AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah! 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah! 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

Partagez
 

 It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon A. Mitchell

Shannon A. Mitchell

› awards : 82
› los angeles since : 03/02/2013

It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah! Empty
MessageSujet: It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah!   It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah! EmptyMer 13 Fév - 8:21

Ashley &. Shannon
“ You' re like my sister ”



Il était dans les environs dans environ de six heure trente, quarante cinq quand Shay ouvrit les yeux difficilement. Hier soir, elle avait veillé très tard : Nick était venu chez elle, passer la soirée puis il était repartis vers une heure du mation; mais même après qu'il soit partis, ils étaient resté au téléphone jusqu'à trois heure du matin. Ayant dormis que trois heure -un peu plus- Shay se leva en traînant des pieds. Aujourd'hui sa journée n'était pas réellement chargé, mais elle s'annonçait rude avec le peu d'heure de sommeil qu'elle avait eut. Après une bonne douche, une bonne toilette, un saut dans son dressing, et un maquillage léger -qui aujourd'hui était pour masqué son manque de sommeil- elle était enfin prête. Faut pas croire que une célébrité ne faisait pas grand chose, qu'elle se tournait les pousse. A sept heure, elle quitta chez elle, une barre de céréale dans la main pour se diriger vers le studio.

Une demi heure plus tard, elle était enfin arriver. Le chemin s'était passé sans défaut. Elle s'était réveillé aussi tôt parce que à dix heure elle avait une séance photo mais comme il fallait qu'elle se fasse maquillé et qu'elle ré-essaye les vêtements qu'elle allait porté, on lui avait demandé de venir plutôt. Tout ça -les vêtements a essayait- elle devait le faire hier mais elle avait repoussé à se matin pour passer le temps avec son Jonas préféré. Leur relation était tenu secret depuis quelque semaine déjà. Personne n'était au courant, pas même les frères du jeune homme ou encore les proches de Shay. Et il était convenu que ça reste ainsi un long moment. En arrivant au studio, même si il était tôt, il y avait déjà un monde fou qui s'activé. Dès qu'on remarqua sa présence, on la prit en charge. Maquillage, habillage, tout était finis quand le photographe arriva. Il s’appelait Kyle et Shay le connaissait très bien puisqu'elle avait déjà travaillé avec lui plusieurs photo. Une fois les salutations faites, la séance pouvait enfin commencer.

« Non désole j'ai déjà quelque chose de prévu les gars! » lança avec un petit sourire la jolie brun a son équipe du jour. Il lui avait proposé d'aller manger un morceau puisqu'il avait finis. Ils lui répondirenrt en la charriant qu'elle devait surement avoir un rendez-vous secret avec son amoureux. « Mon amoureuse alors ! » dit-elle amusé. Mais au fond d'elle même, elle riait légèrement en pensant que si elle devait rejoindre Nick, ils auraient raison. Mais ce n'était pas lui qu'elle devait rejoindre. Elle leur dis donc tous au revoir puis pris sa voiture direction Melrose Avenue. C'est donc vers midi et demi qu'elle arrive devant leur lieux de rendez vous. Elle vit arrivé la belle blonde de loin, et automatiquement un sourire glissa sur ses lèvres. Une fois que Ashley fut à sa porté, elle lui claqua deux bise sur les joues avant de lui prendre le bras pour rentré a l'intérieur du restaurant en lançant : « Je meurs de faim ! » Et c'était vrai, à par la barre qu'elle avait mangé et du jus qu'elle avait bu pendant la séance, elle n'avait rien mangé. Les deux amies rentrèrent dans le restaurant en souriant. « Ça fait longtemps qu'on s'était pas fait un restau' Benzo ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson

› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah! Empty
MessageSujet: Re: It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah!   It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah! EmptyMer 13 Fév - 18:24

we're like sisters.

Le réveil se fit en douceur pour Ashley, elle avait mis son alarme à sept heures et elle fut réveiller légèrement avant que son réveil ne sonne. Habituellement pas du matin, la jeune blonde avait préparé le terrain. Elle n'avait pas veillée très tard la veille, s'endormant devant un épisode de How I met your mother, c'était Lucy qui l'avait réveillée vers vingt-trois heures alors qu'elle venait de rentrer d'un dîner. Ashley lui adressa seulement quelques mots avant de rejoindre les bras de Morphée, cette fois-ci dans son lit. Alors plus de sept heures de sommeil pour la jeune femme, c'était largement suffisant surtout que d'habitude ses nuits ne duraient pas plus de cinq heures. Elle fila se mettre sous la douche et y resta quelques minutes, le temps de bien se réveiller. Elle se prépara assez rapidement, se contentant d'attacher ses cheveux en queue de cheval et en se maquillant très légèrement. Le planning de ce matin était assez léger, Ashley devait seulement répondre à une interview qui plus est ne demandait pas de photos donc pas besoin d'y aller sur son trente-et-un. Elle fit cependant un peu plus d'effort sur sa tenue vestimentaire, déjà parce qu'il fallait quand même rester un minimum présentable pour l'interview et aussi parce qu'elle allait rejoindre son amie, Shay par la suite et que pour bien la connaître, Ashley savait qu'elle allait être bien habillée comme toujours et qu'elle n'avait aucune envie de faire tâche au côté de son amie.

Elle quitta l'appartement en essayant d'être suffisamment silencieuse pour ne pas réveiller Lucy, en ce qui concernait le petit-déjeuner, Ashley n'avait pas l'habitude de manger beaucoup le matin, elle se contenterait donc d'un café en route. L'interview avait lieu dans un hôtel luxueux de Los Angeles, et par chance il ne se trouvait qu'à quelques rues du restaurant où elle devait retrouver Shay pour le lunch. Arrivée avec quelques minutes d'avance, Ashley se présenta devant son attachée de presse avec un grand sourire. « Ashley, qu'est-ce que c'est que cette tête ? » « Bonjour à toi aussi, Pam. » Ashley était du genre susceptible, mais elle ne pouvait pas en vouloir à son attachée de presse, il est vrai qu'elle n'avait pas véritablement fait d'effort au niveau de sa coiffure et son maquillage. Ni une ni deux, elle dû passer par la case coiffure et maquillage, retardant légèrement l'interview de quelques minutes. Mais pour une fois, Ashley eu la chance de tomber sur une journaliste plutôt compréhensive qui la complimenta même sur sa chevelure fraîchement lissée. Cela se passa sans encombres, l'interview portait principalement sur les goûts en matière de mode d'Ashley, et quelques questions sur ses futurs projets. Pas de questions indiscrètes ou déplacées, ce qui était suffisant pour mettre la jeune blonde de bonne humeur.

Elle arriva devant le restaurant, déjà au loin elle avait pu remarquer la silhouette de son amie. Elle afficha un immense sourire et s'approcha d'elle pour lui faire la bise. Elle se laissa entraîner à l'intérieur du restaurant, et ne put s'empêcher de rire lorsque Shay affirma qu'elle était affamée. « Et moi donc. Je n'ai qu'un café dans le ventre depuis ce matin. » Un serveur vint à elles et leur retira leurs vestes puis les accompagna à une table. Ashley hocha la tête suite à la dernière phrase de son amie « C'est vrai, sauf si on compte la cantine du plateau comme un restau'. » Lorsqu'ils tournaient, beaucoup de membres du casting de Pretty little liars se retrouvaient à la pause du midi pour déjeuner ensemble à la cafétéria présente dans les studios. Ils n'avaient pas à se plaindre la nourriture était relativement bonne, mais le service et le décor n'avait rien d'un restaurant et surtout la plupart du temps, les filles n'avaient qu'une demi-heure pour manger. Autant dire qu'Ashley appréciait largement plus déjeuner dans le restaurant dans lequel elles se trouvaient qu'à la cantine des studios. « Tu as passé une bonne matinée ? » .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's no fun when you're doing it solo with you it's like woah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Terres Solitaires
» Joyeux anniversaire, Jenna. {Défi, solo.}
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Scénario: Les Vaches qui rient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Melrose Avenue :: Restaurants-
Sauter vers: