AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux › je cherche une célébrité. 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS › je cherche une célébrité. 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 › je cherche une célébrité.

Aller en bas 
+4
Paul T. Wesley
Holland Roden
Nina C. Dobrev
Ellen Degeneres
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ellen Degeneres
Admin
Ellen Degeneres


› awards : 126
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyDim 27 Jan - 21:57

Quelle célébrité choisir ?


Tu viens de tomber sur GS et tu aimerais nous rejoindre, mais tu n'as pas la moindre idée de qui prendre ou encore tu hésites entre plusieurs célébrités ? N'hésite pas à poster ta demande, tes souhaits et une personne du staff viendra te répondre au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas
https://glamorousscandal.forumactif.org
HAMLET
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:03

bonjour à tous

j'aimerais vous rejoindre mais j'avoue hésiter grandement. les célébrités dont j'ai l'habitude sont prise (Nina, Candice, Selena) et j'hésite beaucoup beaucoup pour la prochaine célébrité que je pourrais jouer. Voici une petite liste des préférences ?

Emma Watson
Emilie de ravin
Emily Osment
Claire Holt
Dakota Fanning
Keira Knightley
Kristen Dunst
Zach Roerig
Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:05

Bonsoir (;.
Alors pour te répondre, Selena n'est pas prise donc tu peux toujours tenter le rôle.
Ensuite pour moi je te dirais en premier Claire Holt, car j'ai un lien avec elle et Zach Roerig (TVD oblige) en plus, on ne le voit pas souvent › je cherche une célébrité. 2076428362 .
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:07

Hello › je cherche une célébrité. 2076428362 Tout d'abord merci de prêter attention à notre forum › je cherche une célébrité. 2076428362 › je cherche une célébrité. 854838370
Pour ma part j'adore Zach, Clair et Kristen › je cherche une célébrité. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
HAMLET
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:09

Merci beaucoup à vous pour la réponse rapide.

Une personne tente la célébrité, j'ai pas envie de faire une compétition surtout que je perds toujours XD

Donc Claire ou Zach, j'avoue hésiter pas mal XD il me faudrait d'autre avis surtout que les autres me font de l'oeil également.

En faite j'ai peur qu'avec Kristen, bien que je l'adore, je me sente un peu seule. je regarde et il y a beaucoup plus de célébrité de série. et puis elle a la trentaine, j'ai peur de me sentir seule bien que je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:11

Bonsoir (:
Merci de l'intérêt que tu portes au forum › je cherche une célébrité. 2076428362

Donc pour ma part, je te conseillerais plutôt Zach étant donné qu'il est peu souvent pris, trop peu à mon goût (a) mais après sinon dans ta petite liste j'ai une préférence pour Keira et Emilie de Ravin (:

Après, choisis une célébrité avec laquelle tu te sentiras le mieux pour jouer aussi › je cherche une célébrité. 3402974265
En espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
HAMLET
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:16

honnêtement, les célébrités que j'ai joué en tant que célébrité sont Nina Selena et Rachel McAdams.

donc j'avoue que je sais pas ce que je veux. Une partie de moi hésite avec Zach et Claire car cela privilégie les liens avec le cast de TVD et en plus je suis tellement amoureuse de Daniel Gillies que j'avoue que je serais pas... mon dieu que je suis compliquée comme fille.

Ce que je veux dire, c'est que Zach est pas mal mais j'avoue que je ne sais pas ce que je pourrais lui offrir comme perspective. Surtout que je suis plus à l'aise avec les femmes, mais encore cela je peux m'en accommoder.
Revenir en haut Aller en bas
HAMLET
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:17

quel est le lien de Candice avec Zach ? je n'arrive pas à en voir la description.
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:22

Alors je te réponds donc comme je suis la principale concernée :D Je vais te coller ici même le lien que j'ai fais :)

"Rencontrés sur le plateau de tournage de The Vampire Diaries. Le fait de jouer un couple à l'écran les a vraiment rapproché et ils ont même fini par craquer et sortir ensemble pendant quelques mois. Tous les 2 s'entendaient à merveille mais tous 2 n'attendaient pas la même chose de leur relation. Ils ont fini par se quitter il y a environ 1 an sur un accord commun et sont restés vraiment très amis, Candice lui racontant tout, il est un peu comme son confident, son journal intime et il en est de même pour Zach."

Je te fais des bébés si tu prends Zach ahah ^^ (quoi que même si tu prends Claire t'auras le droit à des bébés mais Zach il est tellement choux et rarement pris que je serai mille fois plus heureuse :P)
Revenir en haut Aller en bas
HAMLET
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:27

d'accord.

Je vais réfléchir car j'avoue beaucoup hésiter avec Dakota et Emily également.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:29

Si c'est entre Emily et Dakota que tu hésites maintenant je dirais Dakota, je l'adore mais elle est très peu vu en ce moment :( › je cherche une célébrité. 2076428362 › je cherche une célébrité. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:29

Je te dirais de prendre la célébrité avec qui tu te sentirais le plus à l'aise. Ne pense pas à si tu aura des liens ou non, car on s'intègre facilement et tu auras des liens facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:31

Je plussoie Nina › je cherche une célébrité. 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
HAMLET
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:33

merci beaucoup à vous pour votre aide. je vais prendre la nuit comme temps de réflexion. La nuit porte conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 20:34

J'allais également dire la même chose que Nina, il faut d'abord que tu te sentes à l'aise avec la célébrité :)
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:33

Hey les z'amigos !!

J'ai vu une pub de votre forum sur Facebook (Je suis RPGiste et j'assume, qui est le mien d'ailleurs XD)

Bref, c'est moi, la fameuse fille qui voulait résisté mais qui peut paaaaaaaaas !! › je cherche une célébrité. 2312883081

Tout en farfouillant sur votre fow, je suis tombé sur LE CASTING de mes rêves !! Eternel, quoi !!!

Donc finalement, je pense m'inscrire... mais du coup j'hésite pour l'avatar. Au début je pensais à Demi Lovato ! Mais je sais pas si elle conviendrait pour le rôle. Donc aidez moi :::: › je cherche une célébrité. 735213005

Merci d'avance !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:36

Bonsoir de nouveau › je cherche une célébrité. 2312883081 .
Alors tu as vu ? Il est pas mal le casting et puis tu as craqué › je cherche une célébrité. 2076428362 .
Pour la célébrité, tu as des idées à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:40

hey !!!

Du coup comme Demi vient d'être prise ... je sais plus trop !

Je joue habituellement Troian Bellisario,mais j'aurais bien changé !

J'aime bien :
- ANNA KENDRICK
- Phoebe Tonkin
- Melissa Benoist

Enfin vous avez des filles brune attendue par des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:42

PHOEBE :D Je vote pour elle sans hésiter :) Et puis le rôle de Eternels ça lui changerait à la petite Phoebe :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:43

PHOEBE › je cherche une célébrité. 2312883081 . Je la voit bien dans le rôle d'Ever *sors*.
Revenir en haut Aller en bas
sabri79
Invité




› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:48

oh merci les filles !!! && puis j'aurais déjà 2 liens ^^ › je cherche une célébrité. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:48

Merci beaucoup de prêter attention à notre petit bébé › je cherche une célébrité. 2076428362
Pour moi c'est entre Anna (que j'adore) et Phoebe › je cherche une célébrité. 2076428362 › je cherche une célébrité. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:54

je suis là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 21:57

T'es magnifique en Phoebe › je cherche une célébrité. 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
Candice R. Accola

Candice R. Accola


› awards : 320
› los angeles since : 19/01/2013

› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. EmptyVen 1 Fév - 22:03

*_____* ouiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





› je cherche une célébrité. Empty
MessageSujet: Re: › je cherche une célébrité.   › je cherche une célébrité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› je cherche une célébrité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» › formulaires pour avoir un lien ou ajouter une célébrité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Los Angeles news :: Coin invités-
Sauter vers: