AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Cara's phone 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Cara's phone 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cara's phone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Cara's phone Empty
MessageSujet: Cara's phone   Cara's phone EmptyMer 6 Fév - 19:44



First Last



TEXT MSG

THANKS XO MONSTER

Spoiler:



First Last





CALL

THANKS XO MONSTER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Cara's phone Empty
MessageSujet: Re: Cara's phone   Cara's phone EmptyJeu 7 Fév - 23:28

Andrew G.


Coucou ma puce ! Je devrais dormir depuis longtemps mais, je suis tombé sur une blague de blonde et comme tu le sais très bien, j'en ris tout seul. Je voulais t'en faire partager une car elle me faisait penser à la dernière fois où tu souhaitais que je passe un coup d'oeil à ta lampe de cuisine. "Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour". JE T'AIME FOOORT !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Cara's phone Empty
MessageSujet: Re: Cara's phone   Cara's phone EmptyVen 8 Fév - 18:36

Carew


Et bien, si tu as rigolé c'est le principal et peu importe l'heure. C'est difficile à changer quand on est pas un garçon très chère Cara's phone 4159947239 . Une blague sur moi ? Je vais faire attention à ce que je ferai à présent quand tu seras là ! Mouahah ! Ne sors pas toute seule ce soir surtout hein si tu en as l'intention. Bisous !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Cara's phone Empty
MessageSujet: Re: Cara's phone   Cara's phone EmptySam 9 Fév - 12:15

Carew


Mais j'ai super bien dansé oh ! Surtout le Gangnam Style et Beyonce a du soucis à se faire ! Bon certes, on ne m'en parle plus depuis quelques semaines et ce n'est pas pour m'en déplaire Cara's phone 4123829816 .
J'ai le droit de m’inquiéter quand même ! Et ta remarque ne me rassure pas du tout ! (Mais bon tu le fais exprès pour tester mon pauvre petit coeur ^^). Passe une bonne soirée ma belle surtout. Je t'aime très fort petit bébé Cara's phone 2076428362 (Je lui ferai un gros bisou dès que je la vois !)
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Cara's phone Empty
MessageSujet: Re: Cara's phone   Cara's phone EmptyLun 11 Fév - 14:21

Carew


Oui tu me testes et souhaites que je fasse une crise cardiaque avec ce genre de propos et tu continues sale gosse ! Cara's phone 5018496 . Je t'appelle dans la soirée si je ne suis pas retenu sur le tournage pour qu'on voit tout cela ! Bonne journée la miss, tu me manques aussi Cara's phone 2584031210
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cara's phone Empty
MessageSujet: Re: Cara's phone   Cara's phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara's phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ed's Phone
» Nick's phone.
» Shay's phone
» Candice's phone
» Darren's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cellulaire-
Sauter vers: