AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.

Aller en bas 
+11
Harry E. Styles
Lucy K. Hale
Nina C. Dobrev
Cara Delevingne
Candice R. Accola
Phoebe A.Tonkin
Nick J. Jonas
Ashley V. Benson
Holland Roden
Andrew R. Garfield
Brittany L. Robertson
15 participants
AuteurMessage
Brittany L. Robertson

Brittany L. Robertson


› awards : 14
› los angeles since : 05/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:36



Brittany Leanna Robertson


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 18 Avril 1990 dans la belle ville de Charlotte, en Caroline du Nord et aujourd'hui j'ai donc 22 ans. Je suis en couple, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nails lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie d'Under the Dome.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

est née à Charlotte ◮ A grandie à Greenville ◮ Ainée de sept enfants ◮ A trois sœurs et trois frères ◮ Mesure "seulement" 1m59 A été scolarisée à la maison Commence sa carrière d'actrice à 10 ans Vit à Los Angeles Aime jouer au football et faire du surf Assez casanière En admiration devant Nathalie Portman
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

B : Être célèbre dans le monde du cinéma et de la télévision, c'est avoir la chance de pouvoir participer à de très bons projets, c'est être entouré par une équipe géniale, et quand on est célèbre, on a la chance de voir nos rêves se réaliser. Je voulais devenir actrice depuis toujours, j'ai eu cette chance, et maintenant que je suis célèbre, je suis heureuse, tout simplement.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

B : Les fans vont de pair avec la célébrité, au même titre que les ampoules aux pieds vont avec une nouvelle paire d'escarpins. *rire* J'essaie de ne pas devenir inaccessible, parce qu'après tout, un acteur sans fan n'est plus grand chose. Mais ce n'est pas toujours facile.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus ? *rire*

B : Vous savez, pour moi ils ne sont pas des gens "à part". Ils sont comme moi, comme vous, nous ne sommes pas si différents des autres. *rire* Je dirais que c'est l'assurance d'être suivis par les paparazzis. *rire*

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

B : *sourire* Ah, ça... allez savoir...

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

B : J'ai rejoint l'équipe de la série "Under the Dome", basé sur les romans de Stephen King. C'est l'histoire d'une ville qui se retrouve enfermé sous un dôme. Mais vous le saviez peut-être déjà ? *rire* Côté cinéma, je serais également à l'affiche de trois productions : "White Rabbit", "The Delivery Man" et "Undiscovered Gyrl". Mon emploi du temps a été quelque peu chargé. *rire*

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

B : Comme j'étudiais à la maison, je n'avais pas vraiment d'amis qui pourraient avoir une opinion là-dessus. Mais ma famille m'a soutenu. Dès mon plus jeune âge, j'ai su que je voulais devenir actrice, et ils m'ont permis de réaliser ce rêve. Ils m'accompagnaient passer mes auditions, par exemple. J'ai eu de la chance.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincères *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

B : Je peux dire au public de regarder "Under the Dome" ? *rire*


BEHIND THE SCENES

Je m'appelle Tatiana, ou Tat' pour les intimes. Je fais du RPG depuis 12 ans maintenant (ouh que je suis vieille). C'est la joueuse de Phoebe Tonkin qui m'a demandé, genre innocemment, si je n'étais pas intéressée par le rôle de Britt Robertson. xD J'avoue que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce genre, mais après tout, il faut un début à tout.




Dernière édition par Brittany L. Robertson le Jeu 7 Fév - 10:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson

Brittany L. Robertson


› awards : 14
› los angeles since : 05/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:36

Me, Myself & I


La petite Brittany, de son nom complet Brittany Leanna Robertson, est née en Caroline du Nord, dans la petite ville de Charlotte, un beau jour d'Avril. Elle ne le sait pas encore, mais elle sera l’aînée d'une fratrie qui comptera pas moins de sept enfants, trois filles et trois garçons. Dès son plus jeune âge, Britt' comme tout le monde l'appelle, semble avoir un faible pour le théâtre. Elle aime jouer des scènes, et met souvent ses parents à contribution, clamant haut et fort que plus tard, elle veut devenir actrice. Ce qui aurait pu n'être qu'un rêve d'enfant prend réellement forme lorsqu'elle décroche son premier rôle dans la série d'aventure et de fantasy « Sheena », après avoir été repérée par un agent à Los Angeles, lors d'une sortie scolaire. Elle n'a alors que dix ans. Ses parents l'accompagnent régulièrement quand elle doit passer des auditions, la soutenant autant que faire se peut, ce qui est assez curieux quand on songe que sa mère, qui n'avait aucune confiance dans les écoles, avait refusé de l'y inscrire, choisissant de lui faire l'école à la maison. Pourtant, elle encourage sa fille dans sa carrière d'actrice, et trois ans plus tard, Brittany s'installe pour quelques mois chez ses grands parents, à Chester, pour participer au film « The Ghost club ». Durant les quatre années qui suivront, elle aura la chance de décrocher des rôles dans trois autres films, avant de connaître un réel succès dans une comédie dramatique familiale, « Dan in Real Life », dans lequel elle interprète l'un des rôles principaux. Nous sommes en 2007, et la carrière de Brittany débute réellement. S'en suivront diverses participations à des séries, telles que « Swingtown », « CSI : Crime Scene Investigation » et « Law & Order : Special Victims Unit », et plusieurs films - «  From Within », «  Cherry », «  Triple Dog »- qui lui vaudront une nomination aux Young Artist Award dans la catégorie meilleure performance.

Malgré un succès grandissant, Brittany a su rester simple, notamment dans ses goûts. Amatrice de sports et de sorties entre amis, elle n'aime pas les grandes fêtes et pour une actrice de plus en plus connue, elle semble être plutôt casanière. C'est un choix qu'elle assume pleinement, et qui fait d'elle une jeune actrice discrète et qui ne fait pas de faux pas. Peut-être est-ce son admiration pour Nathalie Portman qui la pousse à ne pas s'écarter du droit chemin, son modèle ayant elle-même eu une carrière florissante et sans vagues. Quoi qu'il en soit, elle s'entoure d'une bande d'amis proches, tous acteurs ou actrices, et s'installe rapidement à Los Angeles.
Ses participations à des séries et ses films étant somme toute assez modestes, elle connait un plus grand succès en décrochant le rôle principal de la série fantastique « The Secret Circle », adapaté du roman de L. J. Smith, auteur à succès ayant crée le phénomène des vampires avec « Journal d'un Vampire », séries de romans ayant également été adaptées à la télévision. La série est prometteuse, rassemble de jeunes acteurs au talent indéniable, et c'est notamment l'occasion pour Britt ' de retrouver Thomas Dekker, qu'elle avait déjà rencontré sur le tournage de « From Within », des années auparavant. Bien qu'ayant du succès, « The Secret Circle » sera finalement annulée au bout d'une saison, provoquant la colère chez les nombreux fans, et forçant Brittany a abandonner son costume d'apprentie sorcière.
La jeune actrice rebondit rapidement en décrochant un rôle dans une série en production, et qui se trouve être une adaptation d'un roman de Stephen King, « Sous le dôme ».

Et sa vie sentimentale, dans tout ça ? On dit que Brittany aurait été aperçue en compagnie de Dylan O'Brien, son partenaire à l'écran qu'elle a rencontré sur le tournage de « The First Time », mais aucun des deux acteurs n'a confirmé cette rumeur pour l'instant. Affaire à suivre donc.





Dernière édition par Brittany L. Robertson le Jeu 7 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:37

Bienvenue sur GS personne que je ne connais pas ! Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2761542443
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:39

BRIIIIIIITT Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 3183675940 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081
Welcome sur le forum & Good luck pour ta fichounette Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2076428362 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 854838370
Si tu as un problème ou des questions ou toute autre chose, n'hésite pas le staff est là pour toi Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2076428362 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:41


Bienvenue Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 4123829816
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:43

bienvenue Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:44

Ma Ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttat'" !! Bref, merci d'avoir craquer !!! Je t'offrirais des tonnes de chocolat XD !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:47

Welcooooooooooooome :D
Bon courage pour ta fiche <3 Surtout n'hésite pas en cas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:52

Bienvenue parmi nous ! Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 20:57

BRITT Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081 .
Bienvenue et bon courahe pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mpotter Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 21:05

BRITT ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles


› awards : 295
› los angeles since : 19/01/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 21:24

ouelkaume chez les fouuuuus. Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2295731696 bienvenue et fight pour ta fiche. Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMar 5 Fév - 21:41

BRITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT [.....] TTTTTTTTTTTTTTT *crise cardiaque*
JOLEM elle est tellement belle Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081

Bienvenue et have fun Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2584031210 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 4020398583 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 3438067596 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


› awards : 65
› los angeles since : 02/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMer 6 Fév - 12:41


BRIT-BRIT Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 3472734492
Trèèès bon choix Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2076428362 bienvenue Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMer 6 Fév - 17:46

très bon choix !
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette belle demoiselle Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell


› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMer 6 Fév - 19:04

    BRITT BRITT BRITT Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2068476598 Ca fait longtemps que je l'avais pas vu ;)
    Bienvenue sur GS Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyMer 6 Fév - 19:12

Bienvenue Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Brittany L. Robertson

Brittany L. Robertson


› awards : 14
› los angeles since : 05/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyJeu 7 Fév - 11:12

Merci à tous pour votre accueil. ^^

J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptyJeu 7 Fév - 16:22

La jolie Britt Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 3402974265
Bienvenue Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptySam 9 Fév - 11:59

La sublime BRITT Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 3402974265 Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. 854838370
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. EmptySam 9 Fév - 17:57

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty
MessageSujet: Re: Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.   Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britt Robertson - Call me Rob. That's my alter ego.
» Phoebe Tonkin ♥ Call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: