AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.

 

 Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David

Aller en bas 
+6
Phoebe A.Tonkin
Edward G. Westwick
Nick J. Jonas
Andrew R. Garfield
Christopher P. Colfer
David Beckham
10 participants
AuteurMessage
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 0:31



David Beckham


Je suis une légende.

Je suis né(e) le 2 mai 1980 dans la belle ville de Londres et aujourd'hui j'ai donc 32 ans bientôt 33. Je suis en instance de divorce, d'ailleurs, j'adore boire des Cosmopolitain lors des soirées mondaines. Je suis Footballeur et je fais en ce moment partie du PSG.
Vous allez rire.

J’ai déjà marqué dans mes propres cages. ◮ J’ai déjà confondu ma femme avec sa sœur en allant au lit et cette coquine c’est laissée faire. ◮ Lorsque je j’apprenais aux jeunes enfants à jouer au foot, j’ai tiré le ballon trop fort et il a perdu deux dents de lait. ◮ J’ai déjà participé à un diner chez la Reine en étant complètement saoul. J’ai mal orthographié le prénom de ma femme sur son alliance. J’ai confondu la date de son anniversaire avec une ex, d’ailleurs je me demande encore comment j’ai fait pour me souvenir de cette date alors que je ne me souviens même pas de son nom. J’ai écrasé le chien de ma belle mère avec ma nouvelle voiture. Pour l’anniversaire de mon beau-frère qui est un ancien alcoolique, je lui ai offert une des meilleures bouteilles de porto. Je ne le savais pas, bien entendu. J’ai déjà porté mon maillot à l’envers, essayez de lire Beckham à l’envers pendant 90 min qu’on rigole. Alors que je passais devant une école primaire un enfant c’est jeté sur moi en criant « Papa ! » au grand désarroi de son vrai père…Une fan c’est faite passer pour ma femme. Bien je pense que c’est terminé pour l’instant.
S’il vous plait monsieur Beckham, un autographe ! Bon, puisque c’est vous, Ellen.

E : C'est un plaisir que de vous accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour vous c'est quoi d'être célèbre?

D : On va dire que le plaisir est partagé, avais-je le choix honnêtement ? Bien sûr que non, le plateau de E TV est en travaux. Allons, je vous taquine. Hum… Il fait chaud ici. Alors, pour moi être célèbre ? Et bien je dirais que ca tombe sous le sens, j’ai le physique et le mental d’une célébrité donc il ne pouvait en être autrement. Je dirais qu’être une star est comme son nom l’indique, être une étoile pour les autres. Non pas parce qu’on doit les guider mais simplement parce qu’on doit les éblouir et c’est sans doute ce que je sais faire le mieux. *sourire charmeur vers l’assistance*

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décririez-vous votre relation avec eux?

D : Mes fans ? Lesquelles, ceux de 8 – 12 ans, 14 – 18 ans, 22 – 25 ans ou 40 – 70 ans ? *rire et ajustement de sa cravate* Non en fait je dirais que je m’entends bien avec ceux que je croise dans la rue, j’avoue que je ne suis pas le gars hyper chaleureux qui voudrait sans cesse les rencontrer. J’aime assez ma vie de pacha et je ne fréquente pas souvent le peuple, en revanche je n’oublie pas d’où je viens alors je me dis qu’une photo ou un autographe dans la rue n’a jamais tué personne.

E : Je vois ! Et sinon cela vous fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

D : Je vous l’ai dit, je suis né pour ca. Pour moi ca coule de source, je ne me prends pas la tête. Je suis une star donc je me sens dans mon élément, heureusement je l’ai été assez jeune, je n’ai pas connu l’embarra des « nouveaux riches » qui doivent essayer de se faire une place au soleil. Je les vois, les pauvres, en train d’essayer d’attirer l’attention des autres stars sur eux. Je n’ai jamais connu ca, au contraire ce sont les stars qui se bousculent sur le pas de ma porte.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

D : *sourire* Allons, ne jouez pas à ca avec moi. La presse est bien plus au courant de ma vie sentimentale que moi. Vous savez bien que je suis en plein divorce, vous savez pourquoi alors je n’ai pas besoin de m’étaler là-dessus. Ce ne serait pas juste pour ma femme, qui à l’heure où je vous parle est toujours ma femme donc je lui dois encore tout le respect qu’elle mérite. *gémissement attendrissant de la gente féminine dans la foule et sourire charmeur du jeune homme dans leur direction*

E : Quels sont vos futurs projets? Des envies particulières?

D : *s’ajustant mieux sur le siège* Et bien déjà je compte finir tout ce qui me reste à faire à LA, ca risque de me prendre un peu de temps. Ensuite j’irais me prendre une maison à Londres pour me ressourcer. Je finirais ma carrière à Paris puis je pense que je deviendrais entraineur, sans doute d’une équipe anglaise. Est-ce que je reviendrais en Amérique ? Je ne sais pas, qui vivra verra. Pour l’instant je suis encore là.

E : Au tout début de votre carrière, qu'est ce qu’en a pensé votre famille, vos amis?

D : *Rire* Depuis petit je joue au foot, que ca soit dans mon salon, jardin, récréation ou parc public. Je pense que mon entourage était préparé à ce que je fasse du foot mon gagne pain. Après je pense qu’il n’y croyait pas trop, c’est vrai, de nos jours tous les gosses veulent devenir footballeur mais combien vont y parvenir ? Je pense que mes parents avaient peur que je ne fasse pas parti de ceux-là. Heureusement pour moi, je suis sacrément doué. *encore un rire*

E : Et bien je vous remercie pour vos réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je vous souhaite plein de bonheur pour la suite. Et avez-vous un dernier mot à nous dire?

D : Ce fut un plaisir. Heureusement ca ne m’a pas duré toute la journée, les femmes, vous avez la fâcheuse manie de ne plus vous arrêtez de parler c’est bien connu. *rire*



Me, Myself & I


« Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? » Je répondais, « Je veux être un footballeur. » Et ils me disaient, « Non, qu'est-ce-que tu veux faire vraiment comme métier ? » D. Beckham.


J’ai toujours su que je serais célèbre un jour et je savais que ce n’était pas l’école qui allait m’apporter la notoriété dont je rêvais tant. Moi je voulais être entouré par les plus belles femmes du monde, faire des bains de champagne et changer de voiture aussi souvent que ca me chante. Je voulais que partout où je poserais le pied des millions de gens viendraient embrasser le sol. Et c’est chose faite. Aujourd’hui je suis ce que j’ai toujours voulu être, je suis un grand footballeur, mon nom résonne dans les quatre coins du monde, je suis marié à une très belle femme et je touche des millions. Bon pour ce qui concerne le mariage on verra ca plus tard. Ah… *soupire* Par moment je trouve que la vie est bien faite.

Bon bien sûr tout n’as pas été rose pour moi, je suis né à Londres, mon père était installateur de cuisine et ma mère coiffeuse. Autant dire que je ne suis pas né avec une cuillère en or dans la bouche, mais c’est justement pour ne pas vivre la même vie que mes parents que j’ai décidé d’être célèbre. Je voulais que tout le monde crie mon nom et poser dans des magasines pour que les femmes n’est qu’une idée en tête en me voyant, s’arracher leur vêtement ! Bon je sais, vous devez me prendre pour un pervers mais c’est ce que je suis, je suis un homme à femmes et c’est justement pour ca que je suis en pleine instance de divorce, ah et aussi parce que ma femme dit que j’ai la grosse tête, je ne vois pas où elle est partie chercher ca. Est-ce que c’est de ma faute si les gens m’adulent et me voue un culte ? Non, je suis célèbre et croyez moi, j’arrive très bien à vivre avec. En même temps j’aurais du m’y attendre, je n’aurais pas du me marier avec une femme du peuple, je pensais qu’elle saurait me faire garder les pieds sur terre mais pire que ca elle veut carrément me les clouer ! J’ai été obligé de lui dire.

« Désolé bébé mais toutes les meilleures choses ont une fin, c’est ici que nos chemins se séparent, c’est pas toi c’est moi, je dois prendre mon envole, je ne suis pas assez bien pour toi. Enfin, bon tu prends celle que tu veux. »

J’avoue, après ce panel d’excuses déjà préfabriqué j’ai eut droit à la gifle la plus magistrale de ma vie. Est-ce que je l’avais cherché ? Peut être oui. Mais elle ne sait pas ce que ca fait elle, elle ne sait pas ce que c’est de voir toute sa vie ses parents trimer et se tuer au travail en espérant donner à sa famille de quoi manger pour demain puis de tout à coup devenir une star et couvrir ses parents d’or. Elle ne sait pas ce que c’est, elle a toujours été une souillon et n’a jamais gravit les échelons alors forcément. Quand on est aussi bas que terre, on ne peut pas tomber plus bas hein. J’ai essayé de l’initier à la civilisation, à la célébrité, mais à chaque fois j’ai droit à :

« Moi vivante jamais tu ne me verras présenter mon cul devant un objectif pour que les gens parle de moi ! »

Alors forcément moi j’étais obligé de lui dire :

« Mais qui te parle de montrer ton cul ! Tes seins suffiront… »

Bon je suppose que vous connaissez la suite, encore une gifle. Bah je ne compte plus le nombre de pain que je me suis prit par les femmes. Elles m’ont toute giflé au moins une fois. La première se fut sans conteste ma mère, quand elle a apprit que je voulais devenir footballeur. Je dois dire que ca c’est assez mal passé, je vous raconte même pas l’annonce avec mon père, j’ai du découché de la maison pendant une semaine pour qu’il prenne le temps de se calmer ! C’est vrai qu’on a pas envie d’entendre que son fils unique arrête l’école pour courir après un ballon, mais maintenant je peux vous garantir qu’ils ne regrettent pas mon choix !

Enfin bon, je dois dire que je ne suis pas malheureux bien au contraire. Je vais même vous dire un truc, ceux qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur et bien c’est qu’ils sont pauvres. Parce que je vous garanti qu’il fait le bonheur ! Et je préfère être riche et acheter mon bonheur plutôt que pauvre. Surtout qu’en plus le bonheur ca se trouve partout et ca s’achète rapidement…

« Vous avez appelé le 36 15, ne quittez pas. Allo ? »

« Allo, bonsoir. Je voudrais réserver Cristal pour ce soir, la même chambre que d’habitude, cette fois je suis d’humeur à voir la vie en rouge. »

« Bien monsieur Beckham, vous payerez sur place j’imagine. »

« Oui, comme d’habitude. »

Quoi ? Quand je vous disais qu’on trouvait le bonheur partout. On se refait pas. Bon aller, maintenant je vous laisse, je risque d’être fort occupé. Pour ce qui est de ma vie, lisez les magasine ou mieux Google est ton ami et Wikipédia ton Dieu. Ce qu’il y a de cool quand t’es célèbre, c’est que même Internet ne peut plus se passer de toi. Aller, salut.





Oh my God ! Allons, tu sais que tu peux m’appeller par mon prénom 8D

Je ne donne des informations qu’après le second rendez vous honney, si ca t’intéresse tant que ca, vient me faire la coure héhé. J’ai connu le forum sur Bazzar, je le trouve assez intéressant, pour ce qui est des noms de célébrité, sur le coup j’étais surpris, je ne m’y attendais pas. C’est vrai que d’habitude on nous demande de justement éviter les noms de célébrité. Du coup, je suis tellement habitué à changer de nom que ca m’a fait bizarre, faut dire aussi qu’en l’occurrence j’aurais bien aimé changer de nom x) Enfin, ce n’est pas grave. Pour ce qui est de mon perso, certaine partie de sa vie son vrai d’autre son purement inventée.






Dernière édition par David Beckham le Jeu 14 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Colfer

Christopher P. Colfer


› awards : 77
› los angeles since : 06/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 3:47

bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 7:21

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Garfield

Andrew R. Garfield


› awards : 230
› los angeles since : 04/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 8:37

Ah ah trop marrant ! Tu m'as bien fait rire avec ton choix xD
Comme surtout en ce moment les journalistes sont agaçants ><.

Bienvenue parmi nous BG !
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 9:37

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 2312883081 Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 4159947239
bienvenue sur le forum Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 9:44

    Bienvenue Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 10:25

Beckham Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 3183675940 mais ou est Victoria Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 418230605

Bienvenue parmi nous Mr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 11:24

Merci beaucoup les gens =)
Victoria ? Et bien Victoria, ça n'allait plus entre nous, nos chemin devait se séparer mais qui sait, si elle est prise peut être que je pourrais lui laisser une autre chance =p
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 12:08

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 3183675940
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 12:39

Merci chérie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 13:15


Bienvenue sur GS. Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 1462708484
Revenir en haut Aller en bas
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 13:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 18:16

Bienvenue parmi nous ! Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 18:57

Merci Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 19:00

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦ N'oublie surtout pas de recenser ton avatar ici et si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
David Beckham

David Beckham


› awards : 26
› los angeles since : 14/02/2013

Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David EmptyJeu 14 Fév - 19:03

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David   Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'une version collector de Dieu ~ David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu bluffes. [Paul & David]
» Oh MY GOD ! Comment elle connait mon prénom ? 8D ~ David Beckham
» Soirée Pyjama (version adulte) ♥ pv; Brittany
» Je sais, même pas validée et déja absence, j'en suis désolée SJL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: