AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world

Aller en bas 
+2
Candice R. Accola
Naya M. Rivera
6 participants
AuteurMessage
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 12 Fév - 17:49

she's gonna let it burn baby, burn baby.


Dernière édition par Naya M. Rivera le Jeu 14 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 12 Fév - 17:50

+1


Dernière édition par Naya M. Rivera le Jeu 14 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 12 Fév - 17:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 12 Fév - 17:50

+3
à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 12 Fév - 18:14

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_* J'ai pas trop d'idée mais on peut partir d'une rencontre grâce à Trevino & Jenna :P
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 12 Fév - 19:31

MOA il y avait un tit lien dans le pré-déf Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMer 13 Fév - 4:36

moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyJeu 14 Fév - 14:27

moiiiii Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 2312883081 j'ai pas trop d'idée non plus mais je peux pas résister à Naya Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyJeu 14 Fév - 19:50

Candy; Je ne peux pas dire non Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 456023687 Et je te dis déjà que je veux du positif, ma belle (a) ça me parait être une belle base, oui ! Naya aurait peut-être pu accompagner Jenna dans les coulisses du tournage de TVD ? Ou l'inverse, elle et Jenna auraient pu venir faire un petit coucou sur les plateaux de TVD :P Le courant serait bien passé, et depuis dès qu'elles veulent faire une virée shopping ou autre, elles s'appellent l'une l'autre ? :P ;

Amber; Impossible de t'oublier :P Comment voudrais-tu développer notre lien ? ;

Chris; Évidemment ! Du méga méga méga positif ♥️ ;

Nick; Avec plaisir ! :3 est-ce que tu as déjà une petite idée, ou veux-tu que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyJeu 14 Fév - 20:09


Moi ? Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyJeu 14 Fév - 20:15

Non j'ai pas trop d'idée, mais peut être qu'on pourrait partir sur le fait que Nick a déjà avoué qu'il adorerait participer à Glee, donc on pourrait dire que c'est un fan de la série. a une soirée il aurait pu aller voir Naya pour lui dire tout le bien qu'il pensait d'elle Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyVen 15 Fév - 15:55

et bien vers ce que tu préfères. love, amitié, ou un temps love et d'un coup ça clashe c’est comme tu veux Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyLun 18 Fév - 21:50

Ashley; Je peux que dire oui ! Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 2312883081 Une idée, une envie ? ;
Nick; Oh oui, ça me plait Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 1930564432 et à l'inverse, Naya pourrait peut-être essayer de l'inciter à venir faire une petite apparition dans la série ? :p ,
Amber; Je pensais que pour le moment Naya se remettrait en question mais ne rejetterait pas Amber pour autant, au contraire, elle continuerait de passer du bon temps avec elle tout en essayant de prendre le temps de réfléchir à son orientation sexuelle ? Tout est un peu confus pour elle en ce moment, et elle risque de lui en parler comme elle risque de tout garder pour elle x)

Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 19 Fév - 3:42

Et bien, moi je veux le lien de méga confident!!! comme j'ai remarque que Naya hésitait sur son orientation, Chris pourrait beaucoup l'aidée? ce n'est un secret pour personne qu'il est gay donc, il pourrait aidée volontier sa belle naya et un lien très fort et profond ce serait construit entre eux? ont pourrait dire inséparable? il aimerait sortir avec naya et vice versa?
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMar 19 Fév - 22:10

oh oui ça me va parfaitement Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 2076428362
je t'ajoute dès que possible Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Heard

Amber L. Heard


› awards : 57
› los angeles since : 02/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMer 20 Fév - 12:49

ça me va niquel Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Naya M. Rivera

Naya M. Rivera


› awards : 26
› los angeles since : 10/02/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyMer 27 Fév - 18:04

Christopher P. Colfer a écrit:
Et bien, moi je veux le lien de méga confident!!! comme j'ai remarque que Naya hésitait sur son orientation, Chris pourrait beaucoup l'aidée? ce n'est un secret pour personne qu'il est gay donc, il pourrait aidée volontier sa belle naya et un lien très fort et profond ce serait construit entre eux? ont pourrait dire inséparable? il aimerait sortir avec naya et vice versa?

J'aime beaucoup Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 3472734492 puis c'est justement l'idée que j'avais en tête, surtout que leur collocation pourra renforcer également ce lien :3

Je veux ajoute aussi vite que je peux les loulous Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world EmptyVen 1 Mar - 23:42

Naya M. Rivera a écrit:
Candy; Je ne peux pas dire non Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world 456023687 Et je te dis déjà que je veux du positif, ma belle (a) ça me parait être une belle base, oui ! Naya aurait peut-être pu accompagner Jenna dans les coulisses du tournage de TVD ? Ou l'inverse, elle et Jenna auraient pu venir faire un petit coucou sur les plateaux de TVD :P Le courant serait bien passé, et depuis dès qu'elles veulent faire une virée shopping ou autre, elles s'appellent l'une l'autre ? :P ;

Sorry pour le temps de réponse tu m'en veux pas hein? J'ai été assez prise ces derniers temps (je le suis encore un peu ^^) mais sinon moi ça me va complètement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty
MessageSujet: Re: Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world   Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya + she's a lonely girl, and it's a lonely world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Tell me something I don't know-
Sauter vers: