AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › demande de topic. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › demande de topic. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 › demande de topic.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres


› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyLun 11 Fév - 21:35

Je veux faire un sujet


Tu es sur Glamorous Scandal et tu n'as toujours pas de rp ou alors tu as envie de rp encore et encore ? Pas de soucis, il te suffit de poster à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire et un membre pourra venir te sauver pour rp avec toi.

Code:
<blockquote>[b]PRÉNOM & NOM[/b] › [i]écrire ici.[/i]
[b]LE LIEU[/b] › [i]écrire ici.[/i]
[b]COMBIEN DE PERSONNE ?[/b] › [i]() un (), deux ou () trois.[/i]
[b]UNE IDÉE DE CONTEXTE ?[/b] › [i]écrire ici.[/i]</blockquote>



Revenir en haut Aller en bas
https://glamorousscandal.forumactif.org
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 12:08

Bon allez je me lance › demande de topic. 4102579639

PRÉNOM & NOMAshley V. Benson.
LE LIEUBeverly Hills Beach ou Mont Lee.
COMBIEN DE PERSONNE ?() un (X), deux ou () trois.
UNE IDÉE DE CONTEXTE ?alors j'avais pensé à un retour de soirée, Ashley bien alcoolisée traîne de force ses camarades jusqu'à la plage ou jusqu'aux lettres d'Hollywood - ça dépend où on décide de faire le sujet - à voir après si les autres sont aussi alcoolisés qu'elle ou qu'ils essayent de la tempérer...ça promet des quiproquos/péripéties assez amusantes.

Viendez à moi ! › demande de topic. 26435619 - en espérant que j'ai tout bien rempli comme il faut x) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 13:40

Tu m'en avais parlé hier, mais je dois dire qu'écrire comme ça, je serais bien partante pour ton idée de sujet › demande de topic. 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 13:44

Moi je suis pour ma petite princesse du shopping ! *-*. Mais je veux faire mon Andrew torche aussi pour une fois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 16:08

Ah mes choux à la crème › demande de topic. 456023687 j'avais peur que personne ne veuille de moi
Ravie que vous soyez partants, dans ce cas vous préférez la plage ou les lettres d'Hollywood ? Et dans quel ordre voulez-vous qu'on poste ? › demande de topic. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 16:13

Moi je préfère les lettres ! Même si c'est sécurisé c'est un peu hard mais au contraire ça pourrait etre fuuun ! (Sinon on ira voir Tom Hanks ou Spielberg pour négocier xD)

Moi je veux bien poster en deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 16:14

Que ce soit l'un ou l'autre, c'est comme vous le voulez (:.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 16:19


Bon on part sur les lettres alors › demande de topic. 1462708484 je ne suis pas sûre que ce soit le choix le plus prudent sachant qu'ils vont être alcoolisés, mais ça va être fun xD et concernant la sécurité, on va bidouiller un autographe et on passe tranquille › demande de topic. 103794910 Bon je vais le commencer dans ce cas, Andrew tu posteras en deuxième et après Lea, ça vous convient ? › demande de topic. 456023687 - je poste ça dans la soirée - ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 16:24

Ouaich ça me va bien !

› demande de topic. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyMar 12 Fév - 16:27

C'est parfait pour moi › demande de topic. 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyJeu 14 Fév - 22:41

PRÉNOM & NOMDavid Beckham
LE LIEULondres
COMBIEN DE PERSONNE ?Un/e
UNE IDÉE DE CONTEXTE ?Le soir de la St Valentin, une soirée ennuyante et snob à souhait se déroule dans la salle de réception d'un grand hôtel. Thème de la soirée ? Le bal masqué, cela favorise le coup de foudre parait-il. Une jolie rencontre féminine qui pourrait se terminer en soirée romantique dont j'ai le secret ou une rencontre masculine qui pourrait finir en soirée bien arrosée en très bonne compagnie.

J'espère que ca plaira à quelqu'un sinon mon égo va en prendre un coup ._. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. EmptyLun 18 Fév - 5:15



PRÉNOM & NOMchristopher colfer.
LE LIEUpeu importe, j'suis pas difficile.
COMBIEN DE PERSONNE ?(X) un (), deux ou () trois.
UNE IDÉE DE CONTEXTE ?Je prend tous sorte de proposition, puis ont verra après comment ont voit les type de scénario.


aller, venez, je mors pas! › demande de topic. 3402974265 et j'accepte tous le monde avec plaisir vous savez › demande de topic. 4159947239


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› demande de topic. Empty
MessageSujet: Re: › demande de topic.   › demande de topic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› demande de topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › topic terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: