AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable

Aller en bas 
+3
Torrey J. DeVitto
Nick J. Jonas
Kristen J Stewart
7 participants
AuteurMessage
Kristen J Stewart

Kristen J Stewart


› awards : 7
› los angeles since : 20/03/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyMer 20 Mar - 22:22



Kristen Jaymes Stewart


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 9 Avril 1990 dans la belle ville de Los Angeles et aujourd'hui j'ai donc 22 ans. je suis en couple, d'ailleurs, j'adore boire des Daiquiri lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du Focus, The Big Shoes et SWATH 2.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

Kristen a un frère ainée et deux petits frères ◮ Elle a deux chiens du nom de Bear et de Bernie◮ Un chat nommé Max◮ Elle a du convaincre ses parents pour jouer dans des films Kristen n'est pas végétarienne Elle a adorer cuisiner, surtout des plats mexicains Kristen traine avec un petit groupe d'amis qu'elle connait depuis l'enfance Elle adore boire des bières Kristen adore son métier d'actrice, mais n'aime pas les côtés de la célébrité Kristen a peur des araignées Kristen trouve que les gens qui ne la connaissent pas, n'ont pas à la juger Kristen est une fille simple, qui adore rester avec ses amis Kristen est maladroite, elle se blesse souvent Elle bouge ses jambes quand elle est stressée Elle est asses impulsive Elle adore ses fans, elle ne dit jamais non pour faire une photo avec eux Elle adore les sushis, c'est son plat préféré Elle adore la France, et elle aimerait apprendre le français. Kristen ne regrette pas d'avoir jouée Bella CullenElle adore être au calme pour lire, écrire et écouter de la musique.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

K : Je n'ai jamais cherchée à être célèbre. Elle a des bons côtés comme des mauvais. Les bons: avoir des fans dévoués qui vous soutient vraiment; avoir plus d'opportunité dans le milieu du scénario. Les mauvais: être harcelés par les paparazzis; je déteste que les gens qui ne connaissent pas, se prennent la peine de me juger. Ils ne savent rien de moi, et ils osent prétendre qu'ils savent tout de moi, c'est n'importe quoi.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

K : Mes fans sont importants pour moi. Ils m'apportent un immense soutien. Ils sont très dévoués et quand je les entends hurler, ça me donne des frissons. Je les adore. Il est rare que je refuse de prendre une photo ou de leur signer un autographe, contrairement à ce que les tabloïds prétendent. J'adore quand ils m’offrent des cadeaux, c'est touchant.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer 24h des personnes connus? *rire*

K : Vous savez, je ne les côtoie pas tant que ça. Je les vois seulement à de grands événements, comme récemment les Oscars. J'ai rencontrée Jennifer Lawrence avec qui je m'entends très bien, je suis heureuse qu'elle ait remportée l'oscar de la meilleure actrice. J'ai aussi vu Anna Hathaway qui a été désolée de me voir arrivée en béquilles. Ensuite, j'ai remis un prix avec Daniel Radcliffe, il est adorable et très gentil.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

K : (Kristen bouge ses jambes) Vous savez ma vie privée ne regarde que moi. Les gens croient qu'ils savent tout sur ma vie privée. Et honnêtement, je préfère qu'ils continuent de le croire, car c'est plus simple pour eux de me juger et de m'insulter. Ils disent tout connaitre de moi, alors que c'est faux.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

K : Je vais commencer le tournage de Focus en Mai. Le tournage se déroulera en Argentine et ce pendant deux mois. Ensuite, viendra celui de The Big Shoes, j'ai hâte de le commencer. Enfin, à la fin de l'année, je débuterais le tournage de Snow White and The Huntsman 2 avec Chris Hemsworth. Le script est vraiment super et on verra commet Snow White va se construire en tant que reine.

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

K: J'ai du convaincre mes parents que je voulais vraiment devenir actrice. Vous savez, mes parents sont dans le monde du cinéma, alors ils connaissent les pièges. Ils m'ont appris à les éviter. Mes amis, mes VRAIS amis, m'ont toujours soutenu. Je les connais depuis que je suis toute petite et ont toujours été là. Surtout ma meilleure amie, je l'adore.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

K : Je vous remercie de m'avoir inviter. Je suis toujours sincère avec moi même et les autres. C'est la seule façon de ne pas avoir honte de soi.


BEHIND THE SCENES

Bonjour, je m'appelle Krikri, j'ai bientôt 25 ans. Je suis une très grande fan de Kristen Stewart. C'est mon actrice préférée et je l'admire beaucoup. Je n'aime pas trop les personnes qui ose l'insulter, alors qu'ils ne savent rien d'elle. Qui ne prennent pas la peine de l'écouter et qui lisent BÊTEMENT les tabloïds ( qui disent de belles grosses conneries). J'ai découvert le forum sur PRD et j'avais tenté Kristen, mais j'ai été refusée. Une amie me l'a repassé et comment Kris est de nouveau libre, je la tente de nouveau, en espérant que cette fois ci je l'aurais.




Dernière édition par Kristen J Stewart le Jeu 21 Mar - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J Stewart

Kristen J Stewart


› awards : 7
› los angeles since : 20/03/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyMer 20 Mar - 22:26

Me, Myself & I


Bonjour à vous tous, je m’appelle Kristen Jaymes Stewart et je suis née le 9avril 1990 à Los Angeles d'un père producteur à la Fox et d'une mère australienne scénariste. J’ai un frère ainé nommé Cameron et deux petits frères adoptés par mes parents, Taylor et Dana. Ma famille et moi avons déménagées quelques temps au Colorado mais nous sommes revenues nous installer de nouveau à Los Angeles. Lors d'une pièce de théâtre organisée par son école, un agent m’a remarqué et me propose de tourner dans des films. Je suis très enthousiaste, j’insistai auprès de mes parents qui, au départ, n'étaient pas d'accord. Mais finalement ils acceptent. Je tourne un petit rôle dans The Thirteenth Years et dans les Pierrafeu à Rock Vegas. Mais en 2001, on va me proposer un rôle qui va lancer ma carrière: celui de la fille de Jodie Foster dans Panic Room. Après ce rôle, d'autres vont s’enchaîner: The safety of objects en 2001, La gorge du diable en 2003, Les petits braqueurs, Speak, L'autre Rive et Fierce People en 2004, Zathura en 2005, Les Meassagers, Cutlass, In The Land of Women, Into The Wild en 2007; Jumper, Adventureland, The Yellow Handkerchief, Welcome to The Riley et Panique à Hollywood en 2008.


Mais en 2008 aussi, on me propose un rôle, alors que je suis sur le tournage d'Adventureland, qui changera ma vie à jamais et me ferra connaitre au monde entier: celui de Bella Swan dans Twilight. Ce rôle ferra de moi, une star mondiale, les gens m'aduleront ou me détesteront selon les cas. Dès cet instant le monde analyse mes moindres faits et gestes, et les paparazzis se feront une joie de prendre des photos de moi partout où je passe. En 2009, je tourne la suite de Twilight, New Moon, mais aussi The Runaways, film biopic racontant la naissance du premier groupe de rock féminin. S'en suite le troisième volet de la saga Twilight, Ecilpse. Ensuite, je tourne le film On The Road basé sur le livre de Jack Kerouac. En novembre 2010, commença le tournage du dernier volet de la saga Breaking Dawn divisé en deux parties, pour une sortie en 2011 et en 2012.

En 2012, j’ai aussi jouée dans un autre Blockbuster : « Blanche Neige et le chasseur ». Adaptation du conte des frères Grimm. Ce film a eu un succès énorme, montrant que je pouvais jouer dans d’autres rôles que celle de Bella Swan. Le problème c’est que le tournage de ce film allait causer ma perte. Mais j’en parlerais plus tard. La même année sort sur les écrans, le film On The Road. J’ai du aller à Cannes pour le promouvoir, car la société de production est française. J’avais d’ailleurs pris une bonne résolution : apprendre le français. J’étais très motivée, quoique la langue fût bien compliquée. Avec touts ces accents, mais je n’étais pas désespérée. Même si aujourd’hui, j’ai du abandonner cette langue, pour des raisons personnelles Je sais que mes fans français m’ont alors voulu d’avoir abandonnée leur langue, mais ma vie était en train de s’écrouler et je devais alors faire en sorte qu’elle refasse surface. Après cela, à la fin de l’année 2012, j’ai du faire la promotion de Breaking Dawn part 2 avec Robert et Taylor. J’étais un peu anxieuse de la faire, compte tenu de ce qui s’était passé. Mais tout c’est super bien passé, j’avais les personnes que j’aime autour de moi.

Cependant, même avec l’âge, je déteste frôler le tapis rouge, les interviews me rendent toujours aussi mal à l’aise, et les médias continuèrent de me donner cette image de fille désagréable et qui ne sourit jamais. Et ce n’est pas avec cette histoire que ça allait changer. Personnellement, je m’en fiche, car je reste égale à moi même, et les gens qui m’aiment vraiment, savent que je ne suis pas comme ça. Je garde toujours mon look unique lors des tapis rouges, enfin surtout lors des after party.

En effet, dès que je ne suis plus obligée, j’enlevais mes hautes talons et met mes baskets, lors d'avant première. Pendant l'after party, j’enlève ma robe, mes chaussures à talons et met mon t-shirt, mon jean slim et mes converses. Je me sens plus à l’aise.

On m’a alors proposé de jouer une apprentie cambrioleuse dans le film Focus. Je trouvais le film très intéressant et j’avais hâte de le commencer. Mais à ce moment là, j’étais loin de Robert, car il était parti en Australie pour faire son film et il me manque terriblement. Mais je sais que où que l’on soit, on sera toujours ensemble dans mon cœur et que ce qui s’est passé, est de l’histoire ancienne et que nous pouvons avancer main dans la main. Après Focus, d’autres projets ont suivis, The Big Shoes et SWATH 2

Pendant l’été 2012, des paparazzis m’ont pris avec Rupert Sandres, le réalisateur de Snow White. Ruper n’allait pas très bien, son couple battait de l’aile, alors il m’a appelé me demandant si je pouvais passer le voir. Je l’ai rejoint sur une colline de Los Angeles, ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’il était ivre. Il m’a alors pris dans ses bras, par derrière et c’est là que les paparazzis ont pris les photos. J’ai essayée de me retirer, mais le mal a été fait. Les photos sont parues et tout le monde m’a vu en train de tromper Robert. Le pire dans tout ça, c’est que Robert les a vu. Il est rentré dans une colère noire, il m’a accusé de l’avoir trompé. Il est parti de chez nous. J’ai alors vécu un enfer pendant des mois. J’ai essayée d’appeler Robert, mais rien il n’a voulu savoir. Jusqu’au jour où ma mère est allée le voir et lui a demandé de me laisser parler. C’est ce qu’il a fait et il a compris que je n’y étais pour rien. Il m’a alors pardonné et depuis je tiens à lui, plus que jamais. Et notre amour en est sorti grandi. Peu importe ce que diront les fans et les médias, nous, nous aimons et c’est le plus important.

Je suis quelqu’un de très protectrice. Je suis responsable, mature et réfléchit avant d’agir. Je suis assez mystérieuse et je ne me confie pas tout le temps. Je suis très amoureuse de Robert et ne laissera personne le séparer de moi. Mais je peux être quelqu’un de têtu, je veux mener ma vie comme je l’entends et rien ni personne, ne pourra me faire changer d’avis. Même pas Robert. Je suis une fille très méfiante et qui ne donne pas facilement sa confiance aux autres. Je suis fidèle et loyale en amitié, je ferrais tout pour veiller sur ceux que j’aime. Bref je suis Kristen Stewart.





Dernière édition par Kristen J Stewart le Jeu 21 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick J. Jonas

Nick J. Jonas


› awards : 127
› los angeles since : 04/02/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyJeu 21 Mar - 12:45

bienvenue Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J Stewart

Kristen J Stewart


› awards : 7
› los angeles since : 20/03/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyJeu 21 Mar - 18:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. DeVitto

Torrey J. DeVitto


› awards : 43
› los angeles since : 25/02/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyJeu 21 Mar - 19:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J Stewart

Kristen J Stewart


› awards : 7
› los angeles since : 20/03/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyJeu 21 Mar - 19:55

Merci Torrey
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev


› awards : 414
› los angeles since : 18/01/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyJeu 21 Mar - 23:32

Bienvenue Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 2312883081 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à mpotter un membre du staff Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 3402974265 .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J Stewart

Kristen J Stewart


› awards : 7
› los angeles since : 20/03/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyVen 22 Mar - 13:43

Merci Nina.

Il me semble que j'ai fini ma fiche. Je l'ai signalée.
Revenir en haut Aller en bas
S. Jennifer Lawrence

S. Jennifer Lawrence


› awards : 11
› los angeles since : 20/03/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptyMer 27 Mar - 15:16

Bienvenue ma Krikri,

j'adore ta fiche et ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara Delevingne

Cara Delevingne


› awards : 354
› los angeles since : 01/02/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptySam 30 Mar - 9:25

Bienvenue jolie Kristen Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 2076428362
Revenir en haut Aller en bas
Perrie L. Edwards

Perrie L. Edwards


› awards : 100
› los angeles since : 02/02/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptySam 30 Mar - 13:45

Bienvenue et très bon choix. Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J Stewart

Kristen J Stewart


› awards : 7
› los angeles since : 20/03/2013

Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable EmptySam 30 Mar - 16:46

Merci beaucoup

Je viens resignaler que ma fiche est terminée Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable 2999181239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty
MessageSujet: Re: Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable   Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stewart -) i'm your cherry bomb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent-
Sauter vers: