AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux ANDICHOU の I Need Your Help 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS ANDICHOU の I Need Your Help 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ANDICHOU の I Need Your Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dianna Elise Agron

Dianna Elise Agron


› awards : 35
› los angeles since : 03/02/2013

ANDICHOU の I Need Your Help Empty
MessageSujet: ANDICHOU の I Need Your Help   ANDICHOU の I Need Your Help EmptyMer 6 Fév - 13:39

I need your help
J'étais perdue en ce moment, totalement, à vrai dire je ne savais plus où j'en étais dans ma vie, la relation compliquée et ambigue que j'entretenais avec Alex me perturbait plus qu'autre chose, je ne savais plus quoi faire, si je devais faire comme ci je n'espérais plus rien de lui et moi ou bien que je devais lui montrer que je voulais me remettre à nouveau avec lui, ou du moins que je l'aimais toujours... Je me perdais dans mes questionnements et étant seule chez moi je n'avais personne avec qui je pourrais me vider, parler ouvertement de tout ce que je ressentais. C'est pourquoi je pris mon portable pour envoyer un message à Andrew lui donnant rendez-vous au Starbuck pour parler, il était toujours là pour moi quand j'allais mal, il m'écoutait sans me juger et surtout il faisait de son mieux pour m'aider dans ma relation avec Alex. Enfin bref, je me dirigeais vers ma chambre pour me préparer pour sortir. Une fois prête, je mis ma veste en prenant la direction de la porte d'entrée de ma villa pour prendre la route en direction du Starbucks Coffee de Sunset Boulevard où Andrew devait me rejoindre, l'unique chose que j'appréhendais une fois arrivée devant le Starbucks n'était autre que les paparazzis. Arrivée à Sunset Boulevard, je me garais devant l'établissement, avant de sortir de ma voiture et de voir un groupe de paparazzis se dirigeait vers moi rapidement en posant énormémént de questions, comme à chaques fois d'ailleurs. Soupirant je pénétrais dans l'établissement, j'allais m'installer sur une table vide attendant patiemment l'arrivée d'Andrew.



Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

ANDICHOU の I Need Your Help Empty
MessageSujet: Re: ANDICHOU の I Need Your Help   ANDICHOU の I Need Your Help EmptyMer 6 Fév - 14:52

I need your help
En ce moment, le travail demeurait ma seule occupation. Le tournage du nouveau Spider-man commençait demain et donc il fallait apprendre mes répliques en grande vitesse. J'avais pris du retard depuis quelques jours dans mon gros film de l'année suite à un casting se faisant dans peu de jours aussi. Comment allais-je superposer les deux ? Mission difficile mais réalisable avec de l'organisation ! Si j'étais pris dans le rôle de Damen, le déroulement du film débuterait après le Spider-man alors, le plus gros défis serait avec ma mémoire. Mon point faible certes mais ma volonté n'avait aucune limite. J'avais prévu de lire le tome 1 de éternels ce matin et cet après-midi, mes répliques sous la couette. Ma mission de lecture fut un grand succès malgré le fait que je vais devoir relire des passages car comme je lisais très lentement, j'avais souvent lu en diagonale. Comment Andrew Garfield réussissait dans ce milieu ? Bonne question. Je pense plutôt que mon visage d'ange faisait la grande majorité de ma gloire. Après, si je racontais ce point de vue à mes amis ou famille, ils diraient que je jouais très bien mais bon..

Emma n'étant pas là ce midi, sûrement à faire du shopping entre copines ou faire des recherches je ne sais où pour son futur projet, j'en ai profité pour aller prendre un repas spéciale fast food. Faudrait surtout que je n'oublie pas de mettre le sac dans la poubelle située dans la cour avant qu'elle rentre car sinon, j'allais recevoir un monologue de sa part vis à vis de ma santé. En dévorant mon hamburger, mon portable vibra pour un message. C'était Dianna qui souhaitait me voir de ce pas en ville. Je fixai alors sur le moment le script placé près de mon soda. Tentation quand tu nous tiens ! Mais il n'avait pas à hésiter, les amies demeuraient le plus important et je pourrai m'en charger ce soir. Demain on allait surtout recevoir les mots de l'équipe et un petit repas pour les retrouvailles, du moins je l'espère.

Soleil sur la Californie cette après-midi, quelle chance que le beau temps revenait ! Los Angeles avait comme point fort par rapport à la cote est, que la température et le ciel éclairé ne boudait pas longtemps. Je montai alors dans ma belle Audi après avoir fermé à double tours l'habitation. Les bouchons comme toujours, j'envoyai un message à Dianna pour lui annoncer mon retard. Se retenir à perdre patience, surtout dans ma situation. Quand on vivait dans une agglomération de ce genre, les automobilistes demeuraient toujours nerveux en voiture. C'était un choix de vivre ici et s'ils ne se plaisaient pas, qu'ils aillent au centre du pays. J'eus la chance de trouver une place de parking libre dès mon arrivé sur le lieu. Le plus souvent, on devait faire vingt fois le tours en voyant toujours celui de devant avoir la place alors qu'il venait tout juste d'entrer sur le parking. Des paparazzis à l'entrée du restaurant, je leurs souris en disant un bonjour timide avant de me faufiler un chemin dans le bâtiment. A la recherche de Dianna, je redressai mes lunettes de soleil sur la tête en marchant vers le fond de la pièce où elle devait se trouver. Elle avait besoin de moi, il s'était peut-être passé quelque chose avec Alexander. J'espère qu'il n'avait pas fait l'idiot comme à son habitude avec les filles en majorité du temps. Je m'assis près d'elle avant de l'embrasser sur la joue. « Alors ma belle, que se passe-t-il ? Raconte moi tout ! »



Revenir en haut Aller en bas
 
ANDICHOU の I Need Your Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Sunset Boulevard :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: