AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 01/02/13 ! Venez nombreux HOLLAND の hold your breath & count to ten 3402974265 .
On oublie pas de VOTER pour GS HOLLAND の hold your breath & count to ten 4081545876 .
Si tu aimes le forum, n'hésite pas à laisser un petit mot sur bazzart & pub rpg design.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HOLLAND の hold your breath & count to ten

Aller en bas 
AuteurMessage
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

HOLLAND の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: HOLLAND の hold your breath & count to ten   HOLLAND の hold your breath & count to ten EmptyMar 29 Jan - 19:01



holland roden


LEARN ME I'M FAMOUS

Je suis né(e) le 7 octobre 1988 dans la belle ville de Dallas, Texas et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. Je suis en couple avec Colton Haynes, d'ailleurs, j'adore boire des rusty nail lors des soirées mondaines. Je suis actrice et je fais en ce moment partie du teen wolf cast.
IT'S ALL ABOUT MYSELF

elle ne peut pas commencer une journée sans avoir bu un café ◮ pour elle le Teen Wolf cast est comme une deuxième famille pour elle ◮ elle ne peut pas passer une journée sans voir ses meilleurs amis du cast (Tyler, Crystal) ◮ a rencontré son petit ami actuel, Colton Haynes, sur le tournage de Teen Wolf ◮ est assez maniaque, elle ne peut pas laisser des choses traîner dans sa maison ◮ quand elle le peut elle va voir sa famille et ses amis d'enfance de Dallas ◮ adore faire les boutiques au moins une fois par semaine au centre commercial de la ville ◮ fait trop de choses en même temps ◮ est toujours souriante même quand elle va mal ◮ a un chien ◮ adore passer des journées entières voir même des soirées entières aussi avec Colton ◮ n'est pas superficielle, elle se maquille juste un minimum pour paraître tout de même présentable ◮ prends plaisir à jouer et espère un jour jouer dans de grands films ◮ est très généreuse comme fille ◮ aime prendre des photos et parler avec ses fans ◮ elle n'a pas pris la grosse tête ◮ elle est assez pacifiste bien que si on la cherche trop elle peut devenir très méchante ◮ elle sait que les paparazzis sont compris dans la profession qu'elle fait mais elle aimerait bien par moment sortir sans se prendre des flashs ◮ adore aller à des cérémonies tel que les people choice awards, etc... ◮ elle aime la nouvelle vie qu'elle a et ne regrette rien.
INTERVIEW WITH ELLEN DEGENERES

E : C'est un plaisir que de t'accueillir sur mon plateau aujourd'hui ! *applaudissement* Alors tout d'abord, pour toi c'est quoi d'être célèbre?

H : Le plaisir est partagé Ô grande Ellen *rire* Et bien pour tout vous dire pour moi être célèbre c'est garder sa vie normale sauf que nous avons les tournages, soirées, cérémonies en plus et les paparazzis qui nous photographie à chaque fois qu'on pose le pied en dehors de notre résidence *rire* Mais pour être franche avec vous je ne m'attendais pas à devenir aussi célèbre que ça ! Enfin je ne pensais même pas que la production de Teen Wolf me donnerait un rôle et surtout le rôle de Lydia Martin.

E : Comme tout le monde le sait, il n'y a pas popularité sans fan ! *rire* Comment décrirais-tu ta relation avec eux?

H : Je les aime ! *rire* Non sérieusement je vous aime mes fans et ceux de la série Teen Wolf, c'est grâce à vous que nous avons l'envie de donner le meilleur de nous même pour à chaque fois vous surprendre dans le bon sens du terme. Donc ma relation avec eux serait une grande histoire d'amour.

E : Je vois ! Et sinon cela te fais quoi de côtoyer h24 des personnes connus? *rire*

H : Bonne question ! Et bien à part les personnes qui ont pris la grosse tête face à toute cette célébrité, à ce show business, et bien c'est comme fréquenter le serveur du Mac Donald du coin ! *rire* N'allait pas croire que de part la célébrité nous sommes des "Dieux" ou bien des personnes à admirer, croyez moi nous sommes exactement comme vous.

E : Et côté amour? Racontes nous on veut tout savoir ! *rire*

H : J'en étais sûre que cette question sortirais, je l'avais sentis ! *rire* Et bien comme vous le savez cela fait depuis plusieurs moi que je suis avec Colton, Jackson de la série Teen Wolf et puis c'est tout ce que je peux vous dire ! Mais sachez que notre histoire est vraiment exceptionnelle et magnifique, c'est une personne tellement exceptionnelle et presque parfaite qu'être sa copine est l'une des meilleures choses qu'il me soit arrivé.

E : Quels sont tes futurs projets? Des envies particulières?

H : Mes projets? Hum, et bien déjà je me focalise sur Teen Wolf, je ne veux pas décevoir mes fans donc je pense y rester jusqu'à la fin de la série mais autrement j'aimerais bien tenir le premier rôle d'un grand film, après tout dépendra des propositions que j'ai, mais cela restera secret. *rire*

E : Au tout début de ta carrière, qu'est ce qu'ont pensé ta famille, tes amis?

H : A vrai dire, ils étaient vraiment heureux pour moi et fier de moi, mais au début ce fut comme un déchirement vu que je n'avais plus autant de temps qu'avant donc je ne pouvais plus passer autant de moment qu'avant avec eux, c'était assez dur au début mais nous avons réussi à nous adapter.

E : Et bien je te remercie pour tes réponses qui j'espère ont été sincère *rire* Je te souhaite plein de bonheur pour la suite. Et as-tu un dernier mot à nous dire?

H : Awwww c'était avec plaisir et merci à toi de m'avoir invitée dans ton émission. Un dernier mot? Hum... Je dirais que vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de moi niveau cinématographique. *rire*


BEHIND THE SCENES

Ho ho ho ! :p Alors mon surnom sur les forums est Honey Laughs, mais je m'appelle Julie HOLLAND の hold your breath & count to ten 2076428362 Comment j'ai connu le forum? Hum bonne question, je fais partie du staff mais je ne sais pas ce que je vais ici :o :p Si vous avez des questions sur quoi que ce soit sachez que je suis là pour vous h24 et 7j/7 HOLLAND の hold your breath & count to ten 2076428362




Dernière édition par Holland Roden le Jeu 31 Jan - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden

Holland Roden


› awards : 389
› los angeles since : 19/01/2013

HOLLAND の hold your breath & count to ten Empty
MessageSujet: Re: HOLLAND の hold your breath & count to ten   HOLLAND の hold your breath & count to ten EmptyMar 29 Jan - 19:01

Me, Myself & I


HOLLAND の hold your breath & count to ten Untitled4
« I remember when we broke up the first time saying this is it, I've had enough, 'cause like. »

Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon grand-père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma grand-mère, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec ma cousine. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser. C'était une habitude, notre habitude. Un cri se fit entendre, un cri de guerrière et ma cousine, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses longs cheveux blonds. Mon grand-père grognait, tandis que ma cousine réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma grand-mère tout en attrapant mon monstre de cousine par la taille. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, nos grands-parents nous coupaient toujours en plein envol. « Mamie je gagnais... » bougonna la petite. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon grand-père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait nous punir, nous obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez vous couchez » se contenta-t-il de nous demander. Surprises, nous n'osions pas quitter la table. Nous étions habitués aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma famille ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.

HOLLAND の hold your breath & count to ten Tumblr_m9yedcQe1f1rtvheio2_250
« We haven't seen each other in a month when you, said you, needed space, what? »
J’ai été invitée à ma toute première soirée de dernière année. Ce soir-là, ma meilleure amie était plus excitée que moi, elle disait que j’allais enfin faire partie de la "grande cour", c'est à dire des personnes populaires, la grosse blague ! Personnellement, je m'en fichais complètement d'être populaire ou non, du moment que j'avais mon groupe d'amis et que je m'y plaisais au lycée je m'en foutais. Pour l’occasion j'étais allé prendre une des robes de ma mère assez provocante, ma mère ne m'aurais pas vu de toute manière elle était trop occupé à sortir avec ses amies alors que mon père lui passait son temps à regarder des documentaires à la télévision, enfin bref la robe était rouge comme les pétales d’un coquelicot, ma meilleure amie avait même eut l’idée de boucler mes cheveux que je portais au milieu du dos, et elle m’avait apportée les plus belles chaussures à talons que ma mère avait. La dernière chose dont je me souviens de cette soirée, c’est des verres que je me suis enfilés histoire d’oublier que ces pervers me regardaient bizarrement mais plus particulièrement pour oublier tout les évènements qui se sont succédés trop rapidement dans ma vie... Le lendemain matin, je m’étais réveillée allongée dans un transat une serviette sur les jambes et un superbe coup de soleil sur les épaules. « Alors la marmotte, bien dormi ? » me demanda Jason, un ami d'enfance. Ma banane légendaire revenait et j’ouvris largement les yeux pour observer sa grande bouille. « J’ai fait quoi hier soir ? ». Je m’en doutais, j’avais bien du faire des conneries quelque part, à un moment, j’espérais juste que ce ne soit pas des choses dramatiques. « Baaaah dans l’ordre : tu t’es saoulée la gueule, t’as rien tenu et t’as vomi dans le vase de porcelaine d'Ashley, ensuite t’as dansé comme une folle, fumé comme un pompier et mangé une pizza entière. Et vers minuit tu dormais comme une merde dans ce transat… ». Je m’en doutais, je m’étais ridiculisée, je m’en doutais. La suite ? J’ai fini le lycée avec de magnifiques notes, j’étais dans les cinq premiers de ma classe, ce qui me permis de choisir librement où je voulais aller pour faire mes études, sans hésiter j'avais choisi Los Angeles ou plutôt Hollywood, j'avais toujours rêvée de devenir actrice alors c'était l'occasion où jamais de tenter ma chance.

HOLLAND の hold your breath & count to ten Tumblr_m7oexzIukM1rbqm81o3_250
« Then you come around again and say baby, I miss you and I swear I'm gonna change. »
Je m'étais donné trois ans pour réussir dans le septième art, au début se fut assez difficile de m'adapter dans cette ville, c'était différent d'où je venais, mais j'adorais tout de même Hollywood, c'était l'endroit qui reflétait le mieux la vie que j'avais toujours espérer avoir une fois adulte. U.C

HOLLAND の hold your breath & count to ten Tumblr_m9yzrnDmf51qc69fqo1_250
« Trust me, remember how that lasted for a day I say, I hate you, we break up, you call me, I love you. »
Tout a commencé le premier jour de tournage de la série Teen Wolf, au début j'étais assez méfiante par rapport aux hommes du cast, après tout pour moi j'avais toujours pensée que la plupart des hommes à hollywood étaient superficiels et bien c'était totalement faux. Enfin bref, en sortant de ma loge, je me dirigeais vers la cafétéria du plateau pour prendre un café avant d'être interpellé par une voix d'homme. « Mademoiselle ! » Soupirant je continuais ma route, c'était surement un de ces mecs collants qui pensait m'avoir comme toutes les autres, je continuais donc mon chemin en ne me retournant pas lorsque j'entendis à nouveau l'homme. « Attendez ! Je veux juste vous demander quelque chose ! » Je me retournais tout en croisant les bras. « Me demander quoi? » J'étais étonné du ton avec lequel je lui avais répondu, qu'est-ce que je pouvais être méchante par moment mais bon j'étais comme ça. « Je voulais juste savoir où se trouvait la cafétéria, étant donné que je n'avais pas pu être présent pour la visite je me demandais si vous pourriez m'aider. » « Et bien à vrai dire j'avais l'intention d'y aller donc faisons le chemin ensemble si vous voulez. » Il sourie doucement comme pour me donner sa réponse et je repris mon chemin en direction de la cafétéria accompagné du beau brun. « On fait partie du même tournage donc je pense qu'il serait essentiel de se présenter. Moi c'est Colton. » « Enchanté ! Et c'est... Tu auras ta réponse une fois mon café en main ! » Nous rigolâmes légèrement avant d'arriver à la cafétéria du plateau, je commandais mon café avant de me retourner vers lui. « Holland ! Enfin je veux dire moi c'est Holland et tu peux me tutoyer vu que je trouve ça vraiment bizarre de tutoyer une personne de mon âge et que je vais fréquenter pendant un bon moment ! » Je rigolais légèrement tout en prenant le café que la serveuse me tendait. Voici comment notre rencontre se déroula, puis plus les jours passaient plus nous nous rapprochions pas en amour mais plutôt en amitié jusqu'à même devenir meilleurs amis. Mais cette amitié ne dura pas longtemps avant que les sentiments apparaissent, au début nous cachions nos sentiments à l'autre jusqu'au jour où lors d'une soirée film d'horreur chez moi nous nous échangions un baiser sur un coup de tête. Après ce baiser, ce fut compliqué entre nous mais après une longue discussion nous avions décider d'essayer, de donner une chance à notre couple et nous avions eu raison de le faire vu que depuis ce jour là nous sommes ensemble, et croyez moi nous avons vraiment eu raison d'avoir cru en notre couple.


Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLAND の hold your breath & count to ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @strawberryblonde › holland roden
» A party ? A new Dress ! pv; Holland
» holland ✜ shine bright like a diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-
Sauter vers: