AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Love is friendship set on fire + darren&ashley 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Love is friendship set on fire + darren&ashley 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Love is friendship set on fire + darren&ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Love is friendship set on fire + darren&ashley Empty
MessageSujet: Love is friendship set on fire + darren&ashley   Love is friendship set on fire + darren&ashley EmptyJeu 14 Fév - 13:30

love is friendship set on fire.

C'était un matin comme les autres, le réveil d'Ashley avait sonné à cinq heures tapantes et elle devait être aux studios pour six heures et demi. C'était ainsi quasiment tous les matins lorsque le tournage de Pretty little liars recommençait, mais Ashley n'avait pas à se plaindre, elle aimait son boulot et le matin si elle n'arrivait pas à se sortir du lit, elle pouvait compter sur sa colocataire et co-star, Lucy Hale. Ce qui avait été le cas ce matin, la brune était venue la réveiller à coups d'oreiller, et Ashley avait juste eu le temps de prendre sa douche et d'attraper une pomme avant de partir pour les studios. « C'est une blague... » Lorsqu'elle arriva aux studios, elle et Lucy se dirigèrent vers les loges maquillage et coiffure, et dans ces loges on pouvait aussi retrouvé le planning de la journée - comme on le retrouvait à peu près aux quatre coins du studio - et surprise pour Ashley, ses scènes avaient été déplacées à plus tard dans la matinée parce qu'il fallait retourner d'autres scènes en priorité. Ashley pouvant se montrer un peu grognon le matin - surtout lorsqu'elle apprend qu'elle aurait pu gratter quelques heures de sommeil supplémentaires - l'un des assistants réal vint à elle pour lui rappeler qu'il l'avait prévenue la veille au soir, et que comme à son habitude elle n'avait pas vraiment écouté. Elle se contenta de lever les yeux au ciel et de quitter la loge.

Les studios de Los Angeles étaient assez vastes, beaucoup de séries se tournaient ici et même si chacune avait ses propres plateaux, les bâtiments étaient plus ou moins reliés entre eux et il était donc facile de circuler d'un plateau à un autre. Et c'est exactement ce que la jeune blonde avait prévu de faire, pour cela elle emprunta l'une des voiturette appartenant aux studios. En moins de cinq minutes, elle se retrouva dans la partie des studios réservée à la série Glee, Ashley avait pas mal d'amis dans le casting de la série, et surtout il y avait Darren. Si elle connaissait le garçon depuis plusieurs années déjà, leur relation avait évoluée en quelque chose de plus sérieux ces dernières semaines puisqu'ils s'étaient mis en couple. Cependant ils s'étaient mis d'accord pour garder leur histoire naissante à l'abri des regards, et surtout des tabloïds. Si c'est parfois ennuyant de devoir faire attention à ses faits et gestes en présence de l'autre, c'est aussi un brin excitant de vivre une relation cachée. Tout le monde se connaissait plus ou moins sur les divers plateaux, voilà pourquoi voir arriver l'une des liars dans la loge maquillage de Glee ne surpris pas plus que ça les maquilleuses ou autres personnes présentes. « Bonjour. » Ashley salua tout le monde d'un geste de la main accompagné d'un grand sourire. Il était encore tôt et la loge n'était pas très peuplée. Il y avait deux des nouveaux acteurs de la série, qu'Ashley ne connaissait pas encore très bien et donc elle se contenta de leur sourire aimablement, puis il y avait cinq maquilleuses et coiffeurs dont un coiffeur qui s'occupait des cheveux de Darren. Ce dernier se trouvait au fond de la loge et écoutait son ipod - sûrement pour répéter l'une des chansons qu'il allait devoir chanter dans la journée - elle s'approcha de lui, et s'adressa à son coiffeur. « Je pense qu'il faudrait tout couper. » Elle sourit et déposa l'une de ses mains sur l'épaule de Darren, c'était assez discret et même si d'autres personnes le remarquait, ça passerait pour un geste amical.


Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss

Darren E. Criss


› awards : 35
› los angeles since : 11/02/2013

Love is friendship set on fire + darren&ashley Empty
MessageSujet: Re: Love is friendship set on fire + darren&ashley   Love is friendship set on fire + darren&ashley EmptyVen 15 Fév - 4:32




Love is friendship set on fire + darren&ashley Tumblr_mbrb82OMsk1r70p2ko1_500
« Love is friendship set on fire »


Sa vie avait changé dans les derniers mois. Certains pensaient que c’était plutôt du côté négatif étant donné qu’il était devenu « Célibataire » aux yeux de son entourage. Mia et lui s’étaient séparés suite à une énorme connerie du brun. Après de nombreuses disputes, de tonne d’excuses et une dizaine de prises de tête, l’ancien couple avait finalement pris la décision de ne plus se parler du tout et ne plus se voir. Ça va être beaucoup plus simple pour eux. Donc Mia avait fait ses valises, elle avait quitté la maison de Darren. Maison qu’ils partageaient depuis plus de deux ans. Ça lui faisait atrocement étrange de se retrouver tout seul dans cette immense demeure. Tellement de chose avait changé, mais pour Darren s’était plus positif. Ça lui avait permis de passer plus de temps avec une certaine Ashley Benson et… L’inévitable était arrivé ! ;)

Darren était allongé dans son lit et regardait le plafond depuis les petites heures du matin. Il ne s’endormait pas, il trouvait son lit atrocement froid. Lui qui avait toujours détesté dormir tout seul, il était quelqu’un de surexcité et la meilleure façon de le calmer, c’était de le câliner. Il adorait se blottir contre quelqu’un et malheureusement, sa copine du moment ne dormait pas toujours à la maison. Elle avait sa vie, son appartement et elle tenait particulièrement à garder leur relation secrète aux yeux de tout le monde. Darren avait accepté sans problème, ce n’était pas un énorme sacrifice à faire. Ça rendait même la chose encore plus intéressante, même un peu stressante par moment. C’était un jeu dangereux. Sauf que qui n’aimait pas jouer un peu avec le feu de temps en temps ?

L’alarme de son téléphone s’éleva dans sa chambre signifiant qu’il devait se lever pour une longue journée de tournage. Une fois de plus, il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Darren Criss avait donc besoin d’un énorme café s’il ne voulait pas crouler de fatigue dans quelques heures. Un peu à contre cœur, il sortit de son lit pour rejoindre la chaleur de sa douche. Après une bonne douche brulante, un gros bol de céréales et un café à la main, le brun se dirigea à sa voiture pour aller sur le plateau de tournage. Tout de suite, le petit rejoint ses collègues en attendant qu’on vienne les chercher pour leur indiquer ce qu’ils devraient faire aujourd’hui. Darren était en pleine conversation avec Chris et Amber lorsque Ryan arriva pour le prendre à part et lui donner la prochaine chanson qu’il allait enregistrer. Son producteur lui fournit même un iPod avec l’audio dessus et le poussa ensuite pour qu’il aille rejoindre sa coiffeuse et maquilleuse. Le brun se retrouva assis au fond de la salle, le iPod sur les oreilles tandis que sa collègue se battait avec son épaisse chevelure bouclée. Il fredonnait en même temps la chanson qu’il allait enregistrer dans la journée qui était « Don’t Stop Me Now ». Jusqu’à ce qu’on lui pince les trapèzes. « Darren Criss. Arrête de bouger à la fin. » S’exclama sa coiffeuse exaspérée que le brun ne cesse de bouger la tête au rythme de sa chanson. Darren lui fit sa puppy face avant de lui sourire et de se calmer la tête. Se contentant de bouger la jambe, ne pouvant tenir en place de toute façon. « Je pense qu'il faudrait tout couper. » Le brun tourna vivement la tête et un large sourire étira ses lèvres à la vue de la jolie blonde qui partageait sa vie. « C’est ce que je me tue à leur dire, mais ils ne veulent rien savoir. » Le bouclé releva légèrement la main pour caresser subtilement les doigts de la jeune femme sur son épaule. « Que me vaut l’honneur de ta visite ? » lui demanda-t-il tandis que la coiffeuse s’était légèrement éloignée pour leur laisser un peu de temps. Darren était vraiment heureux qu’elle soit là, ça commençait atrocement bien sa journée.


Dernière édition par Darren E. Criss le Sam 16 Fév - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Love is friendship set on fire + darren&ashley Empty
MessageSujet: Re: Love is friendship set on fire + darren&ashley   Love is friendship set on fire + darren&ashley EmptyVen 15 Fév - 23:16

love is friendship set on fire.

Ashley était encore mal réveillée, tenir debout sur ses deux jambes - et d'autant plus avec des talons - se révélait être une torture pour la jeune femme. Elle n'était pas présente depuis dix minutes dans la loge qu'elle se permit de s'asseoir sur le fauteuil voisin de celui qu'utilisait Darren. Elle croisa le regard du coiffeur comme pour avoir sa permission même si elle était déjà assise, celui-ci se contenta de bouger la tête d'un signe affirmatif. « C’est ce que je me tue à leur dire, mais ils ne veulent rien savoir. » Ashley esquissa un rapide sourire tout en baladant son regard sur la table qui se trouvait en face d'elle, elle attrapa la première paire de ciseaux qui lui tomba sous la main. « Si ce n'est que ça, je peux m'en occuper. » Ashley approcha les ciseaux à quelques millimètres des cheveux du brun. Elle se mordit les lèvres, mine qu'elle avait peut-être couper...mais il n'en était rien. Si elle aimait blaguer avec tout et n'importe quoi, elle n'allait jamais trop loin, surtout lorsque l'on parlait de cheveux, elle-même toujours stressée par un rendez-vous chez le coiffeur. « Que me vaut l’honneur de ta visite ? » Ashley soupira et laissa tomber contre le dossier de son fauteuil. « Paraît-il qu'on m'a prévenu hier, mes scènes ont été déplacées en fin de matinée. Mais comme apparemment je n'écoute rien, et bien je me suis levée à cinq heures du matin pour rien ! » Nouveau soupir. Ashley n'était définitivement pas une personne matinale, et elle n'appréciait pas être contrariée de si bonne heure, donc tout était réunis pour que la jeune blonde soit en mode grognon. « Et donc comme il est évidemment trop tard pour que je puisse retourner me coucher, et que je n'avais aucune envie de rester sur les plateaux à entendre bah Ashley, on te t'avais pas prévenus ?, je me suis dis allons voir les Gleeks. » Elle reprit sa respiration et tenta un mince sourire, mais la vérité c'est qu'elle était énervée de s'être levée si tôt pour rien. Mais d'un côté elle savait qu'elle était probablement la fautive dans cette histoire, ce n'était pas la première fois qu'elle n'écoutait que d'une oreille ce qu'on lui disait.

Elle observa son reflet dans le miroir accroché sur le mur en face d'elle, de légères cernes étaient présentes et Ashley n'hésita pas une seconde avant d'emprunter le maquillage professionnel situé à sa portée. En moins d'une minute, elle avait recouvert ses petites cernes, et puis elle savait qu'elle serait maquillée d'avantage lorsqu'elle serait sur le point de reprendre le tournage. Elle adressa cependant un léger sourire envers l'une des maquilleuses qui la regardait du coin de l’œil. Elle pivota son siège pour se retrouver à nouveau face à Darren, elle fit un sourire sincère. « Je suis désolée, je suis épouvantable quand je suis dans cet état-là. » Elle fit une petite moue et se leva pour le prendre dans ses bras, elle finit par s'asseoir sur ses genoux peu importe ce que pensaient les gens dans la loge, ils avaient été amis proches bien avant d'être en couple et cela pouvait tout à fait être associé à de l'amitié - ou du moins c'est qu'elle dira si jamais on lui demandait - « J'espère que ta journée a mieux commencée que la mienne ? »

Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss

Darren E. Criss


› awards : 35
› los angeles since : 11/02/2013

Love is friendship set on fire + darren&ashley Empty
MessageSujet: Re: Love is friendship set on fire + darren&ashley   Love is friendship set on fire + darren&ashley EmptySam 16 Fév - 5:20




Love is friendship set on fire + darren&ashley Tumblr_mbrb82OMsk1r70p2ko1_500
« Love is friendship set on fire »


« Si ce n'est que ça, je peux m'en occuper. » Darren rigola, mais perdit rapidement son sourire de la voir approcher les ciseaux de sa magnifique chevelure bouclé. Il ouvrit grand les yeux à voir la tête d'Ashley. Non. Elle ne l'avait pas vraiment fait? Le brun leva la main pour la poser dans ses cheveux et ainsi détruire à moitié le travail de sa coiffeuse qui roula les yeux et poussa un râlement. « Ashley... » Darren le regarda et comprit qu'elle n'avait rien faire. Il sourit et secoua doucement la tête. « J'ai confiance en toi, mais j'aime mieux laisser cette lourde tâche aux professionnels. » Rétorqua-t-il en lui faisant un large sourire. Tout de suite, sa collègue revient vers lui et lui repassa le peigne dans ses cheveux pour remettre en place ce que la grosse main de Darren venait de détruire. « Paraît-il qu'on m'a prévenu hier, mes scènes ont été déplacées en fin de matinée. Mais comme apparemment je n'écoute rien, et bien je me suis levée à cinq heures du matin pour rien ! » Ce fut la réponse de la belle blonde lorsque Darren lui demanda ce qu'elle faisait là. Il lui sourit. Pas surpris du tout de ce qu'elle disait. La blonde n'écoutait pas tout le temps ce que ses producteurs lui disaient. « Et donc comme il est évidemment trop tard pour que je puisse retourner me coucher, et que je n'avais aucune envie de rester sur les plateaux à entendre bah Ashley, on te t'avait pas prévenus ?,je me suis dit allons voir les Gleeks. » Darren posa son regard mordoré dans le sien à travers le miroir tandis que la coiffeuse venait de terminer sa coiffure officielle de Blaine Anderson. « C'est vrai que les Gleeks sont intéressants ! Ryan devrait essayer de te trouver un rôle avec nous pour quelques épisodes. Ça serait trop bien. » Ashley avait tout ce qu'il faut. Elle était belle, elle était actrice et si sa mémoire était bonne, elle savait danser. Ça lui donnerait même l'occasion de passer beaucoup plus de temps ensemble. C'était bien non ? Ne venez pas croire que le brun était un dépendant affectif, il pouvait passer quelques jours tout seul, mais il n'était jamais contre quelques heures de plus avec sa petite copine.

La coiffeuse s'éloigna une nouvelle fois pour aller s'occuper de quelqu'un d'autre. La blonde en profita pour prendre le maquillage sur sa table et elle entreprit de s'en mettre sur le visage. Le brun observait chacun de ses mouvements avec un maigre sourire, il retira ses écouteurs et posa le iPod de Ryan sur la table. Pendant ce temps, la blonde avait pivoté pour se retrouver de nouveau face à lui. Tant mieux ! Il n'aurait plus besoin de l'observer à travers le miroir. « Je suis désolée, je suis épouvantable quand je suis dans cet état-là. » Darren secoua vivement la tête et s'approcha légèrement. « Arrête. Ça me plait beaucoup. Et tu es toujours magnifique de toute façon. » Une femme maquillée, avec beaucoup de bijoux, bien habillée, c'était toujours sexy et très jolie, mais il n'y avait rien de mieux qu'une fille au naturel. En tant qu'homme, ça lui plaisait beaucoup. Ça lui permettait même de s'imaginer certaines choses. ... * tousse *

Ashley se leva avec une moue adorable et se dirigea vers lui pour un câlin. Darren la prit dans ses bras et profita de ce moment câlin. Comme il adorait cela. Avec plaisir, il l'a pris sur ses cuisses et caressa doucement le bas de son dos. Étant donné qu'ils se trouvaient au fond de la loge, personne ne pouvait voir ce geste sans aller derrière eux. « En fait, je ne peux pas vraiment dire que ma journée ait commencé, étant donné que celle d'hier n'a pas vraiment terminé. Je n'ai pas dormi. » rajouta-t-il avec un sourire. Ce n'était pas quelques heures de sommeil en moins qui affectait son humeur. Contrairement à la jolie blonde. « Tu m'as manqué. murmura-t-il à son oreille en caressant son dos du bout des doigts. Il avait seulement envie de l'embrasser, de la câliner, mais ce n'était pas possible en ce moment. Malheureusement. « Tu as envie de passer à la maison ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love is friendship set on fire + darren&ashley Empty
MessageSujet: Re: Love is friendship set on fire + darren&ashley   Love is friendship set on fire + darren&ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is friendship set on fire + darren&ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @blondiebenzo › ashley v. benson.
» Darren's Phone
» Please Don't Kill Me, I'm Nice ♥ || Darren's Link
» PERRIE ∞ This girl is on fire
» Steven ► But i set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: if we were a movie-
Sauter vers: