AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

 

 (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 10:55

underco'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 10:55

plusun

A RAJOUTER :
- Ashley Benson • Coloc et bff
- Candice Accola • Cupidon et jalousie
- Holland Roden • Cousine, comme une soeur


Dernière édition par Lucy K. Hale le Lun 4 Fév - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 10:55

plusdeux

A RAJOUTER :
- Steven R. Mcqueen • plus qu'un simple ex, mais je n'ose pas te le dire...
- Louis Tomlinson • frère de coeur
- Niall Horan • uc


Dernière édition par Lucy K. Hale le Lun 4 Fév - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 10:56

etplustrois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:11


MOI , je veux ton meilleur lien (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:12

MOOIIII (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2076428362 (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:14

Ashley ♦️ OWI (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2076428362 Je peux te proposer meilleure amie et colocataire si ce n'est pas deja prit (;
Louis ♦️ Avec plaisir, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:15

Hum.. J'aurais aimé Sœur de cœur tu vois ! (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:16

Yeah (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 1384771390 non ce n'est pas pris - j'avais la flemme de demander un coloc xD - mais tu peux emménager avec moi sans souci (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:21

Louis ♦️ Ca me va (a). Je vois bien Lucy fan des 1D alors lorsqu'ils se sont rencontrés, elle était vraiment sur un petit nuage et le considere comme son petit frère ;D
Candice ♦️ Cool (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 541558757 Besoin d'un scéanrio ou on s'en passe ? (bien que j'ai lu qu'elels étaient amies depuis l'age de 15 ans (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:24


Oui c'est ça, elle se sont connues à quinze ans lorsque Lucy est arrivée sur L.A donc on garde le lien réel (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2068476598 et on ajoute qu'elles sont colocataires depuis quelques années (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:24

Oh ouiii ! (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2312883081 ! (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2076428362 et Loulou fan de PLL (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:30

Ashley ♦️ Ouais d'accord, coloc depuis PLL (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2312883081
Louis ♦️ Du coup, étant fan, le courant et direct passé itout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:31


Cool (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 4159947239 je t'ajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:34

Exactement (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:36

Je vous ajoute dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:40

Alors, explique moi un peu ton lien avec Steven :P
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 11:44

Alors pour faire court et simples. Ils sont brièvement sortit ensemble l'année dernière, mais se sont séparé. Toutefois, ils son resté très proches, très tactiles etc. si bien que tout le monde pensaient qu'ils étaient encore ensemble mais il n'en était rien à par une belle amitié. Seulement, plus ça allait, et plus ils se rendaient compte qu'ils avaient plus des sentiments qui étaient plus que de l'amitié et qui étaient même beaucoup plus fort que lorsqu'ils étaient ensemble. Mais ils ne disent rien et font style d'être heureux pour l'autre lorsque celui-ci sort avec une autre personne alors que ça les bouffe à l'intérieur. Bref en gros ils ont des sentiments mais se le cache à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 12:34

d'accord :) je veux bien t'aimer dans ce cas ^^ mais j'essayerai de vous pousser l'un vers l'autre ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 12:52

Ahaha, heureusement que tu m'aimes, je suis adorable (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 1462708484 Lucy ne dit pas non à un peu d'aise surtout d'une amie à Steven (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 14:35

Tout ce que Candice veut c'est le bonheur de son petit Steven d'amour ... Tant que Lucy n'est pas jalouse de voir Steven et Candice très proche l'un de l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 14:39

Je la voit bien être jalouse malgré elle mais ne rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 16:18

Ahah mais faut pas elle est gentille Candice et déjà amoureuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 19:20

Oui mais l'amour la rend aveugle, mais bon d'un coté elle pourrait bien l'aimer quand même surtout lorsqu'elle va réaliser qu'elles les aide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! EmptyDim 3 Fév - 20:52

Ca va être coooool :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty
MessageSujet: Re: (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !   (Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Lucy) La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Lucy) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois
» Ash & Lucy + young, wild and free.
» Lucy & Steven ► crise de jalousie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: