, la serrant assez fort dans mes mains. Fatigué ? Certainement pas, je tentais de manquer tous les rendez-vous qui y étaient associés et habituellement toutes les conversations là-dessus. « Non je t'assure, si j'ai atterri chez toi, c'est par pur hasard. » fis-je avec mon air totalement innocent. « Et non, je ne suis pas fatigué, ça va. » dis-je un peu sèchement et je m'en voulais un peu. Torrey était adorable et j'aurais du être heureux par notre mariage mais je ne savais pas pourquoi, tout était un peu confus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 18:12

It's time to get up
Si tu avais pu imaginer voir le jeune Wesley derrière ta porte un si beau matin, tu ne l'aurais jamais cru et pourtant il arrive toujours à te surprendre encore aujourd'hui alors que tu as tant partagé à ses coté. Oui, depuis le premier jour des castings, tu es devenue très proche de lui, une amie, une soeur, une confidente même et puis une famille avec tout le reste de l'équipe. Encore aujourd'hui, tu as du mal à te dire qu'un jour tout cela pourrait prendre fin. Lorsqu'il t'as avoué avoir attérie chez toi par erreur, tu le regarde droit dans les yeux en le voyant faire son petit innocent. Il ne sait pas mentir et ça tu as toujours réussi à le voir. « Mouais, fais ton innocent » te levant de ta chaise, tu es allé dans un placard prendre quelques serviette pour le jeune homme. Il voulait cacher tout cela à sa futur femme ? Il a bien fait de venir chez Nina, car elle est forte à ce petit jeu et gagne toujours. Lui posant des serviettes à ses coté, tu pose ta main sur son épaule « Dis-moi, ça va te parraitre étrange, mais tu n'as pas l'impression de Claire passe son temps à draguer Joseph ? Tu vas me dire que je suis folle, parano et que je ne devrais pas m'inquiéter, mais même avant que notre relation soit publique, elle n'arrêtait pas de tourner autour et elle continue encore plus et je ne sais pas, j'ai l'impression d'être folle, car il ne fait rien pour refuser ses avance, enfin tu vois ? » te confier à Paul, c'est ce dont tu avais le plus besoin. Il a toujours été là pour toi et il est encore là « La salle de bain est en haut au bout du couloir, juste à coté de ma chambre, tu ne devrais pas te tromper » Le voyant qu'il avait fini, tu as tout pris pour mettre dans le lave-vaiselle avant de te retourner subitement et de lui demander « Au faites, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je devais passer la journée avec Selena, mais je pense qu'elle ne va pas rentrer. »

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 19:10

it's time to get up

Je savais que de toute façon, elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, ou presque. Rares étaient les choses que j'arrivais à lui cacher. « Mouais, fais ton innocent. » me fit-elle avant de se lever de sa chaise. Je souris en coin, voyant qu'elle n'avait pas insister sur mon mariage prochain. C'était bien mieux ainsi. Il prit des serviettes avant de les poser à côté de moi et de poser sa main sur mon épaule. Je relevai la tête vers elle, l'écoutant avec attention. « Dis-moi, ça va te paraître étrange, mais tu n'as pas l'impression de Claire passe son temps à draguer Joseph ? Tu vas me dire que je suis folle, parano et que je ne devrais pas m'inquiéter, mais même avant que notre relation soit publique, elle n'arrêtait pas de tourner autour et elle continue encore plus et je ne sais pas, j'ai l'impression d'être folle, car il ne fait rien pour refuser ses avances, enfin tu vois ? » Je soupirais longuement tout en secouant la tête légèrement. Je me levai alors et poser mes mains sur les deux épaules de la jeune femme, la regardant droit dans les yeux. « Je n'aime pas me mêler de ce genre d'affaires, Nina. » lui dis-je. Je ne voulais pas prendre partie pour l'un ni pour l'autre ou blâmer voire cautionner les agissements de l'un ou de l'autre. D'autant plus que cela concernait son couple et je pensais ne pas être la personne la plus objective pour cela. « Tu en as parlé avec Emily ? » Emily était une amie que nous avions tous deux en commun, elle était la meilleure amie de Nina ainsi que je la considérais également comme une sœur. Mais je n'étais pas très sûr que la jeune VanCamp soit très objective sur ce point non plus. Et puis, certes cela me faisait plaisir que Nina me confie ses doutes mais comme cela concernait son couple, j'avais un peu de mal à endosser le rôle de confident, ressentant à chaque fois une petite pointe au cœur et une colère que je n'arrivais pas à identifier envers l'anglais. C'était idiot et je devais passer au-dessus. Après quelques minutes, elle m'indiqua où était la salle de bain afin que j'y aille faire un tour pour être un peu plus présentable. « La salle de bain est en haut au bout du couloir, juste à côté de ma chambre, tu ne devrais pas te tromper. » J'acquiesçais, mémorisant ses indications. Bref, ça ne devrait pas être bien compliqué si ?  « Au faite, tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je devais passer la journée avec Selena, mais je pense qu'elle ne va pas rentrer. » Je sortis mon portable et consultai mon agenda, j'y notais toujours ce qui était important et ayant la flemme de réfléchir, je préférais m'y référer. « Nope. J'ai rien aujourd'hui. On peut la passer ensemble si tu veux, il faut juste que j'envoie un message à Torrey dans ce cas-là. » lui dis-je avec un clin d’œil. Je ne savais pas encore quel mensonge je trouverais, mais j'essaierai d'en dire un assez plausible à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 3 Fév - 19:28

It's time to get up
Sur le coup, tu avais besoin d'un peu d'aide et autant qu'il se rende utile non ? Il est arrivé très tôt ce matin, donc son avis était très important pour la belle bulgare, malheureusement c'est une phrase qu'elle n'aurait pas voulu entendre, car son petit ami est très présent pour toie et tu ne dit pas le contraire, mais quand il y a Claire, et bien tu le vois limite tomber dans ses bras et tu as beaucoup de mal à voir Claire en peinture. « Et alors ? J'ai besoin d'un conseil, un avis extérieur. Je ne sais pas, depuis que ces journalistes ont su pour lui et moi, c'est étrange et j'ai cette impression qu'elle le colle encore plus qu'avant. Je ne sais pas, je pense que ça me fais peur... » une crainte ? Oui, c'est ce que tu venais de lui avouer, toi qui a l'habitude d'aider les autres et de garder tes pensées, tes craintes au fond de ton être et pourtant le fait de le voir ce matin, cela te fais du bien, ça te redonne le sourire. « Avec Emily ? Non, pas encore et puis elle est sortie avec lui donc je ne sais pas, j'évite de trop parler de ma relation, car après tout ils étaient ensemble un moment et tout ça... » Ton regard était plongé dans le siens et étrangement, tu avais du mal de quitter ces yeux qui sans le comprendre te donnais des frisson. Seulement, il n'était pas l'heure de te plaindre, mais plutôt de penser à une merveilleuse journée qui s'annonçait superbe avec ce jeune homme. « Je te laisse te changer alors, je vais me préparer » C'est avec un dernier regard et un dernier sourire que tu es monté à l'étage en allant dans ta chambre. Trouver une tenue étai toujours un défi pour toi, tu ne savais pas quoi mettre et pourtant il va bien falloir que tu te décide.

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyMar 5 Fév - 16:53

it's time to get up

« Et alors ? J'ai besoin d'un conseil, un avis extérieur. Je ne sais pas, depuis que ces journalistes ont su pour lui et moi, c'est étrange et j'ai cette impression qu'elle le colle encore plus qu'avant. Je ne sais pas, je pense que ça me fais peur... » ajouta-t-elle. J'avais bien tenté de lui dire que je ne voulais pas m'en mêler, elle insistait. Premièrement, ce n'était pas mes affaires même si une part de curiosité était titillé par toute cette histoire. Deuxièmement, je pensais être le moins bien placé pour parler de cela avec elle, c'était son couple et bien que cela ne devrait pas me concerner plus que cela, je me sentais bien plus impliqué dans sa vie que je ne le voulais alors qu'elle laissait une grande marque dans ma vie. Ces derniers temps, j'avais du mal à retrouver cette bonne vieille complicité que nous avions jadis sans jamais penser au fait qu'elle était avec Joseph. D'ordinaire, cela ne devrait pas me perturber, or il en était évidemment tout le contraire. Me raclant la gorge, je finis par répondre. « Ecoute, je n'ai jamais fait attention... Claire et Joseph ont toujours été plus ou moins proches, donc je ne sais pas. » mentis-je. Evidemment que j'avais remarqué ce qu'il se passait entre eux deux mais bien que d'une certaine manière cela m'aurait arrangé d'approuver les doutes de la bulgare, d'une autre je détestais la voir souffrir. Je préférais donc faire comme si de rien n'était pour qu'elle ne souffre pas et que cela ne me retombe pas dessus, bien entendu. Je lui demandais alors si elle en avais discuté avec Emily. « Avec Emily ? Non, pas encore et puis elle est sortie avec lui donc je ne sais pas, j'évite de trop parler de ma relation, car après tout ils étaient ensemble un moment et tout ça... » Je souris légèrement, j'avais un peu oublié ce petit détail... « Je comprends. » fis-je tout simplement. « Je te laisse te changer alors, je vais me préparer. » J'ai opiné, me dirigeant sans trop de mal vers la salle de bain, située à l'étage où je pris une douche effectivement. Après quelques minutes, je finis par me rhabiller et sortir de la salle de bain, entendant du bruit dans la chambre à côté. Je poussai légèrement la porte qui s'ouvrit sur une jeune Dobrev face au dilemme de trouver quelque chose pour s'habiller. « Toujours en train de réfléchir ? Savoir comment s'habiller, cruel dilemme des femmes. » fis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyMar 5 Fév - 21:42

It's time to get up
« Tu sais quoi ? Laisse tomber, je ne sais même pas pourquoi je t'en parle » venais-tu de dire en montant à l'étage tout en prenant ton téléphone en composant le numéro de ta cousine et en lui disant sur sa messagerie « Ma belle, je sors, donc on remet notre journée plus tard vu que tu n'as pas l'air de rentrer. Je te dis à ce soir, bisous. » Raccrochant, tu pose ton téléphone sur ton lit en entrant ton grand dressing. Tu n'as jamais été du genre à dormir dans cet endroit, mais aujourd'hui c'était étrange, tu n'avais aucune idée de quoi te mettre. Il y avais pas mal de linges sur ce grand lit et lorsque Paul a fait son entré dans la chambre, c'est ta tête qui est sortie du dressing et une chemise que tu as lancé sur le jeune homme qui se fichait légèrement de toi. « Et oui, tu n'as tout de même pas envie que je te fasse honte dans la rue n'est-ce pas ? » Retournant dans cet espace, tu trouve un short que tu enfile avec un haut jaune assez clair et décolleté suite à la chaleur. Tu te regarde dans la glace en passant une main dans tes cheveux et tu sors du dressing en faisant une pause ? « Alors ? » Tu avais souvent l'avis de Selena, mais aujourd'hui c'est à Paul de lui donner son avis. « Dis-moi, ça te dis d'aller à la plage aujourd'hui ? Le temps s'annonce parfait et puis il n'y a rien de mieux pour décompresser. »

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyMer 6 Fév - 17:17

it's time to get up

« Tu sais quoi ? Laisse tomber, je ne sais même pas pourquoi je t'en parle » me dit-elle tandis que je soupirai, « Nina, ne le prends pas comme ça. » répondis-je en posant une main sur son bras tandis qu'elle monta à l'étage et que je l'imitai allant me doucher. Quelques minutes après, je finis par rejoindre la jeune femme dans sa chambre. Appuyé dans l'encadrement de la porte, je fus obligé de sortir une petite vanne la voyant engouffrée dans son dressing. C'est alors que je vis une tête en ressortir, une tête que j'appréciais tant. Elle me lança une chemise dessus que je rattrapai au vol. « Et oui, tu n'as tout de même pas envie que je te fasse honte dans la rue n'est-ce pas ? » Comment lui expliquer que quoiqu'elle puisse porter, quoiqu'elle fasse ou qu'elle dise, je n'aurai jamais honte en sa présence. « Oui, c'est vrai. Histoire que je garde mon image intacte, tu vois. » répliquai-je taquin tout en repliant la chemise soigneusement. Il fallait bien que j'honore les nombreuses heures que Torrey m'avait consacrées à m'apprendre comment plier des vêtements ayant été habitué depuis mon plus jeune âge à ce que ce soit ma mère qui le fasse ou même alors que je les engouffrais dans mon armoire sans prendre le temps de bien les plier. Je lui tendis, tout fier de ma – ou plutôt de sa – chemise pliée. « Tiens, et note, pas un pli. » dis-je avec un clin d’œil. Attendant qu'elle enfile quelque chose, je ne tardai pas à la découvrir vêtue d'un simple short et d'un haut jaune. « Alors ? » Je fis mine de réfléchir quelques secondes avant de conclure : « Tu es parfaite. » dis-je en me passant la main dans les cheveux, légèrement embarrassé mais elle l'était, je le pensais sincèrement. « Dis-moi, ça te dis d'aller à la plage aujourd'hui ? Le temps s'annonce parfait et puis il n'y a rien de mieux pour décompresser. » Oui, la plage était sans doute le meilleur endroit auquel nous pourrions aller nous promener tranquillement. « Oui, pas de soucis, ça te dérangerait juste qu'on passe chez Davis histoire que j'aille laisser un mot à Torrey et que je me change aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyJeu 7 Fév - 18:49

It's time to get up
« Dit que je te fais honte d'habitude. Tu sais, un jour je vais vraiment te faire honte, ça pourrait être drôle. » Rangeant en quelques sortes les vêtements, tu es sortie du dressing en voyant cette chemise très bien plié? Tu n'as pas pu t'empêcher de sourire en voyant que grâce à Torrey, il devient un vrai petit homme d'intérieur. « Mais dis-moi, tu es devenu u petit homme d'intérieur. » Prenant une veste sur ton lit, tu va le rejoindre avant de prendre ton téléphone portable. « Parfaite ? C'est vraiment gentil de ta part Paul » Sortant de ta chambre avec le jeune homme, tu ferme la porte. Un compliment de sa part, tu avais l'impression de rougir, mais ne voulait pas le montrer. Descendant au rez-de-chaussée, tu t'avances vers la porte d'entrée et tu ouvre la porte en prenant tes clés de voiture ainsi qu'un sac. « Pas de soucis, mais tu n'as pas peur de la croiser ? Enfin si jamais elle te fais des histoires, je lui dirais c'est de ma faute, après tout on s'entend bien toutes les deux. Tu sais, pour ton mariage, j'ai hâte d'y être. Je sais que n'aime pas m'en parler et va savoir pourquoi, mais sache que si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, je serais heureuse de vous aider » Une fois sortie de la maison avec le jeune homme, tu vas à ta voiture en entrant dedans et en mettant ta ceinture. Tu as commencé à démarrer en attendant que le jeune homme s'installe et tu as commencé à faire la route en allant chez le Davis. Tu étais contente de te rendre chez le jeune homme sachant que cela faisait un moment que tu ne l'avais pas vu et il a toujours été très protecteur envers toi. « Tu pense que Matt est là ? »

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyJeu 7 Fév - 19:34

it's time to get up

« Dis que je te fais honte d'habitude. Tu sais, un jour je vais vraiment te faire honte, ça pourrait être drôle. » Je levai les mains en l'air en guise d'innocence. A vrai dire, je me demandais bien ce qu'elle pourrait faire pour me faire honte ayant l'habitude d'une jeune femme adorable et discrète avec le monde qu'elle ne connaissait pas. Prenant la chemise que je venais de plier pour la ranger dans son dressing à nouveau, je distinguai son sourire tandis qu'elle me lança : « Mais dis-moi, tu es devenu un petit homme d'intérieur. » Je souris à mon tour, me grattant le derrière de la tête, rougissant légèrement et je ne savais d'ailleurs pas pourquoi je rougissais ainsi. « Tu crois quoi ? Il faut bien que j'honore les nombreuses heures qu'elle a passées à m'expliquer comment faire. » fis-je tout simplement avec un sourire moqueur au coin des lèvres. A vrai dire, tout le mérite devrait être attribué à Torrey qui avait passé un temps infini et pénible à m'expliquer l'art du pliage. Ne pouvant m'empêcher de lui dire qu'elle était parfaite, elle me répondit, « Parfaite ? C'est vraiment gentil de ta part Paul » Je la vis sortir de sa chambre tandis que je la suivais, ajoutant, « Je le pense vraiment. » Alors que nous nous trouvions au rez-de-chaussée, elle commença, « Pas de soucis, mais tu n'as pas peur de la croiser ? Enfin si jamais elle fait des histoire, je lui dirai c'est de ma faute, après tout on s'entend bien toutes les deux. Tu sais, pour ton mariage, j'ai hâte d'y être. Je sais que tu n'aimes pas m'en parler et va savoir pourquoi, mais sache que si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, je serais heureuse de vous aider. » Je soupirais légèrement lui répondant. « Je n'ai pas vraiment peur que nous la croisions, la seule chose que j'ai peur si nous la croisons c'est qu'elle est capable de détecter si j'ai bu ou non même après que j'ai décuvé... J'ai pas vraiment envie d'un sermon là. » fis-je amusé avant de continuer. « C'est pas que je ne veux pas t'en parler Nina, mais c'est juste que... enfin...c'est compliqué. » me dépêchais-je de terminer avant d'entrer en voiture, ne voulant pas vraiment m'attarder sur le sujet. Alors que nous étions arrivés, Nina me lança :  « Tu penses que Matt est là ? » J'ouvris la portière et sortis avant de me pencher vers la jeune femme et de lui répondre, constatant que certes sa voiture était toujours là mais ayant comme une intuition « Je ne pense pas. » répondis-je tout simplement me dirigeant ensuite vers la porte d'entrée qui était toujours ouverte. Finalement, peut-être que Matt était encore dans le coin, qu'il était entré dans la villa ou bien qu'il s'agissait là de Torrey...
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptySam 9 Fév - 19:39

It's time to get up
Assise dans la voiture, tu venais de démarrer en parlant du mariage à ce dernier. Tu ne savais pas trop si tu pouvais lui en parler, mais depuis quelques jours, il faisait qu'éviter le sujet avec toi alors que depuis plusieurs années, il te disait tout. Sur le moment, tu te disais qu'il devait être nerveux ou quelque chose du genre, mais au fond, tu aimerais tant savoir ce qu'il cloche chez lui « Tu sais, depuis un moment je ne sais pas mais il y a quelque chose qui cloche. Tu ne veux pas m'en parler pourtant je pensais qu'on se disait tout et puis compliqué ? En quoi c'est compliqué. » tu te gares devant chez Davis et avant de sortir de la voiture tu te tourne vers lui en lui demandant « Qu'est-ce qui est compliqué ? » tu pose ta main sur son épaule, un frisson venait de te parcourir le corps, mais tu faisait comme si de rien n'était. Tu es sortie de la voiture en allant avec Paul à l'intérieur de la demeure, seulement pas de bol pour lui, Torrey se trouvait dans l'entrée, les bras croisé « Salut Torrey » Allant vers elle, tu va la saluer en lui faisant la bise, mais cette dernière n'était pas trop de bonne humeur. « Oh, excuse-moi... Je n'étais pas trop en forme cette nuit et lorsque j'ai appelé Matt, c'est Paul qui est venu. C'est de ma faute, j'ai monopolisé ton fiancé ».

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 10 Fév - 18:37

it's time to get up

Je savais très bien que ma réplique ne ferait qu'attiser la curiosité de la jeune Dobrev même si je n'y avais pas vraiment pensé lorsque je l'avais sortie. « Tu sais, depuis un moment je ne sais pas mais il y a quelque chose qui cloche. Tu ne veux pas m'en parler pourtant je pensais qu'on se disait tout et puis compliqué ? En quoi c'est compliqué ? » me demanda-t-elle alors qu'elle se gara. « Je sais Nina, mais c'est compliqué c'est tout. » répondis-je un peu sèchement tandis que je sentis sa main se poser sur mon épaule, un geste qui habituellement m'aurait paru totalement anodin mais qui ne me le paraissait plus désormais trop attaché à elle, beaucoup trop. « Qu'est-ce qui est compliqué ? » me demanda-t-elle à nouveau et je savais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aurait pas eu une réponse qu'elle jugerait un tant soit peu convaincante. « ça doit être le stress c'est tout. » répondis-je vite fait avant de sortir du véhicule. Lorsque j'entrai dans la demeure du Davis, je fus surpris de constater que la porte était ouverte, quelqu'un était forcément à l'intérieur et je priai pour que ce soit Matt. Je vis alors ma future femme, debout les bras croisés qui semblait m'attendre. « Ma chérie... » A partir du moment où mes yeux ont croisé les siens, je savais que j'allais me prendre un balai. Encore une fois. « Salut Torrey » la salua Nina en lui faisant la bise alors que je déposai une bise sur la joue de la jeune DeVitto. « Oh, excuse-moi... Je n'étais pas trop en forme cette nuit et lorsque j'ai appelé Matt, c'est Paul qui est venu. C'est de ma faute, j'ai monopolisé ton fiancé. » Très bonne initiative de la part de la bulgare, mais je savais pertinemment que cela ne passerait pas vraiment. « Oui, c'est vrai. » renchéris-je tandis que Torrey s'écarta, désignant les quelques canettes de bières vides qui traînaient et autres boissons. « Je suppose que Matt a bu ça tout seul alors ? » fit-elle d'un ton sec alors que je me grattais le derrière de la tête. J'étais cuit, je le savais. « Oui, comme Nina te l'a dit, je suis allé chez elle parce qu'elle ne se sentait pas bien. » Elle croisa les bras à nouveau me tirant par le bras. « On réglera ça plus tard. » me fit-elle tandis que je lançais un regard à Nina, lui mimant un SOS de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyDim 10 Fév - 18:50

It's time to get up
« Tu ne m'as pas convaincue, mais très bien, reste dans ton compliqué alors » une fois sortie de la voiture tu es rentré dans l'habitation de Davis, mais étrangement c'était sur Torrey que tu venais de tomber. Tu savais parfaitement que Paul aurait le droit à une petite leçon. Tu avais essayé de l'aider, mais la belle brune était loin d'être bête et c'est bien pour cela qu'elle t'a montré toutes ces canettes de bière. « Écoute Torrey, je sais que tu as beaucoup de choses à organiser et tout cela et c'est entièrement ma faute. Je n'allais pas bien du tout. Je me suis disputé avec Joseph hier soir et c'est lui qui a bu tout ça avec Matt. Il était là avec Paul, mais étant trop saoul, c'est Paul qui est venu, n'ayant pas trop bu. Si tu ne crois pas ton mari, crois-moi, je pense qu'on a passé ce stade sur la confiance depuis le temps » C'est un léger sourire que tu lui adressait à elle, mais surtout à Paul et étrangement, tu te demandais pourquoi tu le défendait autant. Pourquoi venais-tu d'inventer un mensonge pour lui ? Te passant une nouvelle fois la main dans les cheveux tu as ajouté « Je vais t'attendre à la voiture » faisant un coucou de plus tard à Torrey, tu es sortie de l'habitation en retournant à ta voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyVen 15 Fév - 19:39

it's time to get up

« Tu ne m'as pas convaincue, mais très bien, reste dans ton compliqué alors. » Je soupirais légèrement, sentant sa légère vexation. Cependant, je choisis de ne pas répondre et d'ignorer sa réplique pour sortir de la voiture et entrer chez le Davis, accompagné de la belle Dobrev. Alors que je m'attendais à tomber sur Matt, ce fut Torrey qui nous ouvrit, croisant les bras tandis que j'étais presque en train de me mettre en condition pour me faire sermonner par ma future femme. Nina avait bien tenté de la convaincre de mon innocence, cependant elle n'était pas dupe et quand elle désigna les bouteilles vides, je sus d'avance que c'était cuit et j'avais beau renchérir ce que disait la bulgare, cela n'y changerait absolument rien, je le savais. « Écoute Torrey, je sais que tu as beaucoup de choses à organiser et tout cela et c'est entièrement ma faute. Je n'allais pas bien du tout. Je me suis disputée avec Joseph hier soir et c'est lui qui a but tout ça avec Matt. Il était là avec Paul, mais étant trop saoul, c'est Paul qui est venu, n'ayant pas trop bu. Si tu ne crois pas ton mari, crois-moi, je pense qu'on a passé ce stade sur la confiance depuis le temps. » La tirade de la bulgare sembla faire réfléchir ma fiancée même si je n'étais pas encore tellement habitué au terme de mari, j'aurais aimé préciser que j'avais encore quelques semaines avant de devenir officiellement le mari de la DeVitto. De plus, l'entendre de la bouche de la jeune Dobrev, me faisait une légère pointe au cœur d'autant plus qu'elle avait parlé de sa relation avec le Morgan. Torrey décroisa les bras, tout en haussant les épaules tandis que la bulgare annonça : « Je vais t'attendre à la voiture. » Une fois cette dernière à l'extérieur de la villa, je me suis tourné vers ma fiancée. « Je peux ? » J'avais l'impression d'être face à un tyran et de retourner dans mon adolescence lorsque je demandais à ma mère la permission de sortir. « Va, mais c'est loin d'être réglé. » me répondit Torrey tandis que je déposai une bise sur sa tendre joue. Je finis alors par retrouver ma place aux côtés de Nina dans sa voiture. « Alléluia ! Je suis vivant ! Merci Nina. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyVen 15 Fév - 20:16

It's time to get up
Mentir et encore mentir, tu ne savais pas ce qui venait de te prendre et pourtant tu venais de mentir face à cette brune qui compte énormément pour toi, tu as osé lui parler de confiance alors que tu venais de lui mentir sous son nez. Au fond de toi, tu te sentais si mal, tu venais de mettre ton couple dans ce mensonge, ta relation avec Joseph alors qu'il n'y a eu aucune dispute. Et si jamais elle va le voir et lui parle sans ce rendre compte de cette conversation ? Tu as posé tes mains sur le volant en attendant, mais surtout en te demandant pourquoi tu avais fais cela. Lorsque le jeune homme est entré dans la voiture, c'est un léger sourire qui se dessinait sur tes lèvres. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que mentir ce n'était pas toi et aussi loin que Paul te connaisse, il le sait parfaitement. Allumant le contacte de ta voiture, tu lui dis en commençant à démarrer « S'il te plais, ne recommence plus d'accord ? » il savait que tu l'aiderait comme toujours et pourtant tu te sentais bête, car pourquoi l'aider autant ? Il n'est qu'un ami et rien de plus. C'est après quelques minutes de route que tu t'es garé sur le parking en sortant de la voiture. Silencieuse, tu avais réfléchi durant tout le trajet. Tu te posais des questions, mais sans forcément trouver des réponses « Nous voilà arrivé »

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptySam 23 Fév - 13:30

it's time to get up

« S'il te plaît, ne recommence plus d'accord ? » Je tournai ma tête vers elle, en déposant une bise sur sa joue en guise de remerciement. Elle venait une fois de plus de me sauver la mise mais jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait pris autant de risques. Je savais que pour Torrey, ce n'était pas une affaire classée loin de là mais de là qu'elle aille demander à Joseph si toute cette histoire était vraie, j'en doutais. Cependant, je préférais ne pas y penser si toutefois il lui venait à l'idée de signaler à l'anglais cette conversation. « Ne t'en fais pas. » lui assurai-je. Je ne recommencerai plus si cela signifiait que je devais l'impliquer dans mes mensonges envers ma femme. Après tout ce n'était qu'une histoire qui ne concernait que Torrey et moi, pas la bulgare et pourtant, elle s'y était impliquée afin de m'aider. Le trajet me parût pesant et silencieux. Aucun de nous deux n'avait sorti un mot jusqu'à ce qu'elle se gara. « Nous voilà arrivés. » me dit-elle tandis que nous sortions de la voiture. Je pris sa main dans la mienne, délicatement tandis que je commençai à marcher lentement regardant le beau temps qu'il faisait et les gens qui s'activaient à aller se baigner. « Pourquoi tu as fait ça ? » lui demandai-je avant d'ajouter, « Je veux dire, pourquoi tu as menti à Torrey pour moi tout à l'heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyLun 25 Fév - 16:18

It's time to get up
Arrivant sur la plage, tu enlevais des chaussure pour glisser tes pieds dans ce sable chaud. Il était encore tôt, le soleil et la chaleur était déjà au rendez-vous. Sentant le sable fin sous tes pieds, tu n'as pas pu t'empêcher de sourire et de fermer tes yeux. Ce moment était toujours magique pour toi une sensation que tu ne voudrais perdre pour rien au monde. Tenant tes chaussures d'une main et ta main se trouvait dans cette du jeune homme, on aurait pu croire un vrai petit couple et il faut bien te l'avouer que lorsque sa peau à touché la tienne, tu as eu des frissons le long de ton bras, une chose que tu ne ressentait pas avec Joseph. Marchant silencieusement, tu étais dans tes pensées et tu t'avançait doucement avec Paul le long de l'eau. Les lunettes de soleil posé sur le haut de ta tête, tu regardais la vue qui était si belle que tu pourrais même y dormir et la regarder jusqu'à ce qu'elle ne soit plus visible. Perdu dans cette vue, il n'a pas fallu bien longtemps à Paul pour te faire revenir à cette réalité, Le regardant dans les yeux, tu ne savais pas quoi dire, car après tout tu ignorais aussi le pourquoi du comment et pourtant tu as bien menti alors que c'est une chose que tu déteste faire. « Je... Euh... » tu regarde de nouveau l'océan en ajoutant « C'est ce que font les amis pas vrai ? » au fond, tu savais que tu te voilais la face et le jeune Wesley te connais très bien pour savoir que tu n'aime pas les mensonges.

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyJeu 28 Fév - 17:17

it's time to get up

Je devais avouer que de me retrouver les pieds dans le sable chaud, le soleil non loin et l'eau devant nous, je ne trouvais la bulgare que plus belle avec son sourire que j'aimais tant. Si je pouvais, j'aurais bien capturé ce moment pour le garder avec moi. J'étais tellement bien, la main dans celle de la jeune femme que je ne la lâchais plus. C'était un plaisir que je n'avais plus eu depuis bien longtemps. Avec Torrey, c'était différent. Comme nous ne nous voyions moins souvent, ce genre de petits plaisirs étaient réduits, presque à néant, j'en avais bien l'impression. Mais je me laissais divaguer, je me laissais rêver à une alternative de cette réalité. Je me laissais à rêver que j'étais bel et bien avec la jeune Dobrev, main dans la sienne à marcher sur ce sable chaud. Mais aussitôt, j'éprouvais de la culpabilité pour ma fiancée. C'était injuste, je n'avais pas le droit de lui faire cela, c'était presque comme la tromper même si ce n'était que des songes. Je devais me refuser à penser à ces choses là. En revanche, après un long silence, je m'étais enfin décidé à demander à la jeune Dobrev pourquoi elle avait menti pour moi tout à l'heure car après tout, elle n'était pas obligée de le faire, elle aurait très bien pu rester dans la voiture et m'attendre. « Je...Euh... » Je fus surpris de remarquer qu'elle bafouillait mais elle reprit aussitôt, « C'est ce que font les amis pas vrai ? » Je ne savais pas pourquoi mais j'étais légèrement déçu de cette réponse. « Bien sûr. » me contentai-je de dire. « Et avec Joseph, tout va bien ? » Je n'avais pas forcément envie de parler de ce dernier mais comme elle avait sorti pour excuse à Torrey qu'elle s'était disputée avec lui, j'avais un petit espoir que ce soit tout de même effectivement le cas... Le rêve est permis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptySam 2 Mar - 20:43

It's time to get up
« On va dire que ça va. Enfin, il y a des hauts et des bas et il est jaloux, enfin pas qu'un peu et c'est assez pesant à la longue. Du coup on va dire que ça va en quelque sorte » tu marchais main dans la main avec Paul, tu adore passer du temps avec lui même si cela peut être trompeur, c'est loin de l'être étant donné qu'il y a cette amitié que rien ne peut briser. Arrivant dans un coin tranquille et loin du monde, tu pose ton sac sur le sable en sortant une serviette de plage assez grande pour te poser avec Paul. Le soleil était déjà lever et la chaleur se faisait ressentir. « Je me pose des questions par moment... » elle parlait de son couple, mais lorsqu'elle s'est posé au sol, c'est la peau du jeune homme qu'elle a senti et c'est un frisson qui a parcouru son corps, une sensation qu'elle n'avait qu'avec lui et qu'elle aimerait avoir avec Joseph, ce qui n'était pas le cas. « Dis-moi, tu es libre toute la journée pour qu'on aille manger quelque chose à midi ensemble ou alors tu as prévue quelque chose avec Torrey ? Je n'ai pas envie de te "garder" alors que tu ne l'a vois pas très souvent. »

Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up EmptyJeu 7 Mar - 13:09

it's time to get up

« On va dire que ça va. Enfin, il y a des hauts et des bas et il est jaloux, enfin pas qu'un peu et c'est assez pesant à la longue. Du coup on va dire que ça va en quelque sorte. » Je ne pouvais m'empêcher d'être heureux en mon fort intérieur même si je culpabilisais de cela. En effet, elle venait de m'apprendre que leur couple n'était pas tout rose et qu'en ce moment, il traversait une mauvaise passe. Cela faisait-il de moi une mauvaise personne que d'espérer que cela aille de mal en pis ? Très certainement et c'est pourquoi je me contentais de hausser les épaules. « ça finira bien par s'arranger. » fis-je distraitement tandis qu'elle posa une serviette par terre avant de s'asseoir dessus. Je l'imitai. « Je me pose des questions par moment... » me confia-t-elle. « Ne t'en fais pas. C'est une mauvaise passe. » fis-je en tentant de la rassurer, l'amenant à moi tout en lui déposant une bise sur son front. « Dis-moi, tu es libre toute la journée pour qu'on aille manger quelque chose à midi ensemble ou alors tu as prévu quelque chose avec Torrey ? Je n'ai pas envie de te "garder" alors que tu ne la vois pas très souvent. » me demanda-t-elle alors que je souriais. « Elle va sûrement passer du temps avec sa sœur qu'elle ne voit pas très souvent donc bon, ne t'en fais pas. Je suis libre toute la journée pour toi. Quelle chance, tu vas pouvoir me supporter encore un peu. » fis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dobsley ◮ it's time to get up Empty
MessageSujet: Re: dobsley ◮ it's time to get up   dobsley ◮ it's time to get up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dobsley ◮ it's time to get up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Venice :: Selena Gomez & Nina Dobrev-
Sauter vers: