AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Brenda • Make me a smile. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Brenda • Make me a smile. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brenda • Make me a smile.

Aller en bas 
+5
Lucy K. Hale
Phoebe A.Tonkin
Ashley V. Benson
Nick J. Jonas
Brenda D. Asnicar
9 participants
AuteurMessage
Brenda D. Asnicar

Brenda D. Asnicar


› awards : 3
› los angeles since : 17/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyDim 17 Fév - 23:47



Brenda Daniela Mendoza-Asnicar


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 17 octobre 1991 dans la belle ville de Buenos Aires et aujourd'hui j'ai donc 21 ans. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des Rusty Nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice, chanteuse, danseuse, mannequin et je fais en ce moment partie du casting de Corazon Valiente.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Actrice argentine. ◮ Le rôle qui l'a révélée est celui d'Antonella dans Patito Feo. ◮ Elle a un frère, Yvan, et une soeur, Lisa. ◮ Elle aime autant la comédie que le chant. Elle chante la plupart des chansons de la Bande Originale de Patito Feo. C'est une excellente danseuse. Elle publie régulièrement des covers sur Internet. Son meilleur ami, Santiago Talledo, est un de ses anciens partenaires de jeu sur Patito Feo. Elle est sortie pendant plus d'un an avec l'un de ses partenaires de cette même série, Andrès Gil. Elle est aussi sortie avec le footballeur Carlos Tevez. Elle a des origines françaises. Elle travaille aussi en Italie. Elle prépare son premier album solo. Elle est aussi mannequin et possède plusieurs contrats avec des marques Argentines & Italiennes.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

B : La célébrité, c'est relatif. Les flashs des photographes, les tapis rouges, tout ça, ce n'est pas l'essentiel pour moi. Je suis surtout heureuse de pouvoir vivre de ce que j'aime. Ma passion est mon métier, et c'est un vrai bonheur au quotidien.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

B : J'essaie d'être proche d'eux au maximum. Je leur parle très souvent via Twitter ou Facebook. Je sais que je ne serais pas là où j'en suis sans eux, je leur suis donc très reconnaissante. Je les aime énormément !

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

B : C'est assez impressionnant ! Je viens de la capitale d'Argentine, Buenos Aires, j'ai grandi entourée de ma famille, de mes amis ... Les seuls acteurs que je connaissais étaient "locaux !" Donc, me retrouver face à des acteurs que j'admire énormément pour la plupart est assez intimidant, je l'avoue !

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

B : C'est le calme plat ... Depuis la fin de ma relation assez médiatisée avec le footballeur Carlos Tevez, je n'ai pas vraiment eu d'histoire sérieuse. En même temps, je n'ai pas forcément le temps pour ça ...

E : Quels sont tes futurs projets ? Des envies particulières ?

B : En ce moment, je travaille sur mon premier album solo. Je veux qu'il soit parfait et qu'il me ressemble.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

B : J'ai commencé à jouer à l'âge de 12 ans. Mes parents savaient que j'étais faite pour ça et m'ont toujours encouragées dans ma voie. Ma soeur a aussi été très présente, ainsi que mon frère que j'adore. Quant à mes amis, la plupart ont eu du mal à comprendre mon choix, mais ne m'ont pas lâchée pour autant ...

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

B : Merci à vous, Ellen. Merci à mes fans !


BEHIND THE SCENES

Qui suis-je ? C'est une très bonne question, ça ! Je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans et demi, et j'habite dans le Pas de Calais. Je suis en 1èreL, passionnée de photographie, d'écriture, de lecture, de graphisme. J'ai connu le forum sur PRD et j'ai trouvé l'idée tellement originale que j'ai voulu vous rejoindre. Mon personnage est inventé, Brenda est une actrice que j'admire énormément & j'avais envie de la jouer sur un forum.




Dernière édition par Brenda D. Asnicar le Lun 18 Fév - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brenda D. Asnicar

Brenda D. Asnicar


› awards : 3
› los angeles since : 17/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyDim 17 Fév - 23:47

Me, Myself & I


Brenda Asnicar. Je vous entends déjà, devant ma présentation : "C'est qui celle là ?" " Je ne la connais pas !" "Elle a joué dans quoi ?" Oh, je ne vous en veux pas, non. Il est vrai que je ne suis pas aussi connue que Nina Dobrev ou Ian Somerhalder par exemple ... Je vais donc me présenter, vous expliquer qui je suis.

Tout d'abord, comme je le disais au dessus, je m'appelle Brenda Asnicar, Brenda Daniela Mendoza-Asnicar pour être précise. Je suis née le 17 octobre 1991, et si vous êtes forts en calcul, vous devinerez que j'ai 21 ans. Je viens de la capitale d'Argentine, Buenos Aires, où je suis née & ait vécu jusqu'à dernièrement. J'ai grandi entourée de mon père, de ma mère, de mon frère aîné et de ma soeur cadette. Une vie banale pour une petite fille banale ...

J'ai toujours été passionnée de chant. Déjà toute petite, je chantais devant toute ma famille pendant les repas, pour animer. Je dansais, aussi. Je me déguisais pour entrer dans la peau d'un autre personnage ... En clair, j'ai toujours été attirée par la scène.

Mon premier "rôle" télévisuel ? Je l'ai décroché en 2001. A 10 ans, oui. Je co-présentais une émission, "La banda de Cantaniño." Les émissions n'ont pas durées longtemps mais je me souviens que je m'étais beaucoup amusée sur les tournages. Puis, entre 2003 et 2006, j'ai animé "Chicos Argentinos" De très belles expériences professionnelles !

Cependant, le rôle qui m'a révélée au public, c'est celui d'Antonella Lamas Bernardi dans "Patito Feo" ; une production de Marcelo Tinelli pour Canal Trece. Mon personnage était une véritable peste, hautaine et prétentieuse, qui s'amusait toujours à magouiller contre l’héroïne, Patricia, qu'elle détestait (vous comprenez, elle était moche quoi.) Antonella fut un véritable tremplin pour ma carrière, mais pas que : je me suis fais des amis sur le tournage avec qui j'ai encore contact, notamment mon meilleur ami Santiago Talledo, j'ai aussi rencontré mon premier vrai petit ami, Andres Gil. J'ai aussi pu exercer mes trois passions en une même série : le chant, la danse et la comédie. Patito Feo n'a duré qu'un an, entre 2007 et 2008 mais a énormément compté pour moi. Rien qu'à vous en parler, j'ai des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux ...

Brenda • Make me a smile. Tumblr_mivu7tbs0B1r1iv0co1_250Brenda • Make me a smile. Tumblr_mivu7tbs0B1r1iv0co2_250

Ensuite, j'ai participé à un film, "Mia, mi amiga invisible" qui n'est malheureusement jamais sorti. Dommage, je trouvais l'histoire touchante. Une jeune fille, se sentant plus seule que jamais, voit sortir d'un de ses livres Mia, une fée qui devient son amie imaginaire ... C'est dans le cadre de ce tournage que j'ai interprété une reprise en espagnol de l'hymne à l'amour d'Edith Piaf, Himno a l'amor.

Entre 2010 et 2011, j'ai interprété Nuria Gomez, la demi soeur de l'héroine, Clara, dans Sueña Conmigo. La mère de Nuria et le père de Clara devaient se marier ... Et finalement, se sont séparés. J'ai donc quitté la série. Le rôle était assez intéressant à jouer, et j'y ai interprété deux chansons que j'aime particulièrement, Hablan de mi et Siempre te esperare.

J'ai ensuite joué Keira Beltran dans la seconde saison de Los Unicos, entre 2011 et 2012. Mais à présent, j'interprète Fabiola Arroyo dans Corazon Valiente. La série est tournée ici et c'est pour ça que j'y vis ... Ce personnage, je l'aime beaucoup. Fabiola ose des choses que je n'aurais jamais osé moi même et n'a pas froid aux yeux.

Mais qui dit vivre ici dit forcément se mêler à la foule de célébrité. Pour moi, la petite Argentine, c'est nouveau, et même assez intimidant. J'espère être intégrée et appréciée. Je vais tout faire pour ça !





Dernière édition par Brenda D. Asnicar le Mer 27 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyLun 18 Fév - 8:54

je connais pas du tout cette demoiselle mais elle est mimi tout plein Brenda • Make me a smile. 2312883081 Brenda • Make me a smile. 456023687
bienvenue sur le forum Brenda • Make me a smile. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Ashley V. Benson

Ashley V. Benson


› awards : 432
› los angeles since : 01/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyLun 18 Fév - 9:40


Bienvenue Brenda • Make me a smile. 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyLun 18 Fév - 10:54

Welcome here Miss ^^ && bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyLun 18 Fév - 11:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Edward G. Westwick

Edward G. Westwick


› awards : 114
› los angeles since : 09/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyLun 18 Fév - 13:24

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyLun 18 Fév - 16:39

Bienvenue parmi nous ma belle ! Bonne chance pour ta fiche ! Brenda • Make me a smile. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Brenda D. Asnicar

Brenda D. Asnicar


› awards : 3
› los angeles since : 17/02/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyLun 18 Fév - 17:22

Merci beaucoup ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptyMar 19 Fév - 15:18

BIENVENUE Brenda • Make me a smile. 2076428362 .
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Brenda • Make me a smile. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. EmptySam 2 Mar - 19:52

C'est un choix très original !
Je la connais par ma soeur qui était une grande fan de "De tout mon cœur" Brenda • Make me a smile. 13909970
En tout cas, bienvenue parmi nous et nous sommes désolées pour le temps que nous avons mis à nous occuper de ta fiche de présentation mais le staff était très bien par les examens etc (a)
Bref, en tout cas c'est tout bon, je te valide compatriote de L !

Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦️ Si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦️ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brenda • Make me a smile. Empty
MessageSujet: Re: Brenda • Make me a smile.   Brenda • Make me a smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenda • Make me a smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carry › you and i, we're both to make some memories tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: