AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 19:50

go on and try to tear me down .


text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text

starship ranger becky , @ atf


Dernière édition par Edward G. Westwick le Sam 9 Fév - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 19:50



NAME & NAME


text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text

NAME & NAME


text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text



Spoiler:


Dernière édition par Edward G. Westwick le Sam 9 Fév - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 19:51



NAME & NAME


text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text

NAME & NAME


text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text



Spoiler:


Dernière édition par Edward G. Westwick le Sam 9 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 19:51

    +3 (just in case)
    and you can ask ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Invité
Invité




WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:07

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2312883081 parce que c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:13

    Comment pourrais-je refuser un lien avec la plus belle ?
    Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Invité
Invité




WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:15

Owiii !
Bah déjà, ça sera du positif à fond, vu leur complicité dans GG WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:20

    En effet, du positif. Je ne vois rien d'autres pour eux deux ^^
    Je peux te proposer amis proches ou confidents ou bien les deux, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Invité
Invité




WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:22

Confident, ça me va ! WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:27

    Chouette, je t'ajoute dès que j'aurai une mise en page pour mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:49

*arrive en douce*

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 456023687 Je peux avoir un lien ... WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:52

    Phoebe (aa)
    J'accepte avec grand plaisir, si c'est du positif (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:53


Moi, j'en veux un de lien WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 20:57

    Ash' :D Avec plaisir, une idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 21:05


Haha j'avoue je viens un peu en touriste WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2761542443 j'ai pas pu résister. J'aimerais bien positif ou alors un négatif qui puisse évoluer...ou si tu as besoin de quelque chose en particulier WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptySam 9 Fév - 21:09

Of course du positif!

J'aurais bien vu une sorte d'attirance physique ? Genre ils se sont croisé dans une soirée; ils ont échangé plusieurs regards; mais au final, ils n'ont rien fait d'autres. Une sorte de drague à distance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyDim 10 Fév - 16:08

    ASHLEY - C'est rien. J'aurai fait pareil ^^ Un lien négatif pourquoi pas même si ça m'enchante pas trop. On pourrait dire que l'un ne supporterait pas l'autre ou penserait qu'il (ou elle) est d'une telle façon puis au final ils apprendront à se connaître pour mieux s'apprécier. Donc au final ce serait un lien négatif qui se transformerait en positif. Je sais pas si j'ai été clair, dis-le moi si c'est l cas.
    PHOEBE - Ton idée me plaît beaucoup. Faudra donc faire évoluer les choses n rp' et voir où cette attirance les mènera (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyDim 10 Fév - 16:20

oh oui, je suis pour un rp WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2312883081 je peux même le commencer si tu veux WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 337664734

Cette fois-ci on est dans la même soirée, mais on réussi a s’accoster !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyDim 10 Fév - 16:28

    Ah bah j veux bien, j'ai pas toujours l'inspi' pour commencer les sujets donc ça m'arrange ^^
    Ok, pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyDim 10 Fév - 16:29

Edward G. Westwick a écrit:
    ASHLEY - C'est rien. J'aurai fait pareil ^^ Un lien négatif pourquoi pas même si ça m'enchante pas trop. On pourrait dire que l'un ne supporterait pas l'autre ou penserait qu'il (ou elle) est d'une telle façon puis au final ils apprendront à se connaître pour mieux s'apprécier. Donc au final ce serait un lien négatif qui se transformerait en positif. Je sais pas si j'ai été clair, dis-le moi si c'est l cas.

oui on peut partir sur ça, sachant qu'Ashley n'est pas du genre à juger aux premiers abords, donc si elle n'apprécie pas Ed, il faut qu'il se soit passer un truc WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 1930564432 ou sinon la mauvaise impression viendrait d'Ed par rapport à Ashley et dans ce cas, elle n'apprécierais pas d'être jugée si rapidement et le ferait ressentir x)
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively

Blake E. Lively


› awards : 63
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyDim 10 Fév - 18:43

Moi aussi je veux !!! WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 4197509924
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyDim 10 Fév - 20:14

    ASHLEY - La deuxième option me plaît bien, que tout ait commencé à cause d'Ed.
    BLAKE - Comment pourrais-je dire non ? Et puis c'est obligé qu'on ait un lien avec GG WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Invité
Invité




WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyMar 12 Fév - 18:58

moi moi moi! WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyMar 12 Fév - 19:20

Edward G. Westwick a écrit:
    ASHLEY - La deuxième option me plaît bien, que tout ait commencé à cause d'Ed.

D'accord WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 2312883081 dans ce cas, ils se seraient rencontrés lors d'une soirée - vite fait - sans vraiment discuter, et Ed aurait fait une remarque sur Ash ( genre qu'elle était un peu snob ou je-ne-sais-pas ) et ça serait revenu aux oreilles de la blonde, et depuis c'est assez froid entre les deux jeunes gens. WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue 1930564432
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue EmptyMer 13 Fév - 10:19

    Ça me convient (: Je n'ai rien de plus à ajouter, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Contenu sponsorisé





WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue   WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WESTWICK ✎ cherchentitredelamortquitue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ed westwick ∞ avatars 200*320
» @sexwick › edward g. westwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: