AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux LWT - cos' after all, you're my wonderwall 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS LWT - cos' after all, you're my wonderwall 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LWT - cos' after all, you're my wonderwall

Aller en bas 
+3
Phoebe A.Tonkin
Lucy K. Hale
Louis W. Tomlinson
7 participants
AuteurMessage
Louis W. Tomlinson

Louis W. Tomlinson


› awards : 19
› los angeles since : 13/03/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 13 Mar - 16:21



Louis William Tomlinson


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né le 24 décembre 1991 dans la belle ville de Doncaster et aujourd'hui j'ai donc 21. je suis célibataire, d'ailleurs, j'adore boire des gin-fizz lors des soirées mondaines. Je suis chanteur et je fais en ce moment partie du TMH tour.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

il adore la france a chaque fois qu'il va en france, il achète des danettes au chocolat il a déjà été arrêté au volant pendant les tournages des clips car il roulait trop lentement, puis trop vite c'est le plus âgé du groupe il a quatre sœurs cadettes il refuse que les membres du groupe sortent avec ses sœurs son film préféré est greae il disait ne pas aimer les tatouages, et pourtant il en a beaucoup maintenant son fond d'écran est une photo d'harry lorsque Zayn a dut retourné en UK pendant leur tournée aux USA, c'est lui qui le remplaçait sur les solos il mesure 1m75 et c'est l'un des plus petit du groupeson groupe préféré est The Fray il ne peut pas se passer de son portable il se douche toujours la porte ouverte et chante la chanson des teletubies il aimerait voler c'est le plus âgé du groupe, mais il reste immature car il n'aime pas grandir il adore les voitures une fois, il a montré ses fesses à toute son école et à été renvoyé pendant deux jours
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

L : Merci, merci, c'est un honneur pour moi d'être ici ! *rires*. Être célèbre.. C'est.. Compliqué. Mais bien. Je peux vous dire, quand j'étais plus jeune, je n'aurais jamais imaginé devenir une star. Mais j'ai rencontré les garçons, et je suis vraiment heureux de ça, parce que je ne peux plus me passer d'eux maintenant. *rires*. Et même si c'est fatiguant, je ne laisserai pas ma place à personne.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

L : J'adore nos fans. Franchement, sans elles nous ne serions pas là, à ce stade. Elles nous suivent, nous soutiennent, sont là pour nous.. Mais il y a aussi les mauvaises fans, celles qui nous jugent, nous font du mal, nous blessent. Mais il faut passer au dessus, penser à autre chose.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

L : Je dois dire que je suis fier d'avoir rencontré les garçons. D'ailleurs, quand j'ai rencontré Harry à X-Factor, je lui ai même demandé un autographe parce que j'étais certain qu'il allait être célèbre un jour ! *rire* En plus, j'ai toujours l'autographe, chez moi.. *sourit en coin*.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

L : Il n'y a vraiment pas grand chose à dire. J'étais en couple avec Eleanor Calder, mais je suis bien sans elle aussi, je préfère être célibataire et courir après l'amour de ma vie.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

L : Nous avons le TMH Tour qui commence, et je suis vraiment heureux. C'est une tournée qui commence en Europe, et j'ai vraiment hâte de retourner en France, de faire les concerts là bas. C'est mon pays préféré, et j'aime beaucoup les fans françaises.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

L : Ils étaient très heureux pour moi, et n'attendaient que le moment où je serai connu comme aujourd'hui. Je suis fier de moi, et je suis fier du soutient qu'ils m'ont toujours donné. Je n'ai pas peur de me montrer tel que je suis et avec les garçons à mes côtés, je sais qu'on peut continuer des années encore.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

L : *en français* J'adore la France ! *rire, en anglais * Et j'ai vraiment hâte d'y retourner ! Merci à vous de m'avoir accueillit et bon courage pour votre suite de carrière !


BEHIND THE SCENES

Bonjour ! Moi c'est Chloé, mais je suis plutôt connue sous le nom de Lucifart. Je fais du rpg depuis très très longtemps, et j'adore ça. Les One Direction, j'adore vraiment, mais je préfère de loin le Larry Stylinson, alors quand j'ai vu que Loulou était libre, j'ai sauté dessus LWT - cos' after all, you're my wonderwall 2312883081. Mais comme je joue déjà Zayn sur le forum, si quelqu'un veut tenter sa chance il peut très bien, ce sera sans rancune si il a le rôle LWT - cos' after all, you're my wonderwall 26435619. J'adore ce forum, et je ne partirai jamais ! Oh, et ce n'est pas parce que j'ai un double compte que je vais oublier mon beau Zerrie LWT - cos' after all, you're my wonderwall 456023687




Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Sam 16 Mar - 21:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson

Louis W. Tomlinson


› awards : 19
› los angeles since : 13/03/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 13 Mar - 16:22

Me, Myself & I


Je suis né le 24 décembre 1991, à Doncaster, au sud de Yorkshire, en Angleterre. Dans ma famille, je suis l'ainé et le seul garçons, sinon j'ai quatre sœurs que j'aime beaucoup et avec lesquelles je m'entends très bien. D'ailleurs, cela surprends souvent mes amis, que je sois aussi proches d'elles. La musique, c'est ma passion depuis tout petit. Je ne suis pas d'un naturel timide, quand j'étais petit, je parlais souvent avec des inconnus. Le chant, je le pratique depuis que je suis jeune. J'avais une chaîne de vidéos sur Youtube, et j'y postais mes covers. J'ai repris plusieurs chansons, surtout celles de The Fray, mon groupe favori. C'est lorsque j'eus 16 ans que je me décidais, avec le soutient de ma famille, à me présenter à l'émission X-Factor. J'avais d'ailleurs bien surpris le public, mais j'ai échoué au Bootcamp, et j'ai rejoins les One Direction, avec quatre autres membres, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik et Niall Horan. Nous avons finis troisième, et je peux vous dire que nous étions fiers ! Côté cœur, j'avais une petite amie durant l'émission, mais nous finîmes par nous séparer, puisque nos fans lui faisaient plusieurs remarques désobligeantes. Je la comprends, en même temps. Deux ans après X-Factor, nous sommes toujours aussi connus et très adulés. J'adore ça, la sensation de me retrouver sur scène, chanter devant un public qui nous adore.. C'est génial. Depuis peu, je me rends compte que je développe des sentiments plus qu'amoureux pour le bouclé du groupe. Le fait que je sois gay, je m'en suis rendu compte il y a quelques temps, mais je n'ai pas encore osé l'avouer. Aux garçons, à Harry, à ma famille.. Mais maintenant que je suis amoureux de notre leader.. Je ne sais plus quoi faire et j'avoue être totalement perdu..





Dernière édition par Louis W. Tomlinson le Sam 16 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale

Lucy K. Hale


› awards : 171
› los angeles since : 02/02/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 13 Mar - 16:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe A.Tonkin

Phoebe A.Tonkin


› awards : 189
› los angeles since : 01/02/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 13 Mar - 18:43

Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis LWT - cos' after all, you're my wonderwall 3183675940

Bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Taylor A. Swift

Taylor A. Swift


› awards : 20
› los angeles since : 10/02/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 13 Mar - 19:30

LOUIS LWT - cos' after all, you're my wonderwall 1384771390
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 13 Mar - 20:04

bienvenue LWT - cos' after all, you're my wonderwall 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson

Louis W. Tomlinson


› awards : 19
› los angeles since : 13/03/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 13 Mar - 23:55

Oh merci tout le monde, j'essayerais de finir avant la fin de la semaine, mais comme je n'ai pas internet chez moi je suis obligée d'aller chez mon cousin pour avoir un peu de connexion LWT - cos' after all, you're my wonderwall 456023687

Enfin bref, merci ça me fait plaisir LWT - cos' after all, you're my wonderwall 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley

Paul T. Wesley


› awards : 381
› los angeles since : 19/01/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyJeu 14 Mar - 14:37

(re)Bienvenue parmi nous LWT - cos' after all, you're my wonderwall 2076428362
Encore un 1D & le titre LWT - cos' after all, you're my wonderwall 442750622

Je prends note pour ton problème de connexion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louis W. Tomlinson

Louis W. Tomlinson


› awards : 19
› los angeles since : 13/03/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyJeu 14 Mar - 20:30

Hihi, merci beaucoup LWT - cos' after all, you're my wonderwall 2076428362

Ouiii, c'est le Larry Stylinson qui m'a tenté, j'ai pas su résister ! Et merci beaucoup, en effet c'st embêtant la connexion èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMar 19 Mar - 17:58

louis LWT - cos' after all, you're my wonderwall 3402974265
désolé de l'attente le staff et très surbooké c'est temps si LWT - cos' after all, you're my wonderwall 2761542443
Congratulation


Comme tu as pû le comprendre tu es validé(e) ! Cependant après validation, il y a plusieurs choses à faire, qui sont les suivant :

♦️ Tu peux te créer une fiche de lien ici pour que les membres le souhaitant puissent te demander des liens avec ton personnage, ainsi que de faire tes demandes en tout genre (logement, etc...) ici .

♦️ Si tu as créé des idées de lien avec un pv ou que tu as l'intention d'en créer et que tu ne veux pas que l'on te vole l'avatar alors n'oublie pas de remplir ce formulaire ici et surtout n'oublie pas d'aller voir les explications des pv ici.

♦️ Pour que tout le monde puisse savoir où ton personnage vit c'est par ici.

♦️ Un casting a été mis en place, surtout n'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressé à la suite du sujet qui se trouve ici .

♦️ Mais le plus important sur GLAMOROUS SCANDAL est de ... S'AMUSER !!! Alors le staff le répète encore une fois bienvenue parmi les fous du forum :hero:


Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik

Zayn J. Malik


› awards : 43
› los angeles since : 02/02/2013

LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall EmptyMer 20 Mar - 19:05

Merci beaucouppp !

(flemme de changer de compte **)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: LWT - cos' after all, you're my wonderwall   LWT - cos' after all, you're my wonderwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LWT - cos' after all, you're my wonderwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: